Modérateur: Equipe de modération
sportsfric a écrit :et voilà le french flair !!!
je vais peut être bien regretter de pas avoir pris h+ france moi
alexxxxx a écrit :sportsfric a écrit :et voilà le french flair !!!
Avec Barnes en arbitre c’est toujours compliqué de jouer la France. Pour moi l’essai en première mi temps n’est pas valable, le pied touche le sol en touche. Après il faut s’habituer, tous les ans c’est pareil avec Barnes.
sportsfric a écrit :alexxxxx a écrit :sportsfric a écrit :et voilà le french flair !!!
Avec Barnes en arbitre c’est toujours compliqué de jouer la France. Pour moi l’essai en première mi temps n’est pas valable, le pied touche le sol en touche. Après il faut s’habituer, tous les ans c’est pareil avec Barnes.
clair qu'il est pas valable![]()
mais même à -6 france peut le faire , si plus de sérieux sur la réception des renvois et moins de fautes bêtes à l'approche des lignes irlandaises
sportsfric a écrit :steph
je t'envoie un mp , mais ça m'arrange pasvu la mise que j'avais sur ce match
stephan83 a écrit :bon j'ai hesite a prendre pays de galles +15 avec du top 14 mise 50e..finalement je prends un h de +10 a 1.60 pour le pdg en cipal...
certes l'ecosse progresse..certes le pdg decline mais je pense que le h de 10 est une belle marge..equipe galloise qui fait pas mal de contre performances depuis un moment..defaite contre la georgie..l'italie...mais qui souvent derriere a reagi..victoire en afrique du sud..victoire contre l'argentine..mene 33-14 contre australie pour perdre 39-33..autant pour le pdg , l'irlande est bien trop puissante..autant l'ecosse tres joueuse face a des gallois joueurs ca peut etre serre..
pris psg +1 a 1.50..a monaco..psg apres sa defaite en coupe de france dan sune competition donc il s'en foutent devrait a mon avis monter le curseur ..avecmessi j'y mettais bien plus..la me contente d'un petit fun
murcie +13 en basket demain contre real..meme si murcie est pas trop bien clesse j'a&ime bien leur roster
bourg en bresse +11 demain en basket contre monaco qui enchaine les matchs et qui au vu de son avance en proa va peut etre pas aller se tuer la bas
mes jeux
50e pays de galles +10 a 1.60
20e bourg en bresse +11 + top 14
10e psg +1 + top 14
10e murcie +13 + top 14
les des sont jetes
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :bon j'ai hesite a prendre pays de galles +15 avec du top 14 mise 50e..finalement je prends un h de +10 a 1.60 pour le pdg en cipal...
certes l'ecosse progresse..certes le pdg decline mais je pense que le h de 10 est une belle marge..equipe galloise qui fait pas mal de contre performances depuis un moment..defaite contre la georgie..l'italie...mais qui souvent derriere a reagi..victoire en afrique du sud..victoire contre l'argentine..mene 33-14 contre australie pour perdre 39-33..autant pour le pdg , l'irlande est bien trop puissante..autant l'ecosse tres joueuse face a des gallois joueurs ca peut etre serre..
pris psg +1 a 1.50..a monaco..psg apres sa defaite en coupe de france dan sune competition donc il s'en foutent devrait a mon avis monter le curseur ..avecmessi j'y mettais bien plus..la me contente d'un petit fun
murcie +13 en basket demain contre real..meme si murcie est pas trop bien clesse j'a&ime bien leur roster
bourg en bresse +11 demain en basket contre monaco qui enchaine les matchs et qui au vu de son avance en proa va peut etre pas aller se tuer la bas
mes jeux
50e pays de galles +10 a 1.60
20e bourg en bresse +11 + top 14
10e psg +1 + top 14
10e murcie +13 + top 14
les des sont jetes
pas un mauvais bet pour moi (meme sii l'ecosse ca devient un sacre client) mais regret sur la mise...bon apres je pose un petit cipal parce que soyaux a gagne hier et om +1 mercredi mais a la base ca vaut qu'un fun...quoique galles +15 avec le top 14 j'aurai pu les mettre donc si galles perd de + de 15 points j'aurai perdu aussi..on verra demain les funs qui manque mais je devrai pas rajouter grand chose a mes bets..bonne soiree a tous...seul l'ecosse semble capable d'empecher l'irlande de gagner le 6 nations avec un allechant ecosse-irlande..bonne soiree a tous
vincelens a écrit :Oublié de poster mais manque Angleterre pour valider le bet du WE
Angleterre x Irlande x Ecosse
100€ @ 2.1
vincelens a écrit :Déjà fait mes jeux pour la prochaine journée
Ecosse +14
200€ @1.5
Ecosse +18 x Angleterre +9
50€ @1.6
Angleterre par 1-12
10€ @2.5
sportsfric a écrit :
putain oui go![]()
et un match avec une win sans stress serai parfait![]()
car avec ce qu'il me reste ou il me manque plus que france ( voir partie PS )![]()
j'aimerai pas trop stresser là
![]()
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité