Modérateur: Equipe de modération
GANNICUS a écrit :Je suis parti sur irlande marque 4 essais bonne chance à tous !!!!!
Quintoux a écrit :Des avis et des infos sur le match de ce soir : Roumanie - Argentine (le HANDICAP est à 37 points pour la roumanie)
Et le match de demain : Angleterre -Etats unis (Le Handicap est à 37 points aussi).
,
que c'est dur pour les bleus cette fin de match. Ils avaient fait un super match et ce Villiére c'est vraiment un phénomène.Marcelauto a écrit :Bonjour
Les Gallois recoivent les pumas argentins à Cardif ce samedi 10 juillet. Pour moi les Gallois doivent l 'emporter sur cette rencontre . Les Gallois sont motivés pour ce test match , et travaillent durs pour la victoire. Ils viennent d exploser le Canada de 68 points et ont montré qu ils n etaient pas encore en vacances. Si les Gallois ont encaissés 4 essais en premier lors de leurs 6 derniers matchs ,ils ont vaincus 5 fois sur 6. Les Argentins eux qui ont creent des surprises dans le tri nation special covid. Cependant leur dernier match gagne de justesse contre les Roumains 24 17 en dernier lieu n 'inspire pas a une grande confiance sur leur etat de forme. Les Galloisn ont perdu qu une fois en 8 rencontres contre les Argentins et au vu du travail abattu par l equipe en dernier lieu ils devraient j espere prendre une nouvelle fois le chemin de la victoire.
PAYS DE GALLES @ 1.49
bon jeu todos
Azerty19 a écrit :Marcelauto a écrit :Bonjour
Les Gallois recoivent les pumas argentins à Cardif ce samedi 10 juillet. Pour moi les Gallois doivent l 'emporter sur cette rencontre . Les Gallois sont motivés pour ce test match , et travaillent durs pour la victoire. Ils viennent d exploser le Canada de 68 points et ont montré qu ils n etaient pas encore en vacances. Si les Gallois ont encaissés 4 essais en premier lors de leurs 6 derniers matchs ,ils ont vaincus 5 fois sur 6. Les Argentins eux qui ont creent des surprises dans le tri nation special covid. Cependant leur dernier match gagne de justesse contre les Roumains 24 17 en dernier lieu n 'inspire pas a une grande confiance sur leur etat de forme. Les Galloisn ont perdu qu une fois en 8 rencontres contre les Argentins et au vu du travail abattu par l equipe en dernier lieu ils devraient j espere prendre une nouvelle fois le chemin de la victoire.
PAYS DE GALLES @ 1.49
bon jeu todos
Attention, en général au rugby quand tu passes à deux doigts d'une déconvenue contre un adversaire bien plus faible que toi sur le papier (la roumanie) tu te prends un savon et tu réagis au match d'après... surtout avec la qualité intrinsèque de l'argentine... les gallois sont l'adversaire rêvé... bons mais restant à leur portée... pour moi argentine ou argentine h+
Marcelauto a écrit :Azerty19 a écrit :Marcelauto a écrit :Bonjour
PAYS DE GALLES @ 1.49
bon jeu todos
Attention, en général au rugby quand tu passes à deux doigts d'une déconvenue contre un adversaire bien plus faible que toi sur le papier (la roumanie) tu te prends un savon et tu réagis au match d'après... surtout avec la qualité intrinsèque de l'argentine... les gallois sont l'adversaire rêvé... bons mais restant à leur portée... pour moi argentine ou argentine h+
En effet cela arrive que l equipe réagisse le match suivant , et meme que peut etre les Argentins se sont preservés pour ce match. Mais ,je ne suis pas confiant(ils faut bien faire des choix) sur le groupe present a cette tournée qui peche par suffisance à mon gôut, alors que les Gallois sont vraiment a block sur ce match malgré la fin de saison des clubs. Bonne chance à toi pour l Argentine qui bien sur est capable de vaincre à Cardiff contre des Gallois hyper sérieux .
Azerty19 a écrit :En gros fun, je vois les argentkns meilleurs et attente de réaction après la roumanie
Argentine 2,50 mise 40
Argentine-14 10,50 mise 10
Azerty19 a écrit :Azerty19 a écrit :En gros fun, je vois les argentkns meilleurs et attente de réaction après la roumanie
Argentine 2,50 mise 40
Argentine-14 10,50 mise 10
Ça ne passe pas, j'ai négligé l'indiscipline argentine qui coûte encore cher aujourd'hui
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)