GoGoNoNo a écrit :nba90s a écrit ::bien:
assez staisfait qui ait eu une pena de marqué parceque le bet aurait pu echouer a 1 petit points...
Sinon je trouve pas bon le xv de france, ca va derouiller contre les blacks qui plus est venant de perdre...
Je comprends Galthié, pourquoi changer une charnière (Dupont Tamack) qui fonctionnait bien ?
Si il veut faire jouer Jalibert, qu'il le mette en 15, il a largement les qualités pour.
Jalibert en bleu c'est mauvais, c'est factuel. Pourquoi insister ?? il y a des joueurs qui n'y arrivent pas en bleu. Lucu il fait quoi en bleu ? c'est une joueur moyen de TOP14.
On se voit beaucoup plus beaux que l'on est.
On a un président de la FFR pourri jusqu'à la moële, avec son pote Simon qui est magouilleur/menacant etc etc Un sélectionneur qui est un gros con, malgré toutes ses qualités. Je pense qu'à cause d'eux on va aller dans le mur.
L'épisode COVID où ils ont magouillé, menti, impliquant et forçant les joueurs à mentir, ca doit créer un malaise. je pense que des mecs comme Dupont, Ntamack, Aldritt and co, ca doit les mettre mal à l'aise d'avoir été placés dans un plan foireux de la sorte.
Mais ca n'excuse pas que sur un match pareil, tu dois jamais te faire "secouer" de la sorte pendant quinze/vingt minutes.
j'espère que les blacks sont fatigués, même si une grosse désillusion pour nous ferait peut être du bien....