Djozano a écrit :Salut tout le monde !
Je m'excuse d'avance pour le pavé et le fond du message
Je viens pousser un (petit) coup de gueule
A cause de quelques personnes qui viennent poster une fois en disant "grosse mise enorme à base de 1000k" puis disparaisse après car bet perdu et font pas du tout vivre le forum, de gens qui sont hautains ou ont l'air de tout connaitre ou alors les chouineurs chiants, les pseudos tipsteurs qui prétendent avoir le bet de l'année en mode teasing grosse confiance bree et quote tout leur message en vert
-> Tout ça contribue à l'exode de personnes comme Canebière, Romdwan, Robinho et d'autres mecs cools qui débattent, sont simples, partagent leurs bets et en rajoutent pas des caisses
Si vous avez besoin de nourrir votre ego et confiance en vous, c'est vraiment pas le bon endroit en fait et c'est pas le but d'un Forum
On est ici pour parler d'un sujet précis, débattre, partager des analyses des ressentis, le forum appartient à tout le monde et à personne
Pour ce soir je vois City, pas une grosse suprise mais @1.34 je ne sais pas du tout , je vais attendre la compo de city voir si je joue le city -1
Et à la base je voyais bien les deux équipes marquées sur Real-Liverpool car 2 défense spas top top mais le retour d'Alisson me plait pas sur ce bet
Je vois Liverpool plus fort tant au milieu que devant
Au real, tout repose sur benzema devant, pas de ramos derrière c'est un gros point noir
Au milieu casemiro, modric, kroos c'est quand meme moins fort qu'avant meme si c'est des références
A liverpool, au milieu tu as fabinho milner pour récupérer le ballon et alcantara pour le bonifier puis wijnaldum sur le banc
Devant Jota était sur le banc contre arsenal mais il rentre et marque un doublé ...
Je vais plutot partir sur liverpool je pense du coup vu la cote
:)
Je vais prendre maintenant parce que yaura pas de surprises dans les compos pour moi
Dortmund encaisse trop de buts, sont pas au meilleur de leur forme mentale et leur manque des joueurs, city au complet , font tourner et jouer tout le monde je les vois pas se louper ce soir
Dortmund a pris 2 buts contre francfort ce wk, 4 buts contre seville sur deux matchs, 2 buts à cologne , je vois pas comment city leur en mettrait pas au moins 2 voir +
Pour real - liverpool, liverpool il leur reste que la LDC, le real il manque ramos, pour oi sont chanceux contre bergame et clasico ce wk
150€ sur City over 2.5buts @2.02
100€ sur Liverpool DNB @1.89 (fait manuellement)
Et je pense que le PSG va souffrir de fou au bayern, manque trop de joueurs et trop de joueurs en méforme physique youpi !!