Tournoi des Six Nations

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Tournoi des Six Nations 2022

Message par stephan83 » Dim Fév 26, 2023 23:20

stephan83 a écrit :
GoGoNoNo a écrit :Mon Steph je sent grave les Hawks à 21h

pas regarde...si j'avais bet nba j'aurai pris phoenix +7 ou +8...je vois le psg ce soir gagner...rare que je bette sur le foot..surtout a cette cote mais bon je suis mon instinct

mon jeu

50e psg +1 a 1.45

les des sont jetes

sont pas convies la l'om..avais dis a mon ami antodemars j vois psg -1...me dis 6-1 aussi :D je voyais plus psg -1 que om +1 :lol: apres je l'a joue tranquille mais rare que je mette autant sur le foot...psg il se font eliminer en 1/8 ligue des champions c'est jour de deuil...l'om va en 1/8 ligue des champions c'est jour de fete...bappe c'est juste le mec qui te change tout sur un match comme ca..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par GoGoNoNo » Dim Fév 26, 2023 23:22

facteur X
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par vincelens » Lun Fév 27, 2023 10:29

vincelens a écrit :Déjà fait mes jeux pour la prochaine journée

Ecosse +14
200€ @1.5

Ecosse +18 x Angleterre +9
50€ @1.6

Angleterre par 1-12
10€ @2.5

Du vert pour démarrer la semaine.
Pas serein pour l'écosse vu le début de match et le rouge, mais au final c'était logique
vincelens
Passionné

Message(s) : 251

Message par vincelens » Lun Fév 27, 2023 13:08

Les côtes de la prochaine journée sont sorties, je pense aller sur un seul bet pour le moment

France sec @1.83

Je vois Irlande win, mais 1.34 en écosse, c'est trop faible
Idem avantage Italie mais je préfère pas toucher à ce match
vincelens
Passionné

Message par vincelens » Mar Fév 28, 2023 10:56

France sec
100€ @1.83

France +7 x Ecosse +14
100€ @1.85

Italie sec
10€ @2.1
Dernière édition par vincelens le Mar Fév 28, 2023 12:50, édité 1 fois.
vincelens
Passionné

Message par stephan83 » Mar Fév 28, 2023 12:21

vincelens a écrit :
vincelens a écrit :Déjà fait mes jeux pour la prochaine journée

Ecosse +14
200€ @1.5

Ecosse +18 x Angleterre +9
50€ @1.6

Angleterre par 1-12
10€ @2.5

Du vert pour démarrer la semaine.
Pas serein pour l'écosse vu le début de match et le rouge, mais au final c'était logique

bien vu...ok avec toi pour l'ecosse..equipe en tres forte progression..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Romdwan63 » Ven Mars 10, 2023 12:58

Salut à tous :D

Liste compliqué ce week-end j'aurais dit 50/50 Italie - PDG 40/60 France et 35/65 Irlande mais bon ultra compliqué de bet tant les matchs sont indécis ..
De base j'aime bcp Angleterre H+ car on à pas gagné la bas depuis 17ans donc toujours compliqué .. les Anglais vont être revanchard malgré un tournoi pour le moment très mitigé et un grosse baisse niveau de jeu par rapport à 2 3 ans .. son en fin de cycle selon moi mais reste dur à manœuvré.. la France doit gagner on est supérieur à cette équipe mais arbitrage probablement compliqué à moins qu'on soit large au dessus .. pas regarder la météo ..

Italie pas mal à domicile mais les Gallois en fin de cycle également voudront pas se ridiculisé à Rome .. match très ouvert pourquoi pas un over pts dans ce match .. même si préférence Pays de Galles si je devais absolument bet ... sinon 50/50

Ecosse très joueur à domicile mais en face c'est tous simplement la meilleur équipe du monde actuellement .. après 1.35 c'est quand même un peu abusé .. Ecosse H++ semble pas mal vont se sublimer à domicile..
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par sportsfric » Ven Mars 10, 2023 15:49

Romdwan :sante:

d'accord avec toi :bien:
sauf sur 2 points :

- angletere-france pour moi c'est plus du 30-70 % ou à la limite 35-65 angleterre a quelques joueurs itoje , smith , dombrandt , stewart , lawrence qui sont dans le coup , le reste pour moi c'est has been , quand tu vois que dan cole joue encore , george qui ne sort qu'en fin de match farrel qui nous fait royalement un 40% aux tirs ....... c'est loin d'être ce que c'était :roll: , en face france se met au diapason de son adversaire , que ce soit italie ou balcks c'est pareil , france va gagner avec un faible écart , mais gagne :bien: et ça tombe bien car une équipe qui veut être championne du monde , on lui demande juste de gagner ses matchs , pas de mettre 50 pions à l'italie ou la géorgie pour un les humilier gratuitement :oops:

- et pour moi la meilleure équipe du monde actuelle c'est france , pas irlande , pour une fois que l'on peut être chauvin , soyons le :D , irlande a certes battu france , mais avec un essai de lowes non valable et alors que france était sur la ligne des irlandais , l'arbitre accorde une pénalité pour les irlandais alors que c'était eux qui étaient à la faute , sans quoi avec pénalité pour france sur leur ligne on allait surement à dame :oops: donc sur ce match là un gros :N: aurai été pour moi assez logique :bien: , par contre je doute que l'irlande puisse venir gagner chez nous :oops:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par Bablon » Ven Mars 10, 2023 17:07

D'accord avec toi sur certaine chose met pas la.dernierr l irlande à l heure actuelle est l équipe la.plus en forme du monde nous la france sommes 2eme voir 3eme avec l'Afrique du Sud met nous sommes pas en forme du top dupont est cuit n tamack depuis sa blessure à à mal à revenir tout comme.olivon cros ect pour.moi l irlande à cette heure est n 1
suivez moi sur page facebook Naicky pronos rugby
Bablon
Passionné

Message(s) : 303

Message par Romdwan63 » Ven Mars 10, 2023 17:45

sportsfric a écrit :Romdwan :sante:

sauf sur 2 points :

- angletere-france pour moi c'est plus du 30-70 % ou à la limite 35-65 angleterre a quelques joueurs itoje , smith , dombrandt , stewart , lawrence qui sont dans le coup , le reste pour moi c'est has been , quand tu vois que dan cole joue encore , george qui ne sort qu'en fin de match farrel qui nous fait royalement un 40% aux tirs ....... c'est loin d'être ce que c'était :roll: , en face france se met au diapason de son adversaire , que ce soit italie ou balcks c'est pareil , france va gagner avec un faible écart , mais gagne :bien: et ça tombe bien car une équipe qui veut être championne du monde , on lui demande juste de gagner ses matchs , pas de mettre 50 pions à l'italie ou la géorgie pour un les humilier gratuitement :oops:

- et pour moi la meilleure équipe du monde actuelle c'est france , pas irlande , pour une fois que l'on peut être chauvin , soyons le :D , irlande a certes battu france , mais avec un essai de lowes non valable et alors que france était sur la ligne des irlandais , l'arbitre accorde une pénalité pour les irlandais alors que c'était eux qui étaient à la faute , sans quoi avec pénalité pour france sur leur ligne on allait surement à dame :oops: donc sur ce match là un gros :N: aurai été pour moi assez logique :bien: , par contre je doute que l'irlande puisse venir gagner chez nous :oops:

Mouais je veux bien t'accorder le 35/65 mais grand grand max .. après oui vaut mieux gagner tous ses matchs de 5pts plutôt que coller des tartes aux faibles nations et perdre contre les cadors .. après on les gagnent pas tous la preuve en Irlande ou je te rejoins pas du tout .. ok l'essais de Lowe aurait du être logiquement refusé ... en revanche on c'est fait tourner tout le match on à était littéralement broyé physiquement .. on a pris 3 essais en 25min .. et si tu comptes l'essai de 80m en contre de Penaud qui est la seul véritable occasion du match c'est maigre ..
Irlande nous à défoncé 60min voir 65min ..

Pour en revenir à samedi et au bet .. est ce qu'il vaut mieux bet la victoire de la France ou Angleterre H+ :perplexe:
je t'avoue que j'ai du mal à répondre à cette question car même la je suis indécis.. j'espère quand même une victoire de nos bleus donc peut-être bet france entre 1-7 ou 1-12 pour plus de sécurité :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par anthodemars » Ven Mars 10, 2023 18:13

Hello les amis. Sympa vos discussions.
Dans l’ensemble plutôt d’accord avec l’ami Rom notamment sur le match Irlande/France où pour moi il n’y a pas eu débat : les irlandais nous ont étouffés et marchés dessus pendant bien 60min… leur victoire bonifiée est pour moi amplement mérité. Et je suis d’accord qu’actuellement l’Irlande est la meilleure équipe au monde (un peu comme le Leinster). Après ils ont joué chez eux. Mais pour rejoindre l’ami Gaz, je pense que les français sont tout proche et je vois nos bleus s’imposer demain en Angleterre. Je ne dis pas que ça sera facile mais on est au dessus des anglais qui sont vieillisants et bien faiblards.
Pour les deux autres matchs je vois aussi les Irlandais s’imposer en Écosse (mais la cote est très basse je trouve), et je dirai sans certitude une victoire des italiens face aux gallois pour le match de la dernière place.

Pour la Coupe du Monde qui arrive dans près de 6 mois en France (je vais aller acheter les places pour les matchs au Vélodrome), je pense que ça se jouera entre l’Irlande, la France et l Afs. Je sais pas pourquoi mais je vois pas les Blacks dans les favo c’est rare pour être souligné. J’espère bien évidemment une victoire de la France à domicile.

Pour en revenir aux matchs du week end (pas beaucoup le choix quand il n’y a pas de Top 14 pendant deux week ends d’affilée) je vois la France et l’Irlande… l’autre match no bet

Bon week end à tous !!
Merci l’OM
anthodemars
5ème Crampon

Message(s) : 5976

Message par stephan83 » Ven Mars 10, 2023 19:43

sportsfric a écrit :Romdwan :sante:

sauf sur 2 points :

la france est favorite avec beaucoup plus de certitudes dans le jeu que les anglais mais regarderai ca de plus pres...en regardant de plus pres les compos..
pas du tout d'accord avec toi sur le irlande-france..on a ete mangé pendant 80 minutes..pas sur que si l'arbitre siffle pena on va a dame..ca reste une hypothese mais bon la defense de l'irlande c'est pas la defense du portugal :D
l'irlande nous met 4 essais a 1..victoire a 5 points a 0..beaucoup de temps forts cote irlandais mais la france a superbement defendu car sans ca tu prends 2 essais de +..la france met un essai..et encore qui part sur a moitie un ballon pourri ou quasi perdu..franchement je vois pas qui aurait pu aller gagner en irlande ce jour la..et perdre que 32-19 vu la perf irlandaise ce jour la (au niveau du leinster) montre a quel point la france a franchi un palier notamment defensivement..la carte m'inspire pas du tout (mais bon l'an dernier j'ai fait mes gros benefs en juin juillet aout qui m'a permit de faire une annee xxl vu mes mises moderees alors qu'il y avait quasi pas de rugby) donc tant demain ca sera une bonne journée..
le truc c'est que la carte du we est vraiment pourri (meme en basket)..je comptais jouer 100e pas plus..deja perdu un cipal basket mardi (sans regret)..comptais mettre 50 ou 100e sur psg +1 ou +2 mercredi mais pas pris apres reflexion (bet basket perdu la veille,comme m'a dis mon ami anthodemars bayern meilleure equipe d'europe,cote du bayern qui descendait et j'aime pas le psg avec leur politique qataris..je souhaitais elimination du psg donc me faisait chier de jouer pour le psg et souhaiter la qualif du bayern..du coup ce que je devait perdre mercredi je le perdrai surement demain :D

italie-pdg c'est injouable..

ecosse-irlande idem..irlande sec ou ecosse h++..

heuresement we prochain retour de la prod2..car bon prochains matchs six nations france-pdg avec surement un h de 20 pour les gallois, un ecosse-italie avec meme h et un irlande qui sera a 1.15 contre les anglais ca va pas etre non plus une liste 5 etoiles
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Ven Mars 10, 2023 19:52

Bablon a écrit :D'accord avec toi sur certaine chose met pas la.dernierr l irlande à l heure actuelle est l équipe la.plus en forme du monde nous la france sommes 2eme voir 3eme avec l'Afrique du Sud met nous sommes pas en forme du top dupont est cuit n tamack depuis sa blessure à à mal à revenir tout comme.olivon cros ect pour.moi l irlande à cette heure est n 1

franchement je pense en tout cas sur le papier qu'on aura peut etre la coupe du monde la plus indecise de l'histoire :D meme si la nouvelle zelande n'a pas toujours ete championne du monde, elle paraissait a chaque fois au dessus et grande favorite..la dur de dire qui est la meilleure nation mondiale..faut peut etre pas enterre l'afrique du sud qui perd 2 fois de tres peu en france et en irlande au mois de novembre ou les sudafs sont pas au pic de leur forme..les all blacks faut peut etre pas les enterrer non plus...les australiens les sens pas mais si ils gagnent en france y a rien a dire..(essai de penaud a la sirene je crois)..l'irlande,la france et l'ecosse n'ont jamais ete aussi fort..l'angleterre je les enterrerai pas..bref une coup du monde qui s'annonce palpitante..perso aujourd'hui suis incapable de dire dans l'ordre les 4 meilleures equipes du monde..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par vincelens » Ven Mars 10, 2023 20:02

Journée difficile à bet.

Comme vous, je suis sur la France même si la présence de Marcus Smith ne me rassure pas .. il est capable de bons coups s'il est dans un grand soir.
Les anglais vont jouer petit bras comme sur le début de ce tournoi, et on prendra un ou deux essais sur pénal touche ...
Je reste quand même sur France sec, même si le Angleterre H+ est tentant.

Irlande sec ou Ecosse H ++ comme le reste du fofo

Et pris du Italie sec en fun
vincelens
Passionné

Message par nba90s » Ven Mars 10, 2023 20:02

Je mets Irlande favo pour la coupe du monde, l’année dernière la France l’était je pense
Mais là avec un aldritt qui avance pas, une charnière moins forte, baille moins fort après y a wardi que je trouve très très fort
Pour moi les gros favo Irlande/Afrique du sud/black
Ensuite France
Puis Angleterre/Australie/écosses
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par ziz78100 » Ven Mars 10, 2023 20:29

Bon j'annonce, victoire du pays de Galles en Italie, ne me demandez pas pourquoi : feeling.

L'ange toulousain est blessé pour cette rencontre, le pays de Galles est sur une série Noire, je les vois battre les spaghettis.

VICTOIRE DES GALLOIS EN TERRES ITALIENNES !
Dernière édition par ziz78100 le Ven Mars 10, 2023 22:30, édité 1 fois.
ziz78100
Passionné

Message(s) : 233

Message par GoGoNoNo » Ven Mars 10, 2023 20:29

Pour moi l'Irlande ira gagner en Ecosse, je ne vois pas qui va leur enlever le grand Chelem, ils se sont même permis de faire un peu tourner contre l'Italie.
Pour Italie - Galles très compliqué à lire, est ce que les Gallois vont avoir la tête au rugby ? ou a leur problème de contrat avec leur fédération ? Du coté de l'Italie manque CAPUOZZO se qui n'est pas négligeable :perplexe:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par Bablon » Sam Mars 11, 2023 12:34

GoGoNoNo a écrit :Pour moi l'Irlande ira gagner en Ecosse, je ne vois pas qui va leur enlever le grand Chelem, ils se sont même permis de faire un peu tourner contre l'Italie.
Pour Italie - Galles très compliqué à lire, est ce que les Gallois vont avoir la tête au rugby ? ou a leur problème de contrat avec leur fédération ? Du coté de l'Italie manque CAPUOZZO se qui n'est pas négligeable :perplexe:

Moi aussi je vois les Galois ange c estbleur facteur X c est lui souvent qui a fais diff en début de relance ou en finition bref c'était le joueur le plus en canne puis allan en 15 déjà en 10 je suis pas du tout fan après les Galois avec une 3eme ligne de ce niveau d ailleurs Morgan pour.loi est le meilleur joueur du pack à l heure actuel bref l année dernière il perde chez eux à la dernière minutes sur une relance de ange et oui il ne l on pas oublier je pense
suivez moi sur page facebook Naicky pronos rugby
Bablon
Passionné

Message(s) : 303

Message par Le vengeur masqué » Sam Mars 11, 2023 13:01

Quand t’as pris le France et que stephan est sur Angleterre H+, t’es tout de suite moins serein :degoute: :lol:
Le vengeur masqué
2ème CRAMPON

Message(s) : 2681

Message par sportsfric » Sam Mars 11, 2023 13:06

Le vengeur masqué a écrit :Quand t’as pris le France et que stephan est sur Angleterre H+, t’es tout de suite moins serein :degoute: :lol:

:sante:

perso j'ai pas mal de france et même un de france-2 , et perso je suis très serein sur la win de france le -2 c'est moins important pour moi :bien:
perso je vois une win de france d'environ 4-5 :bien:
et donc si steph a du angleterre+6 ou +7 tout le monde peut être content :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball