[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 19:55

1-1 MT

Spal qui marque sur sa seule occasion et Venezia qui égalise dans le temps additionnel de la 1ère MT.

Ce match est trop tactique pour jouer un truc avec une bonne confiance.

Malgré tout, ce but avant la pause pour Venezia, met un gros coup au moral des locaux. Car ils n'ont pas les moyens de se procurer bcp d'occasions.

Venezia en live est plus intéressant, mais il faut voir si ils vont insister suffisamment en seconde pour les tenter.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par PCoeur » Lun Avr 5, 2021 20:05

alinéa a écrit :
PCoeur a écrit :Alinéa : Valladolid à beaucoup d'absent , tu pense que c'est bon de prendre un griezmann ou dembelé ?

Antwerp a devissé. C'est toujours plus difficile face à des top adversaire.

L'orgueil d'Anderlecht a parlé dans ce match.

Bien sûr que les bet buteur Barcelone sont intéressants avec autant d'absents à Valladolid.

En plus le Barca n'a plus à se soucier de la LDC.

Mais il faut attendre les compos et les options sur le banc de touche pour évaluer le buteur le plus probable.

Ca sert à rien de prendre avant. Si le joueur n'est pas titulaire et qu'il rentre en fin de match, qu'il ne marque pas. C'est la spéciale "douille" anticipation !

Oui , c'était pas leur match ... :cry:

Dembélé à 2.35 je prend :bien:
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

Message par PCoeur » Lun Avr 5, 2021 20:10

alinéa a écrit :Salernitana - Frosinone

La côte de Salerne est vraiment belle @ 2,60 à domicile face à un adversaire comme Frosinone.

Il faudra attendre les compos. Bogdan sera absent en défense, mais dans une défense à trois, c'est moins handicapant qu'une défense à quatre.

Castori pourra toujours reconduire Gyomber au centre, avec Mantovani au centre droit et Veseli au centre gauche. Sans Aya, il n'y a pas 36 options.

Si c'est pas Veseli, Jaroszynski pourrait reculer d'un cran, passant du milieu gauche à DF centre gauche.

Le milieu et l'attaque restant comme pour les matchs précédents dans un 352.

Frosinone ont complétement décroché des PO, étant relégué loin derrière dans le retro, avec une 14ème place, alors que de base, leur objectif est de finir en PO (top 8).

Je pense que Frosinone a surestimé la valeur de son effectif, trop limité pour viser un tel objectif.

Il suffit de regarder leur performance offensive sur les 4 derniers matchs (zéro but marqué).

A leur décharge, il leur manquait quelques joueurs clés.

Tribuzzi et Vitale ont massacré l'animation offensive.

Je vais attendre les compos, parce que Frosinone ne peut plus continuer comme ça, si ils enchainent un 5ème match sans marquer, ça serait assez dramatique pour eux.

Obligé d'attendre les compos pour vérifier les intentions des deux côtés !

Pourquoi elle as augmenter comme sa ? de 1.90 à 2.60 :perplexe:
PCoeur
Passionné

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 20:10

Barcelone - Valladolid : 3421 vs 442

Bon avec Barcelone, le schéma offensif ne veut pas dire grand chose. Messi fait ce qu'il veut sur le terrain.

Griezmann est toujours entre deux chaises, moitié milieu offensif, moitié attaquant.

Dembelé @ 2,20 c'est vraiment beau.

La seule question, c'est combien de temps restera t-il sur la pelouse avec Braithwaite sur le banc ?

A priori Dembelé devrait jouer au moins 70 minutes, aucune raison de sortir avant.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 20:17

Je vais attendre la compo pour Salerne car plusieurs joueurs sont en ballotage, selon leur condition physique et selon la gestion des efforts avant la 33ème journée.

Le onze n'est pas encore fixé !

Kiyine à la place de Capezzi et Kupisz à la place de Djuric !

Honnêtement, il est pas dégueu le onze de Salernitana, ça tourne que très légèrement et les remplaçants choisi sont pas nettement inférieurs aux titulaires.

Ca reste juste de la gestion des forces pour mieux traverser ce triptyque en 8 jours.

Frosinone, c'est surprenant qu'ils soient donné à 50/50 par les books, sur le rapport de force.

Vitale dans le onze au milieu, c'est un joueur quelconque, il n'a rien de particulier.

Idem pour Gori, qui n'a pas la confiance de son entraineur. Il a toujours été utilisé en rotation, pour gérer les forces du groupe.

Capuano en défense, c'est un défense correct, mais pareil, il a toujours fait partie des secondes options de l'entraineur pour composer sa ligne de 4.

On peut aussi parler de Brignola, un attaquant anodin.

Non, je crois que les books délirent sur ce coup, vraiment.

Ce onze de Frosinone, sérieux ? A part l'enjeu, leur compo est vraiment light !

Le coach de Frosinone garde tous ses meilleurs joueurs du milieu de terrain sur le banc, Salvi, Rodhen.

Ses meilleurs attaquant Ciano et Iemmelo sur le banc.

De base Frosinone galère à marquer, c'est quoi le projet ce soir ?
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 20:41

Alors là, je suis dubitatif sur le choix de Grosso.

Soit il fait l'impasse sur ce match, pour viser le prochain à domicile.

Soit il tente un coup de poker, en punissant ses titulaires pour les piquer dans leur orgueil, et en donnant la chance à des remplaçants en manque de temps de jeu.

Et leur donner une occasion de faire leur preuve.

Il y a un truc qui ne colle pas avec la compo de Frosinone.

Je ne dirai pas que le coach balance ce match, mais il prend un gros risque, c'est évident.

Sa compo est vraiment très très light pour un match d'une telle importance à l'extérieur, face à un adversaire aussi solide que Salernitana.

Je vais attendre la physionomie des 15 premières minutes pour vérifier l'attitude de Fro, voir si ils vont jouer pied au plancher avec un plan, ou si il s'agit d'un match sacrifié au profit du suivant.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 20:52

Il ne faut pas oublier que c'est le 2ème match sur le banc pour Fabio Grosso.

J'ai une autre explication. Il a fait confiance au onze habituel contre Reggiana. Enorme désillusion (0-0).

J'en avais parlé brièvement, vendredi en évoquant la douille Frosinone @ 1,60 avec un effectif un peu faiblard.

Pour sa 2ème sur le banc, il veut punir les responsables de ce match honteux, en les piquant, avec des remplaçants qui prennent leur place ce soir.

C'est l'explication la plus rationnelle que j'ai trouvé.

Je ne vois pas d'autres explications !

En attendant de voir le résultat de l'expérience de laboratoire de Fabio (15 premières minutes), je me tiens prêt pour tenter Salernitana en LIVE, qui joue TRES GROS ce soir.

C'est un must win pour eux, si ils veulent encore espérer la montée directe.

Salernitana @ 2,60 à domicile, face à une équipe expérimentale, faut quand même pas déconner
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 21:15

Frosinone joue en surregime, les remplaçants veulent taper dans l'oeil de Grosso.

Si ils prennent un but, c'est fini pour eux. Salerne mettra le pied sur le ballon.

Quel bluff des books quand même de mettre Fro favori, alors qu'ils jouent avec un onze très fragile et sans liant.

Salerne devrait jouer avec 2 attaquants, parce que Tutino est un peu seul devant. Je ne m'inquiète pas pour eux.

Mais il faudra faire entrer Djuric pour calmer un peu les ardeurs des visiteurs.

Avec Djuric, ils ne pourront plus jouer comme ils le font actuellement.

Tutino est pas assez dangereux seul.

Je déconseille de jouer Salernitana pour l'instant, ils sont trop dans un round d'observation.

Je vais attendre les changements à la MT.

Salernitana @ 3,00, c'est fabuleux, quand on sait qu'ils ne comptent qu'une seule défaite à domicile.

Casasola à gauche, l'expérience a été décevante, heureusement qu'il glisse à droite au milieu de la première période.

Castori se complique ce match inutilement. Salerne va mieux depuis le réajustement tactique.

Casasola à droite, Kiyine coulisse à gauche et Kupisz au milieu, voilà ça fonctionne bcp mieux.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 21:52

0-0 MT

Frosinone @ 2,45 et Salernitana @ 3,30.

Fro 0 tir cadré, Salernitana 3 tirs cadré.

Fro joue à l'extérieur, Salernitana joue à domicile.

Entame de match un peu compliqué pour les locaux jusqu'à la 25ème minute, puis les réajustements tactique ont fait beaucoup de bien.

Salernitana finit cette première période beaucoup mieux qu'elle ne l'a commencé.

La côte de Fro est une pure arnaque des books, qui après avoir douillé les parieurs vendredi, veulent remettre le couvert.

Si Salerne ouvre le score, c'est fini pour les visiteurs avec cette compo.

Djuric devrait rentrer pour les locaux parce que Anderson, c'est sympa, mais il faut des munitions plus tranchantes !

Je ne prends toujours rien pour le moment, j'attends de voir si Djuric va rentrer.

Impressionnante cette côte de 3,40 pour Salernitana à la MT.

C'est quelque chose la configuration de ce match, j'ai rarement vu ça...

Wina réajute à 3,15 vs 2,50 et Uni 3,00 vs 2,80.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 22:11

Salernitana à priori, joue en 442 maintenant, en tout cas avec une défense à 4.

Il y aurait pu avoir rouge avec la faute sur Coulibaly, qui ne vaut qu'un jaune.

Tutino aurait pu ouvrir le score de la tête sans le sauvetage sur la ligne.

Enfin du changement, avec les entrées de Jaroszynski et Cicerelli.

Donc un vrai 442, mais toujours pas de Djuric. Au moins Salerne joue avec 2 attaquants.

Mantovani sort dès la mi-temps, il a pas été convaincant. Je comprends que Castori le sorte au profit du défenseur polonais.

EDIT : Et voilà 1-0 but de Cicerelli. Coaching gagnant :D

Je n'avais pas encore pris Salerne en live, je ne vais mentir. Mais le simple fait d'avoir bien analysé ce match et d'avoir été dans le vrai, ça me fait kiffer.

Si Djuric était rentré, je validais Salerne.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 22:42

Ceux qui ont tenté Salernitana @ 3,00, il serait prudent de couvrir avec le score exact 1-1 @ 4,50.

Ciano, Rodhen et Iemmelo sont rentrés.

L'equipe est plus forte que le onze de départ. Ca serait bête de gâcher une aussi belle côte avec une égalisation tardive.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 23:02

1-0 FT

Salerne qui l'emporte 1-0 assez logiquement et qui prend 3 pts très précieux dans l'optique de la montée.

Je n'ai pas gagné de billet sur ce match, bien que j'aurai pu si j'en avais envie.

J'ai pris mon bénéf avec Podernone et la côte de 8,00.

Je fais volontairement des preview et des debrief longs et détaillés pour que chacun puisse constater que la Série B n'est pas un championnat truqué par la mafia, magouillé ou je ne sais quoi.

J'ai annoncé Podernone vs Entella, j'ai donné les éléments, on sait ce qu'il s'est passé.

J'ai mis en garde par deux fois sur Monza, non pas en raison d'un match truqué, mais par rapport à la compo très décevante de ces derniers.

A chaque fois, la mise en garde s'est confirmé !

Pareil pour Salernitana, j'ai fais une longue préview bien détaillé en expliquant que les books bluffait avec Frosinone, qui enchaine son 5ème match sans marquer le moindre but.

Une compo trop light pour espérer mieux, même si les titulaires sont entré après l'ouverture du score des grenats.

Si après tout ça, certains pensent encore que la Série B est truqué, on peut plus rien faire pour eux.

Sur d'autres forum, ça criait au scandale de match truqué sur Monza et sur Frosinone.

Je comprends mieux la mauvaise réputation de ce championnat maintenant.

PS : La côte de 10,00 s'est joué à un poteau de Cosenza. Tout le reste est passé, vu que le dernier match du combi était le 1N Salernitana.
alinéa
5ème Crampon

Message par NULOS657 » Lun Avr 5, 2021 23:47

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
NULOS657
Habitué

Message(s) : 19

Message par PCoeur » Mar Avr 6, 2021 1:31

PCoeur a écrit :Dembélé à 2.35 je prend :bien:

Validé Dembélé et j'ai suivi Alinéa avec Salernitana :bien: Merci :P
PCoeur
Passionné

Message par alinéa » Mar Avr 6, 2021 10:18

Bien joué PCoeur.

Western - Central Coast Mariners :

Onze inchangé pour les Mariners, avec la doublette Simon / Urena en attaque.

Simon avait loupé un penalty vs Adelaïde et un but refusé injustement pour un hj, qui n'en était plus un.

Faut dire que Adelaïde avait abusé avec son vilain marketing derrière les buts, deux gros flacons géants de 8 mètres de haut ( un ketchup et un mayonnaise).

Tu m'étonnes que Simon rate son penalty.

3412 vs 442

Ca fait une semaine que le poster de Stajcic me pollue ma chambre, si son équipe perd, il partira à la poubelle :D

En attendant ce moment fatidique, je vais remettre une pièce dans la machine.

Simon est un compétiteur. Il l'avait mauvaise de ne pas avoir marqué vs Adelaïde.

Soit Simon ou Urena me font gagner, soit je me débarrasse du poster de Stajcic.

A noter que l'un ou l'autre sortira à partir de l'heure de jeu pour céder sa place à Kuol.

Petite mise Simon ou Urena buteur @ 1,80
alinéa
5ème Crampon

Message par PCoeur » Mar Avr 6, 2021 10:39

alinéa a écrit :Bien joué PCoeur.

Western - Central Coast Mariners :

Onze inchangé pour les Mariners, avec la doublette Simon / Urena en attaque.

Simon avait loupé un penalty vs Adelaïde et un but refusé injustement pour un hj, qui n'en était plus un.

Faut dire que Adelaïde avait abusé avec son vilain marketing derrière les buts, deux gros flacons géants de 8 mètres de haut ( un ketchup et un mayonnaise).

Tu m'étonnes que Simon rate son penalty.

3412 vs 442

Ca fait une semaine que le poster de Stajcic me pollue ma chambre, si son équipe perd, il partira à la poubelle :D

En attendant ce moment fatidique, je vais remettre une pièce dans la machine.

Simon est un compétiteur. Il l'avait mauvaise de ne pas avoir marqué vs Adelaïde.

A noter que l'un ou l'autre sortira à partir de l'heure de jeu pour céder sa place à Kuol.

Et si tu le fais toi meme la cote n'est pas plus haute ? Jouer les deux buteurs en simple :roll:
PCoeur
Passionné

Message par alinéa » Mar Avr 6, 2021 10:47

Non

Si tu le fais toi toi-même, cela revient @ 1,50 le double buteur MAIS avec une particularité

Un double double, car si un seul marque, c'est validé pour la côte de 1,50, mais si les deux marque, c'est jackpot.

Tu fais passer deux côtes de 3,00.

Alors que le double buteur système, c'est une côte de 1,80 mais fixe, que un seul ou que les deux marquent, tu gagnes 1,80 dans les 2 cas de figure.

Le manuel est plus flexible, on passe de 1,50 mini à 2x 3,00 si les deux marquent.

En gros, c'est un DNB amélioré de prendre les deux. Si un marque, ta mise est remboursée + 50% de gain au lieu de 80.

C'est un choix à faire.

J'ai pris le double buteur aujourd'hui, car les Mariners arrivent toujours à marquer.

A part Melbourne City et le match aller où Coast Central s'est procuré bcp d'occasions sans marquer. Aucune défense ne leur résiste cette saison.
alinéa
5ème Crampon

Message par Djozano » Mar Avr 6, 2021 11:22

Salut tout le monde !

Je m'excuse d'avance pour le pavé et le fond du message

Je viens pousser un (petit) coup de gueule

A cause de quelques personnes qui viennent poster une fois en disant "grosse mise enorme à base de 1000k" puis disparaisse après car bet perdu et font pas du tout vivre le forum, de gens qui sont hautains ou ont l'air de tout connaitre ou alors les chouineurs chiants, les pseudos tipsteurs qui prétendent avoir le bet de l'année en mode teasing grosse confiance bree et quote tout leur message en vert
-> Tout ça contribue à l'exode de personnes comme Canebière, Romdwan, Robinho et d'autres mecs cools qui débattent, sont simples, partagent leurs bets et en rajoutent pas des caisses

Si vous avez besoin de nourrir votre ego et confiance en vous, c'est vraiment pas le bon endroit en fait et c'est pas le but d'un Forum

On est ici pour parler d'un sujet précis, débattre, partager des analyses des ressentis, le forum appartient à tout le monde et à personne

Pour ce soir je vois City, pas une grosse suprise mais @1.34 je ne sais pas du tout , je vais attendre la compo de city voir si je joue le city -1
Et à la base je voyais bien les deux équipes marquées sur Real-Liverpool car 2 défense spas top top mais le retour d'Alisson me plait pas sur ce bet
Je vois Liverpool plus fort tant au milieu que devant
Au real, tout repose sur benzema devant, pas de ramos derrière c'est un gros point noir
Au milieu casemiro, modric, kroos c'est quand meme moins fort qu'avant meme si c'est des références
A liverpool, au milieu tu as fabinho milner pour récupérer le ballon et alcantara pour le bonifier puis wijnaldum sur le banc
Devant Jota était sur le banc contre arsenal mais il rentre et marque un doublé ...
Je vais plutot partir sur liverpool je pense du coup vu la cote

:)
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par alinéa » Mar Avr 6, 2021 11:35

alinéa a écrit :

Urena qui trouve Simon sur le côté droit de la surface, il fixe le gardien et opte pour un ballon piqué pour ouvrir le score.

Western est une très belle équipe. Un 3412 qui se transforme en 532 sur les phases défensives.

Les deux jeunes pistons de 20 ans coulissent très bien sur leur côté.
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Mar Avr 6, 2021 11:48

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :

Urena qui trouve Simon sur le côté droit de la surface, il fixe le gardien et opte pour un ballon piqué pour ouvrir le score.

Western est une très belle équipe. Un 3412 qui se transforme en 532 sur les phases défensives.

Les deux jeunes pistons de 20 ans coulissent très bien sur leur côté.

Bien joué :bien:
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football