sportfricLes anciens sont de retour

Modérateur: Equipe de modération
sportfric
anatole a écrit :Quelle est l'utilité pour la Fiorentina de jouer contre le Torino dans un match qui n'a aucun enjeu sachant que tu sors d'un match éreintant jeudi en Europa et que tu as une finale de coupe d'Italie à jouer dans 3 jours ?
anatole a écrit :Quelle est l'utilité pour la Fiorentina de jouer contre le Torino dans un match qui n'a aucun enjeu sachant que tu sors d'un match éreintant jeudi en Europa et que tu as une finale de coupe d'Italie à jouer dans 3 jours ?

GoGoNoNo a écrit :Du coup j'en prends pas, je le sent pas

GoGoNoNo a écrit :Du coup j'en prends pas, je le sent pas

sportsfric a écrit :GoGoNoNo a écrit :Du coup j'en prends pas, je le sent pas
t'as bien fait![]()
bon certes torino jouait plus rien non plus et du coup pas moyen d'y mettre une mine , mais au moment ou j'ai validé je pensais bien que la fio allait envoyer la réserve ou les U20décidément le foot quand il n'y pas d'enjeu et que ce ne sont pas des top teams
![]()
et les supporters du torino après plusieurs matchs sans succès à domicile doivent être ravis là

GoGoNoNo a écrit :j'espère une soirée ouverte en L1, OM marque dans les 2MT et OM-1 X Lens marque dans les 2MT et Lens -1 en my combi? @ 4.35
défaite 4/0 perdu pas eu photo
perdu, nul 2/2 alors qu’ils menaient de 2 buts jusqu’à la 95 eme … scénario très cruel
@ 1.80
/ 

Classink a écrit :
Sw.Hesperange-Sl/o.Bratislava![]()
@ 1.80
Fun : Sw.Hesperange-Sl
Score exact : 1-0
MT/FT:/
Place au match

victoire des luxembourgeoisRetour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité