[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par robinho94 » Dim Mars 28, 2021 18:56

Espagne menée à la MT en Géorgie ! certes gros turnover mais l'équipe se doit de remonter ça en seconde MT, surtout après le nul vs Grece.

Espagne 2.40
Espagne DNB 1.80
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par alinéa » Dim Mars 28, 2021 19:02

1-0 MT

Ce n'est pas encore fini, mais la première chose qui choque quand on voit le onze espagnol, c'est le manque d'expérience. Trop de jeunesse pour un match d'une telle importance à ce niveau.

Je veux bien que Luis Enrique manque de respect aux géorgiens, mais tu alignes pas une équipe autant remaniée avec Porro, Gil, Pedri, Garcia.

C'est la Géorgie, pas Saint Marin !

Trop de jeunes pour un must win, c'est pas sérieux. 20 ans de moyenne d'âge pour ces quatre.

Si j'avais vu la compo avant, je n'aurai jamais ajouté l'Espagne dans mon combi, mais comme joué hier, forcément le onze était encore inconnu.

Luis Enrique vient de nous prouver son manque d'expérience pour ce genre de situation.

Il y aura des changements la mi-temps ou avant la 60eme, c'est sûr. Espérons que l'Espagne fasse la remontada face au bloc géorgien qui défendra bec et ongles son acquis inespéré.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Dim Mars 28, 2021 19:50

alinéa a écrit :
MONTANTE PALIER 2

Avant que les côtes ne chutent, je valide dès maintenant ce palier 2 avec quatres GROS favoris dans des matchs à fort enjeu face à des équipes ou adversaire, pas un cran, ni deux, mais 3 crans en dessous.

France : Après la contre-performance face à l'Ukraine, il est inconcevable d'imaginer les Bleus ramener autre chose que les 3 points face à une nation largement en dessous à tous les niveaux.

Espagne : Je prends volontairement des équipes qui ont grillé une cartouche, même contexte que la France, avec les ibériques qui ont lâché 2 pts de façon frustrante face au grecs, qui marquent sur pénalty et leur seule véritable occasion.

Il est impensable de voir les espagnols ramener autre chose qu'une victoire face à la modeste Géorgie.

Danemark : Je vais pas m'attarder sur la différence de niveau entre les danois qui viennent de s'imposer en Israël et la Moldavie qui est incapable de battre qui que ce soit, à part Andorre et Saint Marin.

Osaka : L'americano-japonaise possède un service puissant, comparable à Serena Williams, la même qui avait balayé Stojanovic (95ème mondiale) 6-3 6-0 à l'OA. Je vois pas comment la serbe pourrait faire mieux contre la double vainqueure de l'OA et l'US Open. Je veux payer pour voir ça !

Cela fait 4 matchs, mais ce qui m'importe avant tout, c'est la confiance extrêmement élevé sur chaque événement. Prendre un seul match avec une confiance moins élevé n'est pas plus safe. C'est pas une logique plus objective que 4 matchs hyper safe !

Montante Palier 2 @ 1,62

Ce palier 2 passe en rampant au sol.

Mais paraît t-il seul le résultat compte. On le prend, comme une médaille d'argent en finale, l'officiel nous la met autour du coup, on la retire aussitôt.

Je suis dans cet état d'esprit sur ce palier.

Cote recalculé après forfait en tennis ----> 1,47 !
Dernière édition par alinéa le Dim Mars 28, 2021 19:58, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par samflex91 » Dim Mars 28, 2021 19:52

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :
MONTANTE PALIER 2

Avant que les côtes ne chutent, je valide dès maintenant ce palier 2 avec quatres GROS favoris dans des matchs à fort enjeu face à des équipes ou adversaire, pas un cran, ni deux, mais 3 crans en dessous.

France : Après la contre-performance face à l'Ukraine, il est inconcevable d'imaginer les Bleus ramener autre chose que les 3 points face à une nation largement en dessous à tous les niveaux.

Espagne : Je prends volontairement des équipes qui ont grillé une cartouche, même contexte que la France, avec les ibériques qui ont lâché 2 pts de façon frustrante face au grecs, qui marquent sur pénalty et leur seule véritable occasion.

Il est impensable de voir les espagnols ramener autre chose qu'une victoire face à la modeste Géorgie.

Danemark : Je vais pas m'attarder sur la différence de niveau entre les danois qui viennent de s'imposer en Israël et la Moldavie qui est incapable de battre qui que ce soit, à part Andorre et Saint Marin.

Osaka : L'americano-japonaise possède un service puissant, comparable à Serena Williams, la même qui avait balayé Stojanovic (95ème mondiale) 6-3 6-0 à l'OA. Je vois pas comment la serbe pourrait faire mieux contre la double vainqueure de l'OA et l'US Open. Je veux payer pour voir ça !

Cela fait 4 matchs, mais ce qui m'importe avant tout, c'est la confiance extrêmement élevé sur chaque événement. Prendre un seul match avec une confiance moins élevé n'est pas plus safe. C'est pas une logique plus objective que 4 matchs hyper safe !

Montante Palier 2 @ 1,62

Merci à Luis Enrique d'avoir confondu la Géorgie avec Saint Marin. L'Espagne se devait de gagner ce "must win" après avoir gâché 2 pts face à la Grèce.

Il a préféré prendre le risque avec la jeune pousse.

Sûrement une erreur de jeunesse de sa part !

Trop rapide :lol:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par lepoissard » Dim Mars 28, 2021 19:54

mdr Alinéa, c'est passé de justesse :lol: :lol: Et le pari espagne vainqueur comme robihno passe aussi :bien:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par alinéa » Dim Mars 28, 2021 20:00

Bien joué à Robinho pour son risque gagnant !
alinéa
5ème Crampon

Message par PCoeur » Dim Mars 28, 2021 20:05

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :
MONTANTE PALIER 2

Montante Palier 2 @ 1,62

Ce palier 2 passe en rampant au sol.

Mais paraît t-il seul le résultat compte. On le prend, comme une médaille d'argent en finale, l'officiel nous la met autour du coup, on la retire aussitôt.

Je suis dans cet état d'esprit sur ce palier.

Cote recalculé après forfait en tennis ----> 1,47 !

On fais cette montante pour vibré ensemble ! Ce fut le cas avec l'Espagne :lol:
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

Message par alinéa » Dim Mars 28, 2021 20:10

Oui, la montante fait vibrer, mais je préfère vibrer le moins possible jusqu'au palier 10.

Du coup, vu le palier 2 recalculé à 1,47, je proposerai un palier 3 @ 1,80 minimum pour compenser la chute de cote du palier 2.

Pas d'enflammade, je vais faire ça aux petits oignons. Il sera encore plus sécure que le 2. Je ne prendrai aucun risque.
alinéa
5ème Crampon

Message par PCoeur » Dim Mars 28, 2021 20:31

Que pense tu de la Equidad , Alinéa ? tu va prendre quelque chose sur ce match ?
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

Message par alinéa » Dim Mars 28, 2021 20:31

Bulgarie-Italie : 352 pour les bulgares face au 433 des italiens.

Au-delà des schémas, ce qui m'importe le plus, c'est le niveau des deux onze. Là dessus, il n'y a absolument pas photo. Les bulgares sont en déclin depuis près de 20 ans !

Les italiens ne peuvent pas nous jouer un scénario à l'espagnol. Pas de minots en vue dans ce onze très expérimenté.

Je voulais tenter le multiscore 0-1 0-2 ou 0-3 qui est passé sur le match des bleus, mais les italiens ne sont pas à l'abri d'un but en fin de match ou sur coup de pied arrêté.

Ça reste la Bulgarie, pas les Iles Feroés !

Et puis je connais très bien Galabinov pour l'avoir vu pendant de nombreuses saisons en Serie B. Je sais de quoi il est capable. Il est pas aligné par hasard ce soir.

Du coup en l'absence de Immobile au coup d'envoi, je vois en son remplaçant Belotti, un candidat très sérieux pour faire évoluer le tableau d'affichage en faveur des visiteurs.

Il devrait jouer quasi tout le match sauf scénario à l'espagnol :D

Petite mise Belotti buteur @ 2,20
Dernière édition par alinéa le Dim Mars 28, 2021 20:37, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Dim Mars 28, 2021 20:36

Nischolas a écrit :Hello le fofo !

Je vais me pencher encore une fois sur La Equitad en colombie. Tres décevant au dernier match, avec ce nul contre le dernier, il rencontre cette fois ci...l'avant dernier qui n'a qu'une victoire au compteur.

Le match va être serré , je pense, avec peu de but mais la cote de La Equitad est élevé je trouve avec un 2.15 et le but de Herazo carrément à 3.30 :ahhh:

Je vais attendre la compo car bizarre que d'autres buteurs soient devant lui :perplexe:

Herazo est bien titulaire :
Buteur @3.30 (10€)
Premier buteur @6 (5€)
Doublé @16 (2€)
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par jules60 » Dim Mars 28, 2021 20:44

Pris :

Suède + Italie = 2.00

Ibra = 2.05

3-0 Suède
2-0 Italie

Ibra sort 3mn avant un penalty dommage
Dernière édition par jules60 le Lun Mars 29, 2021 17:42, édité 1 fois.
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par alinéa » Dim Mars 28, 2021 20:47

PCoeur a écrit :Que pense tu de la Equidad , Alinéa ? tu va prendre quelque chose sur ce match ?

La configuration de ce match n'a rien à voir avec celle de Petrolera.

La Equidad avait certes fait 1-1 mais TRES MAL récompensé, avec une nette domination en première période, des occasions très dangereuses, une dizaine de corners, un poteau.

Petrolera ne voyait pas le jour. Puis La Equidad a pris un risque en seconde période en voulant gérer le 1-0. Seul 3 ou 4 joueurs chez les visiteurs ont voulu y croire. Et sur une de leur rare occasion, ils égalisent.

Pereira ne présente pas le même profil que Petrolera. C'est une équipe stable, quasi l'équipe type ce soir. Ils ne prennent jamais de taule à domicile. Tres peu de défaites et toujours de un but d'écart. Sauf contre Millionarios.

La Equidad peut gagner, mais ça sera un match très difficile. Il ne faut pas voir de match tranquille ici. Le classement n'offre aucune garantie.

Pereira a encaissé seulement 3 buts à domicile en 6 matchs. Ce n'est pas une passoire.

C'est pour ça que j'ai pas touché à ce match.

Mais on souhaite bonne chose à Nischolas pour ses bets :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Mars 28, 2021 21:40

alinéa a écrit :Bulgarie-Italie : 352 pour les bulgares face au 433 des italiens.

Au-delà des schémas, ce qui m'importe le plus, c'est le niveau des deux onze. Là dessus, il n'y a absolument pas photo. Les bulgares sont en déclin depuis près de 20 ans !

Les italiens ne peuvent pas nous jouer un scénario à l'espagnol. Pas de minots en vue dans ce onze très expérimenté.

Je voulais tenter le multiscore 0-1 0-2 ou 0-3 qui est passé sur le match des bleus, mais les italiens ne sont pas à l'abri d'un but en fin de match ou sur coup de pied arrêté.

Ça reste la Bulgarie, pas les Iles Feroés !

Et puis je connais très bien Galabinov pour l'avoir vu pendant de nombreuses saisons en Serie B. Je sais de quoi il est capable. Il est pas aligné par hasard ce soir.

Du coup en l'absence de Immobile au coup d'envoi, je vois en son remplaçant Belotti, un candidat très sérieux pour faire évoluer le tableau d'affichage en faveur des visiteurs.

Il devrait jouer quasi tout le match sauf scénario à l'espagnol :D

Petite mise Belotti buteur @ 2,20

Belotti sur penalty.

2 funs sur 3 pour aujourd'hui et le palier 2 de la montante validé.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Mars 28, 2021 22:40

Petrolera-America Cali : les visiteurs en 4231 avec Lucimi en pointe.

C'est une blague de côter le buteur Lucumi @ 4,40 face à un club aussi sclérosé que Petrolera. Ca reste l'enfant du club, revenu depuis 1 mois à l'América Cali.

Il a déjà marqué pour son retour, 1 but en 6 matchs.

En l'absence du buteur habituel Ramos, Lucumi devient l'option numéro 1 pour marquer. Personne sur le banc à part Aldaïr Rodriguez.

Dans ce contexte Lucumi @ 4,40, ça serait bête de bouder une telle côte.

Franchement, il est vraiment pas mauvais, bon dribbleur, rapide et il sait frapper de loin. Si je ne croyais pas en ses qualités, je n'aurai jamais pris, même à une côte de @ 8,00.

Petite mise Lucumi buteur @ 4,40

Ceux qui ne peuvent pas jouer un buteur, le bet le plus safe que j'aurai tenté c'est

America Cali ou nul et plus de 1,5 buts @ 1,70

Cali c'est la bête noir de base, alors face à un Petrolera en faillite, ils seront double bête noir ce soir. En petite mise, inutile de forcer.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Mars 29, 2021 0:03

0-1 MT

Cali dans un 433 finalement, le schéma de Cali était introuvable sur leur Twitter. Du coup, c'est Moreno qui joue dans l'axe et qui a marqué.

Mais aucun regret, Moreno n'est pas un numéro 9, sa côte était plus basse. Et vu ses stats cette saison, même sachant qu'il joue dans l'axe, je ne l'aurai pas pris. C'est un joueur qui gâche énormément d'occasions.

Meme si Lucumi joue sur le côté gauche, il est plus complet balle au pied, il a un super pied gauche. C'est un bon dribbleur, il est capable de tirer les coups francs si on le laisse le frapper. Il sait tirer les penalty. Il a déjà marqué plusieurs buts sur des frappes de loin hors de la surface.

Il a une bonne vitesse.

Meme si il ne marque pas ce soir, son profil et sa cote @ 4,40 méritait largement un jeton.

Petrolera des chats noirs vs Cali, il tape 2 fois le poteau en 1ère MT. Ils n'ont jamais battu Cali en D1 en 9 confrontations. Avec une réussite comme celle de ce soir, ça ne m'étonne pas.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Mars 29, 2021 0:38

alinéa a écrit :Petrolera-America Cali : les visiteurs en 4231 avec Lucimi en pointe.

C'est une blague de côter le buteur Lucumi @ 4,40 face à un club aussi sclérosé que Petrolera. Ca reste l'enfant du club, revenu depuis 1 mois à l'América Cali.

Il a déjà marqué pour son retour, 1 but en 6 matchs.

En l'absence du buteur habituel Ramos, Lucumi devient l'option numéro 1 pour marquer. Personne sur le banc à part Aldaïr Rodriguez.

Dans ce contexte Lucumi @ 4,40, ça serait bête de bouder une telle côte.

Franchement, il est vraiment pas mauvais, bon dribbleur, rapide et il sait frapper de loin. Si je ne croyais pas en ses qualités, je n'aurai jamais pris, même à une côte de @ 8,00.

Petite mise Lucumi buteur @ 4,40

Ceux qui ne peuvent pas jouer un buteur, le bet le plus safe que j'aurai tenté c'est

America Cali ou nul et plus de 1,5 buts @ 1,70

Cali c'est la bête noir de base, alors face à un Petrolera en faillite, ils seront double bête noir ce soir. En petite mise, inutile de forcer.

Lucumi qui sort à la 65ème. Il aura fait un match correct, il a été très utile pour son équipe.

Vergara qui marque le 2ème but, je voulais le prendre en double buteur @ 1,80. Puis cette compo sur flash qui annonce un 4231 alors que je me fie que rarement à leurs infos truffées d'erreurs et d'approximations.

Mais avec l'absence de Ramos et sans le schéma sur le Twitter du club, avec juste la liste du onze, j'y ai cru à ce schéma. Car ils ont déjà joué en 4231 cette saison.

Et comme les côtes buteurs ne sont plus disponibles en live pour ce championnat. Obligé de prendre avant le coup d'envoi.

Le safe que j'aurai tenté sans le fun buteur serait passé (0-2 pour les visiteurs, reste 15 minutes à jouer).
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Mars 29, 2021 9:56

Par rapport à la plupart des lundis, je trouve que la carte est vraiment cool cette fois.

Je vois pas mal de bons coup à jouer, en tennis, volley et foot. Je finis l'étude sur les matchs qui me plaisent le plus et je prendrai un combi.

Dans tous les cas, je jouerai en fun.

En parallèle, je suis en train d'évaluer pour voir si le combi rentre dans les clous sous un format PRINCIPAL.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Mars 29, 2021 13:06

Je vais partir aujourd'hui sur un combi foot/volley

Rzeszow -Lodz : Demie finale des PO féminin en Pologne entre le favori au titre et Lodz. Les joueuses locales ont démontré leur supériorité cette saison en terminant 1ère à l'issue de la saison régulière.

Mais en face Lodz reste une redoutable équipe, championne de Pologne 2019 et un outsider imprévisible. Ce match a tout du piège pour les locales.

Quand on a suivi les quart et qu'on a pu voir le modeste Bielsko prendre un set aller et retour, on ne peut pas imaginer Lodz faire moins bien.

J'ai bien étudié ce match et l'over 3,5 set est le bet de base aujourd'hui @ 1,44.

Aucune des 2 équipes n'affichent suffisamment de gap pour coller un 3-0 à l'autre.

En saison régulière, Rzeszow a gagné 3-0 à domicile et au retour Lodz à pris sa revanche 3-2. Le contexte de championnat ne sera pas comparable à celui d'une demie de PO, où le mental jouera davantage, avec la pression élevée.

Il existe un collectif à Rzeszow, c'est indéniable, mais pas de superstar. Ce genre de joueuse qui peut faire gagner un match à elle seule. Les meilleures joueuses en défense ou en attaque cette saison niveau stats, ne sont pas dans leur équipe.

J'avais dejà pris over 3,5 sur le quart avec Bielsko, il était passé.

Je suis en train de regarder le bet foot que je vais coupler avec celui-ci. J'hésite entre 2 bets.

Je dois aussi décider pour partir sur fun ou principal.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Mars 29, 2021 14:07

Grosse confiance dans le camp de Rzeszow qui a bien préparé ce match. Tout le monde ne jure que par la victoire.

De base, je ne vois pas Rzeszow perdre à domicile. Seulement la côte est plus basse que le over 3,5.

Je voulais prendre un over 1,5 sur les matchs portugais Mafra-Porto B ou Chaves-Penafiel. Deux belles configuration où ça ne finira pas à 0-0. Mais c'est toujours gênant de prendre sans les compo.

Du coup, je vais prendre mon joker tennis avec Konjuh. Elle revient super fort, c'est la sensation sur ce tournoi avec Keys et Swiatek au tapis. Sevastova est moins armé que la polonaise qui a chuté au tour précédent.

Konjuh ne baissera pas pavillon après avoir frappé un grand coup.

Comme ça, je prend pas le risque de griller une cartouche avec le principal sur le foot, sachant qu'il y a encore des bonnes configurations à venir.

J'ai une très belle confiance sur ce fun.

Petite mise Rzeszow + Konjuh @ 2,17

Je vais attendre les compo sur les matchs portugais pour voir le bet le plus safe à choper.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football