[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Lun Avr 26, 2021 11:51

Shenhzen - Qingdao 433 vs 352 (12h00)

Shenhzen a réalisé un gros coup au mercato avec le recrutement du buteur Allan Kardec, de l'attaquant Acheampong, et du milieu de River Plate, Quintero.

Ce qui métamorphose totalement cette équipe de Shenhzen et lui permet de rêver plus grand.

Le président se vantait d'avoir dépensé 2 milliards de Yen en 2 ans (15 millions d'Euro) pour le recrutement.

Et il peut se vanter car Kardec, c'est un super buteur. Excellent de la tête.

Il a d'ailleurs marqué sur corner au match précédent, tiré par Quintero.

Pas d'attaquant crédible sur le banc pour le remplacer.

Il jouera donc 90 minutes ou quasiment. Et il tire les penalty.

Le fait qu'il soit positionné dans l'axe, avec son jeu de tête, c'est un avantage super intéressant, de part sa taille (1m85) et son excellent timing.

Surtout face au Liu 1m87 et ses 36 ans en DC. Ni rapide, ni super grand.

Petite mise Alan Kardec buteur @ 2,00
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Lun Avr 26, 2021 14:05

alinéa a écrit :Shenhzen - Qingdao 433 vs 352 (12h00)

Shenhzen a réalisé un gros coup au mercato avec le recrutement du buteur Allan Kardec, de l'attaquant Acheampong, et du milieu de River Plate, Quintero.

Ce qui métamorphose totalement cette équipe de Shenhzen et lui permet de rêver plus grand.

Le président se vantait d'avoir dépensé 2 milliards de Yen en 2 ans (15 millions d'Euro) pour le recrutement.

Et il peut se vanter car Kardec, c'est un super buteur. Excellent de la tête.

Il a d'ailleurs marqué sur corner au match précédent, tiré par Quintero.

Pas d'attaquant crédible sur le banc pour le remplacer.

Il jouera donc 90 minutes ou quasiment. Et il tire les penalty.

Le fait qu'il soit positionné dans l'axe, avec son jeu de tête, c'est un avantage super intéressant, de part sa taille (1m85) et son excellent timing.

Surtout face au Liu 1m87 et ses 36 ans en DC. Ni rapide, ni super grand.

Petite mise Alan Kardec buteur @ 2,00

0-0

Alan n'a pas marqué, malgré une nette domination de Shenzhen.

67% de possession, 25 tirs, 5 cadrés, 18 corners et 1 poteau.

Le trio Quintero, Acheampong et Kardec fonctionne plutôt bien, malgré la phase de rodage.

Alan a eu les meilleurs occasion, un tir en pivot qui flirte avec le poteau.

Une frappe depuis l'angle, à ras du sol, repoussé en corner par Liu Zhenli.

Une tête piqué, repoussé en corner par le gardien.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Avr 26, 2021 17:24

Belenenses - Gil Vicente (18h00) 442 vs 433

Une finale pour le maintien. Les 2 équipes jouent très gros, peut-être un peu trop gros, pour se permettre de prendre des risques.

Surtout que la philosophie de jeu de ces 2 clubs est avant tout de ne pas perdre, avant de chercher à gagner.

Belenenses est le Roi parmis les rois dans cette philosophie

8 fois 0-0 cette saison, un des records européens en la matière. Il ne doit pas y avoir bcp de clubs à avoir faire autant de score vierge.

Avec seulement 19 buts marqués, difficile d'espérer mieux que de faire 0-0, comme ce fût le cas déjà au match aller.

Les 2 clubs comptent 31 pts à égalité, avec seulement 3 pts d'avance sur le premier relégable, Boavista.

A moins d'un but avec de la réussite, il serait assez inconscient de prendre le moindre risque en défense.

Car l'équipe qui encaissera saura au combien, il sera difficile d'égaliser.

La côte est trop belle pour ne pas la tenter.

Petite mise score exact 0-0 @ 5,80
Dernière édition par alinéa le Lun Avr 26, 2021 17:28, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par GreenHouse » Lun Avr 26, 2021 17:27

bonjour à tous :bien:

Pas l'habitude de poster ici mais je vais tenter de détailler un peu mon analyse sur le match Torino-Naples.

Je pars sur l'over 2,5 sur ce match pour plusieurs raisons :

- C'est un match à fort enjeu car les deux équipes ont des objectifs de points. Le Torino joue son maintien et surtout sort de plusieurs bonnes performance (victoire 3-1 face à la Roma, nul 2-2 face à le Juve). Ils sont redevenu solide à domicile mais ils encaissent toujours beaucoup de buts. Le Napoli joue mieux mais reste quand même irrégulier. Ils sortent d'une bonne performance face à la Lazio 5-2. Le plus de motivation, c'est le nul de la Juve car en cas de victoire ils recollent à la Juve et donc se relance pour la qualif pour la LDC.

- Le Torino reste sur 4 matchs d'affilé à domicile avec o2,5. De plus le Napoli a toujours marqué un but à l'extérieur depuis leur déplacement contre la Juve en Janvier. D'ailleurs l'over est passé 6 fois sur 9 depuis ce déplacement à la juve.

- Pas d'absent notable côté Torino avec Belotti qui est présent et qui est toujours le buteur de l'équipe du Torino. Côté Napoli, toujours Ospina blessé et surtout Manolas suspendu donc la défense sera surement moins solide.

Bref, l'over est attendu ici. Attention quand même car quand il y a de l'enjeu les équipes peuvent se brider du coup j'espère une ouverture du score en première mi temps pour débloquer ce match car le nul ne contenterais aucune des deux équipes.

O2,5 Torino-Naples @1,5 Bonne mise :bien:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message(s) : 3915

Message par alinéa » Lun Avr 26, 2021 18:00

Goteborg - Degerfors (18h30) 352 vs 433

Avec Marek Hamsik titulaire au milieu, la légende de Naples, Goteborg prend une nouvelle dimension.

Avoir un joueur de cette envergure, ça donne une assurance et une confiance, que ne permettrait pas un milieu, certes travailleur, mais ordinaire.

En face Degerfors est un promu aux moyens extrêmement limités. Aucun renfort significatif au mercato.

Le bet qui m'intéresse c'est le buteur Sigthorsson.

Son profil de joueur ne convenait pas au FC Nantes, pour diverses raisons.

Je trouve que c'est un remarquable attaquant, très technique, excellent de la tête. Une expérience internationale avec l'Islande incontestable.

Son doublé contre AIK la semaine dernière a encore confirmé son sens du buteur.

En l'absence du buteur traditionnel Robin Soder, l'islandais est le seul vrai attaquant pour Goteborg aujourd'hui.

Tobias Sana sera là pour l'accompagner, car ce n'est pas un attaquant. Il joue milieu le plus souvent.

On a donc Sigthorsson super bien entouré par une pléiade de milieu, pour l'aider à marquer.

Tant que le score sera de 0-0, il ne devrait pas sortir, car il n'y a pas réellement d'attaquant sur le banc.

Il était sorti à l'heure de jeu contre AIK à 2-0 pour gérer le score en renforçant le milieu.

Petite mise Sigthorsson buteur @ 2,65
alinéa
5ème Crampon

Message par BG87VN » Lun Avr 26, 2021 18:16

Suivi :)

Ca fait toujours plaisir de lire des analyses détaillées, qu'elles passent ou pas. :bien:
Bilan 21 : Pas assez...
BG87VN
Passionné

Message(s) : 132

Message par alinéa » Lun Avr 26, 2021 18:49

alinéa a écrit :Belenenses - Gil Vicente (18h00) 442 vs 433

Une finale pour le maintien. Les 2 équipes jouent très gros, peut-être un peu trop gros, pour se permettre de prendre des risques.

Surtout que la philosophie de jeu de ces 2 clubs est avant tout de ne pas perdre, avant de chercher à gagner.

Belenenses est le Roi parmis les rois dans cette philosophie

8 fois 0-0 cette saison, un des records européens en la matière. Il ne doit pas y avoir bcp de clubs à avoir faire autant de score vierge.

Avec seulement 19 buts marqués, difficile d'espérer mieux que de faire 0-0, comme ce fût le cas déjà au match aller.

Les 2 clubs comptent 31 pts à égalité, avec seulement 3 pts d'avance sur le premier relégable, Boavista.

A moins d'un but avec de la réussite, il serait assez inconscient de prendre le moindre risque en défense.

Car l'équipe qui encaissera saura au combien, il sera difficile d'égaliser.

La côte est trop belle pour ne pas la tenter.

Petite mise score exact 0-0 @ 5,80

Ouverture du score à la 43ème pour Gil Vicente.

C'était le plan pour Belenenses, vu qu'ils ont toutes les peines du monde à se montrer dangereux.

Je leur souhaite bien du courage pour l'egalisation.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Avr 26, 2021 19:23

0-2 MT

Sensation à la MT, les visiteurs doublement devant, à la pause.

AIK et Kalmar les avaient géré assez facilement 2/0 et 1/0.

Le promu n'a pas existé lors des 2 premières journées.

Sur le premier but, le gardien réalise une mauvaise prise de balle sur une frappe anodine de Ayaz.

En revanche Bertilson réalise le break sur une belle tête smatché avec bcp de détermination. Une pure action d'avant centre

Il reste une mi-temps à Sigthorsson pour faire de même. Pour le moment 1 tir cadré.
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Lun Avr 26, 2021 19:26

alinéa a écrit :0-2 MT

Sensation à la MT, les visiteurs doublement devant, à la pause.

AIK et Kalmar les avaient géré assez facilement 2/0 et 1/0.

Le promu n'a pas existé lors des 2 premières journées.

Sur le premier but, le gardien réalise une mauvaise prise de balle sur une frappe anodine de Ayaz.

En revanche Bertilson réalise le break sur une belle tête smatché avec bcp de détermination. Une pure action d'avant centre

Il reste une mi-temps à Sigthorsson pour faire de même. Pour le moment 1 tir cadré.

Un hold up pour l'instant avec 2 tirs cadrés et 2 buts pour les visiteurs!
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par lepoissard » Lun Avr 26, 2021 20:01

Pourquoi les books ne proposent pas le match de L2 de ce soir? Il y a report ?
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par garnett » Lun Avr 26, 2021 20:25

lepoissard a écrit :Pourquoi les books ne proposent pas le match de L2 de ce soir? Il y a report ?

Châteauroux est sur de descendre voilà la raison je pense :bien:
boston champion 2008 !!
garnett
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15487

Message par alinéa » Lun Avr 26, 2021 20:28

alinéa a écrit :Goteborg - Degerfors (18h30) 352 vs 433

Avec Marek Hamsik titulaire au milieu, la légende de Naples, Goteborg prend une nouvelle dimension.

Avoir un joueur de cette envergure, ça donne une assurance et une confiance, que ne permettrait pas un milieu, certes travailleur, mais ordinaire.

En face Degerfors est un promu aux moyens extrêmement limités. Aucun renfort significatif au mercato.

Le bet qui m'intéresse c'est le buteur Sigthorsson.

Son profil de joueur ne convenait pas au FC Nantes, pour diverses raisons.

Je trouve que c'est un remarquable attaquant, très technique, excellent de la tête. Une expérience internationale avec l'Islande incontestable.

Son doublé contre AIK la semaine dernière a encore confirmé son sens du buteur.

En l'absence du buteur traditionnel Robin Soder, l'islandais est le seul vrai attaquant pour Goteborg aujourd'hui.

Tobias Sana sera là pour l'accompagner, car ce n'est pas un attaquant. Il joue milieu le plus souvent.

On a donc Sigthorsson super bien entouré par une pléiade de milieu, pour l'aider à marquer.

Tant que le score sera de 0-0, il ne devrait pas sortir, car il n'y a pas réellement d'attaquant sur le banc.

Il était sorti à l'heure de jeu contre AIK à 2-0 pour gérer le score en renforçant le milieu.

Petite mise Sigthorsson buteur @ 2,65

2/3

Malgré 2 buts pour Goteborg, pas de but pour l'islandais.

0 sur 3 pour les funs aujourd'hui, pas en réussite.

Bilan du jour : -30€

On va rattraper ça avec un joli principal et avec le palier 2 de la montante.
alinéa
5ème Crampon

Message par GreenHouse » Lun Avr 26, 2021 20:29

GreenHouse a écrit :bonjour à tous :bien:

Pas l'habitude de poster ici mais je vais tenter de détailler un peu mon analyse sur le match Torino-Naples.

- C'est un match à fort enjeu car les deux équipes ont des objectifs de points. Le Torino joue son maintien et surtout sort de plusieurs bonnes performance (victoire 3-1 face à la Roma, nul 2-2 face à le Juve). Ils sont redevenu solide à domicile mais ils encaissent toujours beaucoup de buts. Le Napoli joue mieux mais reste quand même irrégulier. Ils sortent d'une bonne performance face à la Lazio 5-2. Le plus de motivation, c'est le nul de la Juve car en cas de victoire ils recollent à la Juve et donc se relance pour la qualif pour la LDC.

- Le Torino reste sur 4 matchs d'affilé à domicile avec o2,5. De plus le Napoli a toujours marqué un but à l'extérieur depuis leur déplacement contre la Juve en Janvier. D'ailleurs l'over est passé 6 fois sur 9 depuis ce déplacement à la juve.

- Pas d'absent notable côté Torino avec Belotti qui est présent et qui est toujours le buteur de l'équipe du Torino. Côté Napoli, toujours Ospina blessé et surtout Manolas suspendu donc la défense sera surement moins solide.

Bref, l'over est attendu ici. Attention quand même car quand il y a de l'enjeu les équipes peuvent se brider du coup j'espère une ouverture du score en première mi temps pour débloquer ce match car le nul ne contenterais aucune des deux équipes.

Gros manque de réussite sur ce match. Le Napoli a marqué 2 buts rapidement puis ils ont largement dominé le match avec 10 tirs cadrés, 2 poteaux et un insigne croqueur sur plusieurs centre en retrait. En tout dans ce match y a eu 16 tirs cadrés et notamment une grosse occasion pour le Torino. Je suis très déçu parceque j'ai regardé le match et l'over aurait largement du passer mais ça a tellement croqué devant c'est triste :degoute:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message par alinéa » Lun Avr 26, 2021 20:31

lepoissard a écrit :Pourquoi les books ne proposent pas le match de L2 de ce soir? Il y a report ?

Oui, dès lors que l'enjeu est faussé, le book peut estimer que le pari ne répond plus aux critères pour sa mise sur le marché.

Disons les choses clairement, les books redoutent un trucage de la part de certains acteurs du club de Châteauroux.
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Lun Avr 26, 2021 20:38

GreenHouse a écrit :

Gros manque de réussite sur ce match. Le Napoli a marqué 2 buts rapidement puis ils ont largement dominé le match avec 10 tirs cadrés, 2 poteaux et un insigne croqueur sur plusieurs centre en retrait. En tout dans ce match y a eu 16 tirs cadrés et notamment une grosse occasion pour le Torino. Je suis très déçu parceque j'ai regardé le match et l'over aurait largement du passer mais ça a tellement croqué devant c'est triste :degoute:

Dommage pour le bet en effet car c'était largement jouable. Continues à venir ici tu es le bienvenu :bien:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par corona75 » Lun Avr 26, 2021 20:45

alinéa a écrit :

Oui, dès lors que l'enjeu est faussé, le book peut estimer que le pari ne répond plus aux critères pour sa mise sur le marché.

Disons les choses clairement, les books redoutent un trucage de la part de certains acteurs du club de Châteauroux.

Tu sors cela d'où ??

Pour certains sports, et pour certains championnats ( ou niveau ), l ANJ interdit tout simplement aux books de proposer les matchs à partir du moment où un des deux participants n'a plus aucun enjeu ( montée, descente, barrage etc etc ) .
corona75
5ème Crampon

Message(s) : 7778

Message par GreenHouse » Lun Avr 26, 2021 20:48

lepoissard a écrit :
GreenHouse a écrit :

Dommage pour le bet en effet car c'était largement jouable. Continues à venir ici tu es le bienvenu :bien:

Ouai des fois l'over passe avec beaucoup de chances mais la c'était le contraire...

Pas trop de réussite niveau foot en ce moment. Je repasserai quand je serais aussi déterminé sur un bet.

A plus les gars désolé d'avoir coloré la page en rouge :lol:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message par alinéa » Lun Avr 26, 2021 23:27

Australie / A-League/ Sydney - Melbourne Victory (11h30)

Melbourne Victory vient de remporter un match complètement fou face à Western Sydney 5-4.

Mais au-delà du résultat, ce qu'il faut noter, c'est les 4 buts encaissés par Melbourne, dont 3 dans le dernier quart d'heure.

Victory a même failli se faire remonter à 5-5, sur un tir de Kamau juste au dessus de la transversale en toute fin de match.

Victory a un réel problème dans son jeu défensif, qui s'explique par les absents.

Sa charnière centrale Ryan/Shotton a manqué bcp de matchs. Le capitaine Broxham a manqué plusieurs matchs aussi.

Et face à Sydney, les choses ne vont pas s'arranger hélas, puisque Shotton est toujours absent, Traoré DF gauche est suspendu.

Au milieu Brimmer et Mc Mamanam sont suspendus également.

Et en attaque Robbie Kruse est....suspendu (oui, oui 4 joueurs suspendu)

Et ce sont 4 joueurs importants quasiment toujours titulaires.

Sydney sec @ 1,20, il va passer, mais la côte n'est pas attrayante.

Les buteurs Bobo @ 1,90 - Barbarouses @ 2,00 sont en revanche une réelle opportunité.

Surtout lorsqu'on sait que Sydney s'est imposé sur la pelouse de Victory, début avril (0-3) avec des buts de Bobo et Barbarouses.

Melbourne a encaissé 11 buts en 2 matchs. Avec les 4 absents, je ne les vois pas faire mieux.

Je ne crois pas faire fausse route sur ce bet.

J'attends les compo demain matin, pour prendre les bets buteurs.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Avr 27, 2021 10:57

Compo officielles : 442 vs 4231

Bobo et Barbarouses titulaire coté Sydney, équipe type sans surprise.

Melbourne aligne un de ses plus faibles onze, avec bcp de jeunesse.

Folami, Barnett et Brooks, ont tous moins de 21 ans.

Kasomba titulaire, devra tenter de faire oublier Kruse.

Les visiteurs n'ont pas de banc de touche aujourd'hui.

Des figurants sont là pour compenser numériquement en cas de blessure, mais n'ont pas le niveau suffisant pour égaler les titulaires.

Pour Sydney, Ivanovic et Wood sur le banc entreront probablement en fin de match.

Bobo a toujours plus de chances de sortir avant Barbarouses.

Le néo-zélandais joue quasiment toujours 90 minutes.

Petite mise Bobo @ 1,86

Petite mise Barbarouses @ 2,00

Petite mise penalty @ 2,60

Petite mise Sydney marque dans les 2MT @ 1,70
alinéa
5ème Crampon

Message par PCoeur » Mar Avr 27, 2021 11:12

alinéa a écrit :Compo officielles : 442 vs 4231

Bobo et Barbarouses titulaire coté Sydney, équipe type sans surprise.

Melbourne aligne un de ses plus faibles onze, avec bcp de jeunesse.

Folami, Barnett et Brooks, ont tous moins de 21 ans.

Kasomba titulaire, devra tenter de faire oublier Kruse.

Les visiteurs n'ont pas de banc de touche aujourd'hui.

Des figurants sont là pour compenser numériquement en cas de blessure, mais n'ont pas le niveau suffisant pour égaler les titulaires.

Pour Sydney, Ivanovic et Wood sur le banc entreront probablement en fin de match.

Bobo a toujours plus de chances de sortir avant Barbarouses.

Le néo-zélandais joue quasiment toujours 90 minutes.

Petite mise Bobo @ 1,86

Petite mise Barbarouses @ 2,00

Petite mise penalty @ 2,60

Petite mise Sydney marque dans les 2MT @ 1,70

Suivi en bonne mise le double buteur et en petite mise marque un doublé pour l'un des deux :lol:
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football