Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Chievo-Frosinone : Je voulais tenter un bet buteur sur ce match, mais Margiotta joue rarement un match dans son intégralité, souvent sorti à l'heure de jeu.
Le Chievo sort d'une claque à Lecce, mais c'est sans comparaison avec Frosinone. Lecce, c'est une des meilleures formations de Serie B, un buteur prodigieux. Ils n'ont pas à rougir.
Chievo, c'est solide à la maison. Ils ne peuvent pas perdre face à un Frosinone qui ne m'impressionne guère cette saison. Pas assez de talent offensif pour prétendre à des objectifs plus ambitieux.
C'est l'adversaire idéal pour se relancer. Le couloir gauche, toujours aussi sérieux avec Renzetti et Garritano. Manque Obi au milieu, c'est dommage, sinon milieu correct et dynamique.
Fabbro, j'aime pas trop devant, mais le coach lui donne sa chance. Heureusement qu'à Vérone, tout le monde peut marquer (14 scoreurs différents).
Je vais malgré tout assurer le coup en 1N & plus de 1,5 buts.
Petite mise sur Chievo ou nul et plus de 1,5 buts dans le match @ 1,74
(ça couvre le 1-1 ou 2-2).
alinéa a écrit :La cote de City est ridicule, l'over 2,5 aussi. Donc, inutile de forcer sur ce match.
Sur le match Real Atalanta, il peut tout se passer. Les madrilènes loin d'avoir fait le plus dur en Italie. Il faudra encore un gros match au Bernabeu pour filer en quart.
Vu l'enjeu somme toute assez important pour les deux équipes, à l'instar du match aller, j'ai du mal à voir les 2 équipes tout donner en première période. Je sens que le drame fatidique se produira en seconde.
Du coup, je vais tenter
En petite mise : Mi-temps avec le plus de buts : 2ème mi-temps @ 1,80
alinéa a écrit :La compo est tombée, Komai bien titulaire pour Sapporo.
Anderson Lopes, le buteur en pointe, il jouera probablement 90 minutes vu qu'il n'y a personne pour le remplacer sur le banc. Il tire également les penalty.
Si les visiteurs jouent leur football habituel, Urawa devrait encaisser un ou 2 buts aujourd'hui, je pense.
En petite mise Lopes buteur @ 2,50
vpm a écrit :En fait Alinéa tu fais quoi dans la boîte pour avoir le temps d'analyser tout ça?![]()
Bravo en tous cas c'est un plaisir à lire
alinéa a écrit :
EDIT : Ceux qui m'envoient des MP pour me demander quand sera le prochain bet grosse confiance, je réponds ici pour tout le monde. C'est en préparation, j'ai vraiment envie que le prochain gros principal passe. Ca ne devrait plus tarder, j'hésite juste pour la mise (bonne ou grosse ?).
PCoeur a écrit :alinéa a écrit :
EDIT : Ceux qui m'envoient des MP pour me demander quand sera le prochain bet grosse confiance, je réponds ici pour tout le monde. C'est en préparation, j'ai vraiment envie que le prochain gros principal passe. Ca ne devrait plus tarder, j'hésite juste pour la mise (bonne ou grosse ?).
Un coup de canon ?
PCoeur a écrit :Joue t'il encore ? sinon j'ai trouver mon prochain bet![]()
alinéa a écrit :Et toi alors, tes preview en NBA, je ne sais pas comment tu fais. Beau travail !
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)