Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Compo Almeria en 4231 comme attendu, mais déçu du onze. Pas de Corpas au milieu qui débute sur le banc.
Y a que Lazo à gauche que j'aime bien, le seul vraiment indispensable au milieu avec Corpas
Le jeune Rodriguez sur l'aile ne fera pas d'étincelles face au 532 des visiteurs qui betonnent à double tour (5 défenseurs).
Conscient qu'ils ne pourront pas finir dans les 2 premiers, ils veulent au moins sécuriser les Play Off.
Dans ce contexte, Umar Sadiq aura plus de difficultés à s'exprimer face à un bloc bas et compact. Son double mètre lui sera pas d'un grand avantage, à moins de provoquer une faute dans la surface par ses dribbles irritants.
Sadiq @ 3,15, c'est beau, mais la configuration n'est pas avantageuse. Peut-être il marquera, mais je préfère le réserver pour un autre match où il aura une plus grande chance de briller.
alinéa a écrit :Croatie-Chypre : 4141 pour les croates avec Budimir seul en pointe. Le joueur idéal pour le jeu au sol et dans la profondeur. Vu que les chypriotes ont eu la bonne idée de jouer en 343.
Je suis sur que Ante peut marquer ce soir, mais il risque de sortir à l'heure de jeu, avec Kramaric sur le banc.
Et le 2eme bémol, c'est que plusieurs peuvent scorer dans le camp croate, avec Modric, Pasalic ou Perisic.
Du coup, je vais partir sur un autre bet que je trouve intéressant, vu les difficultés des locaux à trouver la faille.
Petite mise Croatie ou nul et moins de 2,5 buts @ 1,70
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Croatie-Chypre : 4141 pour les croates avec Budimir seul en pointe. Le joueur idéal pour le jeu au sol et dans la profondeur. Vu que les chypriotes ont eu la bonne idée de jouer en 343.
Je suis sur que Ante peut marquer ce soir, mais il risque de sortir à l'heure de jeu, avec Kramaric sur le banc.
Et le 2eme bémol, c'est que plusieurs peuvent scorer dans le camp croate, avec Modric, Pasalic ou Perisic.
Du coup, je vais partir sur un autre bet que je trouve intéressant, vu les difficultés des locaux à trouver la faille.
1-0
Service minimum qui permet de rentrer la meilleure côte à jouer sur ce match !
lepoissard, tu ne vas pas aimer ce que je vais écrire, mais Sadiq a tapé le poteau, puis à la 80ème, il touche la transversale !
lepoissard a écrit :alinéa a écrit :alinéa a écrit :Croatie-Chypre : 4141 pour les croates avec Budimir seul en pointe. Le joueur idéal pour le jeu au sol et dans la profondeur. Vu que les chypriotes ont eu la bonne idée de jouer en 343.
1-0
Service minimum qui permet de rentrer la meilleure côte à jouer sur ce match !
lepoissard, tu ne vas pas aimer ce que je vais écrire, mais Sadiq a tapé le poteau, puis à la 80ème, il touche la transversale !
Tu comprends mon pseudo maintenant
alinéa a écrit :0-0 MT
Match très agréable et ouvert, des actions dangereuses de part et d'autres.
Lukaku une seule occasion en début de match, avec une frappe au dessus du but.
L'over 0,5 @ 2,80 pour les locaux est élevé, alors que lorsqu'on est devant le match, on sent la menace permanente d'un but tchèque. Assez dingue cette côte.
Surtout que les tchèques reste sur une série de 17 matchs consécutifs avec un but marqué à domicile.
La Belgique peut mettre fin à cette série ce soir, si ils ne prennent pas de but.
Je la tenterai pas, car j'ai déjà Lukaku, certes en petite mise, mais faut pas s'éparpiller.
samflex91 a écrit :Comment un mec comme Chadli peut être titulaire avec la Belgique c’est hallucinant !![]()
alinéa a écrit :samflex91 a écrit :Comment un mec comme Chadli peut être titulaire avec la Belgique c’est hallucinant !![]()
En l'absence de Hazard, le coach a pensé qu'il pouvait tenir ce poste, mais le soucis c'est qu'il a été longtemps blessé. Son manque de rythme se sent clairement ce soir.
alinéa a écrit :République Tchèque-Belgique : Les tchèques en 4141, schéma équilibré, ni cadenassé, ni vraiment porté vers l'offensive. Juste ce qu'il faut.
Belgique en 343, parfait pour moi !
La charnière centrale tchèque n'est pas ouf avec Celutska et Kudela. Deux défenseurs corrects, mais Lukaku s'est déjà frotté à mieux et cela ne l'a pas empêché de marquer.
Surtout qu'ils ne forment pas la paire référence en sélection, la charnière centrale a vu passer plusieurs binômes sans pleinement convaincre, preuve que la paire providentiel n'a jamais été trouvé.
Lukaku a le registre de jeu pour faire mal, il combine vitesse, technique, sens du but, jeu de tête, il joue 90 minutes et il tire les pénalty.
A part enlever le gardien tchèque, je ne vois pas ce qui empêche de le tenter à 2,10 ce soir.
Petite mise Lukaku buteur @ 2,10
samflex91 a écrit :C’est quand meme incroyable de ne pas avoir la VAR et la goal line technology en qualifications pour un mondial
Ronaldo mets son but a la fin non validé par l’arbitre alors qu’il franchit complètement la ligne!
Soit tu mets la technologie dans tt les matchs soit tu retires tt! Je comprends pas le principe vraiment
lepoissard a écrit :samflex91 a écrit :C’est quand meme incroyable de ne pas avoir la VAR et la goal line technology en qualifications pour un mondial
Ronaldo mets son but a la fin non validé par l’arbitre alors qu’il franchit complètement la ligne!
Soit tu mets la technologie dans tt les matchs soit tu retires tt! Je comprends pas le principe vraiment
Tout a fait d'accord avec toi. C'est illogique de ne pas la mettre surtout dans la plus grande préparation d'une compétition mondiale...
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)