Tournoi des Six Nations

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Tournoi des Six Nations 2022

Message par Romdwan63 » Dim Mars 12, 2023 21:11

sportsfric a écrit :irlande qui va surement faire le grand chelem , et beaucoup qui disent que l'irlande est la meilleure équipe au monde :oops: parfait ça me va :bien: ça fera monter la côte de france win la CDM :D

Bah la actuellement oui après d'ici septembre ça peut évoluer selon blessures et joueurs absents..
Après on croise avec Afrique du Sud ou Irlande en quart donc énorme match quoi qu'il arrive.. potentiellement blessures et gros engagement physique qui peut laisser des traces et derrière reste encore 2 matchs.. ça va être très très chaud avec une potentiel finale contre les NZ qu'on aura joué le 1er match ..

Dommage d'ailleurs que l'on croise les 4 meilleurs nations actuel dès les quarts

Méfiance
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par stephan83 » Dim Mars 12, 2023 21:12

sportsfric a écrit :irlande qui va surement faire le grand chelem , et beaucoup qui disent que l'irlande est la meilleure équipe au monde :oops: parfait ça me va :bien: ça fera monter la côte de france win la CDM :D

pour moi l'ami l'irlande est un peu au dessus de la france...meilleure ligne arriere avec 2 ailiers extraterrestre..le meilleur cetre du monde avec ringrose..une 3eme ligne xxl..equipe qui maitrise le mieux son sujet et qui physiquement est une machine..ya qu'a voir le match irlande -france pour voir que nos petits bleux ont fini rinces physiquement tout en prenant 4 essais a 1..apres on a une charniere capable de tout..et une tres grosse equipe..egalement..on pourra ecrire ce qu'on veut les cotes vont pas bouger..la france est a 3.50,all black a 4 et irlande a 5..ca va guere bouger car deja la france montre egalement de tres tres belles choses et puis l'irlande passzera jamais favori ou devant la france..pour la seule raison qque (et surtout en rugby) facteur x, la coupe du monde se joue en france..or jouer a domicile est evidemment un sacre avantage...la coupe du monde serait en irlande n aurait surement de l'irlande a 3..
pour conclure je dirai que un irlande-france en irlande c'est du 65/35 pour l'irlande..au mieux un 60/40...
un france -irlande en france c'est du 55/45 pour nos bleux ..au pire un 52/48..
l'irlande est legerement en tout ca spour moi au dessus des francais (un peu comme si tu as un leinster-toulouse)..mais l'ecart est infime et largement compensé par le fait que la france est le pays hote..
en tout cas surement un quart de finale france-irlande ou france-afrique du sud..ca va piquer :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28806

Message par vincelens » Dim Mars 12, 2023 22:23

Dernière journée les trois meilleurs qui reçoivent les trois moins bons.
Je vois pas comment il pourrait en être autrement que la victoire

Irlande x France x Ecosse
vincelens
Passionné

Message(s) : 251

Message par anatole » Dim Mars 12, 2023 22:45

vincelens a écrit :Dernière journée les trois meilleurs qui reçoivent les trois moins bons.

D'après les cotes sorties sur PSEL, on obtient en combiné une cote dans une moyenne de 1.20
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par vincelens » Dim Mars 12, 2023 23:01

Oui dommage côte faible
vincelens
Passionné

Message par stephan83 » Lun Mars 13, 2023 1:18

anatole a écrit :
vincelens a écrit :Dernière journée les trois meilleurs qui reçoivent les trois moins bons.

D'après les cotes sorties sur PSEL, on obtient en combiné une cote dans une moyenne de 1.20

oui cote bien trop basse pour moi..bien sur on devrait avoir 3 victoires mais bon 3 matchs pour 1.20 c'est trop bas..pense plutot m'orienter vers la pro d2 ce we..et coche 2-3 matchs de basket..les books donnent rien..a la rigueur je trouve que la meilleure cote rapport qualite prix c'est l'ecosse a 1.10..pas trop d'avis sur les h..la france devrait passer en tete avant le match de 18h de l'irlande mais bon l'irlande aura juste besoin d'une victoire
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par sportsfric » Lun Mars 13, 2023 18:27

euh pardon , mais au tabac les côtes sont de 1.01 x 1.01 x 1.02 soit côte totale 1.04 :P
donc même pas possible de faire ce ticket :ooo: puisque côte totale moins de 1.10 :lol:
bon aprés on peut tricher , au lieu de mettre irlande à 1.01 , on met irlande remporte le tournoi à 1.03 :ooo: mais on arrive toujours pas à 1.10 :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par 1000gex » Mar Mars 14, 2023 17:15

Hello forum,

Toujours eu des matches serrés avec France Galles.
Un srsot des anglais après la claque ?? Pas sûr..

Tenté tout de même
-pdg 1ère Mt (gagne ou perd moins de 10)
-Angleterre ne perd pas de plus de 15
A des côtes plutôt bonnes. Betclic.
Entre Covid et porte monnaie vide...
1000gex
2ème CRAMPON

Message(s) : 2349

Message par charlo » Mer Mars 15, 2023 12:31

Hola

Angleterre h+, après avoir reçu une fessée déculottée à domicile vs France.
Je pense qu'ils vont vouloir se reprendre, pas de 2eme viol.. Irlande de son côté à juste besoin d'une victoire pour finir 1er. A voir les compos mais déjà des gros absents côté irlandais..

Vos avis ?
charlo
Passionné

Message(s) : 200

Message par stephan83 » Mer Mars 15, 2023 13:07

charlo a écrit :Hola

Angleterre h+, après avoir reçu une fessée déculottée à domicile vs France.
Je pense qu'ils vont vouloir se reprendre, pas de 2eme viol.. Irlande de son côté à juste besoin d'une victoire pour finir 1er. A voir les compos mais déjà des gros absents côté irlandais..

Vos avis ?

j'aurai eu tendance a dire ca aussi mais dans tout les cas pour moi ca sera des funs sur le 6 nations..hier j'etais chaud pour trento h face a une equipe qualifie mais pas pris :doh: (bon je bossai)..ce soir je vais regarder de sur je ferai un fun sur un match de basket (voulais un cipal mais y a mieux dans le we)..j'ai pour le moment coche 4 matchs sur 2 sports mais attente cote complete et notamment les h mods (foot je vois rien)
pour irlande -angleterre j'aurai eu tendance a dire angleterre h mais bon plusieurs trucs me font peur..la faiblesse anglaise..inutile de rappeler leur 3-4 derniers matchs..la force irlandaise (des absents mais bon ringrose pas la vot de mettre hanshaw akhi c'est du lourd aussi..3eme ligne xxl..impression qu'a chaque penaltouche ca fera essai :D ...irlande top 3 mondial facile..a domicilepour une derniere..genre d'equipe qui va meme si deja premiere jouer pour faire plaisir a leur supporter..et les irlandais peuvent pas blairer les anglais..si ils peuvent leur mettre une 2 eme branlée il le feront..grosse rivalite un peu comme sur les angleterre-france..psg-om..bartcelone-real..si tu peux humilier l'adversaire tu le fais..
h bien trouver en tout cas
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Mer Mars 15, 2023 13:20

1000gex a écrit :Hello forum,

Toujours eu des matches serrés avec France Galles.
Un srsot des anglais après la claque ?? Pas sûr..

Tenté tout de même
-pdg 1ère Mt (gagne ou perd moins de 10)
-Angleterre ne perd pas de plus de 15
A des côtes plutôt bonnes. Betclic.

bonne chance pour tes bets..apres j'ai jamais compris cette phrase toujours des matchs serrés..ou l'historique ..(hormis peut etre pour des derbys ou des grosses rivalites)..franchement je sais pas si mieux france -20 ou pdg +20 mais perso (ce n'est que mon avis) je regarde jamais les oppositions des annéees d'avant..car tout simplement les choses changent..deja la france en a mis 20 aux gallois y a 2-3 ans..bref peu importe..
mais les choses evoluent..les gallois etait meilleurs que les francais ses dernieres années sauf que la en 2 ans et je dirai meme en 1 an les gallois sont sur une pente descendante (defaite a domicile contre italie et georgie par exemple) et sont surement passes d'une equipe top 3-4 mondiale et meme pas top 8 (fraance irlande ecosse angleterre afsud australie blacks argentine devant..sont devant georgie italie fidji japon mais bon pas une avenue..) alors qqu'au contraire la france en 1 ans a acquis des ceertitudes et un niveau de jeu qui en fait aujourd'hui une formule 1 :D
apres ca seera peut etre serré car un match reste un match mais je pense pas que l'historique des matchs sur ses 5 dernieres années jouent beaucoup sur celui la..sans compter aussi l'enjeu ou les années precedentes les gallois jouaient la gagne dans le tournoi..alors que la ce sont nos petits bleux a leur place
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Sam Mars 18, 2023 2:14

italie les vois pas en prendre 20 en ecosse..mais bon match a13h30..demain je bosse 7h 14h30..suis pas couche...autravail j'aurai le temps de regarder mais bon le mal de tete guette...mais pre match c'etais mon h + prefere les ritals..
j'aime beaucoup chalons reims basket ..j'ai mon ticket cote 3 et quelques ou me manque chalons reims +7...et un autre avec chalons reims +10..du coup pense pas en rajouter..
charleville femme basket match reporte..
reste plus grand chose :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par ziz78100 » Sam Mars 18, 2023 16:18

JE VAIS PAS PASSER PAS 4 CHEMINS, JE VOIS UNE COLOSSALE RÉACTION DES ANGLAIS APRÈS L'HUMILIATION HISTORIQUE DE LA SEMAINE DERNIÈRE...
ziz78100
Passionné

Message(s) : 233

Message par stephan83 » Sam Mars 18, 2023 16:19

stephan83 a écrit :italie les vois pas en prendre 20 en ecosse..mais bon match a13h30..demain je bosse 7h 14h30..suis pas couche...autravail j'aurai le temps de regarder mais bon le mal de tete guette...mais pre match c'etais mon h + prefere les ritals..
j'aime beaucoup chalons reims basket ..j'ai mon ticket cote 3 et quelques ou me manque chalons reims +7...et un autre avec chalons reims +10..du coup pense pas en rajouter..

VU QUE LA FIN..ME DOUTAIS que l'italie allait pas en prendre une :D 26-14 ..je voyais 10-12points d'ecart :D bon vais regarder la liste
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par sportsfric » Sam Mars 18, 2023 16:39

ziz78100 a écrit :JE VAIS PAS PASSER PAS 4 CHEMINS, JE VOIS UNE COLOSSALE RÉACTION DES ANGLAIS APRÈS L'HUMILIATION HISTORIQUE DE LA SEMAINE DERNIÈRE...

euh :perplexe: l'irlande va gagner , après tout dépendra de l'irlande , s'ils veulent leur en mettre une grosse pour imiter la france , ils le feront :bien: s'ils se "contentent" de gagner pour le grand chelem ils le feront aussi :bien: l'écart entre irlande et angleterre ne dépend pas de ce que les anglais voudront faire ( ils n'en sont plus capables ) mais dépendra de ce que la deuxième meilleure équipe au monde voudra faire :bien:
sportsfric
5ème Crampon

Message par sportsfric » Sam Mars 18, 2023 16:40

stephan83 a écrit : bon vais regarder la liste

steph :sante:

déjà pris , mais je sens de plus en plus tes bordelais en foot :bien:
je suivrais le score avec mes autres matchs du coin de l'oeil :roll: suis de bringue ce soir :D
sportsfric
5ème Crampon

Message par stephan83 » Sam Mars 18, 2023 23:16

stephan83 a écrit :italie les vois pas en prendre 20 en ecosse..mais bon match a13h30..demain je bosse 7h 14h30..suis pas couche...autravail j'aurai le temps de regarder mais bon le mal de tete guette...mais pre match c'etais mon h + prefere les ritals..

chalons qui gagne..c'etait mon gros coup de coeur basket du we..vraiment dans le vrai depuis fin janvier..manque montauban pour vraiment le we pleine confiance mais bon dans le vrai..cote top 14 sorti..pense deja en jouer un rapidement
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par GANNICUS » Dim Mars 19, 2023 11:11

stephan83 a écrit :

chalons qui gagne..c'etait mon gros coup de coeur basket du we..vraiment dans le vrai depuis fin janvier..manque montauban pour vraiment le we pleine confiance mais bon dans le vrai..cote top 14 sorti..pense deja en jouer un rapidement

Bien joué l'ami commence bien ce début d'année :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par vincelens » Dim Mars 19, 2023 22:58

Pas le bet de l'année j'aime pas faire des combinés pour des petites côtes mais je voyais que ça
vincelens
Passionné

Message par babamamou » Dim Mars 26, 2023 11:50

Je tente Italie +25 toujours à bouger chez elle. Ca reste une bonne equipe au niveau europe (à la surprise générale quarts de finale de la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande en 2022 tout de même).

J'ai cru comprendre que l’équipe de France démarre un nouveau cycle. Quelques nouvelles joueuses dans l’équipe et une charnière qui joue pour la première fois ensemble.
La France n'a semble t-il pas un calendrier facile avec un prochain déplacement en Irlande mais surtout un déplacement chez les Anglaise.

Je vois un match ici expérimentale avec peut-être pas mal de changements.

A 1,8 je tente.

Match à 16h sur France 2.
babamamou
Habitué

Message(s) : 45

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball