A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
tlm,
a méditer.
tlm,GoGoNoNo a écrit ::sante: tlm,
Après un gros coup dur dans ma vie personnel, on va essayer de reprendre du service.
J'ai pris entre temps 2 beaux tickets pas posté qui mon à peine remonté le moral.
Pour demain pour les 2 équipes SudAff qui joue en URC, j'ai lu sur un forum SuddAff que les H était abusé digne des équipe italienne. Ils jouent contre le Leinster et Munster, ils les trouvent bcp trop haut, à la limite du manque de respect.
a méditer.
GoGoNoNo a écrit ::sante: tlm,
Après un gros coup dur dans ma vie personnel, on va essayer de reprendre du service.
J'ai pris entre temps 2 beaux tickets pas posté qui mon à peine remonté le moral.
Pour demain pour les 2 équipes SudAff qui joue en URC, j'ai lu sur un forum SuddAff que les H était abusé dignes des équipes italiennes. Ils jouent contre le Leinster et Munster, ils les trouvent bcp trop haut, à la limite du manque de respect.
a méditer.

GoGoNoNo a écrit ::sante: tlm,
viens de prendre les AllBlacks et marque +28,5pts @2.05 dispo sur U.
Les AllBlaks ont effectué un gros turnover la semaine dernière vs l'Argentine, retour de la grosse équipe. En face les Boks qui ont l'air pas bien physiquement, ils sortent d'une séries vs les Lions Britaniques et surtout de 2 défaites vs l'Australie, cette fameuse équipe qui l'on a trouvé très faible pendant la tournée que nos bleus réservistes ont faillit gagner. Dans le jeu y'a rien, ils envoient que des quilles.

GoGoNoNo a écrit :Australie et marque +28.5 pts @1.80
Match pour du beurre à domicile, ça devrait scorer.
celui là, mauvais début de WE pour moiGANNICUS a écrit :Bonjour,
Je vais partir sur le +9 stormers , over 22.5 pts stormers et le +47.5 pts dans le match!! Gros soleil donc ça devrait scorer je pense pas que ça va trop défendre !!! 1 er match toujours dur de savoir l'adaptation des sudafs pour l'Europe hier ça été donc je suis assez confiant sur celui là aussi....je suis plus sceptique sur les matchs d'après avec munster et Leinster car eux ça peux envoyer sévère....si des personnes ont des avis je suis bien sûr preneur gl a tous
GANNICUS a écrit :GANNICUS a écrit :Bonjour,
Je vais partir sur le +9 stormers , over 22.5 pts stormers et le +47.5 pts dans le match!! Gros soleil donc ça devrait scorer je pense pas que ça va trop défendre !!! 1 er match toujours dur de savoir l'adaptation des sudafs pour l'Europe hier ça été donc je suis assez confiant sur celui là aussi....je suis plus sceptique sur les matchs d'après avec munster et Leinster car eux ça peux envoyer sévère....si des personnes ont des avis je suis bien sûr preneur gl a tous
des pertes sur ce match mais je n'ai pas pu le voir dommage mais ça l'air vraiment faiblard tout ça
GoGoNoNo a écrit :GANNICUS a écrit :GANNICUS a écrit :Bonjour,
des pertes sur ce match mais je n'ai pas pu le voir dommage mais ça l'air vraiment faiblard tout ça
Je l'ai vu, les Stomers n'ont existé en 2ème MT, Trèvise mérite sa victoire.
GANNICUS a écrit :Vu les absences sud afs je vois leinster deroulé GL a tous on verra bien
GoGoNoNo a écrit :GANNICUS a écrit :Vu les absences sud afs je vois leinster deroulé GL a tous on verra bien
L’équipe de Bulls est costaud, c’est la même compo que la finale de la curry cup
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)