[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Ven Avr 9, 2021 23:12

kukum80 a écrit :
lepoissard a écrit :Bon ben bien content des promos unibet avec leurs 3 missions sur une semaine 60€ de freebet en poche :D :bien:

Demain, un match piège que je ne devrai pas toucher mais que j'ai déjà validé, c'est le PSG :blink: Match entre 2 matchs de ldc, mais s'ils veulent garder leur 2e place (ou mieux à la fin du champ) il va falloir gagner a strasbourg surtout que Lille a gagné contre metz.
Je vois lens également mais "j'assure" sur ce ticket le :1: :N: . 2quipe sympa meme s'il manque sotoca.

Manque plus que Sotoca, un supp lensois l'a mis sur fofo, je vais rechercher

Badé, Fofana, Ganago et Mauricio en plus

Les 2 1ers ok sont titulaires, le 3e quasi inconnu et le 4e est également titulaire habituel (suspendu au dernier match)
A lorient tu a également des absents mais sur le fond ça "équilibre" un peu. Je ne vois pas Lens faire un faux pas à ce moment de la saison pour espérer l'europe l'année pro (même si les lensois disent prendre match après match et qu'en aucun ils visent l'europe ;))
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par kukum80 » Ven Avr 9, 2021 23:27

lepoissard a écrit :
kukum80 a écrit :
lepoissard a écrit :Bon ben bien content des promos unibet avec leurs 3 missions sur une semaine 60€ de freebet en poche :D :bien:

Demain, un match piège que je ne devrai pas toucher mais que j'ai déjà validé, c'est le PSG :blink: Match entre 2 matchs de ldc, mais s'ils veulent garder leur 2e place (ou mieux à la fin du champ) il va falloir gagner a strasbourg surtout que Lille a gagné contre metz.
Je vois lens également mais "j'assure" sur ce ticket le :1: :N: . 2quipe sympa meme s'il manque sotoca.

Les 2 1ers ok sont titulaires, le 3e quasi inconnu et le 4e est également titulaire habituel (suspendu au dernier match)
A lorient tu a également des absents mais sur le fond ça "équilibre" un peu. Je ne vois pas Lens faire un faux pas à ce moment de la saison pour espérer l'europe l'année pro (même si les lensois disent prendre match après match et qu'en aucun ils visent l'europe ;))

Je te dis pas de pas jouer Lens :bien:

J'ai vu une info que je voulais partager si ça peut t'aider :bien:
kukum80

Message par alinéa » Ven Avr 9, 2021 23:38

Kukum, oublie pas ton réveil pour demain matin (9h00)

On aura Bobo, Barbarouses, Mc Laren, Noone et Nabbout sur la même pelouse.

3 buteurs parmis le top 6 des meilleurs attaquants du championnat australien.

Sydney - Melbourne, c'est l'équivalent de Chelsea-City en PL.

3/2 au match aller pour Melbourne City !

On va se régaler :D
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par kukum80 » Sam Avr 10, 2021 0:16

alinéa a écrit :Kukum, oublie pas ton réveil pour demain matin (9h00)

On aura Bobo, Barbarouses, Mc Laren, Noone et Nabbout sur la même pelouse.

3 buteurs parmis le top 6 des meilleurs attaquants du championnat australien.

Sydney - Melbourne, c'est l'équivalent de Chelsea-City en PL.

3/2 au match aller pour Melbourne City !

On va se régaler :D

Franchement il promet celui la !
Le match aller ça partait en sens unique à 3-0 je me suis dis ils vont prendre AS
Mais ils ont voulu trop gérer et Sydney si je me rappelle score par 2 fois et les ont bouffe de fou jusque là fin
Je pensais vraiment à l'égalisation.

Sortir un ou des buteurs ça va être très chaud
kukum80

Message par kukum80 » Sam Avr 10, 2021 0:22

Barberousse, Noone et Nabbout > 3 :perplexe:

En attente des compos, mais il y a un truc à faire avec c'est 3 nommés

Ferrari :lol: sera présent aussi , presque sur qu'il sera au rdv
kukum80

Message par kukum80 » Sam Avr 10, 2021 1:25

Bobo ou Barberousse @1.68 c'est bien payé

À domicile, ''revanche' de l'aller, qui plus est avec deux buteurs de ce genre je trouve qui faut pas la laisser passer.

Mac Laren @1, 85 peut être museler et recevoir un traitement de faveur. Mais c'est un top pour ce championnat.

Faudra voir les remplaçants qui vont entrées en cours de jeu avec des côtes à tenter.

Grant ''On se prépare à l'affrontement'' ça promet :bien:
kukum80

Message par alinéa » Sam Avr 10, 2021 8:16

Sydney - Melbourne : 442 vs 4231

1 changement pour Sydney et 2 pour Melbourne.

Retour de Caceres sur l'aile droite, très bonne nouvelle.

Luna et Gallaway intègrent le onze de Melbourne.

Il n'y aura pas de plan anti "McLaren", vu que l'animation de Melbourne est capable de proposer de la variation dans le jeu, avec Noone et Nabbout.

A la limite, si un plan doit y avoir, ça serait un plan anti "Bobo" :D

Et je le prouve, Bobo est très fort de la tête (1m86).

Pour contrer son jeu de tête, Kisnorno a opté pour une charnière centrale adaptée avec Good (1m87) et Griffiths (1m87).

Le portugais Pereira (1m78) trop petit pour gérer Bobo est laissé sur le banc.

C'était déjà le cas le plan du match aller, Bobo n'avait pas marqué.

Il faut analyser chaque détail dans une configuration.

Je vais prendre un bet, je regarde le plus opportun aujourd'hui.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Avr 10, 2021 8:45

Une des qualités de Melbourne est la vitesse de leurs mouvement offensifs, que ça soit sur la possession, avec les appels de balle de Macca ou à plus forte raison, en contre.

Wilkinson (36 ans) en DC n'est pas réputé pour sa vitesse sur le jeu en mouvement.

Avec Noone, Nabbout, ça peut aller très vite.

Mc Laren a une bonne capacité de déplacement.

McLaren a toutes les chances de marquer dans cette configuration, faite pour lui, il a des lieutenants très forts autour pour le mettre à son avantage.

Pour son profil buteur, il est validé, certifié disque de platine. Il coche le grand chelem buteur.

Sur le banc, les jeunes Tilio et Colakovski sont trop loin du niveau de Macca pour entrer dans un match comme celui d'aujourd'hui.

Aucune chance que Mc Laren sorte (sauf blessure).

C'est le bet le plus probable pour moi.

Petite mise Mc Laren buteur @ 1,86
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Avr 10, 2021 9:53

0-0 MT

Bonne première période entre deux bonnes équipes.

Sydney a joué assez bas, lorsque Melbourne avait la possession, avec un pressing agressif sur le porteur du ballon.

Une consigne de jeu très usante, on a pu voir un relâchement dès la 35ème, avec des incursions plus tranchantes pour les visiteurs.

Sydney a joué le 7, Melbourne le 5.

Les visiteurs finiront mieux le match physiquement. Et vu l'intensité défensive de Sydney, je ne vois pas comment ils pourraient tenir la consigne 90 minutes.

Le plan anti "Bobo" fonctionne à merveille. Il a été obligé de s'employer à contre emploi sur un tir hors de la surface.

Alors que sa spécialité, c'est les 5m50, où il excelle. Mais avec Good et Griffiths, rien ne passe.

Barbarouses est plus intéressant par sa mobilité. On a vu son écran avec Grant, qui a failli fonctionner.

Quel joueur ce Barbarouses, il est toujours intéressant sur le jeu en mouvement.

Bobo devrait sortir à l'heure de jeu, normalement. Ce n'est pas une configuration pour lui.
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Sam Avr 10, 2021 10:23

kukum80 a écrit :
lepoissard a écrit :
kukum80 a écrit :

Je te dis pas de pas jouer Lens :bien:

J'ai vu une info que je voulais partager si ça peut t'aider :bien:

oui merci pour l'info :bien:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par alinéa » Sam Avr 10, 2021 10:59

alinéa a écrit :Une des qualités de Melbourne est la vitesse de leurs mouvement offensifs, que ça soit sur la possession, avec les appels de balle de Macca ou à plus forte raison, en contre.

Wilkinson (36 ans) en DC n'est pas réputé pour sa vitesse sur le jeu en mouvement.

Avec Noone, Nabbout, ça peut aller très vite.

Mc Laren a une bonne capacité de déplacement.

McLaren a toutes les chances de marquer dans cette configuration, faite pour lui, il a des lieutenants très forts autour pour le mettre à son avantage.

Pour son profil buteur, il est validé, certifié disque de platine. Il coche le grand chelem buteur.

Sur le banc, les jeunes Tilio et Colakovski sont trop loin du niveau de Macca pour entrer dans un match comme celui d'aujourd'hui.

Aucune chance que Mc Laren sorte (sauf blessure).

C'est le bet le plus probable pour moi.

Petite mise Mc Laren buteur @ 1,86

1-1

Ce monsieur coche tous les critères.

Penalty à la 97ème minute ! :D

Avant ça 2 grosses occasions en seconde mi-temps.

D'abord à la 50ème, sur un rush poursuivi par 2 chiens de garde dans son dos, impossible pour lui de dribbler ou de fixer le gardien, il doit tirer dans sa course. Double sauvetage de Glover.

Puis à la 75ème, Mac Laren recoit un centre, il opte pour un plat du pied avec rebond, belle inspiration, le gardien est battu mais elle tape son épaule. Glover super chanceux.

Puis le pénalty sur le jeu en mouvement incessant de Melbourne qui finit très fort le match.

Totalement mérité pour Macca.

Très bon match, je me suis régalé !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Avr 10, 2021 12:06

Pour tout à l'heure, j'attends les compo et les schémas.

Lecce et Salernitana sur le papier, c'est plaisant. Mais les détails auront leur importance.

Salernitana en 352 ou 442 ? On a vu contre Frosinone que tactiquement, le milieu battait de l'aile avant la réorganisation du milieu, avec des joueurs qui ont changé de poste en cours de match, avant le passage en 442.

Cet ajustement a fait la différence, pour permettre à Salerne de marquer.

Lecce, certainement en 4312, avec Coda et Pettinari. Ce qui m'embête c'est la qualité de l'adversaire.

Spal perd très peu à l'extérieur. Ils ont un jeu très prudent. Ils ne font pas monter le bloc très haut. Ils ne se jettent pas en attaque.

Sachant qu'ils ont cramé la montée directe et les barrages 1/2. Ils défendront avec acharnement leur place dans dans le top 8.

C'est les compo et les schémas qui donneront les derniers éléments pour la configuration.

Je prendrai un combi grosse cote > 7,00

Peut-être un bet buteur et un autre bet (la mise sera ajustée selon la probabilité).

Rdv à partir de 13h00 pour la preview d'avant match.
Dernière édition par alinéa le Sam Avr 10, 2021 12:10, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Sam Avr 10, 2021 12:10

Merci pour le résumé du match :bien:

J'ai pas maté mon collègue a pas pu bosser je l'ai remplacé vraiment au dernier moment :nul1:

Je suis reste sur mon idée double buteur @1.68 par sécurité :D
La coté de @3, 10 en sec était trop risqué.

Quel joueur ce Mc Laren!!!
kukum80

Message par Nischolas » Sam Avr 10, 2021 12:36

kukum80 a écrit :Merci pour le résumé du match :bien:

J'ai pas maté mon collègue a pas pu bosser je l'ai remplacé vraiment au dernier moment :nul1:

J'ai rien vu... Au foot avec ma fille...
J'avais misé aussi sur lui... Et ca passe juste juste lol

Je vais attendre la compo bournemouth mais je pense qu'il y a un truc a jouer avec eux.

Je te suivrais aussi sur Lecce alinea. Tu pourras aussi te pencher sur salernitana stp ?
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par alinéa » Sam Avr 10, 2021 13:03

Nischolas a écrit :
kukum80 a écrit :Merci pour le résumé du match :bien:

J'ai rien vu... Au foot avec ma fille...
J'avais misé aussi sur lui... Et ca passe juste juste lol

Je vais attendre la compo bournemouth mais je pense qu'il y a un truc a jouer avec eux.

Je te suivrais aussi sur Lecce alinea. Tu pourras aussi te pencher sur salernitana stp ?

Je suis dessus, j'attends le onze officiel pour les équipes.

Spal avec le retour de son meneur Valoti qui jouera derrière Di Francesco en attaque, ce n'est plus la même équipe.

On n'est plus du tout sur du 352 avec le vieux Floccari (39 ans) en attaque

Chaque détail compte pour évaluer les chances de Lecce.

Salernitana pareil, il faut voir le schéma et le onze. Il suffit qu'un seul joueur manque d'un côté ou de l'autre, et ça peut changer la physionomie du match.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Avr 10, 2021 13:22

City - Leeds :

Ca tourne bcp trop à City et avec l'échéance cruciale qui se profile en LdC, je ne serai pas étonné que Leeds se procurent des occasions de buts.

City sera champion quoi qu'il arrive.

Ils peuvent jouer à 70% aujourd'hui.

Petite mise Les Deux Marquent @ 1,70
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Avr 10, 2021 13:38

Lecce - Spal

Les giallorossi dans leur 4312 fétiche. Rien de particulier à signaler.

C'est le onze type de Lecce excepté Mancosu qui vient de subir une chirurgie, il va entamer sa rééducation pour retrouver sa condition optimale.

Spal en 3511. Ce qui saute aux yeux, c'est le milieu très moyen des visiteurs.

Viviani, Segre, Murgia, rien de clinquant. Tout reposera sur Valoti en 10 et Di Francesco en pointe.

Si Valoti était absent, je prenais Lecce sec.

Entella - Salernitana : A priori Castori n'a pas aimé l'efficacité de son 352, qui n'a pas donné pleine satisfaction.

Mantovani a été un flop, donc il démarre fort logiquement sur le banc.

Castori reprend la compo à partir de la 25ème du match vs Fro, Kiyine à gauche, Kupisz à droite.

Le milieu est équilibré, c'est un choix très cohérent.

Dommage, il manque le robuste Coulibaly au milieu, touché contre Frosinone. Le sénégalais est très précieux pour gagner la bataille du milieu.

Impossible de prendre en principal, la confiance n'est pas suffisamment élevée.

En revanche, un combi fun me semble plus adapté aux configurations après visualisation des compo officielles.

Petite mise sur Lecce + Salernitana + Cremonese + Brescia 1N @ 8,00

Petite mise Coda buteur @ 2,00
Dernière édition par alinéa le Sam Avr 10, 2021 13:51, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Sam Avr 10, 2021 13:46

Nischolas a écrit :Préview championnat d'Ukraine etre FK Marioupol et le Shahktar

Marioupol dans ce match ne peut pas aligner les joueurs prêtés par Donetsk, ils seront donc privés de 15 joueurs environ et devront faire avec les moyens du bord pour aligner 11 joueurs sur le terrain (ceux qu’ils possèdent + des jeunes.
Le match aller a été gagné par le Shakthar 4-1 avec une énorme domination (22 tirs à 5) et c’était un match 3 jours après le match contre l’Inter et 3 jours avant le match contre Gladbach (double confrontation LDC). Cette fois-ci le Shakthar aura eu 6 jours pour préparer ce match et le gros match contre Kiev 7 jours après

Actuellement sur Winamax la cote est à 1.82 pour une victoire d'au moins 3 buts d'écart et de 3 pour au moins 4 buts d'écart.

Quelqu'un après pris le shahtar ? Le handicap va passer. Il a 2 a 0 a la mi temps.
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par alinéa » Sam Avr 10, 2021 13:54

Nischolas a écrit :
Nischolas a écrit :Préview championnat d'Ukraine etre FK Marioupol et le Shahktar

Marioupol dans ce match ne peut pas aligner les joueurs prêtés par Donetsk, ils seront donc privés de 15 joueurs environ et devront faire avec les moyens du bord pour aligner 11 joueurs sur le terrain (ceux qu’ils possèdent + des jeunes.
Le match aller a été gagné par le Shakthar 4-1 avec une énorme domination (22 tirs à 5) et c’était un match 3 jours après le match contre l’Inter et 3 jours avant le match contre Gladbach (double confrontation LDC). Cette fois-ci le Shakthar aura eu 6 jours pour préparer ce match et le gros match contre Kiev 7 jours après

Actuellement sur Winamax la cote est à 1.82 pour une victoire d'au moins 3 buts d'écart et de 3 pour au moins 4 buts d'écart.

Quelqu'un après pris le shahtar ? Le handicap va passer. Il a 2 a 0 a la mi temps.

Arf, on en avait discuté, je voulais prendre Shakhtar marque dans les 2 MT @ 1,50

Complètement zappé ce match. On peut pas être sur tous les fronts.

Bien joué si tu as pris :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Sam Avr 10, 2021 13:55

Nischolas a écrit :

Il fallait remonter le sujet, j'avoue avoir zappé :doh:
kukum80

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football