[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Mars 13, 2021 18:44

Vicenza-Empoli (18h00) : Di Carlo ne peut pas jouer tous les matchs à fond sans épuiser son effectif. A la découverte de la compo, pas de Padella en défense laissé au repos. Son remplaçant Pasini est moins fiable, il commet pas mal de fautes, quand il est en difficulté sur le marquage.

En face Empoli aligne son meilleur duo offensif avec Mancuso (14 buts) et La Mantia (8 buts). Un des deux tirera le penalty si il devait y avoir.

Empoli aligne son équipe type !

Mise moyenne double chance buteur Mancuso ou La Mantia @ 1,72

EDIT : Dès la 9ème minute Mancuso fait le job !
Dernière édition par alinéa le Sam Mars 13, 2021 19:12, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Zesko94 » Sam Mars 13, 2021 19:01

Ce soir City et Atletico en combiné vous en pensez quoi ?
Zesko94
1er CRAMPON

Message(s) : 1272

Message par lepoissard » Sam Mars 13, 2021 19:10

alinéa a écrit :Vicenza-Empoli (18h00) : Di Carlo ne peut pas jouer tous les matchs à fond sans épuiser son effectif. A la découverte de la compo, pas de Padella en défense laissé au repos. Son remplaçant Pasini est moins fiable, il commet pas mal de fautes, quand il est en difficulté sur le marquage.

En face Empoli aligne son meilleur duo offensif avec Mancuso (14 buts) et La Mantia (8 buts). Un des deux tirera le penalty si il devait y avoir.

Empoli aligne son équipe type !

Mise moyenne double chance buteur Mancuso ou La Mantia @ 1,72

hop ça c'est fait aussi :bien:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par lepoissard » Sam Mars 13, 2021 19:16

Zesko94 a écrit :Ce soir City et Atletico en combiné vous en pensez quoi ?

J'aime pas les matchs qui suivent pour les 2 équipes (comme dit pour chelsea), mais comme toi je les vois gagner. a l'atletico sur leur site, ils mettent tout le monde (d'important) de présent mais je n'ai pas vu la compo officielle pour débuter. Ils peuvent faire comme le réal et mettre de côté des cadres pour le match de la LDC.
J'ai quand même déjà validé ce ticket tout à l'heure mais à petite dose.
lepoissard
5ème Crampon

Message par DEFRAI » Sam Mars 13, 2021 19:17

lepoissard a écrit :Alinéa laisse tomber le personnage de Darse (je ne dirai rien sur le marseillais car Cannebière est un bon gars :lol: )
On sait très bien qu'il reviendra parler ici ou ailleurs mais ce n'est pas plus grave que ça. Vous pouvez le mettre en ignorer, moi je le lis en travers car ça me fait rire et si vous voulez gagner ben misez l'inverse de ce qu'il dit vous serez plus gagnant :lol:

Arrêter vos gamineries :baille:

A la base Alinéa a raison mais pkoi s'enflammer comme ça ?!

Tu aimes pas les posts de quelqu'un...lis pas :perplexe:

Moi je préfère des gens qui posts des "intuitions" et donc partage, que des gens qui partagent rien MAIS qui critiques !!!

Donc merci à TOUS pour vos posts :bien: :D
DEFRAI
Passionné

Message(s) : 227

Message par lepoissard » Sam Mars 13, 2021 19:29

DEFRAI a écrit :
lepoissard a écrit :Alinéa laisse tomber le personnage de Darse (je ne dirai rien sur le marseillais car Cannebière est un bon gars :lol: )
On sait très bien qu'il reviendra parler ici ou ailleurs mais ce n'est pas plus grave que ça. Vous pouvez le mettre en ignorer, moi je le lis en travers car ça me fait rire et si vous voulez gagner ben misez l'inverse de ce qu'il dit vous serez plus gagnant :lol:

Moi je préfère des gens qui posts des "intuitions" et donc partage, que des gens qui partagent rien MAIS qui critiques !!!

Relis mon post alors car t'as pas l'air d'avoir compris grand chose.
J'attends tes analyses alors car j'ai rien vu de ta part (analyses, débats, échanges ou encore intuition :lol: ) C'est un constat que je te fais comme ce que j'ai dit pour Darse.
lepoissard
5ème Crampon

Message par DEFRAI » Sam Mars 13, 2021 19:35

lepoissard a écrit :
DEFRAI a écrit :

Relis mon post alors car t'as pas l'air d'avoir compris grand chose.
J'attends tes analyses alors car j'ai rien vu de ta part (analyses, débats, échanges ou encore intuition :lol: ) C'est un constat que je te fais comme ce que j'ai dit pour Darse.

Désolé je comprends pas grand chose...
Faut pas se sentir viser...
Juste ta remarque : "moi je le lis en travers car ça me fait rire et si vous voulez gagner ben misez l'inverse de ce qu'il dit vous serez plus gagnant "EST POUR MOI déplacé (question d'éducation peut-être)
Et je trouve que le forum est sur le déclin avec des remarques comme les tiennes !!!
DEFRAI
Passionné

Message(s) : 227

Message par vdegoue » Sam Mars 13, 2021 20:11

vdegoue a écrit :19 matchs consécutifs sans nuls pour Leeds.
Chelsea qui enchaîne de son coté à domicile et à l'exterieur,

Et bien voilà il fallait que je le dise pour que ça arrive, le bon vieux 0-0 :ooo:
vdegoue
Mordu

Message(s) : 673

Message par alinéa » Sam Mars 13, 2021 20:15

Je vais attendre les compos pour Getafe-Atletico. J'aime beaucoup l'absence de Mata pour les locaux.

A priori, tout le monde sera là pour l'Atletico excepté Felipe.

Le derby madrilène qui promet d'être âpre entre un Getafe qui va tenter de résister le plus longtemps possible pour ne pas perdre, et un Atletico (l'esprit déjà un peu tourné vers la LdC) qui ne lâchera pas le titre aussi facilement.

Le bet le plus safe que je vois ici, c'est N2 & moins de 2,5 @ 1,60 (ce qui couvre le 0-0, 1-1, 0-1 et 0-2).

Eupen-Standard : Demie finale de Coupe de Belgique, les Rouches sont clairement une équipe de Coupe. Ils ont toujours disputé la Croky Cup avec énormément de détermination. Preuve en est avec la brillante qualification au dépend de Bruges en quart (pourtant grand favori). Mbaye Leye a bien envie d'ajouter une 9ème coupe de Belgique au palmarès du Standard !

J'attends les compo également pour jouer qualif Standard @ 1,60.

Je couplerai Atletico ou nul & moins 2,5 avec qualif Standard @ 2,50 en petite mise. Ca me paraît pas dégueu comme config.
Dernière édition par alinéa le Sam Mars 13, 2021 23:15, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Mars 13, 2021 21:15

Ok pour les 2 compos !

Pas d'impasse pour le Standard, meilleure compo possible. Aucun facteur domicile pour Eupen (huis clos). On va également miser sur la pression qui peut le desservir. Ils n'ont jamais franchi les demies finales de Coupe.

Atletico, pas de Joao Félix, préservé pour la LdC, mais compo plus que correcte, ce qui fait les affaires de mon bet.

Petite mise sur Atletico ou nul & moins de 2,5 but + Qualif Standard @ 2,56
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Sam Mars 13, 2021 21:18

alinéa a écrit :Ok pour les 2 compos !

Atletico, pas de Joao Félix, préservé pour la LdC, mais compo plus que correcte, ce qui fait les affaires de mon bet.

[/b]

Sur leur site officiel il y était cet aprèm. Tu as vu l'info où?
lepoissard
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Mars 13, 2021 21:25

lepoissard a écrit :

[/b]

Sur leur site officiel il y était cet aprèm. Tu as vu l'info où?

Il est sur la feuille de match, mais sur le banc. Il peut rentrer en cours de partie, selon le scénario du match.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Mars 13, 2021 23:59

Pas d'impasse pour le Standard, meilleure compo possible. Aucun facteur domicile pour Eupen (huis clos). On va également miser sur la pression qui peut le desservir. Ils n'ont jamais franchi les demies finales de Coupe.

Petite mise sur Atletico ou nul & moins de 2,5 but + Qualif Standard @ 2,56

0/0 dans le match espagnol et 0/1 qui envoi le Standard en finale.
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Dim Mars 14, 2021 0:03

Atletico doit gagner ce match haut la main. Plutot équilibré jusqu'au rouge et après que d'occasions manquées, ça fait peur!
Finalement 3 matchs d'équipes qui jouent la LDC où je dis qu'il ne faut pas jouer chelsea/city/atletico et je les joue quand même... Comme quoi il faut garder ses idées claires
lepoissard
5ème Crampon

Message par lepoissard » Dim Mars 14, 2021 0:12

Pour demain leipzig : angelino d'absent depuis 1 mois. Il ne reste que le championnat et la coupe d'allemagne après l'élimination de la LDC. En face, touré d'absent mais c'est pas un titulaire donc on s'en moque un peu. Leipziz c'est la meilleure équipe à domicile avec 10v 1n 1d :bien: . Francfort, belle équipe quand même, ça gagne ses matches contre les plus faibles mais contre les gros calibres c'est moins efficace.

A voir avec quoi coupler ... la juve peut etre après ce qui a été écrit dans le journal italien avec del piero et ronaldo.
lepoissard
5ème Crampon

Message par vdegoue » Dim Mars 14, 2021 1:34

lepoissard a écrit :Finalement 3 matchs d'équipes qui jouent la LDC où je dis qu'il ne faut pas jouer chelsea/city/atletico et je les joue quand même...

Idem je me loupe sur Chelsea sur le premier paris et Atlético sur le second...
Outre le coté LDC je m'étais interdit les paris sur les équipes à l'extérieur et je retombe dans le panneau.
À voir pour demain parmi Nuremberg, Leverkusen, Leicester et Lorient. À creuser...
vdegoue
Mordu

Message(s) : 673

Message par alinéa » Dim Mars 14, 2021 11:53

J'ai une configuration qui s'annonce exceptionnelle sur le match russe Tambov-Krasnodar.

La situation est tellement exceptionnelle qu'on peut trouver du Tambov @ 35,00 à domicile. Les visiteurs entre 1,01 et 1,05. Meme Man City n'est pas donné aussi favori contre Shieffeld.

Le match est à 14h30. Le 1N2 est à laisser de côté, mais les bet buteur et autre bet spéciaux sont une opportunité intéressante à tenter après publication des compos.

Je donnerai un peu plus de détails sur cette configuration très particulière qui en fait un des matchs le plus déséquilibré d'Europe pour un championnat de première division.

Tambov est en proie à des graves problèmes financiers, qui l'a contraint à se séparer de tous ses joueurs, une vingtaine de joueurs ont quitté le club entre janvier et mars. Le club a perdu tout son effectif et se débrouille à bricoler avec des prêts ici et là, complété par des recrue libre au niveau très limité.

Un effectif bâti en urgence, sans aucune réflexion sur la cohérence d'un projet de jeu ou une identité de jeu. Résultat, des inconnus se trouvent dans la même galère, sans affinité, ni complicité. Les automatismes sont inexistants pour le moment.

Je tenterai probablement des bets buteurs Krasnodar après compo officiel. On verra pour les bets spéciaux, ce qui sera intéressant à tenter.

Je vais d'ores et déjà prendre celui-ci que je trouve vraiment intéressant. Avant de voir quel buteur sera le mieux placé pour marquer, vu que Berg est absent. J'aime Cabella @ 2,10 ou le jeune Souleymanov @ 2,40.

Bonne mise Krasnodar marque dans chaque mi-temps @ 1,50
alinéa
5ème Crampon

Message par Darse13 » Dim Mars 14, 2021 14:09

Je déconseille les schémas Serie B italienne, le championnat russe pour faire des bets systématiquement en croyant que la poule aux oeufs d'or s'y trouve.

Pas le + rationnel ni le plus sécuritaire de miser sur ces championnats.

Dijon - Bordeaux

Dijon joue et espere le maintien. Dernier, à 10 points de la place pour jouer un barrage maintien.
Bordeaux a un peu plus d'air, avec 33 points, mais a 8 points du barrage pour le maintien, va essayer de pas jouer avec le feu.

^ coté bordeaux, absence de ben arfa, de Koscielny
^ retour de Basic et Paul Baysse

^ coté dijon, retour d'aboubacar kamara, attaquant qui a pas joué depuis deux matchs
Ancien attaquant d'amiens et Malatyaspor, il a enfin dis oui a son pays d'origine LA MAURITANIE pour etre sélectionné et choisir de jouer pour ce pays a 26 ans. Il avait pris son temps avant de répondre favorablement à Corentin Martins qu'on connait tous, ancien de l'AJA
Abou est tres bien entouré.
Je pense que son retour va faire le plu grand bien a l'attaque de dijon.
Bordeaux reste sur trois défaites consécutives, moral a zéro, les supporters qui comment a se poser des questions sur gasset.
en face dijon reste sur 7 défaites mais n'ont jamais démérités, sauf contre psg qui les a surclasser
bordeaux au contraire, y a moins d'envie je trouve

Dijon :1: cote 3,4 ......................................... mise 40 euros
Aboubacar Kamara dijon buteur 4,20 ....................mise 10 euros

:wink:
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par samflex91 » Dim Mars 14, 2021 14:14

Car le championnat Algérien est plus simple que le Russe ou la Serie B?!!
Je ne te comprends vraiment pas :perplexe:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par lepoissard » Dim Mars 14, 2021 14:37

Darse13 a écrit :donc :stop:
tant que tu n'aura pas fais preuve de remords et regrets pour ne pas dire d'excuse, je posterai plus mes tuyaux. 13/03/2021 ........16h13...... plus de post de ma part sur ce fofo tant que tu n'auras pas présenté de regrets a mon encontre. Au revoir

Bizarre, j'avais dit qu'il reposterait bientôt :lol:
lepoissard
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football