par alinéa » Lun Mars 22, 2021 10:02
On est lundi, inutile de chercher à enchaîner à tout prix, mais j'ai un combi fun que je trouve vraiment tentant.
4 matchs
Dusseldorf-Bochum, match qui sent la poudre. Dernière cartouche pour les locaux si ils veulent jouer la montée. Typiquement le genre de match où Bochum déjoue. Tous les éléments que j'ai étudié me pousse à jouer l'over 1,5 (pas de 0-0 selon moi).
Au portugal, Fereinse (2ème) reste sur 2 défaites mais face à 2 bonnes équipes. Viseu reste sur 2 victoires. Statistiquement l'un comme l'autre ne peuvent pas aller jusqu'à trois dans leur série actuelle. Je joue Fereinse ou nul (on assure).
En Espagne, un match de la peur entre Albacete-Cartagene. Un under 3,5 très rarement depassé dans ce genre de configuration où il ne faut surtout pas perdre face à un concurrent direct.
Et enfin du basket ou le Panathinaïkos fatigué par l'Euroligue se déplacera chez le 4ème, en championnat. Meme si Peristeri avait déjà réussi à battre le Pana en Coupe de Grece cette saison, je vais assurer avec très gros handicap (+20,5).
Au match aller, malgré le contexte de revanche du Pana, ils n'ont pas réussi à depasse ce handicap (76-57). Ce soir, il ne sera pas question de revanche. Ca a déjà été fait !
Petite mise sur ce combi @ 1,73 (pour s'amuser)
PS : Ce combi est faisable sur Wina, Uni, Betclic. Sur PS et Zebet handicap basket jusqu'à +18 max. Pour les autres books, je pense que l'handicap basket n'est pas disponible jusqu'à +20.
Dernière édition par
alinéa le Lun Mars 22, 2021 10:49, édité 1 fois.