[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par kukum80 » Dim Mars 21, 2021 1:54

alinéa a écrit :
kukum80 a écrit :Demain au Japon, Kawasaki F.
Damiao @1.90,pris le doublé aussi avant de dormir @5

Ah mais carrément ! Il faut juste attendre les compos officielles avant de prendre.

Urawa sont vraiment friables comme équipe. Sapporo les avaient complètement étouffé la semaine dernière. Ils ne voyaient plus le jour.

Kawasaki va leur faire très mal. Ils sont largement au dessus techniquement de cette équipe de Urawa.

Kawasaki, c'est pas des rigolos. Ca cadre une frappe sur deux. Bon en même 3 fois champion sur les 4 dernières saisons. C'est la grosse écurie au Japon.

Tu vois kukum, un BON buteur dans une GROSSE équipe, c'est ça la bonne configuration.

Damio aura bcp de possibilités de marquer car son équipe possède le jeu nécessaire et il sera bien entouré.

Je prendrai sûrement si la compo se goupille comme attendu.

Seul bémol que je vois, il est pas sur le terrain, mais plutôt au niveau décalage horaire.

Match à 7h00, il faudra soit régler le réveil, soit oublier ce bet. Les amateurs de grasse matinée, ce bet n'est pas fait pour vous :D

J'ai validé c'est ma seule journée de repos.
Je me leverai le match sera fini
Dernière édition par kukum80 le Dim Mars 21, 2021 10:06, édité 1 fois.
kukum80

Message par robinho94 » Dim Mars 21, 2021 9:15

Hello la team et Ali qui a posté sur 3 pages quasiment ;) Good job au passage. Dommage que j'ai pas le temps de tout suivre.

Pour aujourd'hui quelques funs qui me plaisent beaucoup.

AZ - PSV: les deux équipes marquent deux fois au moins (my match winamax) à 3.65.
Le second contre le 3ème, gros match en perspective avec spectacle assuré vu le pédigré des deux clubs. Il s'agit là des 2 meilleures attaques de Hollande (hors ajax) qui marquent en moyenne à peu près 2,5 buts par match et encaissent au dessus de 1 but par match. Deux équipes joueuses avec quelques carences défensives (surtout l'AZ réputée pour laisser des boulevard derrière). Et gros potentiel offensif de part et d'autres: boadu, stengs, karlsson, zahavi, malen, gotze.

AJAX - LA HAYE: toujours en Eredivisie, je vois un carton ici, un score fleuve comme les deux dernières fois ou La Haye est venu ici (5-1 et 6-1). Haller, pas inscrit en Europa, marquera je pense. 4-2 à l'aller pour les Lanciers, je pense que ca peut faire 7 ou 8 à l'arrivée s'ils le souhaitent. Autre Score à 2.55 sur Bwin.

COMBI BUTEUR: malen ou zahavi * haller * ajorque ou diallo * mbappe ou kean à 6.10.
Lens concède beaucoup d'occases et de buts, je vois les alsaciens planter au moins une fois ce midi, Ajorque et Diallo potentiellement, 1.80 le double chance, sympa ce spot. Pas d'Icardi et Neymar est sur le banc donc value sur Mbappe ou Kean ce soir. Je vois Lyon encaisser au moins une fois et si peno, Mbappe le tirera.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par alinéa » Dim Mars 21, 2021 10:38

Totalement d'accord avec ta configuration buteur Robinho.

Je rajouterai même que Alkmaar sera sans sa pièce maîtresse en défense, le grec Chatzidiakos (23 matchs). Un pur défenseur central de métier. Beaucoup de justesse dans ses placements.

Il fait une bonne saison, pas pour rien qu'il est devenu international grec, depuis 2019 (première sélection face à l'Italie). Et qu'il continue toujours d'être convoqué avec sa sélection.

Pour ce match, Alkmaar alignera vraisemblablement Timo Leschert, qui est un bon défenseur en soi. Ça peut paraître un détail, mais avec Chatzidiakos, son club a fait 3 cleansheet cette saison. Avec Leschert, aucun !

Leschert est plus fantasque je trouve. Un défenseur rugueux, un peu moins discipliné, dur sur l'homme. Il a moins de self control que Chatzidiakos.

C'est ce genre de petit détail qui peuvent faire basculer un bet dans le bon ou dans le mauvais sens, surtout quand on souhaite des buts pour les visiteurs aujourd'hui et qu'on espère voir les buteurs du PSV marquer.

J'avais aussi ce match dans le viseur, car j'aime beaucoup le profil de Zahavi. C'est un joueur extraordinaire. Le double buteur Zahavi/Malen @ 1,60 reste sympa, vu que c'est les deux attaquants souvent associés devant.

Mais je vais attendre les compos officielles avant de confirmer mon choix.

Bonne chance Robinho.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par robinho94 » Dim Mars 21, 2021 10:50

Merci Ali.

J'ai rajouté Mbappé à 2.50 (pokerstars). C'est haut quand même.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par alinéa » Dim Mars 21, 2021 11:26

MONTANTE PALIER 1

3 matchs dans un combi pour ce premier palier que j'ai analysé et que je trouve safe.

Je vais le rappeler encore une fois, inutile de démarrer avec une grosse BK, l'objectif, c'est de jouer avec les gains, pas avec votre argent. Il ne faudra pas se plaindre si il se passe un truc exceptionnel sur ce combi, pour qui je vois une confiance de 90%. Démarrez avec la BK la plus basse possible, on montera tranquillement. L'objectif de cette montante, c'est de gagner de l'argent, pas d'en perdre. Voilà, c'est dit !

Valence ou nul. Grenade a laissé beaucoup de jus dans ce périple européen. Je ne les vois pas enchainer sur la pelouse de Valence où ils ne gagnent jamais. Valence quasi au complet, avec un besoin impératif de point pour ne pas se faire de frayeur. Ils ont bien préparé ce match.

Over 1,5 Alkmaar-PSV (on assure un max)

Under 3,5 Salernitana-Brescia : Là, il faudra me faire confiance. 4 matchs 0-0 (sur les 5 derniers matchs) pour Salernitana qui n'y arrive plus. Fin du marathon avec cette 3ème journée. On a encore vu hier avec Spal-Citadella, les équipes ont du mal à combiner intensité et lucidité. Brescia a fait le plus dur avec 4 victoires de suite. Ils peuvent sécuriser avec un nul chez leur adversaire. Match le plus difficile pour eux ce soir !

Celui qui ouvrira le score va probablement fermer la boutique. Je ne crois pas à plus de 3 buts dans ce match dans cette configuration et avec la fatigue accumulée.

Valence ou nul + Over 1,5 + Under 3,5 @ 1,62
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Dim Mars 21, 2021 11:46

en cote boostée sur unibet (comme je sais que tu joues dessus), la cote passe à 1.74 (au cas où tu n'as pas encore misé)
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par alinéa » Dim Mars 21, 2021 11:56

lepoissard a écrit :en cote boostée sur unibet (comme je sais que tu joues dessus), la cote passe à 1.74 (au cas où tu n'as pas encore misé)

Je l'ai joué en combi boost, c'est pour ça que j'ai voulu prendre 3 matchs. C'est la condition pour en bénéficier.

Mais je donne toujours la côte MTLM car tout le monde ne jouent pas forcément sur Unibet.
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Dim Mars 21, 2021 12:04

alinéa a écrit :
MONTANTE PALIER 1

3 matchs dans un combi pour ce premier palier que j'ai analysé et que je trouve safe.

Je vais le rappeler encore une fois, inutile de démarrer avec une grosse BK, l'objectif, c'est de jouer avec les gains, pas avec votre argent. Il ne faudra pas se plaindre si il se passe un truc exceptionnel sur ce combi, pour qui je vois une confiance de 90%. Démarrez avec la BK la plus basse possible, on montera tranquillement. L'objectif de cette montante, c'est de gagner de l'argent, pas d'en perdre. Voilà, c'est dit !

Valence ou nul. Grenade a laissé beaucoup de jus dans ce périple européen. Je ne les vois pas enchainer sur la pelouse de Valence où ils ne gagnent jamais. Valence quasi au complet, avec un besoin impératif de point pour ne pas se faire de frayeur. Ils ont bien préparé ce match.

Under 3,5 Salernitana-Brescia : Là, il faudra me faire confiance. 4 matchs 0-0 (sur les 5 derniers matchs) pour Salernitana qui n'y arrive plus. Fin du marathon avec cette 3ème journée. On a encore vu hier avec Spal-Citadella, les équipes ont du mal à combiner intensité et lucidité. Brescia a fait le plus dur avec 4 victoires de suite. Ils peuvent sécuriser avec un nul chez leur adversaire. Match le plus difficile pour eux ce soir !

Celui qui ouvrira le score va probablement fermer la boutique. Je ne crois pas à plus de 3 buts dans ce match dans cette configuration et avec la fatigue accumulée.

Je te suis ! Je démarre avec 10 unités cette montant sur Winamax qui a une fonction booster de cot si on cumule les paris superieurs a 1.10.

Mes paris du jour :
Mon principal : Lille + atletico madrid + juventus
Secondaire : zahavi + tadic + kuchta
Fun : premier buteur Zahavi et tadic ou Haller et Malen
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par Leon3142 » Dim Mars 21, 2021 12:48

alinéa a écrit :
MONTANTE PALIER 1

C'est un plaisir de lire tes analyses, même si je ne suis pas un "addict" du foot.
Pour ceux sur wina le combi est à 1.64 avec le 1/N de wina, sinon en manuel ça donne du 1.70.
Leon3142
Passionné

Message(s) : 267

Message par samflex91 » Dim Mars 21, 2021 13:04

Merci pour tes analyses Alinéa !
Toujours un plaisir de te lire!
Je te suis sur la montante :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par jules60 » Dim Mars 21, 2021 13:14

alinéa a écrit :
MONTANTE PALIER 1

Hello,

La journée s'annonce épique avec de la NBA à partir de 18h :P , la mass start, la montante (suivi) et un lyon-psg qui compte :D

J'ai déja combiné du servette+houston+miami
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par David5305 » Dim Mars 21, 2021 13:47

Salut les gars :bien: suivi alinéa sur la montante good luck a nous :bien:
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par alinéa » Dim Mars 21, 2021 15:14

Compo PSV : Zahavi-Malen dans leur schéma de jeu habituel.

Alkmaar, compo très offensive qui correspond à leurs qualités de jeu et à leurs profils de joueurs.

On a l'over 1,5 dans notre montante :D

Je vais me faire plaisir avec un petit fun qui peut largement passer.

Petite mise Zahavi ou Malen buteur @ 1,60
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Mars 21, 2021 16:20

Malen tres discret dans cette première mi-temps.

Zahavi plus en vue avec 3 tirs (1 cadré, 1 nc et 1 bloqué).

Ce joueur est tellement complet qu'il peut marquer dans n'importe quelle configuration. De la tête, tir de loin, du gauche, du droit, dans un angle fermé. Un danger permanent.

Je suis très confiant pour l'over 1,5, il est passé dans 96% des matchs du PSV au global et dans 100% des matchs en déplacement. C'est un must win pour eux ce match. Il en va de la qualif en Ligue des Champions. Rien que ça !

Allez, on se bouge en seconde !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Mars 21, 2021 17:26

alinéa a écrit :Compo PSV : Zahavi-Malen dans leur schéma de jeu habituel.

Alkmaar, compo très offensive qui correspond à leurs qualités de jeu et à leurs profils de joueurs.

On a l'over 1,5 dans notre montante :D

Je vais me faire plaisir avec un petit fun qui peut largement passer.

Petite mise Zahavi ou Malen buteur @ 1,60

2-0

28 matchs consécutifs (toutes compétitions confondues) que le PSV avait marqué minimum 1but à l'extérieur. Donc impossible de dire que le résultat de ce jour est dû à une insuffisance de leur niveau de jeu.

La raison de ma petite mise, c'est que sur une configuration buteur, les qualités du joueur, si elles sont importantes ne suffisent pas, à elles seules, pour que le joueur marque.

Alkmaar ne présentait pas de souffrances particulières dans leur jeu, si ce n'est que cette formation n'est pas configurée pour défendre tout le match. Les clean sheet, c'est pas leur spécialité.

Mais aujourd'hui le PSV a été réduit au silence par la motivation excessive de leur adversaire, tout simplement. Ils ont coché ce match et ils ont concrétisé leur volonté de le gagner.

Bravo à eux !

PS : Le palier 1 est toujours en course !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Mars 21, 2021 18:55

0-0 MT en Turquie sur la pelouse du Besiktas.

Ce score est une anomalie statistique. Il n'y a jamais eu de 0-0 entre les deux clubs sur le terrain de Besiktas.

De base l'over 1,5 avait 80% de chance de passer.

Donc une cote over 1,5 @ 1,85 à la mi-temps, la value est une réalité.

Petite mise over 1,5 @ 1,85 (c'est pour s'amuser, je le rappelle)

Edit : 1-1 FM

La value a été confirmée.
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Dim Mars 21, 2021 20:27

Pas de Haller :perplexe:
kukum80

Message par alinéa » Dim Mars 21, 2021 20:31

kukum80 a écrit :Pas de Haller :perplexe:

Pas de Haller, mais du Brobbey au menu ce soir.

Canebière a fait une analyse très convaincante (dans le bar) sur la configuration de ce match. Si Leipzig croit au potentiel de ce joueur, je vois pas pourquoi nous, on devrait en douter.

Une louche de Brobbey @ 1,70 (toujours en fun)
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Dim Mars 21, 2021 20:42

Ce qui veut dire que s'il ne rentre pas, le pari est mort sur unibet ou remboursé?
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par alinéa » Dim Mars 21, 2021 20:44

lepoissard a écrit :Ce qui veut dire que s'il ne rentre pas, le pari est mort sur unibet ou remboursé?

Le bet buteur s'active dès lors que le joueur met un orteil sur la pelouse.

Vu que Haller n'est même pas sur la feuille de match, ce pari buteur devient caduque (remboursé).
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football