Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
kukum80 a écrit :Finalement en attendant le live la cote monte
Elle est à 1@97 en 6min de jeu
vdegoue a écrit :Salut la team,
Merci alinéa pour la montante que je suis !
Au delà du gain financier possible j’essaie surtout de m’inspirer de ta méthode pour faire un bet avec une grosse confiance.
J’avais déjà fait mon palier 2 la semaine dernière et tente donc mon palier 4 avec le combiné suivant :
Victoire de Monaco contre Cholet en Basket, déjà commencé. Le classement et la forme des Monégasques m’ont convaincu.
Et 5 gros favoris en foot : Pays-Bas, Portugal, Islande, Turquie et Albanie.
Pays-Bas et Albanie largement au dessus, il ne devrait pas y avoir photo.
Islande ça devrait le faire même si ils sont sur une mauvaise séries
Turquie en grosse forme
Le Portugal tu Ronaldo en mode énervés devraient disposer de la Lettonie.
6 petites cotes peu risquées, mais avec le boost PS en ligne ça donne une cote globale de 1,62
lepoissard a écrit :vdegoue a écrit :Salut la team,
Merci alinéa pour la montante que je suis !
Au delà du gain financier possible j’essaie surtout de m’inspirer de ta méthode pour faire un bet avec une grosse confiance.
J’avais déjà fait mon palier 2 la semaine dernière et tente donc mon palier 4 avec le combiné suivant :
Victoire de Monaco contre Cholet en Basket, déjà commencé. Le classement et la forme des Monégasques m’ont convaincu.
Et 5 gros favoris en foot : Pays-Bas, Portugal, Islande, Turquie et Albanie.
Pays-Bas et Albanie largement au dessus, il ne devrait pas y avoir photo.
Islande ça devrait le faire même si ils sont sur une mauvaise séries
Turquie en grosse forme
Le Portugal tu Ronaldo en mode énervés devraient disposer de la Lettonie.
6 petites cotes peu risquées, mais avec le boost PS en ligne ça donne une cote globale de 1,62
En basket c'est un match déséquilibré sur le papier mais monaco a eu un match important il y a 3j et rejoue sa belle en coupe d'europe dans 2-3j. Sachant qu'ils ont pas mal d'avance en championnat, la tête est plus au match de coupe d'europe (perso j'ai pris du H+)
Pour les côtes de foot que tu prends, je trouve que c'est à bannir (j'ai fait une exception avec la montante d'Ali) mais on prend plus de risques à perdre sur ce genre de côte qu'à gagner
GL pour toi
lepoissard a écrit :stephan83 a mis un p'tit truc sympa dans la partie basket
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)