Modérateur: Equipe de modération
KingCrab a écrit :Désolé d'interrompre vos sempiternelles gamineries mais cette info concerne le topic 6 Nations :
https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nation ... tory.shtml
Azerty19 a écrit :C'est moi qui ai bu trop de whisky, ou même mykeul s'est fait supprimer ses messages?... ce fofo part en sucette
mykeul35 a écrit :Azerty19 a écrit :C'est moi qui ai bu trop de whisky, ou même mykeul s'est fait supprimer ses messages?... ce fofo part en sucette
Non non, tu n'a pas bu je te rassure![]()
Juste fais un petit nettoyage![]()
Nous attendons des bets, c'est mieux
Azerty19 a écrit :mykeul35 a écrit :Azerty19 a écrit :C'est moi qui ai bu trop de whisky, ou même mykeul s'est fait supprimer ses messages?... ce fofo part en sucette
Non non, tu n'a pas bu je te rassure![]()
Juste fais un petit nettoyage![]()
Nous attendons des bets, c'est mieux
Ah si si j'ai bu, mais donc avec suffisamment de modération![]()
T'as raison, place au jeu
Okana a écrit :Les français sont vraiment au dessus
![]()
![]()
Bonjour à tous .je me suis inscrit sur le forum dû à la bonne ambiance qui y règne
Azerty19 a écrit :Pas très cocorico mais je vois l'écosse dans les clous et peut-être même mieux que ça cet aprem à murrayfield
Ecosse+7 cote 1,90 mise 70
Ecosse cote 3,40 mise 20
Nul cote 25 mise 5
Ecosse-14 cote 20 mise 5
cooljon_2009 a écrit :Dommage pour mes paris sur la France....![]()
Par contre, on est fort!!!Quelle équipe de France!!
![]()
Au vu de ce que je vois pour l'instant de Angleterre- PdG, on devrait être pas mal quand on va jouer contre eux.. ça manque d'imagination en face... Et nous? On a retrouvé le french flair!!![]()
Grand chelem possible......![]()
sportsfric a écrit :bon je préfère regarder le premier match que celui là![]()
heureusement étant invité ce soir je vais louper la fin , mais autant louper la fin du premier m'aurai fait chier autant celui là![]()
angleterre bien en place défensivement , mais gros problèmes offensif , en face c'est la pagaille la plus complète![]()
bon enfin ce match montre les limites entre nos 2 futurs adversaires , ça sent bon le grand chelem![]()
le plus intéressant qu'il y aura dans le match france-angleterre ce sera le duel n'tamack - smith ça va être explosif
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)