Champions Cup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Champions Cup

Message par sportsfric » Sam Mai 20, 2023 19:44

le leinster qui perd tout en 10 jours :lol: sans l'arbitrage pour eux ca change tout :oops:

la rochelle :ole:

pas osé jouer sur ce match car j'espérais secrètement que la rochelle puisse le faire et venger toulouse et l'arbitrage dont ils avaient été victimes en demie :roll: quel pied de voir la rochelle encore gagner et les pistonnés perdre :D
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9554

Message par sportsfric » Sam Mai 20, 2023 19:45

GANNICUS a écrit :
GANNICUS a écrit :RESPECT§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Deja pas prendre la penalité quelle erreur!!!!!!

vent contre :oops:
sportsfric
5ème Crampon

Message par GANNICUS » Sam Mai 20, 2023 19:46

sportsfric a écrit :le leinster qui perd tout en 10 jours :lol: sans l'arbitrage pour eux ca change tout :oops:

la rochelle :ole:

pas osé jouer sur ce match car j'espérais secrètement que la rochelle puisse le faire et venger toulouse et l'arbitrage dont ils avaient été victimes en demie :roll: quel pied de voir la rochelle encore gagner et les pistonnés perdre :D

Oauis enorme par contre je faisais pas le fier a 17/0 loool le +10 ....et le sec en live mais bon pour rigolé ils ont pas tenté pénlaité pas compris bref la veangeance est là !!!!
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par stephan83 » Sam Mai 20, 2023 19:54

enrome exploit de la rochelle..j'avais leinster -7 50e pris a la sortie mais rien rajoute aujourd'hui (bon je perds 30e avec nantes)..j'y vais tranquille heuresement sur ce we car j'aurai perdu un bras entre leinster et oyo..
17-0 leinster..et derriere la rochelle se met en mode machine..le pire c'est que sur la seconde periode la rochelle a marche sur le leinster a dublin..
si finale top 14 la rochelle toulouse ca s'annonce hors norme...c'est rare mais suis sur le cul :D 17-0 a dublin contre le leinster et gagner c'est juste xxl cette perf des maritimes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par GoGoNoNo » Sam Mai 20, 2023 19:57

stephan83 a écrit :enrome exploit de la rochelle..j'avais leinster -7 50e pris a la sortie mais rien rajoute aujourd'hui (bon je perds 30e avec nantes)..j'y vais tranquille heuresement sur ce we car j'aurai perdu un bras entre leinster et oyo..
17-0 leinster..et derriere la rochelle se met en mode machine..le pire c'est que sur la seconde periode la rochelle a marche sur le leinster a dublin..
si finale top 14 la rochelle toulouse ca s'annonce hors norme...c'est rare mais suis sur le cul :D 17-0 a dublin contre le leinster et gagner c'est juste xxl cette perf des maritimes

Tu veux qu'il y ai qui en finale du top 14, y'a eux et les autres, ils sont au dessus
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par VINCE732 » Sam Mai 20, 2023 19:57

Le Leinster soit disant injouable :lol: meilleure équipe de tous les temps selon certains :D .ce sont de sacrés chokeurs :lol: .deux années de suite qu'ils sont archi favori dans leur championnat et en coupe d'Europe et ils échouent lamentablement
Sino Enorme respect :ahhh: a la Rochelle quel force de caractere sont vraiment meilleurs que les rouquins
VINCE732
Passionné

Message(s) : 104

Message par GANNICUS » Sam Mai 20, 2023 20:20

sportsfric a écrit :
GANNICUS a écrit :
GANNICUS a écrit :RESPECT§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Deja pas prendre la penalité quelle erreur!!!!!!

vent contre :oops:

Merci oui je savais mais bon....ça se sentais que le vent tournais falalit tenté après au pire ils reucperent bref on est pas visionnaire.....RESPECT à la ROchelle....franchement :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par GANNICUS » Sam Mai 20, 2023 20:21

stephan83 a écrit :enrome exploit de la rochelle..j'avais leinster -7 50e pris a la sortie mais rien rajoute aujourd'hui (bon je perds 30e avec nantes)..j'y vais tranquille heuresement sur ce we car j'aurai perdu un bras entre leinster et oyo..

Et nantes on en parle :bien: :bien: :bien: mon pôte m'a dis met ta valise bordel bah bordel perdu que 200 sur ce bet mais bon il m'as bien fais rire ...... :nul1: :nul1:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par Skootshi » Sam Mai 20, 2023 20:23

GANNICUS a écrit :

Et nantes on en parle :bien: :bien: :bien: mon pôte m'a dis met ta valise bordel bah bordel perdu que 200 sur ce bet mais bon il m'as bien fais rire ...... :nul1: :nul1:

Je supporte nantes font pas mettre un centime sur Nantes on est naze de chez naze
Skootshi
4ème CRAMPON

Message(s) : 4225

Message par stephan83 » Sam Mai 20, 2023 20:26

Skootshi a écrit :
GANNICUS a écrit :

Je supporte nantes font pas mettre un centime sur Nantes on est naze de chez naze

putain c'est clair..mis 30e..et encore 10 sur le 1n ou me manquait qu'eux...vont se sauver je pense vu que derniere journee ca recoit angers mais clairemnt prendre un 3-0 chez toi face a montpellier qui joue rien c'est juste pas possible
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par GoGoNoNo » Sam Mai 20, 2023 20:29

C'est la vengeance de Der Zakarian pour s'être fait virer comme une merde
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par stephan83 » Sam Mai 20, 2023 20:32

VINCE732 a écrit :Le Leinster soit disant injouable :lol: meilleure équipe de tous les temps selon certains :D .ce sont de sacrés chokeurs :lol: .deux années de suite qu'ils sont archi favori dans leur championnat et en coupe d'Europe et ils échouent lamentablement
Sino Enorme respect :ahhh: a la Rochelle quel force de caractere sont vraiment meilleurs que les rouquins

la rochelle pour suivre le sport depuis longtemps c'est l'equipe du 21eme siecle..ils etait en pro d2 y a pas longtemps.ont su monter les echelons..un peu comme sidans 10 ans mont de marsan est double champion d'europe..c'est un truc de fou..
apres le leinster dur de dire que c'est la meilleure equipe d'europe au vu du resultat de ce soir mais pour moi oui..la rochelle gagne miraculeusement contre gloucester en 1/4..ca mene 17-0..
l'iralnde domine le 6 nations..depuis des années..apres ca reste sur un match..mais bon le leinster a quand memeun sacre palmares..dans un pays ou le rugby se limite a 4 provences..je pense que l'exploit c'est plus la rochelle que la deroute du leinster..la rochelle quand tu vois ou ils etaient y a 10 ans et quand tu vois qu'ils sont double champion d'euorpe..juste bravo et enorme
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Skootshi » Sam Mai 20, 2023 20:33

Les gens disait pareil quand on recevait troyes et au final match nul à la dernière minute puis si auxerre gagne un match (même si calendrier compliqué pas à l'abri d'un rouge direct de toulouse en début de match ça peut changer la rencontre donc bon) ça pue mais bon on mérite pas mieux sur les 6 derniers mois
Skootshi
4ème CRAMPON

Message(s) : 4225

Message par VINCE732 » Sam Mai 20, 2023 21:37

stephan83 a écrit :
VINCE732 a écrit :Le Leinster soit disant injouable :lol: meilleure équipe de tous les temps selon certains :D .ce sont de sacrés chokeurs :lol: .deux années de suite qu'ils sont archi favori dans leur championnat et en coupe d'Europe et ils échouent lamentablement

la rochelle pour suivre le sport depuis longtemps c'est l'equipe du 21eme siecle..ils etait en pro d2 y a pas longtemps.ont su monter les echelons..un peu comme sidans 10 ans mont de marsan est double champion d'europe..c'est un truc de fou..
apres le leinster dur de dire que c'est la meilleure equipe d'europe au vu du resultat de ce soir mais pour moi oui..la rochelle gagne miraculeusement contre gloucester en 1/4..ca mene 17-0..
l'iralnde domine le 6 nations..depuis des années..apres ca reste sur un match..mais bon le leinster a quand memeun sacre palmares..dans un pays ou le rugby se limite a 4 provences..je pense que l'exploit c'est plus la rochelle que la deroute du leinster..la rochelle quand tu vois ou ils etaient y a 10 ans et quand tu vois qu'ils sont double champion d'euorpe..juste bravo et enorme

Oui c'est quand même fort ce qu'ils font avec seulement 4 provinces mais après l'Irlande c'est pas domination a la all black 2010 -2015 non plus .
Tu prend les six derniers tournois du six nations . l'Irlande en gagne deux . Pays de Galles deux . Angleterre en prend 1 et la France 1 sachant que nous ça fait pas si longtemps qu'on a de nouveau une belle équipe .
Mais Irlande et France sont amenés à dominer les prochains tournois des six nations pendant pas mal de temps je pense sachant que celui qui recoit entre les deux a de grandes chances de gagner le tournoi.
Sinon pour revenir au match oui exploit de la Rochelle . Mais défaillance du Leinster quand même je trouve , voit pas le jour en deuxième mi-temps a part une rébellion en fin de match mais quand il y avait 26-20 tu voyais des trucs inhabituel chez le Leinster.un James lowes qui est énorme comme joueur . Tape direct en touche puis quelques minutes dévisse totalement son coup de pied , bref le Leinster jouait avec la peur de gagner . Tu sentais que la Rochelle avait l'ascendant psychologique . Ça fait quand même même fois en trois ans qu'ils les tapent et ils se recroiseront de nouveau dans les prochaines années je pense :D parce que je vois pas vraiment d'autre équipes capable de gagner la champion coup a part Toulouse et peut être une équipe sud africaine
VINCE732
Passionné

Message(s) : 104

Message par les haricots » Dim Mai 21, 2023 4:03

Quel bonheur ! Quel pied ! Je n y croyais pas pour cette saison à ce titre comme la saison dernière. Mais ce qu ils ont fait hier soir c est encore plus énorme que la saison dernière avec une énorme défense sur mes 5 dernières minutes . Avant les équipes françaises ou l equipe de France ne savaient pas gérer ces fins de matches , mais désormais ça tourne dans le bon sens et il n'y a aucun hasard . ROG a su nous inculquer la culture de la gagne , même mené à la mi temps on sentait aldrit serein dans son discours. Quand on regarde les matches de l irlande et du leinster on remarque souvent qu il y a un moment de moins bien après la mi temps jusqu à la 60eme .
J etais à la rochelle pour vivre ce moment c etait extraordinaire meme si le réveil va faire très mal à la tête dans quelques heures. Mais putain quel bonheur de vivre ces moments .
C est enorme pour toutel equipe mais je pense surtout ce soir à un mec comme Sazy qui finit sa carrière cette saison et qui a vu le stade rochelais gravir les échelons de la pro d2 au doublé de champion d Europe et un très grand merci à Vincent Merling un président humble et exemplaire qui a su bâtir son stade rochelais .
Ce soir je suis très fier d etre supporter de cette equipe et surtout rn oubliez pas ICI ICI C EST LA Rochelle
Ici ici c est la Rochelle
les haricots
5ème Crampon

Message(s) : 9718

Message par sportsfric » Dim Mai 21, 2023 11:04

oui mais n'oubliez pas tout de même qu'en 1993 c'est nous ( limoges ) qui avons montré le chemin aux clubs français pour un premier titre de champion d'europe ( basket ) :D
d'avance merci :lol:
sportsfric
5ème Crampon

Message par ziz78100 » Lun Déc 4, 2023 23:32

La Rochelle-Leinster, y'a de la revanche dans l'air...
ziz78100
Passionné

Message(s) : 233

Message par benlevert » Ven Déc 8, 2023 21:25

ouep's enfin bon ce n'est pas facile facile de gagner à la rochelle qd bien même les rochelais patinent un peu cette saison ; @1.95 j'y vais moi :wink:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par GANNICUS » Ven Déc 8, 2023 21:38

@SPORTFRIC une petite analyse serait cool l'ami comme on les aime HCUP et CHALLENGE :D :D un ptit coucou et courage pour tout l'ami!!!!!!
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par DragonBallA » Sam Déc 9, 2023 12:33

Je vois bien Bayonne qui n'a rien a perdre pour son retour en Hcup aller titiller le Munster.

Bayonne H +20 + Monaco +1 je me lance à 3,5 :bien:
L'alcool fait des ravages oui 6 non 1,03
DragonBallA
Passionné

Message(s) : 442

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball