Pouzim a écrit :Chapeau Alinéa
Merci.
La montante#2 va démarrer cette semaine.
Toujours les mêmes conditions, BK basse (10 ou 20) pour le palier 1.
Je veux atteindre ce palier 10, vivant !
Je sais que je peux le faire, et je vais le faire !
Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
Pouzim a écrit :Chapeau Alinéa
alinéa a écrit :Porto - Guimaraes 422 vs 433
Belle équipe du FC Porto. Avec Taremi et Marega en attaque.
Les données à savoir, c'est le facteur "bête noire" absolument prodigieux.
90% de défaite au stade du Dragao pour Guimaraes.
Guimaraes se fait malmener sur cette pelouse comme aucune autre équipe.
Ce qui est intéressant également, c'est la fragilité des visiteurs actuellement. Victoria a connu une terrible série de 11 matchs avec une seule victoire.
Une terrible série qui a conduit au limogeage de Henrique, au début du mois.
Bino assure l'intérim jusqu'à la fin de saison le temps de trouver un successeur.
Porto est l'équipe qui obtient le plus de penalty du championnat (13 peno accordé).
Tout va dans le sens des locaux.
La côte sèche est trop basse. Je voulais me rabattre sur un buteur.
Taremi me plaît bien, même si il n'excelle pas trop dans le jeu aérien. Il est bcp plus à l'aise sur son pied droit, avec lequel il marque l'essentiel de ses buts.
Le fait qu'il se partage le secteur offensif avec Marega, sans avoir une dominante dans le jeu aérien, ni être à l'aise du pied gauche, ni tirer les penalty pour une cote de 2,10 m'embête.
Je vais opter pour la plus grosse côte. Le penalty.
Avec la VAR, la domination dans le jeu, les centres tendus dans la surface, le facteur bête noir, l'arbitrage souvent généreux avec Porto à la maison, ça augmente la probabilité d'un peno pour Porto.
Petite mise Porto marque sur penalty @ 3,70
alinéa a écrit :
Cette configuration est belle pour Duke, très bon de la tête, adroit de ses 2 pieds. Il tire les penalty aussi.
Il est l'attaquant le plus expérimenté et qui possède le plus de sang-froid face au but.
En principe, c'est lui qui doit le tirer le penalty, même si Dorrans est capable de le frapper aussi.
C'est la meilleure configuration pour Duke depuis longtemps.
Il a de grandes chances de jouer 90 minutes aujourd'hui, face à la pire équipe du championnat.
Petite mise Duke buteur @ 2,45 (sur PMU)
alinéa a écrit :alinéa a écrit :
Cette configuration est belle pour Duke, très bon de la tête, adroit de ses 2 pieds. Il tire les penalty aussi.
Il est l'attaquant le plus expérimenté et qui possède le plus de sang-froid face au but.
En principe, c'est lui qui doit le tirer le penalty, même si Dorrans est capable de le frapper aussi.
C'est la meilleure configuration pour Duke depuis longtemps.
Il a de grandes chances de jouer 90 minutes aujourd'hui, face à la pire équipe du championnat.
Petite mise Duke buteur @ 2,45 (sur PMU)
Voilà la raison pour laquelle, je ne prendrai plus (sauf exception) de buteur qui n'est pas le tireur exclusif de penalty pour son équipe.
C'est Dorrans qui l'a tiré.
Et comme par hasard, il sort 3 minutes plus tard.
Le coach faisait son remplacement à la 75ème, c'était Duke qui le tirait.
Il reste 10 minutes, mais le scénario est ecoeurant.
Skootshi a écrit :Sa te sourit quand tu quote rouge avant la fin de tes matchs. ^^
Bj.
alinéa a écrit :Chine Super League / Shenhua - Beijing Guoan (14h00) : 442 vs 3412
Je vais tenter en petite mise Beijing Guoan et Bakambu buteur.
5€ Beijing Guoan @ 2,20
5€ Bakambu buteur @ 2,25
Ce match sert surtout de prétexte pour faire découvrir ou redécouvrir ce championnat et préparer le terrain pour des bets plus importants par la suite.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)