[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par jules60 » Sam Avr 10, 2021 13:59

alinéa a écrit :Lecce - Spal

Les giallorossi dans leur 4312 fétiche. Rien de particulier à signaler.

C'est le onze type de Lecce excepté Mancosu qui vient de subir une chirurgie, il va entamer sa rééducation pour retrouver sa condition optimale.

Spal en 3511. Ce qui saute aux yeux, c'est le milieu très moyen des visiteurs.

Viviani, Segre, Murgia, rien de clinquant. Tout reposera sur Valoti en 10 et Di Francesco en pointe.

Si Valoti était absent, je prenais Lecce sec.

Entella - Salernitana : A priori Castori n'a pas aimé l'efficacité de son 352, qui n'a pas donné pleine satisfaction.

Mantovani a été un flop, donc il démarre fort logiquement sur le banc.

Castori reprend la compo à partir de la 25ème du match vs Fro, Kiyine à gauche, Kupisz à droite.

Le milieu est équilibré, c'est un choix très cohérent.

Dommage, il manque le robuste Coulibaly au milieu, touché contre Frosinone. Le sénégalais est très précieux pour gagner la bataille du milieu.

Impossible de prendre en principal, la confiance n'est pas suffisamment élevée.

En revanche, un combi fun me semble plus adapté aux configurations après visualisation des compo officielles.

Petite mise sur Lecce + Salernitana + Cremonese + Brescia 1N @ 8,00

Petite mise Coda buteur @ 2,00

J'ai pris monza à 2.20 (balotelli sur le banc) :D
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par alinéa » Sam Avr 10, 2021 14:06

La charnière centrale de Monza est ultra faible.

Pirola 19 ans (7 matchs) associé à Scaglia (6 matchs cette saison).

Nous sommes à la 33ème journée.

Ils n'ont pas disputé le quart de la saison ces deux là !

Bonne chance Jules !

Monza, c'est toujours des compo "foutage de gueule", c'est pas pour rien que je boycotte cette équipe.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Nischolas » Sam Avr 10, 2021 14:08

J'ai zappé de remonter le sujet. Je l'avais pris ya longtemps quand j'avais eu l'information.

Sinon en italie j'ai pris en petite mise :
- Lecce + Salernitana
- Codda + Tutino
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par David5305 » Sam Avr 10, 2021 14:12

Plus de montante sa fait un bail ?
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par alinéa » Sam Avr 10, 2021 14:18

David5305 a écrit :Plus de montante sa fait un bail ?

Je n'ai pas du tout oublié. Le palier 3 est en attente.

Si je ne l'ai pas proposé, c'est que je n'étais pas pleinement convaincu par le degré de confiance.

Le palier 3 et 4 seront proposés avant fin avril.

Je veux absolument atteindre le palier 10 en vie !

EDIT : Ce diable de Valoti, j'avais prévenu :D
alinéa
5ème Crampon

Message par jules60 » Sam Avr 10, 2021 14:29

alinéa a écrit :
David5305 a écrit :Plus de montante sa fait un bail ?

Je n'ai pas du tout oublié. Le palier 3 est en attente.

Si je ne l'ai pas proposé, c'est que je n'étais pas pleinement convaincu par le degré de confiance.

Le palier 3 et 4 seront proposés avant fin avril.

Je veux absolument atteindre le palier 10 en vie !

EDIT : Ce diable de Valoti, j'avais prévenu :D

:D je suis entrain de lapider mon 2éme palier à moins que :

monza = 2.20
lecce+ 1N Brescia+ 2N salertimana + 1N Cremonese = 2.88
Malmo-hammardy ov2.5 + Lukko =2.40 :bien:

0-1 Monza :nul1:
1-2 lecce :nul1:
1-1 Bescia
3-0 Salertimana
2-1 Cremonese
3-2 Malmo
5-2 Lukko
Dernière édition par jules60 le Dim Avr 11, 2021 11:01, édité 3 fois.
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par alinéa » Sam Avr 10, 2021 14:57

1-1 MT

Je vais pas faire les debrief des 5 matchs, ça serait inutile et fastidieux.

Monza ne le mérite pas.

Lecce a concédé l'ouverture du score par Valoti, qui tire hors de la surface. Sa qualité de jeu, lui permet de tenter ce genre de plat du pied en pivot. Avec un autre, ça finit à côté dans 90% des cas, mais avec lui ça finit au fond.

Majer égalise pour Lecce.

Spal ne se rendra pas, les mains sur la tête. Il faudra aller les chercher.

Cremonese reprend les affaires en main. Ils peuvent encore marquer, je sais qu'ils ont les armes pour.

Brescia 1N tres bien parti.

Salernitana a plié l'affaire dès la MT (0-2).

Il me manque 2 buts pour mon combi @ 8,00
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Avr 10, 2021 15:11

alinéa a écrit :City - Leeds :

Ca tourne bcp trop à City et avec l'échéance cruciale qui se profile en LdC, je ne serai pas étonné que Leeds se procurent des occasions de buts.

City sera champion quoi qu'il arrive.

Ils peuvent jouer à 70% aujourd'hui.

Petite mise Les Deux Marquent @ 1,70

1-1

Égalisation à la 76ème par Torres vs Leeds réduit à dix depuis la 45ème.

Un petit City aujourd'hui comme on pouvait s'y attendre.

EDIT : Ascoli qui ouvre le score contre Monza :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Avr 10, 2021 15:43

alinéa a écrit :Lecce - Spal

Les giallorossi dans leur 4312 fétiche. Rien de particulier à signaler.

C'est le onze type de Lecce excepté Mancosu qui vient de subir une chirurgie, il va entamer sa rééducation pour retrouver sa condition optimale.

Spal en 3511. Ce qui saute aux yeux, c'est le milieu très moyen des visiteurs.

Viviani, Segre, Murgia, rien de clinquant. Tout reposera sur Valoti en 10 et Di Francesco en pointe.

Si Valoti était absent, je prenais Lecce sec.

Entella - Salernitana : A priori Castori n'a pas aimé l'efficacité de son 352, qui n'a pas donné pleine satisfaction.

Mantovani a été un flop, donc il démarre fort logiquement sur le banc.

Castori reprend la compo à partir de la 25ème du match vs Fro, Kiyine à gauche, Kupisz à droite.

Le milieu est équilibré, c'est un choix très cohérent.

Dommage, il manque le robuste Coulibaly au milieu, touché contre Frosinone. Le sénégalais est très précieux pour gagner la bataille du milieu.

Impossible de prendre en principal, la confiance n'est pas suffisamment élevée.

En revanche, un combi fun me semble plus adapté aux configurations après visualisation des compo officielles.

Petite mise sur Lecce + Salernitana + Cremonese + Brescia 1N @ 8,00

Petite mise Coda buteur @ 2,00

Lecce n'a pas réussi à jouer avec une intensité suffisante pour mettre en difficulté Spal.

Les giallorossi payent leur débauche d'énergie des 2 derniers matchs.

Spal ne fait pas un match exceptionnel, mais ils avaient plus de fraîcheur physique aujourd'hui.

Coda sort à la 80ème minute de jeu.

Salernitana, Cremonese et Brescia font le job.

2 funs sur 4.

Bilan du jour : - 5€

EDIT : Ascoli 1-0 Monza, mais quelle brêle ce Brocchi, il est zéro comme coach.

Incapable de tirer le meilleur parti de son effectif. Il utilise très mal ses joueurs.
alinéa
5ème Crampon

Message par Darse13 » Sam Avr 10, 2021 16:27

DOUBLE COUP DE CANON
match à 18h ce jour

Ca concerne l'Afrique et ca faisait longtemps.
ligue des champions de la CAF
les égyptiens contre les sénégalais.
Zamalek contre les Teungeth
Zamalek peut esperer decrocher la 2eme place pour les quart de finale au détriment d'alger qui ira chercher le point du nul qui lui suffit a sa qualif chez le premier les tunisiens de l'entente de tunis.
les egyptiens, grand habitué de la compétition, se doivent de l'emporter coute que coute, et pour esperer ensuite un faux pas du mc alger qui y va pas tres serein a l'EST

je cite la presse:
En déplacement sur le terrain de l’Espérance Tunis, déjà qualifié, le MCA aura besoin d’un point pour valider sa qualification.
De son côté, le Zamalek n’est plus maître de son destin mais les Egyptiens seront qualifiés s’ils s’imposent à domicile contre les Sénégalais de le Teungueth FC, déjà éliminés, et que le MCA s’incline dans le même temps

Pour moi les egyptiens vont faire qu'une bouchée des sénégalais novice dans la compétition, match en egypte, les egyptiens savent gagner ces matchs avec la manière. je pense qu'ils vont essayer de forcer le verrou d'entrée pour que MC Alger ait les infos de l'autre coté, comme quoi Zamalek est dejà devant, et donc faire en sorte que MC Alger tremble le plus longtemps sur la pelouse de l'EST.

Le double coup de canon que j'ai joué ce matin tôt sur PMU :

Pour moi ZAMALEK à la mi temps à 1,44 chez PMU est un coup de canon. (descendu à 1,42 je viens de voir)
Et rajoute Zamalek-1 à 1,58 en deuxieme coup de canon. (descendu à 1,44 je viens de voir )

EDIT: Zamalek-1 à 1,58 dispo chez fdj. par contre la francoise propose pas le pari MT :D trop risqué d'etre mise en PLS pour le coup
:D

Un fun sur Zamalek- 2 à 2,50 mise 20 euros. (toujours à 2,45, mais le sens bien aussi celui là)

Rien ne va plus, faites vos jeux
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par Nischolas » Sam Avr 10, 2021 17:10

Bilan positif de 100euros ce samedi grace aux buteurs en australie et le buteur de bournemouth.
Couplé 2 double buteur a 1.5 est intéressant. En prenant 2 equipes offensives et favorites, et si possible jouant a domicile.

Exemple : Mclaren ou barbarouses a 1.40 + danjuma ou solanke a 1. 52 :bien:
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par lepoissard » Sam Avr 10, 2021 17:39

lepoissard a écrit :Bon ben bien content des promos unibet avec leurs 3 missions sur une semaine 60€ de freebet en poche :D :bien:

Demain, un match piège que je ne devrai pas toucher mais que j'ai déjà validé, c'est le PSG :blink: Match entre 2 matchs de ldc, mais s'ils veulent garder leur 2e place (ou mieux à la fin du champ) il va falloir gagner a strasbourg surtout que Lille a gagné contre metz.
Je vois lens également mais "j'assure" sur ce ticket le :1: :N: . 2quipe sympa meme s'il manque sotoca.

psg 2-0 ... je me demande quand même si je 'couvre' en misant lorient alors que "j'assure" quand même déjà avec le :1: :N: de lens ? Vous croyez que Lorient peut créer l'exploit en gagnant à bollaert?
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Blood and gold » Sam Avr 10, 2021 17:48

lepoissard a écrit :
lepoissard a écrit :Bon ben bien content des promos unibet avec leurs 3 missions sur une semaine 60€ de freebet en poche :D :bien:

Demain, un match piège que je ne devrai pas toucher mais que j'ai déjà validé, c'est le PSG :blink: Match entre 2 matchs de ldc, mais s'ils veulent garder leur 2e place (ou mieux à la fin du champ) il va falloir gagner a strasbourg surtout que Lille a gagné contre metz.
Je vois lens également mais "j'assure" sur ce ticket le :1: :N: . 2quipe sympa meme s'il manque sotoca.

psg 2-0 ... je me demande quand même si je 'couvre' en misant lorient alors que "j'assure" quand même déjà avec le :1: :N: de lens ? Vous croyez que Lorient peut créer l'exploit en gagnant à bollaert?

Salut le poissard
étant supporter de lens,ça ne me réjouit pas que tu ais misé lens 1N. :perplexe:
demain sotoca absent mais surtout 5 absents positif covid:
badé,fofana et médina titulaires indiscutables(en ce moment fofana est avec clauss l'un des 2 meilleurs lensois) et les 2 autres absents sont ganago et mauricio(eux jouent moins,surtout ganago depuis sa blessure)
ça va etre plus compliqué que prévu pour les sang et or mais j'espère qu'ils vont le faire quand meme en continuant à proposer un des plus beaux jeu de la ligue1.
allez :lens:
Blood and gold
Passionné

Message(s) : 281

Message par lepoissard » Sam Avr 10, 2021 17:52

Pour te "rassurer", j'ai misé pas mal de fois sur eux avec une réussite au bout :D Comme je le disais, à la base, je vois Lens gagner et j'ai mis le :N: pour assurer encore plus. Les absences me font un peu plus douter mais à Lorient aussi il y en a ... Et qualitativement, Lens est supérieur à Lorient.
lepoissard
5ème Crampon

Message par Blood and gold » Sam Avr 10, 2021 18:00

lepoissard a écrit :Pour te "rassurer", j'ai misé pas mal de fois sur eux avec une réussite au bout :D Comme je le disais, à la base, je vois Lens gagner et j'ai mis le :N: pour assurer encore plus. Les absences me font un peu plus douter mais à Lorient aussi il y en a ... Et qualitativement, Lens est supérieur à Lorient.

j'espère que ça va passer pour toi :bien:
Blood and gold
Passionné

Message(s) : 281

Message par kukum80 » Sam Avr 10, 2021 18:18

lepoissard a écrit :Pour te "rassurer", j'ai misé pas mal de fois sur eux avec une réussite au bout :D Comme je le disais, à la base, je vois Lens gagner et j'ai mis le :N: pour assurer encore plus. Les absences me font un peu plus douter mais à Lorient aussi il y en a ... Et qualitativement, Lens est supérieur à Lorient.

Lorient doit se sauver et le sorcier Pélissier connaît ce sprint final.
Perso tt peux arriver mais si tu peux couvrir pour éviter les regrets.
Attends demain pour voir les compos déjà
kukum80

Message par lepoissard » Sam Avr 10, 2021 18:29

kukum80 a écrit :

Lorient doit se sauver et le sorcier Pélissier connaît ce sprint final.
Perso tt peux arriver mais si tu peux couvrir pour éviter les regrets.
Attends demain pour voir les compos déjà

Oui je vais patienter un peu et voir déjà avec le match de montpellier/om s'il y a une pression de plus sur lens. Go montpellier quand même :bien:
lepoissard
5ème Crampon

Message par Darse13 » Sam Avr 10, 2021 18:44

Darse13 a écrit : DOUBLE COUP DE CANON
match à 18h ce jour

Ca concerne l'Afrique et ca faisait longtemps.
ligue des champions de la CAF
les égyptiens contre les sénégalais.
Zamalek contre les Teungeth
Zamalek peut esperer decrocher la 2eme place pour les quart de finale au détriment d'alger qui ira chercher le point du nul qui lui suffit a sa qualif chez le premier les tunisiens de l'entente de tunis.
les egyptiens, grand habitué de la compétition, se doivent de l'emporter coute que coute, et pour esperer ensuite un faux pas du mc alger qui y va pas tres serein a l'EST

je cite la presse:
En déplacement sur le terrain de l’Espérance Tunis, déjà qualifié, le MCA aura besoin d’un point pour valider sa qualification.
De son côté, le Zamalek n’est plus maître de son destin mais les Egyptiens seront qualifiés s’ils s’imposent à domicile contre les Sénégalais de le Teungueth FC, déjà éliminés, et que le MCA s’incline dans le même temps

Pour moi les egyptiens vont faire qu'une bouchée des sénégalais novice dans la compétition, match en egypte, les egyptiens savent gagner ces matchs avec la manière. je pense qu'ils vont essayer de forcer le verrou d'entrée pour que MC Alger ait les infos de l'autre coté, comme quoi Zamalek est dejà devant, et donc faire en sorte que MC Alger tremble le plus longtemps sur la pelouse de l'EST.

Le double coup de canon que j'ai joué ce matin tôt sur PMU :

Pour moi ZAMALEK à la mi temps à 1,44 chez PMU est un coup de canon. (descendu à 1,42 je viens de voir)
Et rajoute Zamalek-1 à 1,58 en deuxieme coup de canon. (descendu à 1,44 je viens de voir )

EDIT: Zamalek-1 à 1,58 dispo chez fdj. par contre la francoise propose pas le pari MT :D trop risqué d'etre mise en PLS pour le coup :D

Un fun sur Zamalek- 2 à 2,50 mise 20 euros. (toujours à 2,45, mais le sens bien aussi celui là)

Rien ne va plus, faites vos jeux

4-0 pour Zamalek au bout de 43 minutes de jeu
Le double coup de canon qui passe avec surement le fun a 2,50

Mon premier double coup de canon qui passé, il manque une mi temps mais perso le sentai ultra bien, poser les corones sur la table, espere que certains ont suivi, vive le foot africain, bons bets a tous, bons gains a tous, il manque une mi temps mais la seconde ils vont rien lacher vu que mc alger est en train de perdre :ahhh:
double coup de canon énorme, je suis trop content :wink:[/color]
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par DEFRAI » Sam Avr 10, 2021 18:57

J'ai pas joué ZAMALEK :degoute:

Mais pour moi petit ticket (en cours) en simple: Bournemouth, psg, milan ac et majorque gagnant
DEFRAI
Passionné

Message(s) : 227

Message par karrimus » Sam Avr 10, 2021 19:20

BET CHOCO
MONTPELLIER AT HOME.
WAIT AND SEE
CÔTE A 2,65
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu