Azerty19 a écrit :Papenhuyzen 2 essais ou plus, cote 4 mise 25
Bien joué
Prends 2 belles cotes en 2 jours
Papenhuyzen est assez impressionant toujours la en soutien
Modérateur: Equipe de modération
GreenHouse a écrit :Bon pap il veut pas en laisser aux autres des essais
rokocoko78 a écrit :Pas mal de chance en ce debut de 4eme journee sur mes paris. En esperant que ca continue.
Pour demain, j'ai fait plusieurs tickets
Sharks + over 42.5 Titans Raiders
Over 25.5 Sharks + over 19.5 Titans
Je vois les Sharks marcher sur les Cowboys, les absences s'accumulent de leur côté, me coach en a marre des stars, Clifford mis en réserve. Le seul point positif c'est que Holpes retrouve le poste 1. De l'autre côté des Sharks malheureux sur ces deux derniers matchs. Un combat apre contre les Eels avec un craquage en fin de match suite à de nombreuses blessures. Leur serial marqueur absent en la personne de Katoa. Sauf que pour moi les cowboys sont plus febriles au centre du terrain comme on a pu le voir contre les Titans avec Fifita Proctor et Tino. C'est pour ca qu'avec Dugan Rudolph et Woods, l'absence de Katoa me chagrine moins.
Pour le deuxième match, L'équipe des titans commence à se lancer contrairement au Raiders qui enchainent les mauvais matchs. Je vois pas mal de points dans ce match. 2 tres belles attaques qui s'affrontent. J'ai failli mettre une piece sur les Titans mais j'ai opté pour un over global et un over Titans. On peut noter les nouvelles absences de Scott et Tapine côté Raiders qui reduit de plus en plus la profondeur d'effectif des raiders
BigBob a écrit :Salut Jharden tu regardes le match ?
Comme tu dis l'over est réglé en 1 mi temps.
Bien joué pour josh Dugan.
J'ai regardé 3 matchs sur 4 des Sharks cette équipé est sous côté au vue de sa mauvaise saison la saison dernière.
Les tipsers annoncent les Sharks dans le derniers wago entre la 12 eme et 16 eme place.
Je les vois dans le top 8 et se qualifier perso.
Ils ont un jeu de passe bien huilé devant la défense et sa envoie du jeu des que kennedy prends la balle.
Vins ente a écrit :Dragons au complet demain, l occasion de confirmer la bonne prestation offensive lors des 50 premières face à Hull kr et de ne pas se faire peur par la suite.
71 e Catalans -2 a 2,25 couv nul
23 e Catalans sec a 2,05
30 e Catalans +4 a 1,70
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)