[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mar Avr 6, 2021 23:52

Je vais pas attendre 3h00 du matin. C'est trop long.

En revanche, je vais faire confiance à la rigueur de Santa Fé, qui possède des valeurs aux antipodes de Petrolera.

Un club familial, stable, avec les mêmes joueurs depuis plusieurs saisons, qui affronte un club de mercenaires, tumultueux, au comportement en dehors du terrain, douteux.

Le président a été obligé de faire appel à la vigilance des supporters pour traquer tous les travers des joueurs (soirée, alcool, réseaux sociaux).

Deux mondes totalement opposés s'affrontent ce soir.

En octobre 2020, Santa Fé infligeait un cinglant 4-1 au Petrolera.

Si je pouvais attendre les compos officielles, pour aller au bout de mon analyse, j'aurai la possibilité de partir sur un principal.

Vu que je prend maintenant, je prend en petite mise.

Petite mise sur Santa Fé @ 1,70

Je ne pourrai pas suivre le match en live, je déteste ça. Je découvrirai le score demain matin.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Nischolas » Mer Avr 7, 2021 8:30

alinéa a écrit :Je vais pas attendre 3h00 du matin. C'est trop long.

En revanche, je vais faire confiance à la rigueur de Santa Fé, qui possède des valeurs aux antipodes de Petrolera.

Un club familial, stable, avec les mêmes joueurs depuis plusieurs saisons, qui affronte un club de mercenaires, tumultueux, au comportement en dehors du terrain, douteux.

Le président a été obligé de faire appel à la vigilance des supporters pour traquer tous les travers des joueurs (soirée, alcool, réseaux sociaux).

Si je pouvais attendre les compos officielles, pour aller au bout de mon analyse, j'aurai la possibilité de partir sur un principal.

Je ne pourrai pas suivre le match en live, je déteste ça. Je découvrirai le score demain matin.

Plier assez rapidement :bien:

Après tu as raison sur l'importance des compo. On l'a vu cette nuit avec Cruz Azul qui fait un nul face a une equipe d'amateur en ligue Concacaf. J'ai déjà misé sur Monterrey pour la nuit prochaine en esperant qu'il soit un peu plus pro....
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par David5305 » Mer Avr 7, 2021 9:14

Salut les gars :bien: des avis sur tokushima ce matin ? :perplexe:
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par kukum80 » Mer Avr 7, 2021 9:44

David5305 a écrit :Salut les gars :bien: des avis sur tokushima ce matin ? :perplexe:

Leurs adversaires montent de J2 et eux avant dernier de J1.

Tokushima 2V2N3D contre 0V3N5D.
En stats pure je dirais Tokushima mais je toucherais pas à ce match.

Damiao <2 et la côté de Kawasaki F. À 1,29 contre le 4eme qui à encaissé qu'un but, il à anguille sous roche
kukum80

Message par Djozano » Mer Avr 7, 2021 10:06

Djozano a écrit :Je vais prendre maintenant parce que yaura pas de surprises dans les compos pour moi

Dortmund encaisse trop de buts, sont pas au meilleur de leur forme mentale et leur manque des joueurs, city au complet , font tourner et jouer tout le monde je les vois pas se louper ce soir
Dortmund a pris 2 buts contre francfort ce wk, 4 buts contre seville sur deux matchs, 2 buts à cologne , je vois pas comment city leur en mettrait pas au moins 2 voir +
Pour real - liverpool, liverpool il leur reste que la LDC, le real il manque ramos, pour oi sont chanceux contre bergame et clasico ce wk

150€ sur City over 2.5buts @2.02
100€ sur Liverpool DNB @1.89
(fait manuellement)

Je rajoute

250€ sur Liverpool over 0.5but* City over 1.5buts @1.64

City avait le spectre des années précédentes en tête je pense, c'était pas le City de d'habitude , dortmund conserve toutes ses chances pour se qualifier
Pas compris de mettre silva en numéro 9, il a remis au gout du jour sa tactique de son grand barça mais bon silva pas égal à messi
Pour real liverpool , match hyper moyen d eliverpool je pensais qu'ils allaient surfer sur leurs récentes victoires, le fait que la LDC reste leur dernier objectif notable d ela saison et les absences du real
Mais non vinicius a brillé pour la 1ere fois de la saison ahah

C'est le jeu , j'ai été hâtif dans ma décision

Pour ce soir no bet sur bayern - PSG , trop d'absences qui me plaisent pas d epart et d'autre
Porto -chelsea je serai parti sur chelsea mais cote trop basse , ptete un LDM mais sans conviction

Bonne journée à tous et GL
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par alinéa » Mer Avr 7, 2021 10:12

alinéa a écrit :Je vais pas attendre 3h00 du matin. C'est trop long.

0-3

Il est intéressant de noter, que seul Hoya Torres met la main sur le coeur pour chanter avec passion l'hymne national colombien avant le coup d'envoi, pour Petrolera.

Plusieurs joueurs de Santa Fé avaient soit la main sur le cœur, soit les doigts pointés vers le ciel pendant l'hymne.

Petrolera a essayé de démarrer sur les chapeaux de roue, avec les occasions de Garcia, puis Edwin Torres (0 but cette saison) qui croise trop sa frappe.

Et enfin le défenseur Saldana, voulant se racheter de son dernier CSC (vs Chico), saute sur un centre du vétéran Chica (40 ans) pour mettre une tête à côté.

Le petit temps fort des locaux est passé. Le show des visiteurs va commencer. Et c'est là où on peut mesurer la différence entre un club appliqué et un club dilletant.

Vélasquez sert Osorio dans la surface, après un contrôle rapide du droit, il enchaîne un plat du pied parfait pour battre le 3eme gardien de Petrolera (Serrano a dejà commis la boulette de l'année et Graziani n'a rien montré d'extraordinaire).

Santa Fé va enfoncer le clou sur un corner magnifiquement joué, toujours Velasquez au service pour la tête de Renteria cette fois-ci, le buteur s'applique tellement bien, qu'il lobe à la fois Jerez et Castillo (venu au second poteau pour couvrir).

Je me demande si il était possible de s'appliquer plus que ça avec cette tête.

Et enfin, le 3ème but digne d'une action d'entraînement, Osorio décale Renteria, qui décale à son tour Caballero, la frappe laisse Jerez sur les fesses, complètement abandonné par sa défense.

Le défenseur Londono ne peut que trottiner pour accompagner ce ballon qui finit dans les filets.

Le milieu de Santé Fé a tout fait cette nuit. Sa maîtrise technique était trop supérieure à celui de Petrolera qui n'a pas existé.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Avr 7, 2021 10:32

Sydney - Perth Glory :

442 pour Sydney vs 442 ou 4231 pour Perth.

Bobo/Barabrouses pour Sydney. On change pas le binôme offensif des Ciels.

Fornaroli indéboulonnable quoi qu'il se passe pour Perth, c'est leur meilleur attaquant.

La différence, c'est que lui jouera 90 min, mais pas le duo des locaux. Avec Ivanovic et Wood sur le banc.

Je vais voir quel bet prendre sur ce match.

Flash toujours à la ramasse, cette fois-ci, ils ont fait fort en alignant le coach Garcia, dans le onze de Perth à la place de l'attaquant Bramwell.
Dernière édition par alinéa le Mer Avr 7, 2021 10:43, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Mer Avr 7, 2021 10:42

alinéa a écrit :Sydney - Perth Glory :

442 pour Sydney vs 442 ou 4231 pour Perth.

Bobo/Barabrouses pour Sydney. On change pas le binôme offensif des Ciels.

Fornaroli indéboulonnable quoi qu'il se passe pour Perth, c'est leur meilleur attaquant.

La différence, c'est que lui jouera 90 min, mais pas le duo des locaux. Avec Ivanovonic et Wood sur le banc.

Je vais voir quel bet prendre sur ce match.

Flash toujours à la ramasse, cette fois-ci, ils ont fait fort en alignant le coach Garcia, dans le onze de Perth à la place de l'attaquant Bramwell.

Pour moi cest Bobo en simple et un couplé Bobo avec Fornaroli.

En fun : victoire sydney + doublé bobo + buts des deux equipes @11
Nischolas
Passionné

Message par alinéa » Mer Avr 7, 2021 10:50

Bonne chance Nischolas, en espérant qu'il ait marqué avant l'heure de jeu. Après il peut sortir.

Le onze de Perth est vraiment faiblard avec Langkamp en DC, Geria lateral droit.

Au milieu, idem, avec le jeune Timmins titulaire.

Vraiment pas terrible Perth avec ce onze. Je serai vraiment surpris qu'ils n'encaissent pas avec l'équipe aligné.

Sydney avec son onze type.

C'est dur de trancher entre Bobo et Barba. Ils sont bons tous les deux.

Barbarouses devrait normalement jouer quasi l'intégralité du match.

Le double buteur est en dessous de @ 1,50.

Bobo est très fort sur la précision de frappe, mais Barbarouses est plus mobile et dribbleur, il est capable d'éliminer son adversaire pour marquer.

En contre Barbarouses est plus fort que Bobo, qui dépend trop de ses partenaires, pour le servir.

Petite mise Barbarouses buteur @ 2,35

Je le précise pas souvent, mais le championnat australien se joue devant un public en tribunes, et la VAR s'applique pendant les matchs.

Entre 5000 et 10 000 spectateurs en tribunes pour Sydney en moyenne.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Avr 7, 2021 11:14

Le match est retardé en raison du risque d'orage qui se profil dans le ciel de Sydney.

Je crois qu'il serait plus raisonnable de reporter ce match. Même les supporters n'osent pas rester de peur de prendre la foudre sur la tête.

Nouvel horaire programmé 11h35.

On va voir si l'orage va se calmer.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Avr 7, 2021 11:38

Mr Kersey préfère ne prendre aucun risque.

Après évaluation de la situation. Il a décidé de reporté le coup d'envoi à 13h50.
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Mer Avr 7, 2021 11:40

alinéa a écrit :Mr Kersey préfère ne prendre aucun risque.

Après évaluation de la situation. Il a décidé de reporté le coup d'envoi à 13h50.

Arf... J'espère que le terrain ne sera pas de trop mauvaise qualité pour nos buteurs...
Nischolas
Passionné

Message par kukum80 » Mer Avr 7, 2021 11:49

Nischolas a écrit :
alinéa a écrit :Mr Kersey préfère ne prendre aucun risque.

Arf... J'espère que le terrain ne sera pas de trop mauvaise qualité pour nos buteurs...

C'est assez fréquent en Australie les reports dû aux conditions climatiques, pas d'inquiétude :bien:
kukum80

Message par Nischolas » Mer Avr 7, 2021 11:54

C'est moi ou le match a finalement commencé ?
Nischolas
Passionné

Message par alinéa » Mer Avr 7, 2021 12:01

Nischolas a écrit :C'est moi ou le match a finalement commencé ?

Non, l'arbitre s'est très vite ravisé, car l'orage s'est calmé.

12 minutes d'écart entre sa décision initiale et la seconde décision.

Il a proposé aux joueurs de démarrer à 11h50.

Tout le monde a accepté la proposition de débuter à 11h50, vu la situation qui s'est soudainement améliorée.

Tant mieux !

Les conditions de jeu ont l'air satisfaisantes. Les appuis sur le terrain sont corrects.

Le ballon circule bien sur la pelouse. C'est le plus important.

Les bets ne sont pas compromis par la météo.
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Mer Avr 7, 2021 12:15

Plutôt compromis par Sydney qui joue petit bras pour l'instant...
Nischolas
Passionné

Message par kukum80 » Mer Avr 7, 2021 12:39

Nischolas a écrit :Plutôt compromis par Sydney qui joue petit bras pour l'instant...

Bobo tape la barre , gros arrêt du gardien sur une tête de lui aussi de mémoire.

Reste 45-50 min :bien:
kukum80

Message par alinéa » Mer Avr 7, 2021 12:39

0-0 MT

Tres belle première période.

Bobo qui trouve la transversale à la 30ème minute.

Puis, il est à deux doigts d'ouvrir le score à la 43eme sur une magnifique tete, que repousse très difficile le gardien en corner. Elle arrive en bas à droite de son poteau.

Bobo est dangereux dans les 5m50, à condition de parvenir à le trouver.

Fornaroli quel joueur, obligé de faire faute pour lui prendre le ballon.

Barbarouses qui prend un jaune bêtement. J'espère qu'il ne sera pas le premier à sortir entre lui et Bobo.

Un des deux sortira sûrement, mais j'ai du mal à croire que les deux sortiront, car la qualité offensive va nettement baisser pour Sydney sans ces deux là devant.

Je dois me mettre au travail, je ne pourrai pas regarder la seconde période.

Sydney a de belles chances de gagner ce match. Ils ont une meilleure animation offensive que Perth, qui ne doit s'en remettre souvent qu'au genie de son uruguayen.
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Mer Avr 7, 2021 12:40

Ouais, ils ont poussé le dernier quart d'heure... Dommage pour Bobo... Tant que le score est de 0a 0, j'espère qu'il restera le plus longtemps possible sur le terrain.
Nischolas
Passionné

Message par kukum80 » Mer Avr 7, 2021 13:06

Barbarouse :bien:
kukum80

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football