Multi-Bets
Sujet dédié aux pronostics rassemblant sur un même pari, plusieurs sports
Paris sportif multiple
Modérateur: Equipe de modération

stephan83 a écrit :cc la troupe pari du jour..confiance 6/10
mon jeu
20e bucsa a 2.25 contre paolini
les des sont jetes

stephan83 a écrit :ticket rajouté
sabalenka + psg
les des ont jetes
anatole a écrit :stephan83 a écrit :ticket rajouté
sabalenka + psg
les des ont jetes
Je me trompe peut-être mais il manque l'indication habituelle de la mise.
Cela nous aide beaucoup pour évaluer le degre de confiance que tu as sur le bet.
Merci
 ) car je l'a vois au dessus de muchova..je pense un remake de sabalenka-jabeur..je posterai mes bets si je prends quelque chose...bonne chance pour vos bets
 ) car je l'a vois au dessus de muchova..je pense un remake de sabalenka-jabeur..je posterai mes bets si je prends quelque chose...bonne chance pour vos bets

stephan83 a écrit :ticket rajouté
sabalenka + psg
les des ont jetes

avec le rouge
 avec le rouge   

j'aurai bien pris france , mais avec nikitilina et VW absents forcément ça se complique , on verra surement pour les JO l'an prochain
  j'aurai bien pris france , mais avec nikitilina et VW absents forcément ça se complique , on verra surement pour les JO l'an prochain   

et en face pas mal d'équipes ont et auront aussi des absents
  et en face pas mal d'équipes ont et auront aussi des absents  

Azerty19 a écrit :Fidji+14 cote 2 mise 100
On va peut-être pas continuer à se blesser des joueurs alors que ces tests matchs ne servent pas à grand chose
Je vois la France au dessus donc prendre le score tranquillement avant de se relâcher sur la fin comme contre l'écosse

stephan83 a écrit :je rajoute un ticket 10 e warrington +7 + un bet sur italie-republique dominicaine d edemain..les des sont jetes

benlevert a écrit :france (australie) + france (lettonie) + toulouse @1.73

Azerty19 a écrit :Thiem cote 2,45 mise 50
Je fais confiance à Thiem et son sérieux pour venir à bout du fantasque Bublik que j'aime beaucoup mais qui est selon moi trop inconsistant pour briller dans le format 3 sets gagnants. Le format 2 sets gagnants lui convient beaucoup mieux. D'ailleurs il n'a jamais tellement brillé en grand chelem sauf peut-être à wimbledon
Thiem n'est certes plus que l'ombre de lui-même mais revient enfin plutôt bien je trouve

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)