Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Ce qui aurait pu te faire douter davantage, c'est si flashresultat avait été plus exhaustif, en mentionnant la confrontation de 2003, comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2004.
Victoire de l'Azerbaïdjan 2-1. Ce n'est pas en 1960 ni un amical. Pourquoi commencer le H2H à partir de 2006 ? Avant cette année, c'était déjà la préhistoire ?
L'info clé pour moi, c'est le manque d'expérience des azerbaïdjanais, c'est une nouvelle génération dans une équipe en pleine reconstruction. La plupart joue dans le championnat local.
Contrairement aux serbes, les azerbaïdjanais ont très peu de références à ce niveau. Pour un match d'une telle importance, la différence se fera sentir assez franchement.
Meme le Serbie-1 @ 2,00 est sympa sur un fun.
Les buteurs serbes, tous côtés > 2,00, très intéressant aussi à jouer.
alinéa a écrit :Évidemment les deux onze ont complètement changé.
Je relève simplement l'oubli de flash de ce H2H datant de 2003 alors que pour beaucoup d'équipes, flash remonte bcp loin.
Par exemple les H2H entre Portugal et Azerbaïdjan remontent jusqu'à 1999 et flash les a mentionné.
Je sais bien que les deux onze sont différents depuis 2003, sinon on aurait bcp de quarantenaires sur la pelouse aujourd'hui.
C'était surtout pour taquiner Jules puisqu'il a évoqué les H2H entre les 2 équipes
alinéa a écrit :La cote Serbie commence à chuter, c'est l'inconvénient de vouloir sécuriser en vérifiant les compos. La contre-partie, c'est de renoncer à la meilleure côte.
J'aime bcp aussi le buteur Mitrovic @ 2,00,.
Un pur numéro 9, qui coche tous les critères, technique balle au pied, sens du but, bon de la tête, joue 90 minutes, et tire les penalty. Le grand chelem des critères.
C'est le meilleur buteur en sélection (63 sélections 39 buts).
On verra la compo serbe pour le tenter dans second ticket.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)