[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par vdegoue » Mer Mars 31, 2021 22:38

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :Svedkauskas titulaire pour la Lituanie.

Je sens que la soirée va être amusante. Sa plus forte opposition depuis une éternité.

Si les éléphants islandais n'avaient pas piétiné mon bet avec leurs gros sabots, j'aurai tenté Immobile buteur et son équipe gagne @ 1,65.

A priori il jouera 90 minutes, minimum 75. Belotti a déjà joué contre la Bulgarie et il a marqué.

Face au bûcherons lituaniens, sa technique sera très intéressante. Et il tire les penalty.

Il a le bon profil pour planter ce soir.

Je vais quand même prendre Immobile et son équipe gagne. J'ai tout analysé sur ce match. Pour au final, ne rien prendre ?

L'arbre de Noël en 4321 ne m'inquiète pas. Ils n'ont ni la philosophie, ni les hommes pour appliquer ce schéma. Ils vont se prendre une volée.

Svedkauskas est une catastrophe dans les cages !

Bonne mise Immobile et son équipe gagne @ 1,65

Immobile rate tout ce soir.

Il dribble le défenseur, il arme sa frappe trop croisé.

Il reçoit un centre, tout seul à 2 mètres devant les cages, sans marquage, il croise trop sa tête qui passe à côté.

Le gardien n'a rien à voir. C'est lui qui est mauvais.

Et ça passe, le gardien ne stoppe pas son penalty :bien:
vdegoue
Mordu

Message(s) : 676

Message par lepoissard » Mer Mars 31, 2021 22:40

j'aime bien le rouge qui passe au vert, il nous la fait souvent Alinéa :D
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Nischolas » Mer Mars 31, 2021 22:46

lepoissard a écrit :j'aime bien le rouge qui passe au vert, il nous la fait souvent Alinéa :D

MDR... une fois par semaine au moins :lol:
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par alinéa » Mer Mars 31, 2021 22:52

alinéa a écrit :Je prends déjà ce combi que j'ai coché avant que les côtes ne s'effondrent.

Il représente la base des matchs les plus safe pour moi ce soir.

Je ferai une analyse plus détaillée dans la journée, même si la côte globale risque de chuter, si il est validé en fin de journée.

3 config que j'ai soigneusement étudié. Tout colle pour moi.

Bonne mise Espagne + Italie + Israël @ 1,72

Seul Betclic propose cette côte. Partout ailleurs, ça plafonne à 1,60.

Avec Uni, y a toujours moyen de s'en sortir avec le combi boost en ajoutant Albanie (petite côte mais ultra safe).

Espagne 3-1 Kosovo

Lituanie 0-2 Italie

Moldavie 1-4 Israël

Entre hier et aujourd'hui, j'ai vécu deux soirées compliqué. Je suis sauvé grâce aux analyses.

Toute ma réussite repose que sur ça. Car j'ai pas spécialement l'impression d'avoir une chance de cocu.

Je pense que tout le monde a pu le constater sur mes funs.

Svedkauskas n'a pas fait un match exceptionnel je trouve. J'ai plus trouvé les joueurs italiens très peu inspiré devant le but. Beaucoup de tirs anodins et sur le gardien.

Même si c'était la consigne de l'entraineur (30 tirs, mais 20 hors cadre). On voit bien qu'il était prévu de tirer plus que d'habitude. Ils ont bcp essayé, mais trop de frappes loupées.

Sur le penalty, Svedkauskas plonge comme un alligator (pas comme un saumon) lourd, pas assez d'agilité, malgré qu'il plonge du bon coté. Il a pas cette impulsion explosive et cette agilité qui fait la différence pour claquer le ballon d'une main ferme.

Avec un autre gardien, je n'aurai peut être pas pris Immobile ce soir. Peut être qu'un autre gardien si il avait plongé du bon côté, il l'aurait repoussé.

Chaque détail a son importance dans un bet.

J'ai pris Immobile surtout par rapport à Svedkauskas.

Au final +85€ hier et +89€ aujourd'hui.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Mer Mars 31, 2021 23:19

vdegoue a écrit :Salut la team,

Je me retente une montante en solo suite à mon cuisant échec de lundi qui m'a torpillé la montante proposée par alinéa.
Je reste sur l'idée de combiner des gros favoris pour booster et tourner autour des 1,5.

France U21 : match capital contre l'Islande U21 pour une qualif.
Adversaire le plus faible du groupe avec deux défaites, victoire obligatoire pour les bleuets qui sont individuellement bien au dessus... Va falloir jouer ensemble maintenant !

Islande et Albanie : la je joue clairement contre le Liechtenstein et Saint Marin que je ne vois pas tenir le nul tellement c'est faible.

Italie : je l'avais en vue mais alinéa m'a convaincu, voir son analyse, je ne ferais pas mieux.

Espagne : après son presque nul face à la Géorgie et son nul face à la Grèce je pense que c'est le moment d'être sérieux contre le Kosovo et de se remettre au niveau qu'on attend de la Roja !

Cote totale : 1,55

Bonne chance à tous !

Bravo vdegoue !

Content que tu remontes en scelle après ta première chute.

Il faut rester sur le cheval maintenant :D

Bravo aussi à Jules et ParionSports qui passe aussi leur combi en évitant les douilles du jour.
alinéa
5ème Crampon

Message par vdegoue » Mer Mars 31, 2021 23:39

alinéa a écrit :
Bravo vdegoue !

Bravo aussi à Jules et ParionSports qui passe aussi leur combi en évitant les douilles du jour.

Merci alinéa,

J'avais déjà tenté des montantes par le passé, mais avec les analyse postées ici je me sens mieux armé !
Bien joué à ceux qui prennent ce soir, encore du vert sur cette partie du Forum, ça devient une habitude :bien:
vdegoue
Mordu

Message(s) : 676

Message par alinéa » Jeu Avr 1, 2021 0:03

Coast Central Mariners - Adelaïde (10h30)

Une configuration très intéressante pour cette 15ème journée du championnat d'Australie.

Car les visiteurs ont plusieurs problèmes de blessures avant leur voyage aux Central Coast Mariners. Le trio James Delianov, Ryan Kitto et Mohamed Touré, seront absents pour cause de blessures aux ischio-jambiers et ne feront pas partie de l'équipe.

Noah Smith sera encore absent pendant quelques semaines pour soigner une blessure à l'aine, Nathan Konstandopoulos (genou) est également mis à l'écart.

Tomi Juric a commencé à s'entraîner après avoir retrouvé sa forme physique mais il reste un douteux en raison de douleurs musculaires.

Je vais attendre les compos pour prendre un truc.

On a le double buteur Simon / Urena @ 1,55 car 442, pas le choix de sécuriser, mais le but ne peut venir que de ces deux là.

1N et plus de 1,5 buts est intéressant aussi @ 1,60.

On verra ça demain matin. La carte est pauvre, c'est un des matchs les plus intéressants.
alinéa
5ème Crampon

Message par Parionsports » Jeu Avr 1, 2021 0:53

alinéa a écrit :
vdegoue a écrit :Salut la team,

Je me retente une montante en solo suite à mon cuisant échec de lundi qui m'a torpillé la montante proposée par alinéa.
Je reste sur l'idée de combiner des gros favoris pour booster et tourner autour des 1,5.

France U21 : match capital contre l'Islande U21 pour une qualif.
Adversaire le plus faible du groupe avec deux défaites, victoire obligatoire pour les bleuets qui sont individuellement bien au dessus... Va falloir jouer ensemble maintenant !

Islande et Albanie : la je joue clairement contre le Liechtenstein et Saint Marin que je ne vois pas tenir le nul tellement c'est faible.

Italie : je l'avais en vue mais alinéa m'a convaincu, voir son analyse, je ne ferais pas mieux.

Espagne : après son presque nul face à la Géorgie et son nul face à la Grèce je pense que c'est le moment d'être sérieux contre le Kosovo et de se remettre au niveau qu'on attend de la Roja !

Cote totale : 1,55

Bonne chance à tous !

Bravo vdegoue !

Merci,
Globalement peu de surprises quand même sur l’ensemble des matchs depuis le début de cette trêve internationale, on doit être à - de 25% ce qui est incroyable pour du :1: :N: :2:
Forcément Coupe du monde à la clé ça triche pas sur le terrain et chaque point compte. Vivement la prochaine série de match, avec les must win de certaines équipes y’a de quoi faire, ça change des amicaux ou ligue des nations joués à 30% par les joueurs.

Bon, par contre l’Allemagne nous a fait un sacré crochet ce soir :oops:
Parionsports
Habitué

Message(s) : 52

Message par alinéa » Jeu Avr 1, 2021 8:24

Western-Melbourne City : 3421 vs 4231

Melbourne évolue avec son buteur McLaren seul en pointe. Le même qui a marqué au match précédent et qui nous a fait gagner

Derrière l'anglais Noone, avec sa superbe patte gauche, Berenguer au milieu et Nabbout milieu droit, pour lui faire parvenir les ballons.

McLaren c'est le profil du buteur par excellence, complet, technique, très bon jeu de tête, joue 90 minutes et tire les penalty

Notre fameux grand CHELEM des critères. Ce qui est toujours déterminant sur un bet buteur.

Mc Laren buteur @ 1,60 au coup d'envoi. Pas assez élevé.

Je vais attendre que ça monte en live pour le tenter, si Melbourne propose son jeu habituel.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Avr 1, 2021 9:28

0-1 MT

Match très agréable entre 2 équipes qui jouent au ballon.

Western n'hésite pas à faire monter son bloc trés haut dans le camp de son adversaire. Même si Melbourne lui a confisqué le ballon en fin de première période.

McLaren passeur pour Noone buteur dans une configuration inversé. Parfois ça arrive, il faut poursuivre et finir l'action.

Je donne entre 25 et 50% de chance à Mc Laren de marquer dans ce match.

Les books lui en donne 47%.

Il a eu 1 tir cadré, mais pas dans la position la plus confortable pour ajuster sa tête. Si il se procure encore 3 occasions, il marquera.

Ce qui donne 33% de chance avec 3 occasions en seconde.

Le point positif, c'est que Western va devoir s'exposer pour revenir au score. Mc Laren est rapide et il aura la possibilité de partir en profondeur sur un rush avec Mabbout ou Noone.

Petite mise Mc Laren buteur @ 2,10
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Avr 1, 2021 10:16

alinéa a écrit :0-1 MT

Match très agréable entre 2 équipes qui jouent au ballon.

Western n'hésite pas à faire monter son bloc trés haut dans le camp de son adversaire. Même si Melbourne lui a confisqué le ballon en fin de première période.

McLaren passeur pour Noone buteur dans une configuration inversé. Parfois ça arrive, il faut poursuivre et finir l'action.

Je donne entre 25 et 50% de chance à Mc Laren de marquer dans ce match.

Les books lui en donne 47%.

Il a eu 1 tir cadré, mais pas dans la position la plus confortable pour ajuster sa tête. Si il se procure encore 3 occasions, il marquera.

Ce qui donne 33% de chance avec 3 occasions en seconde.

Le point positif, c'est que Western va devoir s'exposer pour revenir au score. Mc Laren est rapide et il aura la possibilité de partir en profondeur sur un rush avec Mabbout ou Noone.

Petite mise Mc Laren buteur @ 2,10

2/1

La trappe s'est refermée depuis que Western a pris l'avantage.

Melbourne pousse, ils peuvent égaliser.

Quel joueur Noone, une qualité de frappe incroyable, même le gardien ne sait pas où le ballon va arriver. Il met les mains pour se saisir du ballon, elle lui arrive sur l'épaule.

Ensuite une frappe détourné sur le poteau.

Tres beau match. Gianfranco Zola serait dans les tribunes, il serait descendu à la fin du match pour féliciter Berisha pour son but, contrôle, enchaînement pivot, poteau rentrant.

Mc Laren manque le but du 2/2 sur une Madjer qui passe à côté du poteau droit du gardien.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Avr 1, 2021 10:35

Des feux d'artifices sont lancés depuis l'enceinte du stade de Western pour fêter cette victoire.

Lancement de la bande son The Darts Anthem - Chase The Sun (belle musique je trouve).

Les supporters qui sautent comme un seul homme.

Il m'éclate ce championnat :D
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Avr 1, 2021 10:42

Coast Central Mariners - Adelaïde : 442 vs 4231

Simon - Urena en attaque, c'est très solide, mais 1,50 le double buteur, je préfère laisser.

Pour le match, c'est 55/45. La configuration n'est pas convaincante.

Je vais juste regarder pour voir comment ça joue et si une autre opportunité se montre.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Avr 1, 2021 11:39

0-0 MT

Simon peut shooter les bouteilles d'eau dans les vestiaires et balancer ses crampons contre son casier.

Goodwin au duel de la tête avec Simon, met la main façon "Maradona". L'arbitre a tout vu, mais il décide de recourir à la VAR pour conforter sa décision.

Après une minute de revisionnage de l'action. Monsieur Evans revient, il marche sans rien montrer. Puis il désigne le point de penalty.

Simon prend le ballon, il baisse la tête...puis s'élance, il vise les genoux de Gauci.

Si il part d'un côté, c'est but. Mais le portier a le réflexe de lever une jambe et le ballon lui tape le pied droit et ressort.

Deuxième occasion pour Simon à la 22ème, Nigro centre coté droit pour l'attaquant qui saute et smash une tête rageuse qui bat Gauci impuissant cette fois.

Simon court, il jubile.....mais non l'arbitre assistant lève le drapeau. Hors-jeu !

Coast Central peut l'avoir mauvaise puisque si Simon est bien hors jeu au départ de l'action. Sur l'interception de Elsey, qui la remet sur Nigro, il n'y a plus hors jeu.

C'est le défenseur qui relance Nigro sur la seconde action. La première action où il était hors jeu n'existe plus.

Il fallait siffler hors jeu sur la première action.

Coast s'est fait clairement léser ici. Sinon dans ce cas, on peut remonter à n'importe quelle action précédente pour annuler les suivantes.

Simon était hors jeu, mais son équipe a perdu le ballon. Ils n'ont pas profité de celle-ci.

Adelaïde avait récupéré le ballon, mais le perd. Il est récupéré par Coast qui marque sur la seconde action.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Avr 1, 2021 11:48

Je prends juste pour le scénario injuste en 1ere MT

J'espère que c'est Urena qui sortira plutôt que Simon.

Petite mise Simon buteur @ 3,10

EDIT : De quoi se mêle Bozanic ? Prendre le ballon à Simon pour faire pire.

"Unbelievable" comme dit le commentateur !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Avr 1, 2021 12:06

alinéa a écrit :Je prends juste pour le scénario injuste en 1ere MT

Faire rentrer Kuol, c'est parfaitement logique. On sort un attaquant pour faire entrer un attaquant.

Mais sortir Urena et Simon, pour faire entrer un attaquant et un milieu, je comprends pas l'idée.

Coast passe d'un 442 à un 451, avec un seul attaquant, alors qu'ils sont menés 0-1.

Tres bizarre ce choix de Stajcic.

Si Coast gagne le match avec ce choix, je colle son poster dans ma chambre. J'ai juré !
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Jeu Avr 1, 2021 12:15

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :Je prends juste pour le scénario injuste en 1ere MT

Faire rentrer Kuol, c'est parfaitement logique. On sort un attaquant pour faire entrer un attaquant.

Mais sortir Urena et Simon, pour faire entrer un attaquant et un milieu, je comprends pas l'idée.

Coast passe d'un 442 à un 451, avec un seul attaquant, alors qu'ils sont menés 0-1.

Tres bizarre ce choix de Stajcic.

Si Coast gagne le match avec ce choix, je colle son poster dans ma chambre. J'ai juré !

Tu disais :lol: 2-1 Kuol
kukum80

Message par alinéa » Jeu Avr 1, 2021 12:25

Le mérite ne revient absolument pas aux choix de l'entraîneur.

Bozanic qui manque un penalty, mais qui reussi à ajuster un missile de 20 mètres pour égaliser.

Kuol marque sur une réussite improbable. Sur un déboulé de Nisbet côté droit, le gardien se troue complètement sur une sortie anodine.

Il passe complètement au travers du ballon, Nisbet poursuit sa course et fait la passe à Kuol qui marque dans le but vide.

Gauci passe de MVP du match à coupable de la défaite de son équipe, sur un fait de jeu !

Un but de Coupe de France, tout le monde en tribune pour communier avec les supporters.

Même le gardien a décidé de traverser tout le terrain pour sauter dans les bras des supporters.

Fini les distanciations sociale et les gestes barrières dans l'euphorie.

Pas de soucis, pour le poster de Stajcic ! C'est dit, c'est dit :D
alinéa
5ème Crampon

Message par jules60 » Jeu Avr 1, 2021 12:34

:D :D :D

Image

Tu n'as plus qu'à imprimer
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par alinéa » Jeu Avr 1, 2021 12:38

jules60 a écrit ::D :D :D

Image

Tu n'as plus qu'à imprimer

Ca m'apprendra à m'infliger un auto-gage !

Allez viens là Stajcic, on va te trouver une place discrète. Avec une telle bouille, faut pas trop m'en demander.

Je l'imprimerai en format "poster de poche" taille A4, maximum.

Mais je le ferai ! Je le laisserai jusqu'à la prochaine défaite de son équipe.

Tant que son équipe restera invaincu en championnat, je le laisserai.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football