[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Lun Mars 29, 2021 22:36

Les coups de canon hebdomadaires n'existent pas.

Les coups de canons hebdomadaires finissent toujours par intégrer la trilogie fatidique.

Coup de canon ---> coup de théâtre -----> coup de massue !

Mais ton MC Alger, il a largement sa place dans un combi fun.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Lun Mars 29, 2021 23:48

Arabie Saoudite - Palestine (mardi 19h30).

On a tous en tête un ou plusieurs matchs pour demain.

Alors forcément un Arabie Saoudite-Palestine a vite fait de se diluer dans la liste de matchs plus médiatisés.

Et pourtant la configuration de ce match pourrait interpeller davantage si l'on a quelques éléments significatifs.

Le milieu Oday Dabbagh (22 sélections 5 buts) a été empêché de quitter le Koweït en raison de restrictions de voyage liées au Covid.

Plusieurs autres joueurs de la sélection palestinienne absents, dont l'ancien capitaine Abdelatif Bahdari DF et Abdallah Jaber (latéral gauche) qui n'a pas manqué un match de compétition depuis septembre 2017. Tous deux ont été laissés de côté pour cette rencontre.

Pour ajouter à l'embarras, Ahmed Awad, Nazmi Albadawi et Amr Kaddoura ont tous été sélectionnés pour faire partie de l'équipe mais n'ont pas reçu de billets d'avion et, par conséquent, manquent également ce rendez-vous.

Et enfin, en attaque, le buteur Mahmoud Wadi, qui joue pour Pyramids, l'une des plus grandes équipes d'Égypte, est également blessé.

Ca fait quand même du beau monde en moins pour la Palestine, actuellement dernier de son groupe (5ème).

Dans cette liste d'absents, je vois 3 absences extrêmement préjudiciables avec les 2 cadres en défense et le milieu offensif Nazmir Albadawi.

Meme si Dabbagh reste aussi un joueur important de l'équipe mais sera absent.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 30, 2021 0:34

Shebab Qumbor (malade) est également OUT en attaque.

Il ne reste plus que Salah Chihadeh de disponible comme buteur pour la Palestine.

Le joueur qui évolue en D2 Suisse au FC Thoune, n'a encore jamais marqué en sélection nationale pour l'instant.

Le match sera ouvert au public dans la limite de 40% des capacités d'accueil du stade. Seuls les supporters vaccinés et disposant de leur passeport vaccinal en règle pourront assister à la rencontre.

Les saoudiens emmenés par le sélectionneur français Hervé Renard sont motivés à gagner pour reprendre la 1ère place du groupe à l'Ouzbékistan.

Et pour être complet, il manquera 2 joueurs côté saoudiens, le capitaine et milieu Salman Al-Faraj (plus de 40 sélections) et l’attaquant Abdullah Al-Hamdan.

Les saoudiens disposent néanmoins d'un viviers de joueurs bcp plus importants que les palestiniens, et les solutions de rechange sont plus nombreuses.

En fun l'Arabie Saoudite se prend les yeux fermés. Mais pour un bet grosse mise, il est plus sage d'attendre les schémas de jeu et les compos.

C'est pour cette raison que je n'ai pas encore posté de ticket pour ce match. Je regarde aussi d'autres matchs en parallèle pour la sélection du jour.

Je jouerai quelque chose, je posterai mon ticket cet après-midi.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 30, 2021 11:50

En entrée, je prend un combi All over the World

Sans aller jusqu'à parler de coup de canon, il serait irrespectueux de donner moins de 70% de chance aujourd'hui au MC Alger face à un adversaire largement à leur portée.

Les books en donne 68%, on va pas chipoter.

MC Alger a grillé toutes ses cartouches. Si pas de win, ça va chauffer au sein du club.

Pour moi la configuration est très satisfaisante.

Arabie Saoudite, j'ai expliqué les raisons.

Portugal au Luxembourg après la douille arbitrale.

Petite mise MC Alger + Arabie Saoudite + Portugal @ 2,10
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 30, 2021 12:21

Mongolie-Japon : Grosse compo japonaise en 4231.

Quasi le même onze que face à la Corée du Sud (3-0), excepté en défense ou 3 rotations ont été effectuées.

Ce qui est anecdotique vu que le spectacle se passera devant. Au milieu et en attaque, ça ne bouge pas.

Avalanche de buts en vue !

On verra en live ce qu'il y aura d'intéressant à tenter.

Petite mise Minute du 1er but Entre 15 et 30ème @ 2,20

:D EDIT : But à la 13ème, à 2 minutes près, on était bon
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 30, 2021 12:51

Un dernier fun, après ça sera mon principal.

Petite mise score exact mi-temps 0-3 @ 3,30

EDIT : 26ème et deja 0-3. Il tiendra pas. J'ai hésité avec le 0-4, mais bon, ça reste que des bets pour s'amuser.

Le Japon joue contre des plots, il y a vraiment rien en face. C'est pas juste une façon de parler.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 30, 2021 14:07

0-10

Il reste 10 minutes à jouer. Quand je pense que le sélectionneur Bozik a fait une préparation dîtes "très sérieuse" avec des gammes tactiques et des entraînements physiques spéciaux.

Un stage de préparation de 21 jours en Turquie tout frais payés, pour te faire pulvériser 10-0 ???

Elles sont où les gammes tactiques Bozik ? On a rien vu :lol:

Il aurait mieux valu donner cet argent à des oeuvres caritatives en Mongolie et jouer ce match avec une préparation standard. Je suis sur que le résultat aurait été identique.

Ou comment jeter l'argent par les fenêtres !

Content pour Furuhashi qui marque son premier but pour son premier match officiel. Il était tout enthousiaste en conférence de presse et espérait marquer aujourd'hui.

EDIT : 0-14 score final avec deux beaux essais transformé côté japonais.
Dernière édition par alinéa le Mar Mars 30, 2021 14:33, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par jules60 » Mar Mars 30, 2021 14:16

Hello,

Azerbaïdjan-Serbie 18h00 Météo idéale

La victoire de la Serbie à 1.40

Azerbaïdjan (109 ème FIFA) n'a jamais passé les tours préliminaires, ça marque très peu et ça encaisse pas non plus énormément. En bref ça défend ... A l'international on a une victoire contre Chypre et deux contre les Iles féroé
Ils ont pas l’habitude de jouer du lourd même en amical, au mieux Pays de Galles, Slovénie ...
Aucun joueur de bien connu, les stars viennent du club Local de QARABAG

Serbie (30 ème FIFA) la plus large victoire de cette équipe serbe a été contre les adversaires du jour (6-1 en 2007 :D ), la Serbie ne s'est jamais qualifié au niveau international. Cela tombe bien car ils sont 1er du groupe avec le Portugal après 2 matchs, autant dire que la victoire de ce soir assure un avenir serein pour une qualification ...

Les joueurs jouent dans des grands clubs Européen avec quelques pépites (Tadic, Mitrovic ...)
Ils jouent des équipes moyennes (Russie, Turquie, Paraguay ...) à très forte (Portugal, Allemagne ...), jusqu'en sept 2018 5 défaites sur 27 matchs contre l'écosse, la hongrie, la russie (vengé par un 5-0 en nov 2020), le portugal et l'ukraine.
Cette équipe au vu des joueurs a largement un effectif pour se qualifier sans trop forcer derrière le Portugal

1.40 dans un combi ça peut être sympa, j'attends de voir l'évolution de l'analyse
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par alinéa » Mar Mars 30, 2021 14:44

Je suis d'accord avec toi Jules. Les serbes sont nettement favori contre l'Azerbaïdjan.

Je n'ai aucun doute sur leur supériorité dans le jeu. Les serbes auront plusieurs occasions de marquer.

Le seul bémol qui empêche d'y aller avant d'attendre les compos, c'est de ne pas connaître le schéma de jeu des locaux.

Car l'Azerbaïdjan ce n'est pas Saint Marin ou Gibraltar. Tactiquement, ils savent fermer le jeu et tenir un 0-0 quand ils l'ont décidé. Ils ont les joueurs pour ce travail.

Il vaut mieux attendre la compo pour connaître leurs intentions.

Même si je ne crois pas à cette option. Ils n'ont pas cette philosophie de jouer "petit joueur" juste pour le plaisir de contrarier les gros. Ils préfèrent jouer la petite chance de gagner, aussi petite soit t-elle.

Si l'Azerbaïdjan décide de jouer avec un schéma équilibré, les serbes ont de très grandes chances de l'emporter.

Il y a quand même un sacré gap de niveau entre les deux équipes.

Si la compo serbe me plaît et le schéma azerbaïdjanais ouvert, il n'est pas exclu que je prenne la Serbie sur un ticket principal.

Rien n'est tranché pour aujourd'hui, j'ai plusieurs matchs dans une short list, c'est les configurations qui décideront du choix final pour le bet.

PS : La Serbie s'est déjà qualifiée à plusieurs Coupe du Monde et plusieurs Euro, sous son ancienne appellation Yougoslavie.

Et depuis qu'ils ont pris leur indépendance sous la bannière serbe, ils ont disputé 2 Coupe du Monde (2010 et 2018).
alinéa
5ème Crampon

Message par jules60 » Mar Mars 30, 2021 15:12

Merci pour ce complément, ce qui me fait douter c'est qu'is encaissent pas beaucoup depuis 2020, le Portugal leur plante que 1-0 !!!! ça doit défendre et jouer que en contre ?

Pour le plus :
Pour moi le côté domicile n'a pas trop d'avantage, la Serbie c'est à quelques heures d'avion seulement et j'oubliais d'ajouter la Serbie a rencontré 3 fois l’Azerbaïdjan avec 3 victoires
jules60
Mordu

Message par alinéa » Mar Mars 30, 2021 15:20

Ce qui aurait pu te faire douter davantage, c'est si flashresultat avait été plus exhaustif, en mentionnant la confrontation de 2003, comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2004.

Victoire de l'Azerbaïdjan 2-1. Ce n'est pas en 1960 ni un amical. Pourquoi commencer le H2H à partir de 2006 ? Avant cette année, c'était déjà la préhistoire ?

L'info clé pour moi, c'est le manque d'expérience des azerbaïdjanais, c'est une nouvelle génération dans une équipe en pleine reconstruction. La plupart joue dans le championnat local.

Beaucoup de jeunes joueurs et avec très peu de sélections.

Contrairement aux serbes, les azerbaïdjanais ont très peu de références à ce niveau. Pour un match d'une telle importance, la différence se fera sentir assez franchement.

Meme le Serbie-1 @ 2,00 est sympa sur un fun.

Les buteurs serbes, tous côtés > 2,00, très intéressant aussi à jouer.
Dernière édition par alinéa le Mar Mars 30, 2021 15:23, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Djozano » Mar Mars 30, 2021 15:20

Yo les amis,

Azerbaidjan- Serbie
Les locaux savent bien défendre en effet et tenir le 0-0 , maintenant la serbie a des bons joueurs mais préfèrent les équipes joueuses que les blocs bas donc attente compo

Belgique - Bielorussie
Les Belges vont devoir se rachter du 1-1 contre les tchèques, à voir compo mais un bet buteur fun ou over buts me plait bien

Luxembourg - Portugal
Mon jeu dépendra de la compo, mais bet buteur ou le -1 portuguais me plaisent

Turquie- Lettonie
Ils sont en feu les Turcs contre des Lettons bien faibles donc un -1 ou over buts pour moi

Montenegro - Norvege
Vu les perfs de la Norvege en ce moment, je trouve la cote du Montenegro bien haute , c'ets pas des peintres les types et c'est pas le Brésil en face , le over0.5 but montengro est @1.43... c'est haut voila tout ahah

Attente compo vous l'aurez compris mais mes tendances sont celles-ci :) @canebière revient poto , @romd & @rob aussi :)
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Djozano » Mar Mars 30, 2021 15:24

alinéa a écrit :Ce qui aurait pu te faire douter davantage, c'est si flashresultat avait été plus exhaustif, en mentionnant la confrontation de 2003, comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2004.

Victoire de l'Azerbaïdjan 2-1. Ce n'est pas en 1960 ni un amical. Pourquoi commencer le H2H à partir de 2006 ? Avant cette année, c'était déjà la préhistoire ?

L'info clé pour moi, c'est le manque d'expérience des azerbaïdjanais, c'est une nouvelle génération dans une équipe en pleine reconstruction. La plupart joue dans le championnat local.

Contrairement aux serbes, les azerbaïdjanais ont très peu de références à ce niveau. Pour un match d'une telle importance, la différence se fera sentir assez franchement.

Meme le Serbie-1 @ 2,00 est sympa sur un fun.

Les buteurs serbes, tous côtés > 2,00, très intéressant aussi à jouer.

C'est pas de la préhistoire mais entre les équipes de 2003 et celle de 2021... ya du changement ; pour moi se baser sur des résultats datant d'il y a 18 ans pour bet un match d'aujourd'hui n'a que peu de valeurs quoi
Si les équipes ont pas changé d'un iota et qu'il y a toujours le meme coach okey mais c'ets pas le cas ici
Djozano
1er CRAMPON

Message par alinéa » Mar Mars 30, 2021 15:35

Évidemment les deux onze ont complètement changé.

Je relève simplement l'oubli de flash de ce H2H datant de 2003 alors que pour beaucoup d'équipes, flash remonte bcp loin.

Par exemple les H2H entre Portugal et Azerbaïdjan remontent jusqu'à 1999 et flash les a mentionné.

Je sais bien que les deux onze sont différents depuis 2003, sinon on aurait bcp de quarantenaires sur la pelouse aujourd'hui.

C'était surtout pour taquiner Jules puisqu'il a évoqué les H2H entre les 2 équipes :D
alinéa
5ème Crampon

Message par Djozano » Mar Mars 30, 2021 15:57

alinéa a écrit :Évidemment les deux onze ont complètement changé.

Je relève simplement l'oubli de flash de ce H2H datant de 2003 alors que pour beaucoup d'équipes, flash remonte bcp loin.

Par exemple les H2H entre Portugal et Azerbaïdjan remontent jusqu'à 1999 et flash les a mentionné.

Je sais bien que les deux onze sont différents depuis 2003, sinon on aurait bcp de quarantenaires sur la pelouse aujourd'hui.

C'était surtout pour taquiner Jules puisqu'il a évoqué les H2H entre les 2 équipes :D

:D :D :D
Djozano
1er CRAMPON

Message par alinéa » Mar Mars 30, 2021 16:25

La cote Serbie commence à chuter, c'est l'inconvénient de vouloir sécuriser en vérifiant les compos. La contre-partie, c'est de renoncer à la meilleure côte.

J'aime bcp aussi le buteur Mitrovic @ 2,00,.

Un pur numéro 9, qui coche tous les critères, technique balle au pied, sens du but, bon de la tête, joue 90 minutes, et tire les penalty. Le grand chelem des critères.

C'est le meilleur buteur en sélection (63 sélections 39 buts).

On verra la compo serbe pour le tenter dans second ticket.
alinéa
5ème Crampon

Message par Djozano » Mar Mars 30, 2021 16:41

alinéa a écrit :La cote Serbie commence à chuter, c'est l'inconvénient de vouloir sécuriser en vérifiant les compos. La contre-partie, c'est de renoncer à la meilleure côte.

J'aime bcp aussi le buteur Mitrovic @ 2,00,.

Un pur numéro 9, qui coche tous les critères, technique balle au pied, sens du but, bon de la tête, joue 90 minutes, et tire les penalty. Le grand chelem des critères.

C'est le meilleur buteur en sélection (63 sélections 39 buts).

On verra la compo serbe pour le tenter dans second ticket.

Ya du tadic @2.8 et mitrovic @2 et tadic/mitrovic @1.47 c'est pas mal je trouve
l'over 1.5 buts serbie @1.53 aussi, les 4 bets me plaisent bien
Milinkovic @3.95 mais moins confiant
Djozano
1er CRAMPON

Message par jules60 » Mar Mars 30, 2021 16:44

Je prends un petit combi pour commencer :

Portugal + Serbie + Lukko (hockey) = 1.78

Le 3-4-3 Serbe ça marque du but et ça en prend sauf que les locaux ils savent que défendre (annoncé 4-4-2), donc à voir en live

3-1 Portugal win
2-1 Serbie win
4-3 Lukko win mais dans les prolongations / j'ai l'habitude de les prendre la petite côte qui aide pour remonter un combi et ça passe souvent, il menait 3-0 dés la 1ere période et puis plus rien, remontatda de JYP, prolongation et Lukko gagne mais pas moi :doh:
Dernière édition par jules60 le Mer Mars 31, 2021 10:02, édité 1 fois.
jules60
Mordu

Message par alinéa » Mar Mars 30, 2021 17:20

La côte est vraiment trop basse pour jouer la Serbie en simple.

Le -1 avec une grosse mise, ça ne donne pas 90% de confiance. Donc, pas la meilleure option.

Mitrovic buteur avec une grosse mise, même constat, on a pas 90% de confiance.

Coupler la Serbie avec un match de 19h30 ou 21h00 sans attendre les compos, c'est pas raisonnable.

Serbie sec, c'est 70% de confiance minimum au vu des deux onze et des schémas.

Mais je ne veux pas doubler ma mise principale sur une côte de 1,38 pour espérer un meilleur retour.

Donc je suis obligé de renoncer à ce bet. Ca fout un peu les boules car la configuration est bonne.

Il ne faut pas être pressé, il y aura de belles configurations qui vont arriver.

Le palier 3 de la montante sur lequel je travaille pour le sécuriser un max, arrivera aussi.

Il y a toujours de belles opportunités. Quand on a pas le ticket qu'on vise, il faut pas forcer.

Si on veut jouer pour vibrer comme j'ai fais sur le Japon (foot ou rugby ?), il reste toujours les funs, on s'amuse et on accepte le résultat facilement. Positif ou négatif.

Sur un principal, c'est plus difficile d'encaisser un manque de lucidité.
alinéa
5ème Crampon

Message par NCY54 » Mar Mars 30, 2021 17:39

Un régal tes infos et explications Alinéa :D :bien:
Pour ma part j'ai pris depuis hier sur le book vert du Espagne U21 @1.62.
Groupe serré donc pas de relâchement possible, une Espagne supérieur techniquement face à une équipe Tchèque qui va devoir ce découvrir a un moment donné pour ce qualifier si le match reste en nul.
L'Espagne peut ce retrouver éliminée en cas de défaite, je ne les vois pas ce faire peur et gagné ce match.
VAMOS :D

Pris aussi en combiné et en mise secondaire du Azerbaïdjan ne marque pas en première MT (1.21) * Espagne U21 (1.52)
Cote totale @1.83.
Je ne vois pas l'équipe de l'Azerbaïdjan ce découvrir en première mi temps mais plutôt bien défendre dans un premier temps pour espérer revenir aux vestiaires sur le score de 0/0.
NCY54
Passionné

Message(s) : 335

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football