Parionsports a écrit :Tu ne vas pas sur le tennis Alinéa ?
Foot et basket prioritairement ?
Pour Miami, faut attendre un peu. Ca ne fait que débuter.
C'est pas encore assez intéressant pour tenter quelque chose.
Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
Parionsports a écrit :Tu ne vas pas sur le tennis Alinéa ?
Foot et basket prioritairement ?
alinéa a écrit :Les books me semblent un peu trop confiant sur Novgorod en Ligue des Champions. Certes, ils sont donnés favoris, mais en grande partie, en raison du score du match aller.
Si on regarde le potentiel réel des 2 équipes, les turcs sont supérieurs. Le second élément qui est pour moi le plus déterminant, c'est que Turk Telekom fait partie des favoris à la victoire finale, dans cette compétition.
Une double victoire de Novgorod serait assez remarquable dans ce contexte de must win pour les turcs. Il faut aussi avoir à l'esprit que la Ligue des Champions de basket est totalement snobé par la presse russe.
Les seule compétitions qui intéressent les journalistes sont l'Euroligue H et F, l'Eurocup et le championnat national. Sans oublier les sports roi en Russie que sont le hockey et le football.
Au match aller malgré une avance de 23 pts dans le 3QT, les russes ont reculé dans le 4ème encaissant un cinglant 14-1, voyant de nouveau leur adversaire dans le rétroviseur (63-70).
Il faut également noter la performance désastreuse aux 3 pts des turcs, nettement en dessous de la normale (15% avec 3 paniers sur 20). Je ne crois absolument pas au même pourcentage ce soir. Les turcs vont régler la mire et remettre le pourcentage à un niveau plus acceptable.
Je vais partir sur un handicap en faveur des turcs, le +6,5 @ 1,43 me paraît vraiment intéressant dans ce contexte de finale pour eux. Si les turcs perdent ce match par plus de 6 pts, alors qu'il fait partie de leurs objectifs de saison. Et avec un effectif superieur sur le papier, c'est qu'ils ont mal évalué leur niveau réel.
Je ne vois pas d'autres explications. La malchance, ça arrive une fois.
Mais je crois qu'ils ne se trompent pas. Les russes vont vivre une soirée difficile, si ils gagnent ça sera dans la douleur.
Je complete avec un beau handicap sur AEK Athenes+9,5 qui va défier Strasbourg. Ca va être dur pour les alsaciens face à une équipe qui défend très bien.
Et Bologne qui est au dessus des espagnols de la Joventut. Ils ont eu de la chance dans une poule très peu compétitive. Ils font se frotter à un gros os en Italie.
Petite mise Telekom+6,5 + AEK Athenes+9,5 + Virtus Bologne @ 2,20
alinéa a écrit :Premier combi fun à 3 matchs.
Je vais jouer en petite mise, bien que je vois 90% pour cette sélection triée sur volet. Si vous voulez suivre, inutile de forcer les mises, on s'amuse en prenant quelques pièces. En attendant les bets principaux qui arriveront très bientôt.
Monaco sec (prolong incluses) : Je vais pas me répéter, j'ai expliqué pourquoi je vois Monaco l'emporter ce soir.
Under 166,5 que je trouve très haut pour Novgorod Turk Telekom. Les turcs vont resserrer en défense pour toujours conserver une chance de gagner. Ils ne se feront pas distancer de 20 pts comme au match aller. 154 pts au match aller, on se laisse un matelas de 12 pts supplémentaires ce soir.
Under 3,5 Villafranquese-Chaves : Dans cette configuration de match pour le maintien et deux schémas bcp plus défensifs que offensif, et avec des attaquants plus connus pour leurs talents anodins que leurs exploits, les over 3,5 risquent de passer une soirée frustrante (0-0 au match aller).
Petite mise combi 3 matchs @ 1,76 (pour s'amuser).
Nischolas a écrit :C'est la magie du sport !
Rien n'est écrit à l'avance et tout peut arriver...
Ca n'enlève rien a ton analyse.
alinéa a écrit :Wellington-Melbourne City : Championnat d'Australie avec une configuration très intéressante. De base, je ne suis pas fan de ce jeune championnat (40 ans d'existence) .
Mais Melbourne se prend taule sur taule, et se déplacera encore une fois sans ses deux défenseurs centraux Ryan Shotton et Dylan Ryan (blessés), son meilleur joueur et capitaine Leigh Broxham (suspendu) et sans son meilleur buteur Rudy Gestede (3 buts) également blessé.
Wellington est @ 1,55, pour ceux que ça intéresse de rajouter sur un combi fun, pour gonfler la côte.
Je ne veux influencer personne et je ne conseillerai jamais de poser une mise importante sur un championnat qu'on ne maîtrise pas assez.
Je reprends juste les propos du coach Brebner, tres inquiet pour ce déplacement et espérant ne pas encaisser trop de buts cette fois-ci.
Je le prendrai sur un fun dans un combi à grosse côte que je tenterai demain. Juste je partage l'info pour ceux que ça pourrait intéresser et à qui ce match aurait échappé.
Attention match à 9h00 du matin (décalage horaire)
alinéa a écrit :Kakum, c'est deux configurations différentes.
Brisbane sont 7ème et ils avaient leur équipe type. Tu ne peux pas comparer avec Melbourne (dernier) et 5 absents majeurs.
Il s'agit de 2 configurations complètement différentes. Et si Wellington a réussi à tirer 21 fois (dont 5 tirs cadrés) face à une équipe bien en place. On peut imaginer qu'ils seront encore plus dangereux face à une équipe fortement diminuée.
Ça reste une bonne configuration en fun. J'en suis convaincu.
On pourrait aussi retourner la question dans l'autre sens. Combien de parieurs sont prêts à tenter le N2 au vu de ces informations ? Meme en fun ?
Meme 2€, je les pose pas sur le N2 @ 1,95 dans cette config, absolument aucune value, ni aucune confiance.
Je donne juste des infos sur ce match. Après chacun est libre d'en extraire la conclusion qu'il veut.
Mais perso un under 2,5 avec 3 absents importants pour le travail défensif, je n'arrive pas à saisir la logique de ce bet.
Bonne chance, en espérant un 2-0 max pour ton bet.
alinéa a écrit :Pour le bet buteur Hemed ne jouera pas 90 minutes, c'est quasi certain. Il est encore un peu juste. Il sera remplacé à l'heure de jeu par Sotirio ou Waine.
Pour Ball, ça dépendra de sa prestation et du score. Il peut jouer tout le match ou être remplacé dans le dernier quart d'heure.
Je prends
Petite mise Double buteur Hemed ou Ball buteur @ 1,62
Petite mise Wellington @ 1 60
Finalement Melbourne en 4231, le coach ne pouvait pas faire autrement avec les absents, mais ça ne change pas beaucoup la configuration. Il n'a pas les joueurs pour jouer le 0-0. Sauf si Wellington decide de faire les vendanges plutôt que jouer au football.
Si les 2 bets ne passe pas, je ne touche plus jamais le championnat australien
kukum80 a écrit :Réveil tardif ce matin !!!
De ce coup pas analyser et j'aurais pas better tu m'as fait douter.
Et à juste titre car déjà 1-0.
GL à vous
kukum80 a écrit :Tes deux scorers marquent le et à la place du ou et c'était
PCoeur a écrit :kukum80 a écrit :Réveil tardif ce matin !!!
De ce coup pas analyser et j'aurais pas better tu m'as fait douter.
Et à juste titre car déjà 1-0.
GL à vous
L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt![]()
J'ai pas bet non plus
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)