[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Yeah777 » Jeu Mars 25, 2021 21:17

alinéa a écrit :Calvert-Lewin titulaire en pointe dans un 4231.

Calvert aura obligatoirement des occasions très franches car il sera toujours placé idéalement. Meme si Sterling, Mount ou Lingard derrière vont vouloir se faire plaisir.

Mais Saint Marin c'est tellement faible, qu'ils pourront être plusieurs à scorer.

2-0 minimum à la mi-temps !

Bonne mise Calvert-Lewin marque en 1ere MT @ 2,00

C'est sur quel site de paris que ce genre de bet est proposé ? : :perplexe:
Yeah777
Passionné

Message(s) : 122

Message par alinéa » Jeu Mars 25, 2021 21:22

Je crois que seul Betclic le propose en Pari Spécial.

Pour ceux qui ont UNIBET même en l'absence de VAR dans ces éliminatoires, le bet

Angleterre marque sur penalty @ 2,30 est intéressant en fun.

Saint Marin va tellement subir qu'elle peut commettre une faute dans la surface sur 90 minutes.

Tellement de talents offensifs, quand tu galère à défendre, la tentation d'y aller un peu plus fort que d'habitude, tirer le maillot, laisser traîner une jambe.

En fun @ 2,30, c'est pas dégueu.

Saint Marin a concédé un penalty contre la Belgique (aller et retour), contre la Russie, contre la Lettonie, la Slovenie.

Dans les 2 dernières confrontations avec l'Angleterre, Saint Marin a concédé un penalty à chaque fois.

Petite mise Angleterre marque sur penalty @ 2,30
Dernière édition par alinéa le Ven Mars 26, 2021 1:01, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Jeu Mars 25, 2021 22:10

alinéa a écrit :Calvert-Lewin titulaire en pointe dans un 4231.

Calvert aura obligatoirement des occasions très franches car il sera toujours placé idéalement. Meme si Sterling, Mount ou Lingard derrière vont vouloir se faire plaisir.

Mais Saint Marin c'est tellement faible, qu'ils pourront être plusieurs à scorer.

2-0 minimum à la mi-temps !

Bonne mise Calvert-Lewin marque en 1ere MT @ 2,00

Je jouais gros aujourd'hui après mon premier principal foiré pour 2pts en basket.

J'ai remis la même mise à 3 chiffres que le premier principal.

Mais il faut toujours faire confiance à ses convictions !

Dominic me donne raison.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Mars 25, 2021 22:21

La Equidad-Petrolera : Compo en 433 des deux côtés.

Herazo titulaire dans l'axe. Malheureusement pas de Serrano au but.

Il manque Mosquera en défense pour les visiteurs. Pour marquer face à cette équipe de mercenaires et de joueurs au niveau très modeste, il faudra un Herazo dans le coup.

Mais l'avantage de cette configuration, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs capables de marquer.

Herazo tire les penalty, donc c'est tout bon.

La value sur lui est claire et limpide dans cette configuration. Il est puissant, athlétique, il sait garder le ballon dos au but, il a une grosse frappe, il est bon de la tête. Donc assez complet.

Face à un club en déroute, si on prend pas ici, on prendra jamais.

Ce que j'aime c'est la présence du défenseur axial Cuperman, qui ne ne vaut pas Mosquera. Et le milieu Chica (40 ans) s'abattra pas un gros volume de jeu.

De toutes façons, ce onze de Petrolera n'a ni le niveau, ni identité de jeu. Pas de cohésion de groupe. Je suis sûr que le vestiaire se fissure déjà. Le clan des quelques anciens vs les nouveaux mercenaires qui ne mouillent pas le maillot.

Et la dernière sortie du président Ferreira qui demande la chasse au délinquants au sein du club, n'arrangera pas l'ambiance dans les vestiaires.

La Equidad aligne un beau onze avec des joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble depuis plusieurs saisons.

Herazo jouera 90 minutes sauf si score plié. Il est quasiment irremplaçable au club, c'est le Lewandowski du club (niveau dépendance en attaque).

Bonne mise Herazo buteur @ 2,50

Bonne mise La Equidad @ 1,50
Dernière édition par alinéa le Jeu Mars 25, 2021 22:43, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Jeu Mars 25, 2021 22:41

rien de proposé sur unibet :nul1:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par jules60 » Jeu Mars 25, 2021 22:41

Deg pas de buteur sur FDJ pffff
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par alinéa » Jeu Mars 25, 2021 22:46

jules60 a écrit :Deg pas de buteur sur FDJ pffff

Il reste le sec qui a 90% de chance de passer ce soir. Le match est vraiment déséquilibré. Les visiteurs n'ont pas le niveau excepté 2 ou 3 joueurs. Le reste, c'est mauvais.

J'ai vu plusieurs extraits des derniers matchs des visiteurs, c'est très faible !

Pour ce bet, je me suis surtout fier à l'avis des supporters du club qui ont une opinion assez fiable sur leur équipe. Tout le monde ne s'attend à rien d'autre qu'une nouvelle défaite ce soir.

C'est surtout la mentalité et le comportement des joueurs qui fait qu'ils ne feront pas l'exploit ce soir.
alinéa
5ème Crampon

Message par jules60 » Jeu Mars 25, 2021 22:53

Merci Alinéa j ai combiné

Equidad +halep = 1.91

GL bon match à tous

Halep 2-1 (Garcia elle y a cru mais non)
Equidad 1-1 l'équité c'était écrit ils sont trop choux :doh:
Dernière édition par jules60 le Ven Mars 26, 2021 9:38, édité 4 fois.
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par kukum80 » Jeu Mars 25, 2021 23:49

Deg pas entendu mon alarme pour voir la compo et prendre le buteur :doh:
kukum80

Message par alinéa » Jeu Mars 25, 2021 23:55

1-0 MT

Je suis satisfait de cette configuration qui se goupille comme espéré.

Comme je l'imaginais les visiteurs ont cherché à résister avec leurs moyens très limités. Ils ont pris une tempête de corner (10).

Puis ce qui devait arriver, arriva....Herazo est arrivé !
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Jeu Mars 25, 2021 23:59

Nischolas a écrit :Pour moi ca ne sera que le match de La Equidad ....en espérant ne pas me tromper.

Je vais attendre la compo pour savoir si Herazo est dans le 11, sinon voici mes pronos :

Mise principale :
- Victoire + plus de 1.5 buts dans le match @1.92
- Herazo buteur @2.5 :D

Mise secondaire :
- doublé @ 8.5
- triplé @ 46

Ca commence bien! Faut finir le boulot maintenant pour une belle soirée en vert :P
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par alinéa » Ven Mars 26, 2021 1:00

alinéa a écrit :La Equidad-Petrolera : Compo en 433 des deux côtés.

Il manque Mosquera en défense pour les visiteurs. Pour marquer face à cette équipe de mercenaires et de joueurs au niveau très modeste, il faudra un Herazo dans le coup.

Mais l'avantage de cette configuration, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs capables de marquer.

La value sur lui est claire et limpide dans cette configuration. Il est puissant, athlétique, il sait garder le ballon dos au but, il a une grosse frappe, il est bon de la tête. Donc assez complet.

Ce que j'aime c'est la présence du défenseur axial Cuperman, qui ne ne vaut pas Mosquera. Et le milieu Chica (40 ans) s'abattra pas un gros volume de jeu.

De toutes façons, ce onze de Petrolera n'a ni le niveau, ni identité de jeu. Pas de cohésion de groupe. Je suis sûr que le vestiaire se fissure déjà. Le clan des quelques anciens vs les nouveaux mercenaires qui ne mouillent pas le maillot.

Et la dernière sortie du président Ferreira qui demande la chasse au délinquants au sein du club, n'arrangera pas l'ambiance dans les vestiaires.

La Equidad aligne un beau onze avec des joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble depuis plusieurs saisons.

Herazo jouera 90 minutes sauf si score plié. Il est quasiment irremplaçable au club, c'est le Lewandowski du club (niveau dépendance en attaque).

1-1

Égalisation à la 85ème sur une des rares occasions des visiteurs. Quel gâchis !

Mantilla qui touche le poteau et Zapata qui a une grosse occasion pour les locaux.

Global de la soirée en bénéfice, malgré tout !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Mars 26, 2021 1:21

Le prochain bet sera le PALIER 2 de la montante.
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Ven Mars 26, 2021 8:33

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :La Equidad-Petrolera : Compo en 433 des deux côtés.

1-1

Égalisation à la 85ème sur une des rares occasions des visiteurs. Quel gâchis !

Mantilla qui touche le poteau et Zapata qui a une grosse occasion pour les locaux.

Global de la soirée en bénéfice, malgré tout !

La cote a 2.5 permet d'être dans le vert effectivement... Mais une victoire 2 a 1 m'aurait permis de l'être bien plus pffffff
Nischolas
Passionné

Message par alinéa » Ven Mars 26, 2021 10:28

Melbourne City-Wanderers.

Jamie McLaren est un pur n°9, le meilleur buteur du championnat (11 buts). Le Lewandowski australien.

Il est très à l'aise techniquement et c'est le seul buteur du club. Il est irremplaçable et jouera 90 minutes vu que personne ne peut le remplacer sur le banc. Il tire les penalty aussi.

Son gros point fort, c'est sa faculté à contrôler le ballon avec bcp de facilité, avant de se présenter au gardien. Il a vraiment un truc ce joueur.

Son équipe est mené 0-1. Le scénario idéal !

Petite mise McLaren buteur @ 1,80
Dernière édition par alinéa le Ven Mars 26, 2021 10:33, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Ven Mars 26, 2021 10:31

alinéa a écrit :Melbourne City-Wanderers.

Jamie McLaren est un pur n°9, le meilleur buteur du championnat (11 buts). Le Lewandowski australien.

Il est très à l'aise techniquement et c'est le seul buteur du club. Il est irremplaçable et jouera 90 minutes vu que personne ne peut le remplacer sur le banc. Il tire les penalty aussi.

:sante:
Ils les bouffent ce 0-1 va bouger
kukum80

Message par alinéa » Ven Mars 26, 2021 10:54

1-1 MT

Quel coup franc de Noone, elle retombe dans le coin droit du but.

Un ancien joueur de Cardiff, il plantait déjà de beaux buts avec sa patte gauche.

Melbourne domine assez bien. McLaren peut marquer en seconde mi-temps, il joue dans une équipe qui arrive à garder le ballon et à se projeter en avant assez facilement.

Il est intéressant de noter que les visiteurs ont abandonné leur schéma habituel pour un 442 pour la première fois de la saison. Choix qui ne leur réussit pas du tout aujourd'hui.

Ils subissent vraiment dans ce match.

Je vais prendre Melbourne sec si la physionomie reste identique
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Ven Mars 26, 2021 11:13

Ya plus de mouettes que de joueurs sur le terrain :perplexe:
Nischolas
Passionné

Message par alinéa » Ven Mars 26, 2021 11:33

Son gros point fort, c'est sa faculté à contrôler le ballon avec bcp de facilité, avant de se présenter au gardien. Il a vraiment un truc ce joueur.

Il reste 20 minutes, mais il n'a pu marqué malgré 3 buts pour son équipe.

Il marquera peut-être, mais vu le score, Melbourne peut se contenter de gérer tranquillement à présent.

Il rate un face à face à la 78ème, le bougre !

Le but dans le temps additionnel qui vient récompenser ses efforts !
Dernière édition par alinéa le Ven Mars 26, 2021 11:56, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Ven Mars 26, 2021 11:54

alinéa a écrit :

Il reste 20 minutes, mais il n'a pu marqué malgré 3 buts pour son équipe.

Il marquera peut-être, mais vu le score, Melbourne peut se contenter de gérer tranquillement à présent.

Il rate un face à face à la 78ème, le bougre !

Tant que c'est pas fini :bien:
quel but
kukum80

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football