A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
DinosMTP a écrit :Parionsports a écrit :La cote de Bath est déjà passé de 1,35 à 1,50
Je crois que Gloucester n’a pas gagné un seul match à l’extérieur et Bath sort d’une grosse victoire sur la pelouse d’un prétendant au titre. Qu’est ce qui te fais voir une value sur Gloucester ?
Gloucester malgrès ces mauvaises performances est pas si mauvais dans le jeu, leur manque pas grand chose sur leurs derniers matchs.
Là ils récupèrent la pépite galloise Louis Rees-Zammit, le centre écossais Harris et leur surpuissant 8 Ruan Ackermann.
Pour ceux qui est de la victoire de Bath à Sale pour l'avoir vu je l'a met plus sur la contre performance de Sale(capable du meilleur comme du pire) même il y avait du mieux pour Bath.
Donc oui niveau cote il y avait value jamais je vois pas du tout Bath à un 1.35, je veux pas dire que Gloucester va forcément faire un coup mais je pense être rentable sur se genre de value sur le long terme
DinosMTP a écrit :Gloucester qui a pris un rouge mais garde bien le ballon, domine en conquete et Bath sans solution
dès le rouge la cote de gloucester est passé à 8 et handicap de 13 que j'ai pris direct et maintenant gloucester à 2....les books sont perdus
Parionsports a écrit :DinosMTP a écrit :Gloucester qui a pris un rouge mais garde bien le ballon, domine en conquete et Bath sans solution
dès le rouge la cote de gloucester est passé à 8 et handicap de 13 que j'ai pris direct et maintenant gloucester à 2....les books sont perdus
J’avais Bath, je suis un miraculé.
Gloucester était clairement au dessus
Bath a faillit perdre le match en étant à 15vs14..
Pénalité à 50 mètre face aux perches qui me sauvent à moins de deux minutes de la fin .... mon dieu.
Azerty19 a écrit :En cette période d'absences d'internationaux et sans analyse supplémentaire je tente les london irish cote 3 mise 25
sportsfric a écrit :bon beh pour wasps on va attendre la deuxième mi tempspour qu'ils jouent en supériorité numérique
Zesko94 a écrit :Des avis sur Benetton vs Cardiff Blue ?
avec le tournoi des 6 nations en ce moment il doit manquer certains joueurs du côté des 2 équipes non je pense
David5305 a écrit :Zesko94 a écrit :Des avis sur Benetton vs Cardiff Blue ?
avec le tournoi des 6 nations en ce moment il doit manquer certains joueurs du côté des 2 équipes non je pense
Benneton 12 match 12 défaite c'est pas l'assurance tout risque
ziz78100 a écrit :Les wasps favoris ?
J'avoue que j'ai du mal à comprendre...
Quelqu'un à des infos ?
Azerty19 a écrit :Je trouve la compo des wasps bien meilleure que celle des locaux, et je pense que le h de leinster ospreys est trop haut même si il a un peu fondu...
Du coup en fun wasps-4 * ospreys+20, cote 3,61 mise 20
Azerty19 a écrit :Northampton dnb 1,9 mise 100
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)