[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Nischolas » Ven Mars 26, 2021 11:54

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :Melbourne City-Wanderers.

Jamie McLaren est un pur n°9, le meilleur buteur du championnat (11 buts). Le Lewandowski australien.

Il est très à l'aise techniquement et c'est le seul buteur du club. Il est irremplaçable et jouera 90 minutes vu que personne ne peut le remplacer sur le banc. Il tire les penalty aussi.

Son gros point fort, c'est sa faculté à contrôler le ballon avec bcp de facilité, avant de se présenter au gardien. Il a vraiment un truc ce joueur.

Son équipe est mené 0-1. Le scénario idéal !

Petite mise McLaren buteur @ 1,80

La beauté du foot ...ca passe dans les arrets de jeux :bien:

Il reste 20 minutes, mais il n'a pu marqué malgré 3 buts pour son équipe.

Il marquera peut-être, mais vu le score, Melbourne peut se contenter de gérer tranquillement à présent.

Il rate un face à face à la 78ème, le bougre !

La beauté du foot ...ca passe dans les arrets de jeu ... :bien:
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par alinéa » Ven Mars 26, 2021 12:00

Heureusement qu'il a joué tout le match, pour un bet buteur, c'est le genre de détail qui fait la différence.

Avec un bon buteur sur le banc, McLaren sort dans le dernier quart d'heure, le bet ne passe pas.

C'est pour cette raison que je l'ai pris. Il marque à la 92ème. Tant mieux !

Après Calvert Lewin @ 2,00, Herazo @ 2,50 et McLaren @ 1,80, ça fait 3/3 depuis hier sur les buteurs.

Le championnat australien est pas inintéressant pour les bet buteur, j'avais pris Hemed-Ball en double qui est passé et aujourd'hui McLaren qui passe avec un peu de réussite.

Il y aura encore de bonne configuration à tenter
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par kukum80 » Ven Mars 26, 2021 12:13

alinéa a écrit :Heureusement qu'il a joué tout le match, pour un bet buteur, c'est le genre de détail qui fait la différence.

Avec un bon buteur sur le banc, McLaren sort dans le dernier quart d'heure, le bet ne passe pas.

C'est pour cette raison que je l'ai pris. Il marque à la 92ème. Tant mieux !

Après Calvert Lewin @ 2,00, Herazo @ 2,50 et McLaren @ 1,80, ça fait 3/3 depuis hier sur les buteurs.

Le championnat australien est pas inintéressant pour les bet buteur, j'avais pris Hemed-Ball en double qui est passé et aujourd'hui McLaren qui passe avec un peu de réussite.

Il y aura encore de bonne configuration à tenter

Simon et Fornaroli demain

Pref sur Simon qui recoit le dernier. En attente des compos
kukum80

Message par alinéa » Ven Mars 26, 2021 12:31

C'est surtout les compos et le banc qui donnent la configuration définitive.

Simon n'est pas le seul buteur. Il y a aussi Urena. Ils sont dans un match à deux, surtout en 442. Tu as un gros buteur sur le banc aussi avec le jeune Kuol 19 ans (6 buts), qui monte en puissance.

Simon n'a aucune garantie de disputer 90 minutes à 34 ans avec les options disponibles sur le banc.

Le point positif c'est que Simon tire les penalty

Tandis que Fornaroli, c'est le Luis Suarez de Perth. Il est irremplaçable dans son registre. Il n'y a personne qui peut le compenser. C'est pour ça qu'il joue toujours 90 minutes.

Il faudra attendre les compos, mais préférence pour l'uruguayen pour moi.

Dans tous les cas, ça sera en fun, mais même en s'amusant, ça n'en reste pas moins des configurations buteur très sérieuse.
Dernière édition par alinéa le Ven Mars 26, 2021 12:36, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Ven Mars 26, 2021 12:35

alinéa a écrit :C'est surtout les compos et le banc qui donnent la configuration définitive.

Simon n'est pas le seul buteur. Il y a aussi Urena. Ils sont dans un match à deux surtout en 442. Tu as un gros buteur sur le banc aussi avec le jeune Kuol 19 ans (6 buts), qui monte en puissance.

Simon n'a aucune garantie de disputer 90 minutes à 34 ans et les options sur le banc disponibles.

Le point positif c'est que Simon tire les penalty

Tandis que Fornaroli, c'est le Luis Suarez de Perth. Il est irremplaçable dans son registre. Il n'y a personne qui peut le compenser. C'est pour ça qu'il joue toujours 90 minutes.

Il faudra attendre les compos, mais préférence pour l'uruguayen pour moi.

Dans tous les cas, ça sera en fun, mais même en s'amusant, ça n'en reste pas moins des configurations buteur très sérieuse.

On verra les compos demain :bien:

Mais ce championnat m'interesse de + en + :D
kukum80

Message par alinéa » Ven Mars 26, 2021 15:39

Un fun côte à 2,00 qui me plait beaucoup.

On repart en Pologne, pour le duel entre Totti et Titto, deux équipes très proche sur le terrain, comme au classement (3-1 pour Katowice au match aller).

Dernier match dans sa salle pour Olsztyn avant les grands travaux qui vont durer 2 ans. Ils vont tout donner pour égaliser la série.

En face Katowice espérait mieux que ce PO de classement pour la 9ème place, mais ils sont déterminé à finir à cette place pour lot de consolation.

Personne ne balancera le match. Katowice dispose de 3 jokers, car même si défaite 3-0, ça sera le fatidique set en or. Pas de set average, même si défaite 3-2, ça sera quand même le set en or. Ce qui oblige Katowice à viser la victoire.

Je ne vois personne au dessus de l'autre. Ca sera très disputé, donc over 3,5 comme au match aller.

Over 3,5 set volley Olsztyn-Katowice

Sakkari vs Rus : la cogneuse grecque, la puncheuse. Si elle ne fait pas trop de fautes directes, elle devrait tabasser Rus, la hollandaise au nom slave.

Over 141,5 : Les italiens de Reggio m'ont fait une belle farce hier, mais cette fois-ci entre Budu et Monaco, ça jouera avec un QI plus important. Et cette fois-ci, je vais faire l'inverse. 153 pts au match aller, je vais prendre le plancher au sous sol, avec le 141,5.

Si il passe pas pour 2 pts, j'enverrai un MP au joueur incriminé sur son Insta. Comme j'ai fais avec Struff après sa défaite honteuse 0-3 en OA, il a lu mon MP, il m'a bloqué (je vous jure, c'est vrai) :D

0-3 vs O'Connell. Je lui ai écris "Shame on you man, a girl plays better than you"

Petite mise sur ce combi @ 2,00 (pour s'amuser)
Dernière édition par alinéa le Ven Mars 26, 2021 15:59, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Ven Mars 26, 2021 15:52

Le MP :lol: :lol: :lol:
kukum80

Message par alinéa » Ven Mars 26, 2021 17:53

J'aime beaucoup Oldenburg qui se déplace à Chemnitz.

Oldenburg, c'est les boss du three dans cette ligue avec 41,6% de moyenne, ce qui est juste exceptionnelle. Personne ne rivalise avec eux cette saison sur cet exercice, pas même le Bayern avec 37%.

Les oldenbourgeois en rentrent quasiment 1 sur 2 sur leur shoot préféré. Au 2 pts, ils excellent également avec 59% de réussite.

En moyenne, ils marquent 93 points par match. Mais la stat qui me plait le plus, c'est l'efficience de cette équipe de 110, contre 85 pour Chemnitz.

L'efficience, c'est une donnée qui permet d'évaluer si un joueur superforme par rapport à l'attendu ou si il est en dessous de ce qu'on attend de lui (l'attendu c'est 100).

Donc 110, Oldenburg surnage lorsque Chemnitz gaspille, en résumé c'est ça !

Le 2ème élément qui m'intéresse bcp, c'est le calendrier de Chemnitz. Parce qu'ils ont brulé beaucoup de carburant pour arracher une victoire au forceps contre Braunschweig, après avoir longtemps couru pour remonter leur retard, et finalement virer en tête en toute fin de match (87-83).

Ce match épuisant s'est joué le 24 mars, nous sommes le 26, soit 2 jours de récupération. Avant ça, match le 21, donc 3 jours de récup avant le combat victorieux.

Pendant que Oldenbourg s'est tranquillement reposé depuis sa large victoire contre Vechta (101-71). Une semaine de repos depuis le 19 mars.

Au match aller Oldenburg avait tabassé (oui c'est le mot) Chemnitz 119-73, soit presque 50 points d'écart (46).

La configuration de ce match me plait beaucoup et vous devinez ce vers quoi je me dirige.

Je jouerai ce match en fun évidemment, parce que je ne suis pas un expert en basket, bien que je suis beaucoup de matchs avec la grosse balle orange.

Je posterai mon prono tout à l'heure (match à 19h00).
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Mars 26, 2021 19:47

Le volley est rentré dans les clous, Totti et Titto se valent dans le jeu, l'over 3,5 est passé.

Même si Mahalbasic, Herrera ou Braydon Hobbs vont vouloir se montrer aujourd'hui pour Oldenburg, on va tabler sur les pertes de balle (17,2 par match) et sur la fatigue pour les locaux.

Même pour du fun, je trouve le handicap un peu haut avec le -12,5 pour avoir la côte de 2,00.

Du coup je tente un gros démarrage pour les visiteurs

Petite mise sur Oldenburg remporte le 1QT par 5 ou plus @ 2,00

C'est vraiment pour s'amuser, j'ai posé 10€, car j'ai remarqué que Chemitz a bcp de mal à rentrer dans leur match.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Mars 26, 2021 20:21

alinéa a écrit :Le volley est rentré dans les clous, Totti et Titto se valent dans le jeu, l'over 3,5 est passé.

Même si Mahalbasic, Herrera ou Braydon Hobbs vont vouloir se montrer aujourd'hui pour Oldenburg, on va tabler sur les pertes de balle (17,2 par match) et sur la fatigue pour les locaux.

Même pour du fun, je trouve le handicap un peu haut avec le -12,5 pour avoir la côte de 2,00.

Du coup je tente un gros démarrage pour les visiteurs

Petite mise sur Oldenburg remporte le 1QT par 5 ou plus @ 2,00

C'est vraiment pour s'amuser, j'ai posé 10€, car j'ai remarqué que Chemitz a bcp de mal à rentrer dans leur match.

16-23

Le bet se goupille comme espéré. Et encore, je trouve que les visiteurs ont un peu mis du temps avant de trouver leur bonne carburation.
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Ven Mars 26, 2021 20:22

ça passe :bien:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par alinéa » Ven Mars 26, 2021 21:16

alinéa a écrit :Un fun côte à 2,00 qui me plait beaucoup.

On repart en Pologne, pour le duel entre Totti et Titto, deux équipes très proche sur le terrain, comme au classement (3-1 pour Katowice au match aller).

Dernier match dans sa salle pour Olsztyn avant les grands travaux qui vont durer 2 ans. Ils vont tout donner pour égaliser la série.

En face Katowice espérait mieux que ce PO de classement pour la 9ème place, mais ils sont déterminé à finir à cette place pour lot de consolation.

Personne ne balancera le match. Katowice dispose de 3 jokers, car même si défaite 3-0, ça sera le fatidique set en or. Pas de set average, même si défaite 3-2, ça sera quand même le set en or. Ce qui oblige Katowice à viser la victoire.

Je ne vois personne au dessus de l'autre. Ca sera très disputé, donc over 3,5 comme au match aller.

Over 3,5 set volley Olsztyn-Katowice

Sakkari vs Rus : la cogneuse grecque, la puncheuse. Si elle ne fait pas trop de fautes directes, elle devrait tabasser Rus, la hollandaise au nom slave.

Over 141,5 : Les italiens de Reggio m'ont fait une belle farce hier, mais cette fois-ci entre Budu et Monaco, ça jouera avec un QI plus important. Et cette fois-ci, je vais faire l'inverse. 153 pts au match aller, je vais prendre le plancher au sous sol, avec le 141,5.

Si il passe pas pour 2 pts, j'enverrai un MP au joueur incriminé sur son Insta. Comme j'ai fais avec Struff après sa défaite honteuse 0-3 en OA, il a lu mon MP, il m'a bloqué (je vous jure, c'est vrai) :D

0-3 vs O'Connell. Je lui ai écris "Shame on you man, a girl plays better than you"

Petite mise sur ce combi @ 2,00 (pour s'amuser)

138 pts (manque 4 pts). Le basket commence à me les briser avec ses aléas (jacta es).

Meme le debrief, il faut se contenter de...si ceci, si cela, sissi l'impératrice. Meme un over plancher, il plafonne.

Je n'aurai aucun mal à remplacer une côte over plancher par un autre sport, avec de meilleures garanties. La plus grosse côte de ce combi, le volley, est passée sans pinailler.

J'ai donné la chance au over plancher, ie vais pas m'attarder dessus. Débarrassez moi le plancher.

Ca a beau être un fun à 10, j'arrive pas à encaisser ces minauderies. J'irai voir la concurrence. No soucis !
.
2 funs sur 3 et 8€ de bénéfice pour aujourd'hui !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Mars 26, 2021 21:47

Castellon-Espanyol : 442 pour les locaux et 4231 très convaincant pour les visiteurs. Même en l'absence de Raul De Tomas, ce match devrait tomber dans l'escarcelle des visiteurs.

La cote est trop basse pour se prendre. Sur le contexte, l'Espanyol arrive en bombant le torse, nanti du double de points que son adversaire et de la meilleure attaque du championnat. Ils ont moins à perdre que Castellon qui joue avec la pression du résultat et avec des armes moins dissuasives.

Castellon sera toujours préoccupé par la crainte d'encaisser et l'indécision à attaquer réellement. L'Espanyol n'aura pas ce poids sur la conscience, ils vont mettre la pression sur les locaux, ils vont les bousculer. La question ne se pose pas pour eux, ils feront le nécessaire pour se créer plusieurs occasions dans ce match.

Je vais attendre en live pour voir si un truc intéressant se dégage. Toujours pour s'amuser. Le palier 2 est dans le panier, il est en attente de validation, donc no stress !

Vamos Espanyol !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Mars 26, 2021 22:58

1-2 MT

Malgré le penalty concédé, les visiteurs ont assiégé Castellon pour les pousser dans leur en but, avec deux beaux essais espagnols.

Ca sent la rouste, j'espère que Castellon prendra quand même le bonus défensif :lol:

Du coup, il reste quand même un truc à tenter, mais il faut que le scénario démarre comme j'aimerai en seconde période. Je prendrai.

Sinon, on laisse ce match aux supporters de l'Espanyol.
Dernière édition par alinéa le Ven Mars 26, 2021 23:10, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par samflex91 » Ven Mars 26, 2021 23:03

Ahh dégoûté !
Je voulais prendre ce match avec Estoril
Je suis arrivé trop tard... dommage pour moi :doh:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par alinéa » Ven Mars 26, 2021 23:22

samflex91 a écrit :Ahh dégoûté !

Demain session de rattrapage avec les config buteur en Australie :D

Et il reste le palier 2 de la montante pour faire un break décisif avant le 3ème jeu
alinéa
5ème Crampon

Message par samflex91 » Ven Mars 26, 2021 23:40

alinéa a écrit :
samflex91 a écrit :Ahh dégoûté !

Demain session de rattrapage avec les config buteur en Australie :D

Et il reste le palier 2 de la montante pour faire un break décisif avant le 3ème jeu

Yep!
J’attends ton palier 2 :D
J’ai commencé a 15€ de mise on verra jusqu’où j’arriverai
En tt cas bravo a toi pour tes analyses et ta bonne humeur :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par alinéa » Sam Mars 27, 2021 9:11

Coast Central Mariners-Melboune Victory :

Retour de Ryan dans l'axe en DC, mais absence du legendaire capitaine et milieu défensif Leigh Broxham 33 ans, pour Victory.

Le quadruple champion d'Australie ne sera pas avec les siens pour affronter les Mariners. C'est la grosse info de ce match.

Central Coast en 442 avec leur équipe habituelle, emmenée par son duo offensif Simon-Urena.
Dernière édition par alinéa le Sam Mars 27, 2021 9:25, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par et1et2etJack-Hulon » Sam Mars 27, 2021 9:24

Hier soir encore en nba
Team qui win le qt1 => team qui win le match = 9/11 ...
flam75,suc*urmasqué,alibaba.LesTeupOssiFondégoss
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message(s) : 152

Message par et1et2etJack-Hulon » Sam Mars 27, 2021 9:26

J'ai une analyse plus detaillée pour ça mais malgré 10 essais je n'arrive pas à la poster je comprends pas y'a pas de gros mots ni rien de bizarre dans mon message
flam75,suc*urmasqué,alibaba.LesTeupOssiFondégoss
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message(s) : 152

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football