BigBob a écrit :Bonjour les copains.
J'aurai aimé un avis notamment sur Panthers vs Storm et sur Rabbitohs vs Roosters.
J'ai un joli ticket en tete.
Cote Panthers il manquera Api Koroisau et Nathan Cleary est incertain suite a son KO.
Côté Storm il manque Kaufusi devant.
Côté Lappins Adam Reynolds incertain comme Cleary pour KO et toujours pas de Liam Knight
Josh Manour remolace Paulo
Côté Rooster retour dans le groupe de Victor Radley au talon joueur qui c'est blessé en cours de saison dernière apres un debut tonitruant retour d'angus Crichton
Je suis partant pour victoire des Panthers et des Roosters j'aimerai avoir vos ressenti.
Belle journée en perspective.
J'allais justement en parler. Les équipes sont sur le site de la NRL. J'ai l'impression que les matchs sont plus clairs à lire et les cotes bien meilleures.
Panthers - StormPour ton info Cleary est bien là. Je vais moi aussi m'orienter vers les
Panthers.Dragons - Sea EaglesEquipes quasiment type. J'attends de voir les cuts pour
l'over. Deux défenses compliquées mais des attaques qui fonctionnent à peu près.
Rabbitohs - RoostersJ.Paulo remplacé par Josh Mansour qui avait fait un premier match compliqué. Retour de Radley et Crichton. Roosters très très costaud en défense et en attaque avec des retours importants. Je vais peut être voir pour
l'over.Raiders - WarriorsType côté Raiders, Harris Tavita et Taunoa Brown absents côté Warriors ca fait un peu mal. Fonua Blake en délicatesse avec sa cheville la semaine dernière. A voir pour les
RaidersBroncos - BulldogsCôté Bulldogs Watene Zelezniak et Faitala Mariner. Côté Broncos ils font avec ce qu'ils ont. Peut être une pièce sur les
BroncosEels - SharksMatterson absent côté Eels. Le reste au complet. A.Fifita toujours réservistes. Les Eels ont fait un très bon match contre les Storm. Les Sharks avec la pluie ca a été compliqué face aux Raiders. Victoire des
Eels.
Knights - West TigersJe trouve les Knights très costaud malgré l'absence de Ponga, surtout grâce à un Bradman Best fantastique. Je vois les
Knights.
Cowboys - TitansNouvel absence d'une de leurs stars avec Feldt, le match va être compliqué pour les Cowboys. En face la machine a l'air de se lancer. Je vois
TitansPour l'instant je partirais sur un combi :
Panthers + Eels + Knights cote à 2,90
J'attends de voir les overs pour les autres matchs