charlo a écrit :Hola
Angleterre h+, après avoir reçu une fessée déculottée à domicile vs France.
Je pense qu'ils vont vouloir se reprendre, pas de 2eme viol.. Irlande de son côté à juste besoin d'une victoire pour finir 1er. A voir les compos mais déjà des gros absents côté irlandais..
Vos avis ?
j'aurai eu tendance a dire ca aussi mais dans tout les cas pour moi ca sera des funs sur le 6 nations..hier j'etais chaud pour trento h face a une equipe qualifie mais pas pris

(bon je bossai)..ce soir je vais regarder de sur je ferai un fun sur un match de basket (voulais un cipal mais y a mieux dans le we)..j'ai pour le moment coche 4 matchs sur 2 sports mais attente cote complete et notamment les h mods (foot je vois rien)
pour irlande -angleterre j'aurai eu tendance a dire angleterre h mais bon plusieurs trucs me font peur..la faiblesse anglaise..inutile de rappeler leur 3-4 derniers matchs..la force irlandaise (des absents mais bon ringrose pas la vot de mettre hanshaw akhi c'est du lourd aussi..3eme ligne xxl..impression qu'a chaque penaltouche ca fera essai

...irlande top 3 mondial facile..a domicilepour une derniere..genre d'equipe qui va meme si deja premiere jouer pour faire plaisir a leur supporter..et les irlandais peuvent pas blairer les anglais..si ils peuvent leur mettre une 2 eme branlée il le feront..grosse rivalite un peu comme sur les angleterre-france..psg-om..bartcelone-real..si tu peux humilier l'adversaire tu le fais..
h bien trouver en tout cas