[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par NCY54 » Lun Avr 5, 2021 13:30

Salut l'équipe :D
Pour ma part validé hier un combiné foot, tennis, basket.
Barcelone + Rune + SLUC NANCY @ 1.75
Barcelone a une belle occasion de recoller a l'Atlético avant le Classico faut engranger.
Rune plutôt bon terrien face à un joueur pas à l'aise sur cette surface.
Et le SLUC c'est mon équipe je leurs fais confiance :D
GL à tous :bien:

Validé trop tôt en validant hier soir, le combiné vaut 1.88 maintenant :ooo:
Dernière édition par NCY54 le Lun Avr 5, 2021 13:52, édité 1 fois.
NCY54
Passionné

Message(s) : 335

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 13:41

alinéa a écrit :Wellington - Melbourne

0-1 à la 20ème.

Under 4,5 @ 1,40, la marge est énorme.

Bonne mise under 4,5 @ 1,40

2-3

Les kangourous m'ont encore fait faux bond.

A 2-2, je n'avais pas le choix que de couvrir pour sauver mon billet.

C'était la seule chose à faire quand j'ai vu Podernone réaliser le taf en parallèle.

Ces deux dernières semaines n'ont pas été bonnes. Il faut savoir tirer les leçons d'une situation.

Je vais dégager tous les bets qui ne répondent pas aux critères d'une configuration solide.

Je vais me focaliser uniquement sur la Série B, les grosses config et la montante.

Je l'avais dis plusieurs fois, mais j'ai voulu encore laissé une porte ouverte. On l'a vu avec Charleroi hier. Tout ça n'est plus acceptable. On referme la porte
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 14:21

alinéa a écrit :Podernone - Entella :

La bonne nouvelle côté Neraverdi, c'est un nouvel entraineur, Maurizio Domizzi. La fraicheur psychologique va pouvoir libérer les locaux, trop longtemps terrassé entre culpabilité et malchance.

Retour de Calo, Bassoli, mais surtout de Falasco en défense.

Musiolik et Ciurra devant, c'est plus que crédible offensivement.

Le onze de Podernone me plait, j'ai pas grand chose à leur reprocher.

En enfin un vrai banc, avec des munitions pour gérer la physionomie de la rencontre.

Entella avec son équipe habituelle. La question est de savoir, si ils seront capable de proposer du jeu, chose dont ils sont incapables depuis 12 matchs.

La pression de faire un résultat, la relégation quasi acté, le coup de massue dans les dernières minutes contre Monza.

Ca fait beaucoup pour Entella. Faire un miracle avec des moyens aussi pauvres, ça va être trop difficile pour eux.

Bonne mise Podernone @ 1,85

Côte de Pâques : Pode + Lecce + Ascoli 1N + Salernitana 1N + Cosenza 1N @ 10,00

3-0

Un résultat logique, entre une équipe niveau D2 et une équipe niveau D3.

Avec ce résultat, Entella sait qu'il jouera en Série C la saison prochaine.

La dernière petite chance a été définitivement enterrée aujourd'hui.

La côte de 10,00 dépend maintenant surtout de Lecce. Pour les autres, ça peut largement le faire à domicile, la double chance.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 14:31

Les books qui proposent le match Empoli-Chievo ? :perplexe:

Un retournement de situation renversant. Un coup de téléphone de dernière minute de l'ASL ?

Une demande de report refusée par la ligue ?

On attend les compos...je suis curieux de voir si Empoli va jouer à cause du contexte qui les obligerait.

Selon le règlement Empoli a jusqu'à 15h45 pour se présenter sur la pelouse.

Après quoi, l'arbitre fera son rapport pour déclarer Chievo vainqueur 0-3 par forfait de l'adversaire.
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Lun Avr 5, 2021 14:38

un beau p'tit :N: sur ce match :ooo:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 14:44

Monza - Pescara :

Décidément cette équipe de Monza est vraiment déroutante.

Balotelli toujours absent, Dany Mota, ainsi que le danois Gytkjaer.

3 attaquants OUT pour ce match, et pas des moindres.

Ok, il reste un onze correct, surtout avec le retour de Boateng, mais 1,60 pour une équipe au onze sous turbulence, c'est vraiment casse gueule.

Car Pescara est une équipe avec une forte identité football. Je suis convaincu qu'ils peuvent taper Monza, si ils ont décidé de le faire.

Les dauphins avaient d'ailleurs remporté le match aller 3-2.

Monza, c'est le bet "piège" par excellence, pour un favori toujours fourré dans des compositions frustrantes, et des choix trop fluctuants.

Aucune stabilité, ni continuité dans le onze !

Brocchi, un entraineur décrié.

Monza peut gagner, mais je ne mettrai jamais un centime sur cette équipe. Je ne supporte pas cette gestion. C'est pas sérieux.

Pour le bet buteur Lecce, je ne prendrai pas Coda, ni le double car j'ai déjà Lecce sec sur la grosse côte.

Caracciolo de retour en défense pour Pisa, c'est un patron ce mec. C'est l'équivalent d'un Sergio Ramos pour le Real (niveau importance pour l'équipe, je parle).

Si il avait été absent aujourd'hui, son remplaçant aux côté de Meroni, c'était du pur bonheur pour un buteur de Lecce. Quelle dommage !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 14:55

lepoissard a écrit :un beau p'tit :N: sur ce match :ooo:

Reporté !

Empoli a du envoyer un texto à l'arbitre "on ne viendra pas, l'ASL nous a menacé de sanctions, on peut pas, désolé"

C'était sûr qu'ils ne pouvaient pas passer outre la décision de l'ASL.

Sur Wina, on peut toujours parier sur ce match, d'ailleurs la côte de Empoli est en train de chuter.

Complètement à l'ouest les books sur ce coup là !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 15:10

Monza aligne Paletta et Pirola en charnière.

Un vieux de 35 ans associé à un jeune débutant de 19 ans !

Voilà qui est intéressant face au 433 de Pescara et des joueurs tous aguérri à la Série B.

On dira ce qu'on voudra de cette équipe, il n'empêche qu'elle possède un effectif très crédible et avec beaucoup d'expérience pour ce championnat.

Pescara reste une équipe très dangereuse pour un relegable.

Je ne comprends pas leur classement, ils méritent largement mieux que cette 19ème place.

Je vais prendre un truc en live vs Monza encore fortement remanié aujourd'hui.

Over 0,5 Pescara est déjà @ 1,60. On va attendre que ça monte encore un peu.

EDIT : Galano, contraint de sortir pour Pescara, c'est pas une bonne nouvelle pour eux. Reste encore Gianetti et Ceter Valencia sur le banc.

Gianetti, reste une valeur fiable pour ce championnat.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 15:53

0-0 MT Lecce

Ce diable de Caracciolo tient la baraque, c'est grâce à lui que Pise ne plie pas. C'est une tour super fiable, même si il a pris sa biscotte en 1ère MT.

Lecce en mode gestion, ils devraient quand même insister, parce que Pise commence trop à y croire.

Monza 1-0 MT

Pescara a pris le premier coup, mais ils ne sont pas encore au sol. Monza serait bien inspiré de rester vigilant car les dauphins restent très menaçants. Le parieur qui a Monza sur son ticket, il doit pas être serein.

Cosenza 0-1 MT

Strizzolo a perforé le rideau, mais Cosenza peut égaliser. Ils ont quand même reçu des PS 5 pour Pâques de la part du président. Le petit cadeau qui fait du bien au moral.

Je suis sûr qu'un petit but est largement à leur portée.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 16:17

Je vais tenter un petit coup de Poker qui a une chance de se produire.

En live petite mise Lecce + Ascoli @ 8,00

Edit : Voilà le but de Pescara, je savais que cette config était une douille pour Monza.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 16:59

alinéa a écrit :Je vais tenter un petit coup de Poker qui a une chance de se produire.

En live petite mise Lecce + Ascoli @ 8,00

Edit : Voilà le but de Pescara, je savais que cette config était une douille pour Monza.

La belle côte qui passe :D

Plus de 200€ de gains sur la Série B aujourd'hui.

Dommage que Gliozzi tape le poteau pour Cosenza en 1ère MT, sinon c'était peut être le perfect avec la côte de 10,00.

Je reproposerai une nouvelle session Série B ce week-end.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 17:12

Il reste pour cette 32ème journée Spal-Venezia à 19h00 et Salernitana - Frosinone à 21h00

Je vais voir la configuration de ces matchs et voir si une grosse confiance se dégage.

Car l'avantage de la Série B, c'est que je connais très bien les joueurs, les objectifs des clubs et la mentalité des équipes.

Je capte direct si quelque chose cloche par rapport à ce que devrait être le match.
alinéa
5ème Crampon

Message par djurick » Lun Avr 5, 2021 17:50

alinéa a écrit :Il reste pour cette 32ème journée Spal-Venezia à 19h00 et Salernitana - Frosinone à 21h00

Je vais voir la configuration de ces matchs et voir si une grosse confiance se dégage.

Car l'avantage de la Série B, c'est que je connais très bien les joueurs, les objectifs des clubs et la mentalité des équipes.

Je capte direct si quelque chose cloche par rapport à ce que devrait être le match.

un plaisir de te suivre en ce lundi férie :bien: :bien: beau travail !!
djurick
Habitué

Message(s) : 54

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 17:54

Spal - Venezia (19h00)

Duel déjà décisif pour les places de demi finaliste PO, entre le 7ème et le 5ème.

Car les 3ème et 4ème se qualifient pour les demie finale des PO. Ce qui évite un quart fatidique et angoissant.

Pour les quart de finalistes, ils s'affronteront sur un match unique. Le 5ème recoit le 8ème et le 6ème recoit le 7ème.

A noter une particularité en Série B, les PO s'annulent, si le 3ème compte plus de 14 points d'avance sur le 4ème.

Cas de figure quasi impossible, tant les écarts entre les clubs du top 8 restent assez proches.

Pour Spal, toujours pas de Paloschi, ni Asensio en attaque. Vicari et le vieux Floccari (39 ans) sont incertains.

Pour Venezia, le buteur Forte, touché contre Lecce est dans le groupe, mais incertain pour figurer dans le onze.

Les compos officielles vont bientôt tomber, on en saura plus sur la configuration de ce match.
alinéa
5ème Crampon

Message par PCoeur » Lun Avr 5, 2021 18:05

Antwerp - Anderlecht:

J'ai pris la double chance buteur ; Lior Refaelov - Didier Lamkel Ze coté à 1.77

Le 1er tire les penalty et c'est un très bon joueurs et le deuxième c'est un super finisseur.
Je pense que l'un des deux peuvent marquer même voir les deux :)

Et en fun je tente Dieumerci Mbokani en dernier buteur vu qu'il rentrera en seconde periode coté à 6.40. (D'ailleurs j'adore son prénom :lol: )
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 18:15

Bonne chance PCoeur :bien:

Il manque Delcroix en charnière centrale pour Anderlecht. Cobbaut revient d'une très longue blessure de 7 mois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 18:42

Spal - Venezia : 352 vs 4312

Spal toujours avec son 352, impossible de s'en défaire malgré le changement d'entraineur.

En l'absence de Valoti, le seul capable de jouer meneur de jeu pour cette équipe, il est impossible pour Spal de jouer autrement qu'en 352.

Un milieu sans grande créativité, mais qui aura le mérite d'être présent pour quadriller cette zone et essayer d'alimenter Floccari et Di Francesco.

Floccari n'aura surement pas 90 minutes dans les jambes à 39 ans, il reste le jeune Tumminello sur le banc, avec des stats effrayantes (0 but cette saison).

Le gros point noir pour Spal, c'est que Venezia est ce qui se fait de mieux tactiquement en Série B, car ils ont travaillé plusieurs modules tactiques, avec un schéma évolutif et flexible en cours de match.

Ils sont capable de jouer dans n'importe quel bloc selon l'adversaire. De vrais joueurs d'échecs.

Avec Forte finalement titulaire et Aramu en 10 (9 buts et 5 passes), les locaux risquent de passer une soirée compliqué.

De base, Venezia reste favori, car Spal est trop limité dans l'animation offensive. Pas de meneur, un buteur proche de 40 ans.

Mais je vais attendre la physionomie en live pour tenter quelque chose.

Car si Spal ferme le jeu, les visiteurs devront patienter un peu avant de trouver la faille.

Mais pour moi, ça sera un régal de regarder ce duel de haut de tableau, car je regarde ça comme un entraineur sur le banc.
alinéa
5ème Crampon

Message par PCoeur » Lun Avr 5, 2021 19:24

Alinéa : Valladolid à beaucoup d'absent , tu pense que c'est bon de prendre un griezmann ou dembelé ?
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 19:34

Salernitana - Frosinone

La côte de Salerne est vraiment belle @ 2,60 à domicile face à un adversaire comme Frosinone.

Il faudra attendre les compos. Bogdan sera absent en défense, mais dans une défense à trois, c'est moins handicapant qu'une défense à quatre.

Castori pourra toujours reconduire Gyomber au centre, avec Mantovani au centre droit et Veseli au centre gauche. Sans Aya, il n'y a pas 36 options.

Si c'est pas Veseli, Jaroszynski pourrait reculer d'un cran, passant du milieu gauche à DF centre gauche.

Le milieu et l'attaque restant comme pour les matchs précédents dans un 352.

Frosinone ont complétement décroché des PO, étant relégué loin derrière dans le retro, avec une 14ème place, alors que de base, leur objectif est de finir en PO (top 8).

Je pense que Frosinone a surestimé la valeur de son effectif, trop limité pour viser un tel objectif.

Il suffit de regarder leur performance offensive sur les 4 derniers matchs (zéro but marqué).

A leur décharge, il leur manquait quelques joueurs clés.

Tribuzzi et Vitale ont massacré l'animation offensive.

Je vais attendre les compos, parce que Frosinone ne peut plus continuer comme ça, si ils enchainent un 5ème match sans marquer, ça serait assez dramatique pour eux.

Obligé d'attendre les compos pour vérifier les intentions des deux côtés !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Avr 5, 2021 19:41

PCoeur a écrit :Alinéa : Valladolid à beaucoup d'absent , tu pense que c'est bon de prendre un griezmann ou dembelé ?

Antwerp a devissé. C'est toujours plus difficile face à des top adversaire.

L'orgueil d'Anderlecht a parlé dans ce match.

Bien sûr que les bet buteur Barcelone sont intéressants avec autant d'absents à Valladolid.

En plus le Barca n'a plus à se soucier de la LDC.

Mais il faut attendre les compos et les options sur le banc de touche pour évaluer le buteur le plus probable.

Ca sert à rien de prendre avant. Si le joueur n'est pas titulaire et qu'il rentre en fin de match, qu'il ne marque pas. C'est la spéciale "douille" anticipation !
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football