RUGBY XIII - NRL / Super League

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par rokocoko78 » Mer Mars 17, 2021 21:14

nikoko2491 a écrit :Attention à la météo cette semaine en Australie ça va tomber sévère !!!

Merci pour l'info.

Matchs compliqués à pronostiquer avec cette pluie. Les equipes avec beaucoup de mouvement style rabbitohs et dans une moindre mesure les storms auront plus de mal.

Je vais miser sur les Cowboys avec un taumalolo qui doit se rattraper en face c'est tres tres faible, enormement d'erreurs sur les ballons hauts.

Les titans. Meme si ca n'a pas été parfait sur la finition près des lignes, en face des broncos qui ont des problèmes sur le jeu pres du regroupement. Avec proctor fifita et tino ca peut faire mal.

Pour terminer le Storm contre des Eels tres tres moyen. Les equipes sont au complet. La pluie va empecher le storm d'écarter sur les ailes mais les forward du storm sont assez costaud.

Cowboys + Storm + Titans + France Rugby
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par coachttt » Mer Mars 17, 2021 23:12

nikoko2491 a écrit :Attention à la météo cette semaine en Australie ça va tomber sévère !!!

Effectivement je n avais pas vu qu il allait autant pleuvoir!

Cela va favoriser les defenses : et de ce coté là , je vois bien Raiders et Storm au top...mais pas trop Rabbitohs et Roosters qui ont jeu d attaque.
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message(s) : 1054

Message par nikoko2491 » Mer Mars 17, 2021 23:18

Moi qui voulais jouer l’over demain matin je me tâte...
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par rokocoko78 » Jeu Mars 18, 2021 0:07

nikoko2491 a écrit :Moi qui voulais jouer l’over demain matin je me tâte...

Pareil de mon côté. Je vais attendre tranquillement demain matin pour voir ce qu'il en est réellement. Parfois on est un peu surpris de ce qu'ils appellent de la pluie
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par BigBob » Jeu Mars 18, 2021 8:08

Bonjour a tous,

EELS vs STORM

Le match de ce round 2.

Le Storm deja pret et dans le game pour cette saison avec un match maitrisé au round 1, l'equipe n'a pas trop bougé mis à part la retraite de Papa Cameron SMITH et le départ a 15 de VUNIVALU. Autant le départ de SMITH ne m'inquiète pas vu les deux talons qu'il y a dans l'effectif B.SMITH et H. GRANT autant le départ de VUNIVALU m'inquiète un peu plus. Georges JENNINGS au round 1 ne m'a pas plu du tout, il est reconduit a droite donc il doit bien avoir des qualités pour jouer en NRL. Il va avoir en face un SIVO imprévisible.
Les Eels inquiétant en 1ere mi temps lors du round 1. Bcp de faute en début de chaine et pres de l'en but adverse de leur coté ce qui a permis au Broncos d'avoir des ballons et de prendre le score. En 2eme il ont ete plus serieux et ont fini par gagner ce match.

Contre le Storm les Eels devront jouer 80 min si il veulent espérer un résultat positif, et même en étant serieux tout le match la victoire n'est pas garanti.
Perso j'ai du mal a me faire uné idée et à me convaincre sur un Bet.

Merci ROKO et NIKO pour vos avis, j'étais parti sur l'under car 2 grosses défenses, seul match de la saison réguliere l'année derniere 14 a 0 pour les EELS.
Le match de phase finale à fini a 60 points, la regle du six again y est pour beaucoup.
La pluie n'est pour moi pas un critère a prendre en compte comme à 15 ou quand il y a en avant on perds 2 min par melee, la ca peut rendre des ballons à l'adverse en début de chaine sous des ballons haut donc des ballons d'attaque pret de la ligne d'en but.
Dur de me faire un avis donc no bet pour moi je vais regarder en passioné.

Le seul petit bet en fun que je vais faire c'est essai de Maika SIVO @ 2.20 manière de suivre.
BigBob
Passionné

Message(s) : 182

Message par El_Gones69 » Jeu Mars 18, 2021 9:48

Storm pour moi au dessus par rapport à l'heure premier match :

Storm H-4 @ 1,70 ! Mise trois chiffres

Couverture sur le :N:
Lyon !
El_Gones69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15692

Message par David5305 » Jeu Mars 18, 2021 9:59

El_Gones69 a écrit :Storm pour moi au dessus par rapport à l'heure premier match :

9,99 euros :D good luck a toi l'amie :bien:
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par rokocoko78 » Jeu Mars 18, 2021 10:27

Blessure de Waqa Blake pour les Eels. Bon pour nos paris
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par El_Gones69 » Jeu Mars 18, 2021 10:52

David5305 a écrit :
El_Gones69 a écrit :Storm pour moi au dessus par rapport à l'heure premier match :

150 euros sur le H-4 @ 1,70 ---> 255 euros de gain potentiel
10 euros sur H-4 :N: @ 15 --> 10 euros, je récupère ma mise dans ce cas la !

Tu sais tout :bien:
Lyon !
El_Gones69
MEGA CRAMPON

Message par David5305 » Jeu Mars 18, 2021 10:59

El_Gones69 a écrit :
David5305 a écrit :

150 euros sur le H-4 @ 1,70 ---> 255 euros de gain potentiel
10 euros sur H-4 :N: @ 15 --> 10 euros, je récupère ma mise dans ce cas la !

Tu sais tout :bien:

C'était amicale :D j'ai mis over 36,5 go les point et les storm :D :bien:
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par El_Gones69 » Jeu Mars 18, 2021 11:06

@ david : Yes, il n'y pas de soucis l'ami !

Gl à nous, plus bein sport, j'adorais les commentateurs, mais trouver un bon lien !

Gl à tous et bon match :bien:
Lyon !
El_Gones69
MEGA CRAMPON

Message par Rullynho » Jeu Mars 18, 2021 11:58

Vu la météo c'était pas le bon jour pour prendre un over...
J'ai pris le Storm en sec également, j'espère que la 2e mi-temps sera meilleure :wink:
Rullynho
2ème CRAMPON

Message(s) : 2856

Message par rokocoko78 » Jeu Mars 18, 2021 12:53

Bon ba voilà, le point faible de Sivo, les ballons hauts, devient son point fort aujourd'hui. Merci Jennings qui est réellement mauvais depuis son arrivée aux Storms.
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par rokocoko78 » Jeu Mars 18, 2021 12:58

rokocoko78 a écrit :

Merci pour l'info.

Matchs compliqués à pronostiquer avec cette pluie. Les equipes avec beaucoup de mouvement style rabbitohs et dans une moindre mesure les storms auront plus de mal.

Je vais miser sur les Cowboys avec un taumalolo qui doit se rattraper en face c'est tres tres faible, enormement d'erreurs sur les ballons hauts.

Les titans. Meme si ca n'a pas été parfait sur la finition près des lignes, en face des broncos qui ont des problèmes sur le jeu pres du regroupement. Avec proctor fifita et tino ca peut faire mal.

Pour terminer le Storm contre des Eels tres tres moyen. Les equipes sont au complet. La pluie va empecher le storm d'écarter sur les ailes mais les forward du storm sont assez costaud.

Cowboys + Storm + Titans + France Rugby

Bon raté pour le Storm.

Pour les Cowboys, Taumalolo blessé un mois
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par BigBob » Jeu Mars 18, 2021 13:23

rokocoko78 a écrit :Bon ba voilà, le point faible de Sivo, les ballons hauts, devient son point fort aujourd'hui. Merci Jennings qui est réellement mauvais depuis son arrivée aux Storms.

Pointé du doigt sur le round 1 ou les stroms prennent trois essais de son côté.
Georges Jennings est pas a la hauteur d'un Vunivalu.

Quand ils veulent jouer les Eels sont dur a prendre surtout devant.

Ce match etait tres dur a pronostiquer

Maika Sivo doublé le petit fun qui rentre.
BigBob
Passionné

Message par Bablon » Jeu Mars 18, 2021 21:47

Rullynho a écrit :Vu la météo c'était pas le bon jour pour prendre un over...
J'ai pris le Storm en sec également, j'espère que la 2e mi-temps sera meilleure :wink:

Tu as vu pareil que moi meteo en mode tempete 2 equipes qui n encaisse pas des scores elevee jai pris le-40,5p(7essais transformer et je perdais met bon 7 essais ya tjr un ou deux non transformer surtout en nrl voir mm rugby 13 tt court ou ils sont souvent marquer en bout de ligne)
a 1,55 coupler a france sec pour mon principal du weekend
suivez moi sur page facebook Naicky pronos rugby
Bablon
Passionné

Message(s) : 303

Message par nikoko2491 » Jeu Mars 18, 2021 22:41

Demain la météo sera sensiblement la même
Seule différence c’est la qualité des défenses pour les matchs de demain et là rien avoir avec aujourd’hui
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par coachttt » Jeu Mars 18, 2021 23:23

Warriors Knights

les deux equipes ont gagnés leur 1er match

Warriors de la 9ieme à la 16ime place. C'est un peu le jeu des Fidji...pas terrible devant ( meme s ils ont recruté Fonua Blake ) mais derriere capable de tout.

Knights : play off. C est mon equipe qui peut creer la surprise.
Toujours la star absente Ponga et le demi d ouverture Mann ( qui explique la montée de cote )
Leur jeu d avants est redoutable avec Saifiti et Klemmer mais aussi grace la recrue Frizell, et derriere Pearce et Ponga (abs demain )

Donc demain opposition de style! Et il est prevu encore de l'eau donc cela devrait favoriser le jeu des Knights. Je me lache un peu sur la mise car c'est mon equipe surprise de la saison et meme sans leur mega star je les trouve solide. ( lannée derniere victoire contre Raiders Rabbitohs , nul contre Panthers )

KNIGHTS @1.90 10u +9u

Que de rebondissements....Knights menait 14à6 puis perdait 14à16 à 10 min de la fin pour enfin prendre l avantage definitif 20à16...ouf
Dernière édition par coachttt le Ven Mars 19, 2021 10:56, édité 1 fois.
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message(s) : 1054

Message par rokocoko78 » Jeu Mars 18, 2021 23:34

coachttt a écrit :Warriors Knights

les deux equipes ont gagnés leur 1er match

Warriors de la 9ieme à la 16ime place. C'est un peu le jeu des Fidji...pas terrible devant ( meme s ils ont recruté Fonua Blake ) mais derriere capable de tout.

Knights : play off. C est mon equipe qui peut creer la surprise.
Toujours la star absente Ponga et le demi d ouverture Mann ( qui explique la montée de cote )
Leur jeu d avants est redoutable avec Saifiti et Klemmer mais aussi grace la recrue Frizell, et derriere Pearce et Ponga (abs demain )

Donc demain opposition de style! Et il est prevu encore de l'eau donc cela devrait favoriser le jeu des Knights. Je me lache un peu sur la mise car c'est mon equipe surprise de la saison et meme sans leur mega star je les trouve solide. ( lannée derniere victoire contre Raiders Rabbitohs , nul contre Panthers )

KNIGHTS @1.90 10u

Je trouve les matchs compliqués ce week end. J'ai joué les Warriors de mon côté dans un fun. Pour moi c'est pile ou face. Comme toi je peux pas m'empêcher de parier même si clairement l'issue de ce match est tres incertaine.

Warriors + titans + biathlon
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par BigBob » Ven Mars 19, 2021 0:19

Pour demain matin premier match
WARRIORS vs KNIGHTS

Je suis tenté par la victoire des Knights malgré l'absence de Ponga et de Mann
Équipe joueuse qui a marqué 5 essais au round 1 sous la pluie.
Ils ont des joueurs comme Frizell Klemmer ou meme saifiti elu man of the match au round 1 qui avance tout le temps et ca fait mal au défense. Ils ont concédé pas mal de points 18 contre une equipes des bulldogs qui est du meme niveau que les warriors.

En ce qui concerne les Warriors ils gagneront plus de matchs que l'année dernière c'est une certitude.
J'aime bcp leur premier match meme si les titans étaient en rodage. Ils peuvent scorer a tout moment notamment avec un Tuisava Check insaisissable Peta Hiku très interrant ou meme un Nikorima a la baguette qui peut déstabiliser une defense sur ses appuis

Ce qui me saute au yeux par contre c'est l'over 35.5 @1.72 que je prends sans hésiter.
Pour que ca passe il faut 3 essais transformés par mi temps ce qui est dans les cordes des 2 equipes.
La pluie ne me gene pas forcément. Ca peut mettre des defenses dans le dur avec plusieurs serie de defense.

Belle mise sur over 35.5 @1.72

Let's go
BigBob
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball