Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Skootshi a écrit :Aucun enjeux j'aime bien car aucunes équipes va fermer le jeu.
Et subotica une équipe qui faut qui win et l'autre aucun enjeu pas se risque de descendre ça va jouer.
Aucun enjeu pour le maintien. C'est fait !
Velje et Odense resteront en D1 quoi qu'il arrive.
Le seul enjeu qui pourrait tenter les 2 équipes, c'est la première place du groupe qui n'est qu'à 3 points.
Une place qui offre une qualification pour les PO de Conference League.
Si les deux veulent à tout prix cette 1ère place, ils peuvent jouer avec le même esprit qu'un match avec enjeu, et donc match pas forcément ouvert.
C'est juste une observation. Je te souhaite que ta montante passe.
J'aimerai qu'il y ait plus de débats sur les prono posté, je ne demande que ça pour mes pronos, mais malheureusement quasiment jamais d'avis sur ce que je poste pré-match.
C'est ça qui est intéressant, c'est de débattre pour consolider un prono ou à l'inverse déjuger un premier avis sur un prono.
Cela peut être d'une grande utilité pour ceux qui liront les pronos après débat.
alinéa a écrit :Montante#7 Palier 1
Comme disait un célèbre général "Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi"
Dynamo Minsk Le Dynamo reçoit la pire équipe du championnat, qui n'aurait jamais dû monter en D1.
6eme de D2, ils ont profité du défaut de licence des 3eme, 4ème et 5ème, pour se retrouver propulsé dans un monde trop grand pour eux.
Smorgon se fait tabasser par tous les gros. Seul les faibles Mozyr et Sputnik n'ont pas battu le moribond Smorgon.
Over 1,5 Kups - Mariehamn : Kups et son attaque de feu, devrait encore faire des étincelles cette saison.
La préparation a été excellente, avec que des victoires.
L',over 1,5 est toujours passé au mois de Mai. Je ne suis pas superstitieux, mais 8 confrontations au mois de Mai, à chaque fois l'over 1,5 est passé, donc on prend cette info en argument secondaire, mais ça se prend.
Over 1,5 Zalgiris - FK Panevezys : En Lituanie, les matchs se jouent sur synthétique, ce qui permet un football rapide et fluide. Et cela s'en ressent sur le jeu.
L'over 1,5 est passé 11 fois sur 12 cette saison pour Zalgiris et 7 fois sur 7 à domicile.
Zalgiris reçoit le promu qu'il vient de battre à l'extérieur (0-2) le 11 mai. Et en Coupe en Avril 2-2 dans le TR avant le 2-3 en prolongations.
Over 0,5 Oliveirense : Le dernier est au pied du mur, la victoire est obligatoire pour ne pas se mettre en grand danger. Il reste 2 journées et seulement 1 pt de retard sur Porto B.
Le nul serait un risque trop grand risque pour Olive qui n'aurait plus son Destin entre ses mains.
Après ce match, il ne resterait plus qu'une seule cartouche contre Varzim à l'extérieur qui joue le maintien aussi.
Alors qu'il en resterait encore 2 à Porto B et 3 à Villa.
Donc le nul à domicile serait un très mauvais résultat. Je ne crois pas au scénario du 0-0 qui serait un bon point.
Le nul serait synonyme de défaite dans ce contexte.
Ce bet paraît bizarre, mais Viseu est une équipe qui réussit bcp à Olive, victoire à l'extérieur (1-2).
Ils ont marqué contre Viseu lors de leur 7 dernières confrontations.
Oliveirense n'est jamais resté muet plus de 2 fois à domicile cette saison.
Je le sens bien le but de Olive.
Mise montante @ 2,07
PCoeur a écrit :alinéa a écrit :Montante#7 Palier 1
Comme disait un célèbre général "Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi"
Je dois être le fils d'un général , je suis toute tes montante![]()
Je suis comme toi Alinéa , j'abandonne jamais
Over 1,5 Zalgiris - FK Panevezys : En Lituanie, les matchs se jouent sur synthétique, ce qui permet un football rapide et fluide. Et cela s'en ressent sur le jeu.
L'over 1,5 est passé 11 fois sur 12 cette saison pour Zalgiris et 7 fois sur 7 à domicile.
[/b]
Dynamo Minsk Le Dynamo reçoit la pire équipe du championnat, qui n'aurait jamais dû monter en D1.
6eme de D2, ils ont profité du défaut de licence des 3eme, 4ème et 5ème, pour se retrouver propulsé dans un monde trop grand pour eux.
Smorgon se fait tabasser par tous les gros. Seul les faibles Mozyr et Sputnik n'ont pas battu le moribond Smorgon.
Over 1,5 Kups - Mariehamn : Kups et son attaque de feu, devrait encore faire des étincelles cette saison.
La préparation a été excellente, avec que des victoires.
L',over 1,5 est toujours passé au mois de Mai. Je ne suis pas superstitieux, mais 8 confrontations au mois de Mai, à chaque fois l'over 1,5 est passé, donc on prend cette info en argument secondaire, mais ça se prend.
Over 0,5 Oliveirense : Le dernier est au pied du mur, la victoire est obligatoire pour ne pas se mettre en grand danger. Il reste 2 journées et seulement 1 pt de retard sur Porto B.
Mise montante @ 2,07
Skootshi a écrit :Montante (20€) Palier 1 :
Over 1,5buts matchs Aktobe-Velje-Macathur-Subotica @1.95
Skootshi a écrit :Skootshi a écrit :Montante (20€) Palier 1 :
Over 1,5buts matchs Aktobe-Velje-Macathur-Subotica @1.95
Si Palier 2 hors foot ça dérange quelqu'un que je poste ici ?
Danois plié en 17min
Skootshi a écrit :Montante (20€)
Palier 2 (39€)
Over 6,5pts Chicago-Kansas @1.76 (prolongation incluse)
Je trouve la côte haut.
J'hésitais avec over 21,5pts Pau et over 22,5pts Bath.
lepoissard a écrit :Skootshi a écrit :Montante (20€)
Palier 2 (39€)
Over 6,5pts Chicago-Kansas @1.76 (prolongation incluse)
Je trouve la côte haut.
J'hésitais avec over 21,5pts Pau et over 22,5pts Bath.
En baseball? Arf 21h10 ... mes tickets ne seront pas finis ^^
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)