NOU a écrit :La grille est estimée à 190 donc
C'est un estimateur, que ça soit sur le LF ou Winamax...
ça me change mes plans ça

Merci

Quelque chose n'est pas clair ? C'est ici.
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :La grille est estimée à 190 donc
C'est un estimateur, que ça soit sur le LF ou Winamax...
Fantomiald a écrit :Salut ici![]()
j ai voulu valider le LF15 de jeudi et le LF8 de samedi.
Le 15 est bien passé mais pas moyen de valider le 8 (par flashcode les deux)
C est trop tot ?
llllllll a écrit :Bonjour je voulais savoir la fonction du filtre sur les conditions des couleur VERT JAUNE ROUGE dans l onglet signe 1N2 ? c est par rapport a la repartion LF sur le site ? merci de m eclairer!!
chriss2 a écrit :Bonjour les amis , Bonjour BOSS,
Question sur les grilles d'un jeu peu importe lequel.
Exemple : Je joue un LF15. Je mets 100 euros avec 2 amis . On a une garantie N à 15 %. Moi financièrement j'ai la possibilité de mettre un peu plus. Comment valider des grilles supplémentaires de ce même jeu mais rien que pour moi ? genre de 15 % de garantie jusqu'à 40 % .
Car si je refait le même jeu à coté je risque de valider les mêmes grilles ?
Merci pour vos idées![]()
(l'autre jour lf15 à 15 % garantie n avec un 12/14 et en passant à 40% 14/14 d'où mon interrogation)
wlad57 a écrit :Bonjour ,
Peut-on créer une N-4 , sur un lotofoot 7
Merci
wlad57 a écrit :Bonjour à tous , exemple :
==) 10 ensembles de X grilles
==) valeur 5 Mini à 5 Maxime
==) nombre de grilles possible respectant la condition , par ensemble
0 , 1 ,2 ,3
=======) je demande maximum 3 ensembles à 3 grilles respectant la condition.....
Est ce faisable ?
Merci d'avance. .
chriss2 a écrit :Bonjour Nou,
J'ai une interrogation sur mon jeu LF8 de hier soir. J'ai validé mon jeu en garanti N à 28 % avec 7 triples. Dans ce jeu j'ai une préférence sur des nuls. min 1 maxi 2. Ce jeu me fait terminé à 2 fois 6/8 (je précise j'ai un réglage qui ne passe pas)
Ce même jeu mais avec la préf nul min 0 et max 1 me fait tomber à 18 % en garantie N (j'ai toujours le réglage qui passe pas) mais le jeu final me donne 2 fois 7/8.
tu aurais une explication ou c'est vraiment la part de "loto" qui fait ca ?
merci
djlow06 a écrit :Bonjour,
j'aurais une question concernant les préférences sur les groupes de matchs dans le PFE+ en mode expert.
je m'explique : Lotofoot 15, j'ai ma grille génératrice composée de 3 Triples et 6 Doubles en N-1 100%
Ma question est de savoir si je crée plusieurs préférences sur mon jeu, en l'occurrence ( 4 préférences avec un minimum de 1 et un maximum 2 sur mes 4 préférences ) est ce cela aurait un impacte sur ma grille finale ?
je ne sais pas si je suis assez clair dans mes explications !!
en gros en faisant une combinaison de plusieurs préférences, est ce que cela peut crée des pertes de rang dans mon jeu ?
PS: j'ai bien regardé la vidéo explicative, disponible dans mon PFE+
Merci d'avance pour vos réponses
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)