Romdwan

d'accord avec toi
sauf sur 2 points :
- angletere-france pour moi c'est plus du 30-70 % ou à la limite 35-65 angleterre a quelques joueurs itoje , smith , dombrandt , stewart , lawrence qui sont dans le coup , le reste pour moi c'est has been , quand tu vois que dan cole joue encore , george qui ne sort qu'en fin de match farrel qui nous fait royalement un 40% aux tirs ....... c'est loin d'être ce que c'était

, en face france se met au diapason de son adversaire , que ce soit italie ou balcks c'est pareil , france va gagner avec un faible écart , mais gagne

et ça tombe bien car une équipe qui veut être championne du monde , on lui demande juste de gagner ses matchs , pas de mettre 50 pions à l'italie ou la géorgie pour un les humilier gratuitement
- et pour moi la meilleure équipe du monde actuelle c'est france , pas irlande , pour une fois que l'on peut être chauvin , soyons le

, irlande a certes battu france , mais avec un essai de lowes non valable et alors que france était sur la ligne des irlandais , l'arbitre accorde une pénalité pour les irlandais alors que c'était eux qui étaient à la faute , sans quoi avec pénalité pour france sur leur ligne on allait surement à dame

donc sur ce match là un gros

aurai été pour moi assez logique

, par contre je doute que l'irlande puisse venir gagner chez nous