[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Jeu Avr 22, 2021 19:59

Pouzim a écrit :Chapeau Alinéa :bien:

Merci.

La montante#2 va démarrer cette semaine.

Toujours les mêmes conditions, BK basse (10 ou 20) pour le palier 1.

Je veux atteindre ce palier 10, vivant !

Je sais que je peux le faire, et je vais le faire !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Nischolas » Jeu Avr 22, 2021 21:10

Oui tu vas y arriver, il suffit d'une bonne serie. J'ai beaucoup d'exemple autour de moi qui ont réussi.
Je viens de terminer mon palier 1. Mise de depart 50euros @2 en 4 match. Demain j'attaque mon palier 2 en misant donc 100euros. Si je reussi, je garde 50 et je remise 150 pour ne pas etre negatif.

Je piocherai peut etre sur tes propositions :bien:
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par alinéa » Jeu Avr 22, 2021 21:54

Porto - Guimaraes 422 vs 433

Belle équipe du FC Porto. Avec Taremi et Marega en attaque.

Les données à savoir, c'est le facteur "bête noire" absolument prodigieux.

90% de défaite au stade du Dragao pour Guimaraes.

Guimaraes se fait malmener sur cette pelouse comme aucune autre équipe.

Ce qui est intéressant également, c'est la fragilité des visiteurs actuellement. Victoria a connu une terrible série de 11 matchs avec une seule victoire.

Une terrible série qui a conduit au limogeage de Henrique, au début du mois.

Bino assure l'intérim jusqu'à la fin de saison le temps de trouver un successeur.

Porto est l'équipe qui obtient le plus de penalty du championnat (13 peno accordé).

Tout va dans le sens des locaux.

La côte sèche est trop basse. Je voulais me rabattre sur un buteur.

Taremi me plaît bien, même si il n'excelle pas trop dans le jeu aérien. Il est bcp plus à l'aise sur son pied droit, avec lequel il marque l'essentiel de ses buts.

Le fait qu'il se partage le secteur offensif avec Marega, sans avoir une dominante dans le jeu aérien, ni être à l'aise du pied gauche, ni tirer les penalty pour une cote de 2,10 m'embête.

Je vais opter pour la plus grosse côte. Le penalty.

Avec la VAR, la domination dans le jeu, les centres tendus dans la surface, le facteur bête noir, l'arbitrage souvent généreux avec Porto à la maison, ça augmente la probabilité d'un peno pour Porto.

Petite mise Porto marque sur penalty @ 3,70

Dernière édition par alinéa le Jeu Avr 22, 2021 21:57, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Jeu Avr 22, 2021 21:57

Avec les free bet de chez unibet, je tente un 3/6 en fun
Entre des équipes qui ont quelque chose à jouer top champ ou se sauver, des matchs :N: qui peuvent faire du bien aux 2 équipes ou contre chelsea car LDC 3j plus tard (sachant que west ham est en bonne forme également à domicile)

Reims-Marseille
23/04/2021 - 21h00
Mon pari : Résultat du match
Match nul
3.40
Nice-Montpellier
25/04/2021 - 13h00
Match nul
3.42
West Ham-Chelsea
24/04/2021 - 18h30
Mon pari : Chance double
West Ham FC ou Match nul
1.92
Athletic Bilbao-Atletico Madrid
25/04/2021 - 21h00
Atletico Madrid
1.86
Benevento-Udinese
25/04/2021 - 12h30
Match nul
3.38
Rodez-Le Havre
24/04/2021 - 20h00
Match nul
2.82
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par anatole » Jeu Avr 22, 2021 22:31

Contrairement à poissard, je vois chelsea gagner.
C'est typiquement le match que chelsea avec son effectif expérience et talent a toutes les cartes en main pour gagner.
Ce match me fait penser au Leicester v Manchester de l'an dernier à presque même stade de la compétition pour le même enjeu. Manchester avait gagné sans trembler. Chelsea a fait tourner mardi contre brighton pour arriver à bloc pour ce match importantissisme pour les caisses de chelsea. Inutile d'en dire plus avec l'histoire de la superleague. Pour finir quand on voit le calendrier démentiel de chelsea pour cette fin de saison, la victoire est obligatoire face à ce concurrent direct pour la LDC

Victoire de chelsea à WestHam @1.80
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par alinéa » Jeu Avr 22, 2021 22:58

0-0 MT

La domination de Porto n'a pas été confirmée par le score.

Vu la physionomie et l'enjeu, ce 0-0 est une anomalie. Ca ne peut pas, et ça ne doit pas finir sur ce score.

Guimaraes est complètement étouffé. Ils ne pourront pas tenir dans cette position inconfortable face aux assauts répétés des tripeiros.

Une main dans la surface non sifflé, malgré les protestations de Marega.

Les joueurs sont parti mettre un petit coup de pression à l'arbitre sur le chemin des vestiaires. La prochaine main ne devrait pas rester sans conséquences.

L'over 1,5 à la MT ne paye pas assez @ 1,82. Il vaut mieux attendre que ça monte encore.

Le sec @ 1,41, idem, vaut mieux encore patienter avant de le prendre en live.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Avr 22, 2021 23:58

alinéa a écrit :Porto - Guimaraes 422 vs 433

Belle équipe du FC Porto. Avec Taremi et Marega en attaque.

Les données à savoir, c'est le facteur "bête noire" absolument prodigieux.

90% de défaite au stade du Dragao pour Guimaraes.

Guimaraes se fait malmener sur cette pelouse comme aucune autre équipe.

Ce qui est intéressant également, c'est la fragilité des visiteurs actuellement. Victoria a connu une terrible série de 11 matchs avec une seule victoire.

Une terrible série qui a conduit au limogeage de Henrique, au début du mois.

Bino assure l'intérim jusqu'à la fin de saison le temps de trouver un successeur.

Porto est l'équipe qui obtient le plus de penalty du championnat (13 peno accordé).

Tout va dans le sens des locaux.

La côte sèche est trop basse. Je voulais me rabattre sur un buteur.

Taremi me plaît bien, même si il n'excelle pas trop dans le jeu aérien. Il est bcp plus à l'aise sur son pied droit, avec lequel il marque l'essentiel de ses buts.

Le fait qu'il se partage le secteur offensif avec Marega, sans avoir une dominante dans le jeu aérien, ni être à l'aise du pied gauche, ni tirer les penalty pour une cote de 2,10 m'embête.

Je vais opter pour la plus grosse côte. Le penalty.

Avec la VAR, la domination dans le jeu, les centres tendus dans la surface, le facteur bête noir, l'arbitrage souvent généreux avec Porto à la maison, ça augmente la probabilité d'un peno pour Porto.

Petite mise Porto marque sur penalty @ 3,70

1-0

Porto qui continue de nourrir sa réussite insolente face à Guimaraes.

Le score ne reflète absolument pas la domination de Porto, qui se voit annulé un but pour HJ.

Puis Marega qui élimine le gardien, avant de tirer, Varela tend son bras au dernier moment pour empêcher le ballon de rentrer.

Conceicao junior qui tire sur la transversale en fin de match.

Bien fait d'avoir laissé Taremi au vestiaire car ce n'était pas son match.

Pas de penalty, mais la configuration était favorable à ce qu'il se produise.

Il valait mieux tenter un peno @ 3,70 que le sec @ 1,35.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Avr 23, 2021 0:25

Arsenal - Everton :

En temps normal, Arsenal est quasiment intouchable à domicile face à Everton. Les Toffees sont souvent reparti la queue entre les jambes de Londres.

Mais dans le contexte dans lequel se jouera ce match, la donne risque de changer significativement.

Aubameyang et Lacazette seront absents en attaque (un duo qui a inscrit 21 buts)

Pas de Tierney, ni David Luiz dans le secteur défensif.

Les jeunes et remplaçants pourront en profiter pour intégrer le onze.

La donnée qui favorise bcp Everton, c'est le calendrier chargé des Gunners, qui ont enchainé 6 matchs en avril.

Allant même jusqu'à afficher un jeu pragmatique contre Fulham, ce qui a failli leur faire perdre le match (1-1) sans une égalisation tardive (97ème).

Ce match se déroulera à 6 jours de la demie-finale aller (à Villarreal) au combien difficile, mais capitale pour le club londonien.

Arteta ne prendra pas le risque de fatiguer ou blesser des joueurs importants pour un match sans enjeu, au détriment d'une demie-finale européenne.

Il fera des aménagements et je pense qu'il sortira ses meilleurs joueurs avant la fin du match.

Les Toffees récupéreront Calvert-Lewin, qui retrouvera sa place aux côté de Richarlison.

Everton abattra ici sa dernière carte dans la course pour la LdC.

Du coup Everton N2 @ 1,70 devient plus qu'intéressant dans ce contexte.

J'attendrai les compos officielles et les schémas de jeu pour me positionner.

Car certains joueurs des deux côtés sont encore questionnable et leur place n'est pas encore garantie dans le onze.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Avr 23, 2021 10:39

Australie A-League / Melbourne Victory - Wanderers (11h05) 4231 vs 3412

Retour de Broxham et Gestede pour Melbourne après l'humiliation infligée par le rival de City.

Mais toujours pas de Ryan Shetton en défense centrale, ni de Rojas au milieu.

Adama Traoré (défenseur gauche) est suspendu après son carton rouge contre City.

Le jeune Brandon Lauton 21 ans fera sa première apparition en tant que titulaire sur le flanc gauche.

Quoi qu'il en soit Victory souffre encore de ses lacunes, qui ne seront pas comblés avec le retour de un ou deux joueurs importants.

Le niveau global de l'effectif est insuffisant.

En face les Wanderers affiche un onze avec quelques absents.

Il manque Natta en défense CG, Baccus au milieu et Yeboah en attaque.

On verra ce que pourra apporter l'allemand en défense.

Le bet qui m'intéresse c'est le buteur Mitchell Duke. Pour moi, c'est le plus complet et le plus fort de l'équipe.

Yeboah est absent mais Cox est sur le banc.

Duke est susceptible de sortir, mais ce n'est pas garanti. Ibini-Isei n'a jamais disputé 90 minutes cette saison.

En l'absence de Yeboah, un seul pourra être remplacé par Cox, vu qu'il est la seule option offensive sur le banc.

Cette configuration est belle pour Duke, très bon de la tête, adroit de ses 2 pieds. Il tire les penalty aussi.

Il est l'attaquant le plus expérimenté et qui possède le plus de sang-froid face au but.

En principe, c'est lui qui doit le tirer le penalty, même si Dorrans est capable de le frapper aussi.

C'est la meilleure configuration pour Duke depuis longtemps.

Il a de grandes chances de jouer 90 minutes aujourd'hui, face à la pire équipe du championnat.

Petite mise Duke buteur @ 2,45 (sur PMU)
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Avr 23, 2021 12:04

3-1 MT

On dirait que le départ de Brebner a provoqué quelque chose chez cette équipe de Melbourne.

Réussite maximale alors qu'ils sont complètement dominés le jeu.

J'espère juste que Duke ne sortira pas car il a subi un choc à la tête dans un duel, dans la surface.

Il a été strappé, car il saignait. A priori, ça a l'air d'aller, vu qu'il a pu reprendre sa place.

Mais lorsque Cox entrera en jeu, ça peut jouer pour le choix du joueur à sortir entre lui et Ibini-Isei

Surtout avec ce score qui réduit fortement les chances de Wanderers de l'emporter.

Si les visiteurs ne réduisent pas le score rapidement, Duke pourrait sortir avant la fin du match.
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Ven Avr 23, 2021 12:10

Demain Bournemouth reçoit Brendford.
Bournemouth qui est la meilleure équipe de Championship en ce moment est ultra sous-côtée par les books.
Victoire a 2.30 :ahhh:
But de Solanke à 2.80 et de Danjuma à 3.05 :lol:
Le duo à 1.7

Bournemouth c'est 7 victoires d'affilées avec 21 buts !
Brendford c'est 6 nuls sur les 7 derniers match

Il ne faut pas se fier au classement de Brendord (5eme) qui a plutot les resultats d'un relégable en ce moment.
Nischolas
Passionné

Message par alinéa » Ven Avr 23, 2021 12:46

alinéa a écrit :

Cette configuration est belle pour Duke, très bon de la tête, adroit de ses 2 pieds. Il tire les penalty aussi.

Il est l'attaquant le plus expérimenté et qui possède le plus de sang-froid face au but.

En principe, c'est lui qui doit le tirer le penalty, même si Dorrans est capable de le frapper aussi.

Il a de grandes chances de jouer 90 minutes aujourd'hui, face à la pire équipe du championnat.

But de Duke de la tête à la 86ème, dans un match fou au scénario décousu !
Dernière édition par alinéa le Ven Avr 23, 2021 12:54, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Skootshi » Ven Avr 23, 2021 12:52

Sa te sourit quand tu quote rouge avant la fin de tes matchs. ^^
Bj. :bien:
Skootshi
4ème CRAMPON

Message(s) : 4225

Message par jules60 » Ven Avr 23, 2021 12:54

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :

Voilà la raison pour laquelle, je ne prendrai plus (sauf exception) de buteur qui n'est pas le tireur exclusif de penalty pour son équipe.

C'est Dorrans qui l'a tiré.

Et comme par hasard, il sort 3 minutes plus tard.

Le coach faisait son remplacement à la 75ème, c'était Duke qui le tirait.

Il reste 10 minutes, mais le scénario est ecoeurant.

Sacré Alinéa :D :lol: :content: :content:
Match Hors norme
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par alinéa » Ven Avr 23, 2021 12:56

Skootshi a écrit :Sa te sourit quand tu quote rouge avant la fin de tes matchs. ^^
Bj. :bien:

Je fais ça parfois, c'est inconscient de ma part.

C'est pour avoir raison dans les deux cas, soit le bet est perdant et j'avais raison de quote prématurément

Soit le bet est gagnant et j'avais raison de l'avoir pris.

J'avais dis qu'il était bon de la tête et qu'il avait de fortes chances de jouer 90 minutes

Résultat : But de la tête à la 86ème.

Le pire, c'est que je suis consciens de ce que j'écris, mais c'est plus fort que moi, j'ai ce besoin de quote en rouge quand je ne suis pas satisfait par ce que je vois.

Il faut pas m'en tenir rigueur.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Avr 23, 2021 13:41

Chine Super League / Shenhua - Beijing Guoan (14h00) : 442 vs 3412

Comme dirait Nischolas, ce match va surtout servir de spot pour préparer les configurations buteurs en Super League.

Avec la fin des championnats européens qui approchent à grands pas, il faut élargir le spectre des paris à d'autres horizons.

Ca tombe bien car en Asie les championnats ne font que débuter, comme en Corée du Sud (11ème journée) ou en Chine (1ère journée).

Et vu que moi je n'ai pas peur de mettre les pieds sur n'importe quel continent, je vais évidemment débarquer en Chine.

Ce qui est intéressant dans ce duel, c'est qu'on a Shenhua en outsider face au Beijing candidat déclaré au titre, juste derrière Shanghaï Port et Guangzhou FC.

A priori Beijing est mieux armé aujourd'hui pour l'emporter. Mais les locaux ont solidifié leur milieu au mercato avec l'arrivée de l'international chinois Wu Xi 32 ans.

Il va apporter toute son expérience pour donner au milieu plus de consistance.

Il arrive de Suning, le champion sortant, dissous et noyé par des problèmes financiers.

Et en défense le solide defenseur croate Matej Jonjic 30 ans, en provenance de Osaka, va apporter son savoir-faire en défense centrale.

Pour le reste le club comptera sur les éléments stables du club, Moreno, Peng Xinli, Qian Jiegui, Sun Shilin, Qin Sheng et Zhu Baojie.

Malgré ça, Beijing reste favori tout de même, car son onze n'a pas bougé depuis la saison passée.

Avec l'excellent Bakambu en attaque (auteur de 14 buts l'an passé).

Je ne doute pas qu'après quelques journées Shenhua sera plus compétitif, mais en attendant Beijing a encore une longueur d'avance. Meme pas besoin de rodage.

Je vais tenter en petite mise Beijing Guoan et Bakambu buteur.

5€ Beijing Guoan @ 2,20

5€ Bakambu buteur @ 2,25

Ce match sert surtout de prétexte pour faire découvrir ou redécouvrir ce championnat et préparer le terrain pour des bets plus importants par la suite.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Avr 23, 2021 15:01

0-0 MT

Les visiteurs ont largement la possession, mais n'ont été dangereux qu'en début de match.

Avec ce magnifique extérieur de Gao Tianyi depuis les 16 mètres, que repousse difficilement le portier local, en corner, d'une manchette réflexe.

On sent quand même l'absence de Renato Augusto, coincé au Bresil et interdit de séjour en Chine.

Apparemment, il n'a pas le droit de revenir en Chine avant mi-Mai.

Une histoire de quarantaine ou de variant brésilien.

Franchement, on n'a même plus envie de comprendre, tellement la réalité a dépassé la fiction.

On revient sur le terrain, son compatriote moins illustre, mais non moins brésilien, Lucas, va peut-être entrer en seconde mi-temps pour apporter plus de créativité au milieu.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Avr 23, 2021 15:41

alinéa a écrit :Chine Super League / Shenhua - Beijing Guoan (14h00) : 442 vs 3412

Je vais tenter en petite mise Beijing Guoan et Bakambu buteur.

5€ Beijing Guoan @ 2,20

5€ Bakambu buteur @ 2,25

Ce match sert surtout de prétexte pour faire découvrir ou redécouvrir ce championnat et préparer le terrain pour des bets plus importants par la suite.

2/1

Wu Xi change cette équipe de Shanghai à lui tout seul.

Beijing a fait du Barca sans Messi.

Sans Renato Augusto le milieu a bcp plus de mal à lancer les offensives et à jouer en verticalité.

Conclusion de ce bet, il faut attendre son retour pour les rejouer.

Tant qu'il ne sera pas là, je ne prendrai pas Beijing ni de bet buteur.

Beinjing a quand même réussi à marquer en toute fin de match par son latéral gauche Li Lei.
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Ven Avr 23, 2021 17:16

#Palier 2 Montante :
Mise :100 unités
Cote 1.87

:but: Estoril -Casa Pia AC
- Double chance :1: :N:
- Nombre de buts : Plus de 0,5
@1.19

:but: Bournemouth - Brentford
@1.33

:but: Espanyol Barcelone - Las Palmas
- Nombre de buts : Plus de 0,5
@1.18
Nischolas
Passionné

Message par lepoissard » Ven Avr 23, 2021 17:25

Allez Nischo, n'ayant pas les O0.5 + combi gagnant j'ai fait le même que toi avec O1.5 pour une côte dépassant les 3
GL :bien:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football