[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Mars 20, 2021 12:36

A la limite, le bet buteur Mancuso @ 2,05 est vraiment intéressant.

Car il a été ménagé à l'heure de jeu (face à Podernone), cédant sa place au buteur Moreo. C'est le meilleur choix possible car il tire aussi les penalty.

La Mantia sera probablement titulaire mais il est toujours en ballottage soit avec Olivieri, soit avec Moreo. Il est fort possible que La Mantia cède sa place à l'un des deux vers l'heure de jeu ou même dès la mi-temps.

Contrairement à Mancuso qui est indiscutable en attaque et qui joue en moyenne 80 minutes par match. Il sort souvent qu'après avoir inscrit son but.

On verra selon les compos officielles des deux équipes, le schéma de jeu et les options sur le banc.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par jules60 » Sam Mars 20, 2021 12:48

alinéa a écrit :Pour s'amuser un peu, et pour se faire plaisir, je vais proposer une montante (avec un nombre de palliers indéterminés).

Ca veut dire qu'il n'y a pas de plafond de palliers, si il faut aller au-delà de 10 palliers, on le fera.

Je ne peux pas dicter aux suiveurs leur BK montante de départ. Je recommande simplement de démarrer le plus bas possible.

Ca sera une montante très rigoureuse, je la jouerai avec la même exigence qu'un principal. Hors de question de saborder juste par gourmandise et précipitation.

Vous étiez quelques-uns à me l'avoir demandé.

Les bets classiques continueront, parallèlement à la montante (qui sera dans un bilan à part)

IT'S TIME :P

Bonne idée :bien:
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par alinéa » Sam Mars 20, 2021 12:58

On verra aussi pour Coda @ 2,45 face à Frosi. Là encore, il faut attendre les compos car Lecce a beaucoup donné contre Venezia.

Match avec bcp d'intensité et Coda est bcp utilisé par son coach. Logique vu que c'est le meilleur joueur du club.

Ce qui bien avec Mancuso et Coda, c'est qu'il ont des profils similaires. Joueurs complet, aussi fort balle au pied que de la tête. Excellent sens du placement tous les deux. Bonne lecture du jeu. Capable de marquer des 2 pieds. Et ils tirent les penalty pour leur équipe.

Depuis l'astuce Zabolotnyi pour booster sa cote, je ferai de même aujourd'hui pour Mancuso pour booster sa côte @ 3,00 en couplant avec un bet safe.

Le tout en petite mise.

On fera le point à 13h00. Coup d'envoi à 14h00 !
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Sam Mars 20, 2021 13:15

Très gros travail de ta part. :bien:
Clair, limpide c'est vraiment intéressant à lire
kukum80

Message par alinéa » Sam Mars 20, 2021 13:59

Je vais également regarder la configuration buteur sur Vicenza-Pescara, car avec les absences des défenseurs Scognamiglio (suspendu) et Bochetti pour les dauphins, probable retour à une défense à trois.

Impossible de jouer l'arbre de Noël avec 5 défenseurs ou le 4321, pas assez de défenseurs de métier pour bien tenir le schéma défensif comme il faut.

Du coup sûrement un 352. Et les dauphins dans l'obligation de faire un exploit aujourd'hui. Jouer le 0-0 sans les joueurs pour le faire n'aurait pas beaucoup de sens et serait une grosse erreur, si ils encaissent. Car si Vicenza ferme la boutique derrière, c'est quasi foutu pour Pescara.

Il vaut mieux pour eux, marquer le plus de buts possible. Ou du moins jouer la carte de l'offensive pour se donner au moins une chance de faire un truc.

Le double buteur Vicenza paie super bien, surtout avec le retour de leur meilleur buteur Meggiorini qui avait marqué un but zlatanesque sur un magnifique retourné acrobatique. Un geste qui a fait le tour du monde.

Il est super bien coté en solo @ 3,15 alors qu'avant sa blessure (problème musculaire, absence 3 semaines) il restait sur 4 buts en 3 matchs en marquant dans chacun de ces 3 matchs.

Ce que j'aime chez ce joueur, c'est son calme avant de marquer. Il ne panique pas, il a beaucoup de sang froid pour ajuster son tir. Super patte gauche, il est capable de geste de grande classe.

C'est pas le genre de mec qui se précipite et qui met une mine au dessus du but, par précipitation et panique. Comme beaucoup de joueurs de D2 font, pas que en Serie B.

Riccardo non, à 35 ans, il a passé l'âge de paniquer. Je suis sûr que si il a une ou deux belles occasions cette après-midi, il la mettra au fond.

A 3,15 dans cette configuration de match, je vois une value sur son profil de buteur.

Je vais attendre les compo pour tenter peut-être le double buteur @ 1,80.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Mars 20, 2021 14:19

Empoli compo officielles : Mancuso-La Mantia en attaque en 4312, avec Bajrami en soutien.

A part 2 rotations, c'est quasi la meilleure équipe possible pour Entella. Mais leur meilleure équipe est la plus nulle du championnat. Donc c'est pas un argument décisif.

Par contre leur schéma est calqué sur celui de leur adversaire en 4312. Je sais pas trop ce qu'ils vont chercher à faire avec ce schéma. Pour Empoli, il est logique, schéma équilibré. Ni trop défensif, ni trop offensif.

Mais pour Entella, ils jouent sans trop y croire. Ils espèrent un but avant de fermer éventuellement la boutique.

Vicenza compo en 433 avec Lanzafame, Giaco et Meggiorini à droite. Pescara en 352 comme pressenti, difficile de faire autrement pour eux.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Mars 20, 2021 14:36

J'ai eu un casse-tête entre Giaco et Lanzafame car ils ne jouent jamais l'intégralité d'un match. Souvent sorti à l'heure de jeu (avec 4 buteurs qui attendent sur le banc, tu m'étonnes !)

Giaco il joue dans l'axe, c'est l'enfant du club, capitaine et ancien de Pescara. Forcément un match particulier pour lui. Plus que Lanzafame.

Je vais prendre :

Petite mise Double chance Giacomelli ou Meggiorini buteur @ 2,10

Petite mise Mancuso buteur @ 2,00

Je rajoute en très petite mise si Lanzafame marque (et pas les deux autres) couplé à Coda. Ca serait dommage de le laisser de côté. C'est un excellent buteur.

Tres petite mise Lanzafame et Coda buteur @ 7,60

EDIT : Pas de Mancosu pour Lecce au coup d'envoi (à ne pas confondre avec Mancuso de Empoli), donc si penalty pour Lecce, c'est Coda qui le tirera. C'est une donnée très importante quand on prend un bet buteur.
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Sam Mars 20, 2021 14:58

Suivi par ton analyse, plus mon ressenti Coda @2.45

28 matchs 18 buts ca me parait intéressant
kukum80

Message par David5305 » Sam Mars 20, 2021 15:39

Ouverture du score Casale 1/0 empolie
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par alinéa » Sam Mars 20, 2021 15:51

Mancuso a marqué à la 4ème, but refusé pour un contrôle du bras. Il y aura des espaces derrière, ça peut finir en 3-0.

Vicenza qui étouffe complètement Pescara.

Lanzafame qui tape la transversale à la 10ème. Suivi d'un tir rasant le poteau à la 12ème. Giacomelli un tir juste à côté.

Meggiorini reprise de volée juste au dessus de la transversale.

Et à Frosinone, Lecce pousse fort, ça peut passer pour Coda.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Mars 20, 2021 16:07

C'est quand même éclaté Entella, les joueurs ne se parlent pas sur le terrain, il n'y aucun plan de jeu, c'est le blackout.

Avec Olivieri, Matos et Moreo sur le banc de Empoli, trois mecs qui se battent depuis le début de la saison pour être le numéro 2 en attaque, ça peut largement passer.

Mise moyenne Empoli gagne par 2 buts ou plus @ 1,60
alinéa
5ème Crampon

Message par David5305 » Sam Mars 20, 2021 16:30

Double de coda j'ai pris Mancuso alle reste 15 min go on y croit
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par lepoissard » Sam Mars 20, 2021 16:44

ça passe aussi pour celui là :bien: Bien joué
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par alinéa » Sam Mars 20, 2021 16:49

alinéa a écrit :J'ai eu un casse-tête entre Giaco et Lanzafame car ils ne jouent jamais l'intégralité d'un match. Souvent sorti à l'heure de jeu (avec 4 buteurs qui attendent sur le banc, tu m'étonnes !)

Giaco il joue dans l'axe, c'est l'enfant du club, capitaine et ancien de Pescara. Forcément un match particulier pour lui. Plus que Lanzafame.

Je vais prendre :

Petite mise Mancuso buteur @ 2,00

Je rajoute en très petite mise si Lanzafame marque (et pas les deux autres) couplé à Coda. Ca serait dommage de le laisser de côté. C'est un excellent buteur.

Tres petite mise Lanzafame et Coda buteur @ 7,60

EDIT : Pas de Mancosu pour Lecce au coup d'envoi (à ne pas confondre avec Mancuso de Empoli), donc si penalty pour Lecce, c'est Coda qui le tirera. C'est une donnée très importante quand on prend un bet buteur.

A quoi tient un perfect buteur...à pas grand-chose.

Une transversale de Lanzafame pour la côte à 7,60.

Mancuso qui fait son match. Un but refusé pour un contrôle du bras. 6 tirs dans le match (2 cadrés, 2 nc et 2 tirs bloqués). Borra qui fait un super arrêt sur la frappe de Mancuso.

Meme si ça ne passe pas, on peut pas lui en vouloir. Il a fait une prestation très correcte.

Puis Coda...bah c'est Coda, 4ème quadruplé d'affilée. Je n'ai pas vérifié mais je pense que aucun attaquant de D2 parmi le TOP 5 n'a inscrit 4 doublé consécutifs. Il faudrait vérifier.
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Sam Mars 20, 2021 16:51

Bon y'avait une cote boostée buteur lewandowski + haaland + benzema ... go benzema stp :twisted:
ha cool je viens de rentrer et benzema doublé :bien: belle cote boostée qui passe
Dernière édition par lepoissard le Sam Mars 20, 2021 18:30, édité 1 fois.
lepoissard
5ème Crampon

Message par lepoissard » Sam Mars 20, 2021 16:57

Vraiment trop forte cette équipe du bayern ;)
à 10 contre 11, 3-0 :lol:
triplé de lewandowski en 40 min
Dernière édition par lepoissard le Sam Mars 20, 2021 17:12, édité 1 fois.
lepoissard
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Mars 20, 2021 16:59

alinéa a écrit :C'est quand même éclaté Entella, les joueurs ne se parlent pas sur le terrain, il n'y aucun plan de jeu, c'est le blackout.

Avec Olivieri, Matos et Moreo sur le banc de Empoli, trois mecs qui se battent depuis le début de la saison pour être le numéro 2 en attaque, ça peut largement passer.

Mise moyenne Empoli gagne par 2 buts ou plus @ 1,60

1-0 FM

Meme si il ne passe pas. Impossible de jouer en live autre chose que ce bet. Entella, c'est un cas d'école de tout ce qu'il faut pas faire dans un match de football. A montrer dans toute les écoles de jeunes !

Petite perte sur cette journée. Rien de méchant.

PS : Le pallier 1 de la montante sera posté demain. J'ai une belle confiance pour ce pallier.
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Sam Mars 20, 2021 18:03

Suis ok pour la montante Alinéa.
Tu partirais sur quel genre de cot? Sup ou inf à 2 ?
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par alinéa » Sam Mars 20, 2021 18:17

Nischolas a écrit :Suis ok pour la montante Alinéa.
Tu partirais sur quel genre de cot? Sup ou inf à 2 ?

Pour une montante, l'idéal est de retenir des côtes entre 1,70 et 2,50.

En dessous de 1,70, la progression est trop lente. Au dessus de 2,50, le risque que le bet ne passe pas augmente considérablement. A moins d'avoir une super configuration avec énormément d'éléments favorables.

Il ne faut pas se focaliser sur les cotes, mais sur la probabilité que le pallier passe. C'est plus important que la cote en elle-même.

Dans l'absolu, je préfère passer un pallier à 1,50 que de trébucher sur un pallier à 2,50.

Je vais secure un maximum pour avoir la confiance la plus haute possible. Ca serait vraiment sympa de valider 10 paliers avant d'éventuellement, banquer une partie des gains.

Puis continuer la montante, en étant sûr de finir en positif quoi qu'il arrive.

Ca peut paraître ambitieux de faire 10 palliers, mais j'ai déjà passé 12 principaux consécutifs ici-meme. Je sais que c'est parfaitement faisable. Il faut juste garder la lucidité et savoir se coucher tant que le pallier suivant ne répond pas aux attentes en terme de confiance.

C'est l'objectif que tout le monde recherche.
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Sam Mars 20, 2021 18:34

Oui une dizaine c'est largement réalisable ...je l'ai déja fait avec des cot de 1.5 en moyenne. L'idéal sur Winamax c'est d'arriver a 20 paliers, ya un bonus de 100 % :P
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football