Modérateur: Equipe de modération
corona75 a écrit :Spurs 1.88
Suns 1.80
B2B pour Wash qui a trop de blessés, ça va se payer tôt ou tard.
Les Knicks vont fatiguer à un moment car Thib on connaît, il tire sur les joueurs au max. Les Suns doivent se reprendre après deux défaites
corona75 a écrit :PG13 + MORRIS 50 points à 1.80
MORRIS 20 points à 2.55
25 points à 5.20 ( 300 )
30 points à 12 ( 200 )
PAPILLONWEB34 a écrit :Salouté
Pas trop eu le temps de poster ces derniers temps et tan mieux c’était pas terrible![]()
Corona félicitations tu tournes pas mal en ce moment![]()
Tout à fait d’accord avec toi pour les Suns et d’ailleurs
Pour moi ce soir Suns @ 1.77
corona75 a écrit :WARRIORS-5 à 1.90 ( triple ) manque du monde en face et Doncic est sur la liste des questionnable
WOLVES à 1.82 ( double ) , Wall out pour la fin de saison, genre de match à prendre pour les Wolves même si pas fameux chez eux nous plus avec pourtant un effectif sympa.
corona75 a écrit :BUCKS-12 à 1.85 FDJ. Ca doit dérouler, juste peur du relâchement des Bucks en fin de match.
RAPTORS à 2.55 car B2B en face, Van Vleet pas là et tant mieux vu les parpaings qu'il envoie cette saison. Je pense que ca va fatiguer à un moment ou un autre pour les Nuggets....demi mise car les Raptors je n'y arrive pas avec eux cette saison.
Warriors à 1.58 ( triple ), sortent d'une branlée monumentale, show Curry en prévision. Le "seul" souci est qu'il va falloir tenir KAT en face. Go les fautes pour Looney
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)