Modérateur: Equipe de modération
laplanètebrûle a écrit :Concernant le matchs Galles vs Australie :
l'Australie sans ses gros gros joueurs (Valetini, Hooper, Porecki, Foley et White).
Le Pays de Galles qui doit se racheter devant son public pour ce dernier match. Les cadres (Jones, Faletau, Tipuric, North) sont là malgré une ou deux absences.
Galles @ 1.65 c'est pas mal
gilbert a écrit :Vraiment du mal à comprendre que l'Angleterre soit favorite face à l'Afrique du Sud.
Grosse value sur l'Afrique du sud @ 2.15
ziz78100 a écrit :Test match France-Australie
Je vois bien un avalanche de points, l'australie friable et qui reste sur une série Hallucinante de défaites...
Je tente le over +49,5 pts, les dés sont jetés comme dirait l'autre...
stephan83 a écrit :bon je pense plus a sortir qu'au bet en ce momentmais vu que ce soir je pense que ma femme va fermer la porte a cle et cacher les cles je vais faire un bet..canada +38 recoit l'ecosse qui envoie un peu comme la france une equipe c...vais tenter en bonne confiance
mon jeu
mise CM canada +38 a 1,76 sur unibet
les des sont jetes
fred77 a écrit :Petit tour sur le fofo pendant ma pause déjeuner au taff, Jaminet exclu du groupe France après ses propos racistes filmés et mis en ligne après la soirée de samedi soir..... Le RCT a ouvert une enquête interne suite aux propos racistes .......................
stephan83 a écrit :fred77 a écrit :Petit tour sur le fofo pendant ma pause déjeuner au taff, Jaminet exclu du groupe France après ses propos racistes filmés et mis en ligne après la soirée de samedi soir..... Le RCT a ouvert une enquête interne suite aux propos racistes .......................
et jegou et auradou accusé de viol... autant dire que l'argentine risque d'etre joué
fred77 a écrit :stephan83 a écrit :fred77 a écrit :Petit tour sur le fofo pendant ma pause déjeuner au taff, Jaminet exclu du groupe France après ses propos racistes filmés et mis en ligne après la soirée de samedi soir..... Le RCT a ouvert une enquête interne suite aux propos racistes .......................
et jegou et auradou accusé de viol... autant dire que l'argentine risque d'etre joué
jegou et auradou accusés de viols, étranglements et violences, n'oublions pas la présomption d'innoncence..... Les avocats des 2 joueurs français ont réussis à récupérer les bandes de vidéos surveillance de l'hotel, on verra ce qu'il y a sur les vidéos......................................
Les 2 joueurs reconnaissent avoir eu une relation consentie et refutent toute violence............. On en sera plus dans les jours à venir .......
Autant dire que le match argentine/france n'est pas la première chose à laquelle je pense quand je pense XV France......................
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)