Deg je me connecte trop tard, impossible de jouer avant

Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Coda buteur
Pisa-Venezia LDM
Pescara
Podernone-Salernitana LDM
Combi 4 sélections @ 19,08
alinéa a écrit :Chievo - Cremonese 442 vs 4231
Le plus intéressant selon moi, c'est le Chievo. Pour plusieurs raisons.
- Les PO font partie de l'objectif affiché en début de saison.
- Leur effectif est expérimenté et capable de battre n'importe qui.
- Meilleure défense du championnat à domicile (meilleur bilan que Empoli)
- Plus fort mentalement face à la pression que Cremonese (victoire 0-2 Chievo à l'aller)
- Cremonese n'a pas le niveau PO, aucune victoire sur le TOP 8.
Les Gialloblù dans leur 442 habituel, quasiment l'équipe type.
Les 4 défenseurs et 4 milieux, rien à redire. Le capitaine Obi au milieu pour faire régner la loi. Il a été préservé spécialement pour ce match.
On peut voir par ce choix, que c'est ce match qui a été coché par Aglietti.
Fabbro en attaque, je vais être honnête, je n'aime pas du tout. Margiotta c'est plus crédible.
Après, il ne faut pas se focaliser sur un attaquant, car au Chievo tout le monde peut marquer. Surtout avec Garritano (7 buts) ou Obi (4 buts).
15 marqueurs différents cette saison dans cette équipe.
Cremonese est une équipe correcte, mais ils restent un cran en dessous du Chievo sur l'expérience des gros matchs.
Tres grosse mise Chievo ou nul et +1,5 buts @ 1,70
et1et2etJack-Hulon a écrit :"Ce n'est pas que je n'aime pas me melanger, mais disons
Simplement que les Aigles ne volent pas avec les pigeons"
BOOBA
Jvoulais passer chaque semaine pour aider et partager les bons coups
je vais pas tirer sur l'ambulance mais bon lol vu le cirque et le défilé de comiques ici je prefere tirer ma reverence
Merci aux quelques-uns qui m'ont remercié/ apprecié/ respecté Yann etc et aux anciens qui m'ont reconnu on se capte par MP si vous voulez mais c'est mon dernier message ici didier roustan on t'a pas demandé ton avis lache ton clavier un peu on voit plus les lettres dessus la transpi de geek les a effacéesbiz aux gens biens aux gens droits et à la minorité celle des vrais Hommes
le reste continuez à nourrir les books de votre mediocrité
john snow a écrit :BJ alinéa![]()
J'ai finalement tente a la Mt
Cittadella + Beijing @ 2,2
Ça passe aussi
alinéa a écrit :john snow a écrit :BJ alinéa![]()
J'ai finalement tente a la Mt
Cittadella + Beijing @ 2,2
Ça passe aussi
Bravo John snow![]()
Lepoissard et Jules, vous avez validé votre choix pour la mission 2 ?
lepoissard a écrit :c'est pour ça que je ne suis pas trop chaud ..; surtout que j'ai foiré la 1 du coup c'est beaucoup moins intéressant.
alinéa a écrit :lepoissard a écrit :c'est pour ça que je ne suis pas trop chaud ..; surtout que j'ai foiré la 1 du coup c'est beaucoup moins intéressant.
Je vais tenter la mission 2 car c'est la mission la plus difficile de ce challenge.
La mission 3 est plus simple, une seule condition, combi live avec 2 sélections minimum pour atteindre une côte de 2,50.
Si la mission 2 est réussie, c'est quasiment gagné.
Je viens de valider Man City ou nul et LDM @ 2,01.
alinéa a écrit :Bataille du titre à Chypre (18h00)
Ce combi est presque trop facile. Deux clubs qui jouent le titre face à 2 clubs en vacances, tous deux battu par deux fois cette saison.
Mais comment ne pas jouer ce combi ?
Petite mise Omonia + Apollon @ 1,98
alinéa a écrit :lepoissard a écrit :c'est pour ça que je ne suis pas trop chaud ..; surtout que j'ai foiré la 1 du coup c'est beaucoup moins intéressant.
Je vais tenter la mission 2 car c'est la mission la plus difficile de ce challenge.
La mission 3 est plus simple, une seule condition, combi live avec 2 sélections minimum pour atteindre une côte de 2,50.
Si la mission 2 est réussie, c'est quasiment gagné.
Je viens de valider Man City ou nul et LDM @ 2,01.
lepoissard a écrit :Allez, j'ai mis neymar/di maria pour espérer un petit truc en live ou demain
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité