Challenge Cup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Challenge Cup

Message par GANNICUS » Sam Déc 10, 2022 14:43

GANNICUS a écrit :petit fun ce matin pour le match de 11H45 j'ai mis LIONS -6 et -11 mitemps...je les vois au dessus on verra bien comment commence la journée :D

Solide :D :D heureusement le nul rattrape mes pertes :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par GANNICUS » Sam Déc 10, 2022 14:45

Pris les essais de Pau et de cheetahs qui sont a 3.5 chacun GL à tous Le temps à l'air OK ça devrait être les portes ouvertes avant Noel :D :D
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par GANNICUS » Dim Déc 11, 2022 12:24

Je connais pas trop mais on dirait que Bayonne envoie l'équipe C :D :D
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par GANNICUS » Dim Déc 11, 2022 12:25

GANNICUS a écrit :Pris les essais de Pau et de cheetahs qui sont a 3.5 chacun GL à tous Le temps à l'air OK ça devrait être les portes ouvertes avant Noel :D :D

Tout faux!!! match haché je pensais pas à ce scénario :nul1: :nul1:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par GANNICUS » Dim Déc 11, 2022 19:06

GANNICUS a écrit :Je connais pas trop mais on dirait que Bayonne envoie l'équipe C :D :D

Carnage comme prévu!!!
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par anatole » Jeu Déc 15, 2022 18:50

Dommage que l'état d'esprit briviste est focus top14 sinon....
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par anatole » Jeu Déc 15, 2022 19:31

Du coté de Glasgow ou d'Edinbourg à voir selon les conditions météos, on va essayer coté visiteurs de réarmer les forces vives en vue du Boxing Day. Un entrainement grandeur nature à blanc en quelques sortes
anatole
1er CRAMPON

Message par Kaspa » Ven Déc 16, 2022 15:31

Je réfléchis à une mise mais je vais envoyer du lourd :
Lions-10 contre stade francais
Stade francais remanié intensément.
Match en Afrique du sud .
Ca sent la rouste.
Kaspa
Habitué

Message(s) : 75

Message par stephan83 » Ven Déc 16, 2022 15:50

Kaspa a écrit :Je réfléchis à une mise mais je vais envoyer du lourd :
Ca sent la rouste.

match a 18h30 mettrai peut etre un truc mais quoi je sais pas..maitrise moins le rugby des provinces sudafs..lions 5 eme de ligue celtique c'est pas mal..mais sortent d'un nul contre les dragons c'est moyen..attente d'une cote car compo sorti..
gloucester +38 a leinster ca commence a taper aussi..a voir meme si gloucester envoie pim pam et poum ca reste quand meme des anglais
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28801

Message par Vins ente » Ven Déc 16, 2022 17:56

Glasgow -24 -25 a 2,75 pour la cote
Équipe type côte catalans mais ils vont pas se risquer trop non plus a mon simple avis. Déplacement compliqué avec un petit détour en Angleterre pour rallier l Ecosse. Glasgow aligne une équipe type du moment.
Même si équipe type côte catalans ça peut faire un match du style stade français - usap qui avait été visé par les perpignanais.
A signaler le match ne se.joue pas au stade de Glasgowmais a edenbourg a cause des conditions météorologiques
Vins ente
4ème CRAMPON

Message(s) : 4775

Message par GANNICUS » Ven Déc 16, 2022 18:14

stephan83 a écrit :
Ca sent la rouste.

match a 18h30 mettrai peut etre un truc mais quoi je sais pas..maitrise moins le rugby des provinces sudafs..lions 5 eme de ligue celtique c'est pas mal..mais sortent d'un nul contre les dragons c'est moyen..attente d'une cote car compo sorti..
gloucester +38 a leinster ca commence a taper aussi..a voir meme si gloucester envoie pim pam et poum ca reste quand meme des anglais

Faut quand même faire attention une fois le bonus acté...ça relâche des fois et puis souvent le challenge c'est portes ouvertes lol ...En plus Lions c'est pas terrible perso c'est pas comme les sharks ou bulls mais après l'équipe du stade francais c'est pas folichon du coup je vais quand meme prendre en bonne mise le -7 et même le mi temps -3 qui m'attire fortement ca sera du FUN car c'est dur de balancer une valise :D :D
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par Vins ente » Ven Déc 16, 2022 21:03

Vins ente
4ème CRAMPON

Message(s) : 4775

Message par GANNICUS » Sam Déc 17, 2022 10:36

GANNICUS a écrit :
stephan83 a écrit :
Ca sent la rouste.

Faut quand même faire attention une fois le bonus acté...ça relâche des fois et puis souvent le challenge c'est portes ouvertes lol ...En plus Lions c'est pas terrible perso c'est pas comme les sharks ou bulls mais après l'équipe du stade francais c'est pas folichon du coup je vais quand meme prendre en bonne mise le -7 et même le mi temps -3 qui m'attire fortement ca sera du FUN car c'est dur de balancer une valise :D :D

Bien joué KASPA :D :D bonus offensif pour LIONS et voila se casse pas la tête, dans ce genre de match j'aime bien la configuration mi-temps j'ai remarqué que souvent ça passe et je met à chaque fois un gros handicap mi-temps aussi et ça passe peut-être du bol je sais pas mais j'ai l'impression les équipes démarrent fort et après ça stagne un peu on va dire enfin ça dépend des équipes évidemment qui massacrent sans chercher :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par GANNICUS » Sam Déc 17, 2022 10:58

Bonjour à tous, pour aujourd'hui en Challenge je vois bien Toulon leur faire mal s'ils se donnent l'envie l'équipe à l'air correcte et je les vois vraiment supérieur à Bath qui enlève 7 joueurs types mais qui sont sur le banc..par contre ce qui me fait peur c'est que Toulon a gagné juste contre ZEBRE :D :D mais bon je me dis qu'a domicile ça devrait le faire je vois bien le handicap 4 mi-temps passé ainsi que le H modifié normal...Juste un petit poste pour voir si il y a des avis et je verrais ensuite en tout cas c'est ma première intuition.

L'autre match c'était un bayonne + modifié certes se sont fait étripés au 1er match mais je pense qu'à domicile ça va se montrer un peu même si ça tourne effectivement mais peut-être je verrais une fois toulon finis
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par Kaspa » Sam Déc 17, 2022 11:15

Merci et bien joué à toi Gannicus pour ton handicap mi temps au sujet des lions.. tres pertinent ton analyse
J ai regardé le match et c est l altitude qui a faut mal aux stadistes.
1600 m ils ont pas supporté physiquement.

Pour toulon c est savoir la motivation de toulon est j avoue y émettre des doutes.
J ai pas fait mes jeux encore .
Je jouerai bien saracens-8 contre le lou
Le lou fait tourner . Les saracens equipe type après si ils jouent comme contre edimbourg la semaine dernière ils y arriveront pas d ou mes doutes.
Tu en penses quoi l ami?
Kaspa
Habitué

Message(s) : 75

Message par anatole » Sam Déc 17, 2022 11:26

GANNICUS a écrit :Bonjour à tous, pour aujourd'hui en Challenge je vois bien Toulon leur faire mal s'ils se donnent l'envie l'équipe à l'air correcte et je les vois vraiment supérieur à Bath qui enlève 7 joueurs types mais qui sont sur le banc..par contre ce qui me fait peur c'est que Toulon a gagné juste contre ZEBRE :D :D mais bon je me dis qu'a domicile ça devrait le faire je vois bien le handicap 4 mi-temps passé ainsi que le H modifié normal...Juste un petit poste pour voir si il y a des avis et je verrais ensuite en tout cas c'est ma première intuition.

L'autre match c'était un bayonne + modifié certes se sont fait étripés au 1er match mais je pense qu'à domicile ça va se montrer un peu même si ça tourne effectivement mais peut-être je verrais une fois toulon finis

L'équipe Bayonnaise est encore plus faible que celle envoyée aux Pays de galles le we dernier.

Si Trevise joue son jeu sérieux et appliqué, ils ont une belle fenêtre de tir pour remporter leur premier succès à l'extérieur de la saison sinon Bayonne peut faire "l'exploit"
anatole
1er CRAMPON

Message par stephan83 » Sam Déc 17, 2022 12:12

bien joue les gars pour vos jeux et vos analyses..aurait bien suivi kaspa sur lions mais j'etais occupe et quand suis arrive y avait 20-0..
pour toulon tres beau temps..je pense qu'il vont vouloir sortir un gros match..le vrai jeu pour moii sur celui ci car le h est bien trouve c'est le live en esperant que bath prennent le score..et mene a la mi temps..mais bon aleatoire..car toulon sur le banc c'est xxl..

16. T. BAUBIGNY 17. D. PRISO 18. B. GIGASHVILI 19. C. OLLIVON 20. B. ALAINU'UESE 21. B. SERIN 22. I. WEST 23. A. LUC

en gros pour faire rapide la premiere ligne titulaire..le capitaine ollivon la charniere titulaire meme si l'arrivee de biggar va change rla donne..luc super joueur et polyvalent arriere-ailier..et le seconde latte titulaire
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28801

Message par GANNICUS » Sam Déc 17, 2022 12:14

anatole a écrit :
GANNICUS a écrit :Bonjour à tous, pour aujourd'hui en Challenge je vois bien Toulon leur faire mal s'ils se donnent l'envie l'équipe à l'air correcte et je les vois vraiment supérieur à Bath qui enlève 7 joueurs types mais qui sont sur le banc..par contre ce qui me fait peur c'est que Toulon a gagné juste contre ZEBRE :D :D mais bon je me dis qu'a domicile ça devrait le faire je vois bien le handicap 4 mi-temps passé ainsi que le H modifié normal...Juste un petit poste pour voir si il y a des avis et je verrais ensuite en tout cas c'est ma première intuition.

L'équipe Bayonnaise est encore plus faible que celle envoyée aux Pays de galles le we dernier.

Si Trevise joue son jeu sérieux et appliqué, ils ont une belle fenêtre de tir pour remporter leur premier succès à l'extérieur de la saison sinon Bayonne peut faire "l'exploit"

Ok merci bon ça sent le non bet sur ce match, c'est vraiment cool tous les partages... :D :D :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par GANNICUS » Sam Déc 17, 2022 12:17

stephan83 a écrit :bien joue les gars pour vos jeux et vos analyses..aurait bien suivi kaspa sur lions mais j'etais occupe et quand suis arrive y avait 20-0..
pour toulon tres beau temps..je pense qu'il vont vouloir sortir un gros match..le vrai jeu pour moii sur celui ci car le h est bien trouve c'est le live en esperant que bath prennent le score..et mene a la mi temps..mais bon aleatoire..car toulon sur le banc c'est xxl..

16. T. BAUBIGNY 17. D. PRISO 18. B. GIGASHVILI 19. C. OLLIVON 20. B. ALAINU'UESE 21. B. SERIN 22. I. WEST 23. A. LUC

en gros pour faire rapide la premiere ligne titulaire..le capitaine ollivon la charniere titulaire meme si l'arrivee de biggar va change rla donne..luc super joueur et polyvalent arriere-ailier..et le seconde latte titulaire

Je vois ce que tu veux dire et mon raisonnement a été si Toulon prend le score ça peux faire mal vu le banc...ca sent le rouge et noir du CAZ :D :D perso je vois vraiment pas Bath mené à la mi-temps mais bon tout est possible au rugby...la semaine passé ca s'est passé avec Clermont et Gloucester que j'avais pris en live avec un beau billet à la clé :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par GANNICUS » Sam Déc 17, 2022 12:27

Kaspa a écrit :Merci et bien joué à toi Gannicus pour ton handicap mi temps au sujet des lions.. tres pertinent ton analyse
J ai regardé le match et c est l altitude qui a faut mal aux stadistes.
1600 m ils ont pas supporté physiquement.

Pour toulon c est savoir la motivation de toulon est j avoue y émettre des doutes.
J ai pas fait mes jeux encore .
Je jouerai bien saracens-8 contre le lou
Le lou fait tourner . Les saracens equipe type après si ils jouent comme contre edimbourg la semaine dernière ils y arriveront pas d ou mes doutes.
Tu en penses quoi l ami?

C'est compliqué mine de rien je sais pas ce match normalement ça passe mais bon problème du relâchement après bonus offensif si il y en a un, match pourri la semaine dernière de la part de SARACENS, extérieur, le LOU tourne mais y'a des gars pas mal quand même ils ont rien à perdre à part se montrer mais bon franchement faut réfléchir lol ....des fois les points c'est pas mal aussi des équipes faut trouver un bet judicieux
GANNICUS
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball