[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mer Mars 31, 2021 11:39

Mon échange avec un contact italien qui connaît bien la Série A et Serie B

"Tu connais, Ionita joue a Bene, et le coach moldavie italien, Roberto Bordi. Une affaire italienne pour interet football italien. Les dirigeants de Bene ont réclamé Ionita pour match contre Parma. Bordi obligé accepter. Ionita joueur trop important pour Bene. Moldavie impossible qualification pour Mondial"

Match samedi Bene Parma"

Pour ceux qui ne savent pas qui est Artur Ionita, c'est le meilleur joueur de cette sélection moldave.

Selon mon contact italien, il a déjà quitté le groupe moldave pour rejoindre Benevento. Il est fiable. Quand il ne sait pas, il ne s'avance pas. Donc comme d'habitude, je lui fais confiance.

J'ai vu la compo d'Israël, grosse compo avec Zahavi et Dabbur, titulaire au coup d'envoi.

Il y a d'autres facteurs pour ce match, je pourrai développer les autres aspects sur la différence dans l'état d'esprit entre moldaves et israéliens. Facteur qui jouera énormément ce soir

Must Win pour Israël. Si ils ne prennent pas 3 pts, ils sont éliminés (pas mathématiquement, on sait, mais au fond on le sait).
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Mer Mars 31, 2021 12:14

J'aime bcp la configuration Suisse u21 Portugal u21

On a exactement la même config que Espagne République Tchèque. Et c'est important de bien maîtriser l'enjeu et la config, car c'est elle qui détermine le bet à tenter.

Pre-match, ça vaut pas la peine, mais en live selon le scénario, ça sera très intéressant.

Suisse must win, sinon éliminée (sauf si Angleterre win)

Portugal defaite interdite sinon 2ème place et affrontera l'Espagne en quart.

On a la même config avec Croatie Angleterre

Angleterre must win, sinon éliminée.

Croatie must win sinon éliminée (sauf si nul et si Suisse ne bat pas Portugal)

Belle équation. Je suivrai les scores de ces 2 matchs en live pour voir si une opportunité se dégage.

Mais ce genre de bet live, ça se prépare. On le joue pas à l'intuition..
alinéa
5ème Crampon

Message par jules60 » Mer Mars 31, 2021 12:20

alinéa a écrit :Je prends déjà ce combi que j'ai coché avant que les côtes ne s'effondrent.

Il représente la base des matchs les plus safe pour moi ce soir.

Je ferai une analyse plus détaillée dans la journée, même si la côte globale risque de chuter, si il est validé en fin de journée.

3 config que j'ai soigneusement étudié. Tout colle pour moi.

Bonne mise Espagne + Italie + Israël @ 1,72

Seul Betclic propose cette côte. Partout ailleurs, ça plafonne à 1,60.

Avec Uni, y a toujours moyen de s'en sortir avec le combi boost en ajoutant Albanie (petite côte mais ultra safe).

Hello,

Israël je connais vraiment pas donc je te fais confiance, j'ai rajouté l’Angleterre(1.28) par ce que c'est à la maison (mais vraiment les joueurs Anglais habitent en Angleterre) et que le serial buteur polonais est blessé :twisted:

UK + Espagne +Italie + Israël = 2.16

Édit : uk 6pts Pologne 4pts , mettre l adversaire principal à 5pts est très s important avec les cas covid et les blessures il faut foncer

Bonne soirée :
UK 2-1 défensivement ça fait peur, je pense que la Pologne est meilleure, tant mieux ça passe.
J'ai suivi immobile + italie win et keane butteur = 2.53, les deux sur penalty
:bien:
Dernière édition par jules60 le Jeu Avr 1, 2021 8:36, édité 2 fois.
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par alinéa » Mer Mars 31, 2021 12:48

C'est ultra faible la Moldavie, 18 matchs sans victoire. Et encore, c'était contre Andorre.

Sans leur maître à jouer au milieu Ionita, ils seront vraiment en difficulté dans le jeu de possession.

Car Ionita est extrêmement polyvalent. Il est capable de jouer milieu défensif avec son gabarit imposant. Il peut jouer milieu ou milieu offensif.

Il est très fort de la tête. Tres dangereux sur tous les coups de pieds arrêtés.

10 ans d'expérience avec la Moldavie, plus de 50 sélections.

Ionita c'est le seul joueur qui a un vrai niveau international dans cette équipe. Ionita a largement sa place titulaire dans beaucoup de clubs de Ligue 1, de Serie A, en Liga, en Bundesliga ou PL.

Les autres joueurs de la sélection, c'est en dessous !

L'équipe B du Danemark les a massacré 8-0. Le coach avait fait tourner complètement son onze face à la Moldavie en laissant uniquement le gardien Schmeichel.

Je ne peux pas imaginer Israël ne pas s'imposer avec leur effectif largement supérieur. Ils jouent tous dans des bons clubs.

Zahavi titulaire au PSV Eindhoven, Dabbur joue à Hoffenheim.

Natcho au Partizan Belgrade, Peretz au Maccabi Tel Aviv. Dasa au Vitesse Arnheim.

Si Israël ne gagne pas, c'est une faute professionnelle. Surtout dans ce contexte de must win après avoir gâché 2 pts à domicile contre l'Écosse alors qu'ils avaient la balle du 2-0.

Faut pas deconner !
alinéa
5ème Crampon

Message par Parionsports » Mer Mars 31, 2021 13:31

Salut tout le monde,

Combiné pour moi également ce soir, les côtes nous y obligent ..

Bosnie-France :2:
Ecosse-Îles Féroé :1:
Moldavie-Israël :2:
Lituanie-Italie :2:
Espagne-Kosovo :1:

1,36 x 1,42 x 1,13 x 1,11 x 1,12
@2,71

Je ne vois pas la France et l’Espagne griller deux jokers en un rassemblement, la Bosnie est largement à la portée des bleus. C’est une coupe du monde à la clé.
Retour de l’équipe type avec le quatuor offensif • Coman Mbappé Griezmann Dembele • de quoi faire sauter le verrou Bosnien.

L’Ecosse dos au mur face à l’une des équipe les plus faibles des éliminatoires. Historique 5 déplacements en ecosse, 5 défaites dont 3 valises

Même configuration pour l’Israel, dos au mur, meilleur effectif et adversaire très faible.

Enfin, l’Italie a un effectif redoutable. Les jeunes d’il y a deux ans deviennent des internationaux confirmés. Au coude à coude avec la Suisse il n’est pas question de se faire devancer après une contre perf face à la Lituanie.
Dernière édition par Parionsports le Jeu Avr 1, 2021 0:49, édité 1 fois.
Parionsports
Habitué

Message(s) : 52

Message par alinéa » Mer Mars 31, 2021 14:15

Tu aurais pu ajouter Ukraine @ 1,20.

C'est pas pour manquer de respect aux kazakhs, mais ils sont pas du tout au point.

Niveau physique, ils sont en retard par rapport à la concurrence. Leur championnat vient tout juste de débuter.

Face aux golgoths ukrainiens, ca passera pas pour eux. Surtout à Kiev.

Must win pour les ukrainiens après 2 matchs nuls.

Svedkauskas titulaire dans les cages lituaniennes. Le pire gardien de ces éliminatoires fera face à Immobile et Chiesa.

Italie en 433 sans Verratti au coup d'envoi cette fois, mais comme PSG face à Dijon, la marge est suffisante pour se passer de ses services .

Immobile @ 1,60

Chiesa @ 2,24

Avec Keylor Navas au but, Immobile devrait être coté 1,70 et Chiesa 2,40. Il ne faut oublier de compter le facteur efficience, supérieur à 100 pour Navas et inférieur à 80 pour Svedkauskas.

Du coup Immobile aurait dû être coté à 1,40 et Chiesa à 2,00.

Le BOOST proba Svedkauskas est là.

Certains pensent que c'est une plaisanterie, mais le facteur efficience est une réalité.

Sur un tir anodin Immobile peut marquer ce soir.

J'attends la compo italienne pour voir quel bet buteur, je prendrai.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Mars 31, 2021 14:56

0-2 MT

J'avais complètement zappé ce match féminin en LDC, Chelsea qui mène 0-2 à Wolfsburg

(cote de 4,50 pour Chelsea avant le coup d'envoi).

Kerr, Harder, c'est du lourd. Mais vraiment.

Samantha Kerr a un sens du but plus développé que bcp de joueurs masculins. Elle fait toujours des bons choix.

Wolfsburg doit marquer 4 buts pour se qualifier. Chelsea possède des gâchettes redoutables en contre.

On va s'amuser un peu en attendant les gars ce soir !

Petite mise over 3,5 @ 1,80
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Mars 31, 2021 15:32

alinéa a écrit :0-2 MT

J'avais complètement zappé ce match féminin en LDC, Chelsea qui mène 0-2 à Wolfsburg

(cote de 4,50 pour Chelsea avant le coup d'envoi).

Kerr, Harder, c'est du lourd. Mais vraiment.

Samantha Kerr a un sens du but plus développé que bcp de joueurs masculins. Elle fait toujours des bons choix.

Wolfsburg doit marquer 4 buts pour se qualifier. Chelsea possède des gâchettes redoutables en contre.

On va s'amuser un peu en attendant les gars ce soir !

Petite mise over 3,5 @ 1,80

La pluie de stars londoniennes a eu raison du fight spirit des louves.

Au match aller, 1 but et 2 poteaux.

Au retour, la pression du résultat les a paralysé.

Il reste 15 minutes, mais sur ce que je vois, ça passera pas.

Kerr est sorti, tellement la qualif est au fond de la poche !
alinéa
5ème Crampon

Message par vdegoue » Mer Mars 31, 2021 15:45

Salut la team,

Je me retente une montante en solo suite à mon cuisant échec de lundi qui m'a torpillé la montante proposée par alinéa.
Je reste sur l'idée de combiner des gros favoris pour booster et tourner autour des 1,5.

France U21 : match capital contre l'Islande U21 pour une qualif.
Adversaire le plus faible du groupe avec deux défaites, victoire obligatoire pour les bleuets qui sont individuellement bien au dessus... Va falloir jouer ensemble maintenant !

Islande et Albanie : la je joue clairement contre le Liechtenstein et Saint Marin que je ne vois pas tenir le nul tellement c'est faible.

Italie : je l'avais en vue mais alinéa m'a convaincu, voir son analyse, je ne ferais pas mieux.

Espagne : après son presque nul face à la Géorgie et son nul face à la Grèce je pense que c'est le moment d'être sérieux contre le Kosovo et de se remettre au niveau qu'on attend de la Roja !

Cote totale : 1,55

Bonne chance à tous !
Dernière édition par vdegoue le Mer Mars 31, 2021 18:25, édité 1 fois.
vdegoue
Mordu

Message(s) : 677

Message par alinéa » Mer Mars 31, 2021 16:19

Man City F -Barcelone F

Les louves m'ont douillé tout à l'heure, même si sur leur dernière occasion et sans le sauvetage de Kiedrzynek, l'over 3,5 serait passé.

Mais bon, elles ne méritaient pas. Un contenu aussi léger pour un quart de LdC à domicile, c'est inexcusable.

Cette fois-ci, un autre quart avec City qui doit remonter un handicap de 3 buts face au 433 espagnol.

Le schéma dit beaucoup sur l'intention de l'équipe.

Le meme trident offensif Caldentey, Oshoala et Hansen, dans le même onze type. Voilà qui laisse penser que Barcelone est clairement venu pour jouer et pour marquer aujourd'hui.

Les mêmes causes produisant les mêmes effets, avec en plus des boulevards en contre cette fois.

City va nous faire une Wolfsburg aujourd'hui. Le défi est insurmontable !

Petite mise over 1,5 buts Barcelone @ 1,70
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Mars 31, 2021 17:52

1-0 MT

Si Barcelone mène 1-2, c'est pareil. Deux sauvetages sur la ligne par les defenseuses de City.

Surtout la 2eme action où la nigériane Oshoala part sur un rush côté droit, bien aidé par son physique athlétique.

Elle distance sa poursuivante, elle se présente face à Roebuck, elle opte pour un pointu, la gardienne passe au travers, le ballon ricoche et revient sur l'attaquante, il tape contre le corps de Oshoala, il va rentrer dans le but....c'est sûr

Non, la défenseuse anglaise intervient pour dégager le ballon pile sur la ligne.

Oshoala avait déjà levé les bras au ciel, croyant avoir égalisé.

Non, il va falloir attendre la seconde mi-temps !

La configuration est favorable à l'over 2,5 qui peut largement passer, car ni City, ni Barcelone se fait dessus. Les deux équipes jouent pleinement sur leur qualités offensives.

Match très ouvert.

Je suis bien tenté de prendre over 2,5, mais non. J'ai fais mes choix en fun pour aujourd'hui.

Mon quota est épuisé !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Mars 31, 2021 18:41

alinéa a écrit :Man City F -Barcelone F

Les louves m'ont douillé tout à l'heure, même si sur leur dernière occasion et sans le sauvetage de Kiedrzynek, l'over 3,5 serait passé.

Mais bon, elles ne méritaient pas. Un contenu aussi léger pour un quart de LdC à domicile, c'est inexcusable.

Cette fois-ci, un autre quart avec City qui doit remonter un handicap de 3 buts face au 433 espagnol.

Le schéma dit beaucoup sur l'intention de l'équipe.

Le meme trident offensif Caldentey, Oshoala et Hansen, dans le même onze type. Voilà qui laisse penser que Barcelone est clairement venu pour jouer et pour marquer aujourd'hui.

Les mêmes causes produisant les mêmes effets, avec en plus des boulevards en contre cette fois.

City va nous faire une Wolfsburg aujourd'hui. Le défi est insurmontable !

Petite mise over 1,5 buts Barcelone @ 1,70

2-1

L'idée était bonne, mais la réussite sur le terrain ne l'était pas.

Quand même le sentiment de passer à un fil sur les deux funs.
alinéa
5ème Crampon

Message par NCY54 » Mer Mars 31, 2021 18:57

Hello la section :D
Désolé pour le post tardif, un match à déjà commencer mais boulot oblige...
Aujourd'hui combiné a petite cote qui parait safe.
FranceU21 + Allemagne + Italie + Angleterre @1.80.
Pas besoin de développer ce combiné, 4 équipes largement au dessus de leurs adversaires du jour. Si elles sont sérieuses il ne devrait pas y avoir de problème :bien:
En espérant que la magie du foot n'en décide pas autrement :D
GL à tous.
Dernière édition par NCY54 le Mer Mars 31, 2021 19:51, édité 1 fois.
NCY54
Passionné

Message(s) : 335

Message par alinéa » Mer Mars 31, 2021 18:59

Je vais tenter un bet que je fais rarement mais avec une forte probabilité que ça passe.

Suisse 0-1 Portugal

Croatie 0-1 Angleterre

Islande 0 - 2 France

Suisse obligé de marquer, Croatie pareil.

France au dessus des islandais. Ils vont se faire plaisir avant de revenir en juin pour les quarts.

Je vois 1 but de plus sur chacun de ces matchs. Donc je joue l'over juste au-dessus du résultat actuel.

Bonne mise over 1,5 + 1,5 + 2,5 @ 1,55
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Mars 31, 2021 19:55

alinéa a écrit :Je vais tenter un bet que je fais rarement mais avec une forte probabilité que ça passe.

Suisse 0-1 Portugal

Croatie 0-1 Angleterre

Islande 0 - 2 France

Suisse obligé de marquer, Croatie pareil.

France au dessus des islandais. Ils vont se faire plaisir avant de revenir en juin pour les quarts.

Je vois 1 but de plus sur chacun de ces matchs. Donc je joue l'over juste au-dessus du résultat actuel.

Bonne mise over 1,5 + 1,5 + 2,5 @ 1,55

Tout passe, sauf over 2,5 dans le match Islande-France

Le seul sur lequel j'avais un petit doute.

Cette équipe d'Islande est horrible, des bourrins avec un jeu affreux.

On resitue le contexte, ils sont éliminés, ils n'ont donc plus rien à gagner, ni à perdre

La seule chose qui les intéresse, c'est de débouler comme des buffles et fracasser le ballon sur le protège-tibia des joueurs français, pour que le ballon soit contré et finisse en touche.

Des qu'un joueur français est le long de la ligne de touche, gros déboulé, jambes en extension, badaboum, ballon en touche.

C'est quel style de jeu ça ????

Dehors et ne revenez plus dans un Euro. Ca n'intéresse personne le football d'éléphants que vous proposez.

Affligeante cette équipe !

PS : Le bénéfice de hier cramé par les éléphants islandais. Heureusement que le combi du soir effacera ce sinistre spectacle.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Mars 31, 2021 20:13

Svedkauskas titulaire pour la Lituanie.

Je sens que la soirée va être amusante. Sa plus forte opposition depuis une éternité.

Si les éléphants islandais n'avaient pas piétiné mon bet avec leurs gros sabots, j'aurai tenté Immobile buteur et son équipe gagne @ 1,65.

A priori il jouera 90 minutes, minimum 75. Belotti a déjà joué contre la Bulgarie et il a marqué.

Face au bûcherons lituaniens, sa technique sera très intéressante. Et il tire les penalty.

Il a le bon profil pour planter ce soir.

Je vais quand même prendre Immobile et son équipe gagne. J'ai tout analysé sur ce match. Pour au final, ne rien prendre ?

L'arbre de Noël en 4321 ne m'inquiète pas. Ils n'ont ni la philosophie, ni les hommes pour appliquer ce schéma. Ils vont se prendre une volée.

Svedkauskas est une catastrophe dans les cages !

Bonne mise Immobile et son équipe gagne @ 1,65
alinéa
5ème Crampon

Message par NCY54 » Mer Mars 31, 2021 21:30

Italie et Allemagne :dodo: :dodo:
Va falloir ce bouger après la pause :D
NCY54
Passionné

Message par alinéa » Mer Mars 31, 2021 22:15

alinéa a écrit :Svedkauskas titulaire pour la Lituanie.

Je sens que la soirée va être amusante. Sa plus forte opposition depuis une éternité.

Si les éléphants islandais n'avaient pas piétiné mon bet avec leurs gros sabots, j'aurai tenté Immobile buteur et son équipe gagne @ 1,65.

A priori il jouera 90 minutes, minimum 75. Belotti a déjà joué contre la Bulgarie et il a marqué.

Face au bûcherons lituaniens, sa technique sera très intéressante. Et il tire les penalty.

Il a le bon profil pour planter ce soir.

Je vais quand même prendre Immobile et son équipe gagne. J'ai tout analysé sur ce match. Pour au final, ne rien prendre ?

L'arbre de Noël en 4321 ne m'inquiète pas. Ils n'ont ni la philosophie, ni les hommes pour appliquer ce schéma. Ils vont se prendre une volée.

Svedkauskas est une catastrophe dans les cages !

Bonne mise Immobile et son équipe gagne @ 1,65

Immobile rate tout ce soir.

Il dribble le défenseur, il arme sa frappe trop croisé.

Il reçoit un centre, tout seul à 2 mètres devant les cages, sans marquage, il croise trop sa tête qui passe à côté.

Le gardien n'a rien à voir. C'est lui qui est mauvais.

Penalty à la 94ème pour finalement contourner le problème d'efficacité dans le jeu.
Dernière édition par alinéa le Mer Mars 31, 2021 22:45, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par NCY54 » Mer Mars 31, 2021 22:28

Allemagne :lol: :lol: :lol:
NCY54
Passionné

Message par lepoissard » Mer Mars 31, 2021 22:37

J'avais un fun avec 9 matchs :ahhh: ... foirage avec l'allemagne et ukraine/// wooow l'allemagne quand même ! la macédoine quoi !

Un autre fun basket passe donc cool et le principal esp/ita/isr/alb qui passe, lui il fait du bien!
PS la chance est avec toi Alinéa Immobile 90+4 sur péno :lol: :lol:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football