[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Darse13 » Jeu Mars 11, 2021 21:05

Peut être un coup de canon demain.
1. je peux pas publier car j'ai pas toutes les infos et des coups de fil haut placés à faire.
2. je publie pas maintenant car je suis pas sûr de le mettre en coup de canon.
3. on va me dire "mais pourquoi t'annonces maintenant et pas demain ?" : bah c'est pour ceux qui se connecte maintenant et qui se connecterai pas de demain,de revenir voir si coup de canon il ya .
4; la cote est largement supérieur a 2. peut etre le premier coup de canon avec une cote élevée.
5. quand j'ai vu ca, me suis dis : la cote mérite de le passer en coup de canon. Deja mis un pari euros en ligne dessus. Attend la publi demain au tabac pour balancer 150 euros. Publierai vers 10h sans faute ici si je rajoute et si coup de canon. :wink:
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par alinéa » Jeu Mars 11, 2021 22:23

alinéa a écrit :Compliqué cette journée de EL, beaucoup de matchs équilibrés. Même en analysant, y a pas vraiment grand chose à dégager.

Je préfère un combi basket basket/tennis pour aujourd'hui.

Avec l'over 152,5 entre le CSKA-Milan, que je trouve très abordable dans cette configuration. Deux équipes qui ne font pas partie des meilleures défenses de l'EL, mais qui font partie des toutes meilleures attaques. C'est tout bon ça !

Le match aller avait d'ailleurs donné 160 pts (80-80, puis prolongations) !

Ce que j'aime bien aussi, c'est les retrouvailles Hines/Rodriguez qui retrouveront leurs anciens partenaires du CSKA. Ca rejoute du piment à ce match !

L'over 152,5 est toujours passé entre les 2 équipes, quand ça joue en Russie.

Je rajoute Tsisipas vs Pouille (inutile d'argumenter) !

Bonne mise Over 152,5 + Tsisipas @ 1,57

160 pts encore et 0/2 pour Tsisipas !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Jeu Mars 11, 2021 22:25

alinéa a écrit :Seule absence probable, à priori le défenseur Achraf Dari 21 ans (6 matchs). Sinon groupe au complet pour le Wydad, je n'ai trouvé aucune autre absence.

Dans un groupe assez étoffé, vu la participation en Ligue des Champions, le coach n'aura aucun mal à suppléer cette seule absence, comme ce fût le cas contre Horoya en LdC (victoire 2-0).

La côte du Wydad est en train de chuter, ce qui va dans le sens de mes infos. Avant que ça ne tombe plus bas, je prends dès maintenant.

Bonne mise Wydad @ 1,70

2/2

Vraiment dur le scénario ! 0/2 puis 2/2 sur leurs seules occasions et après plus rien. C'est d'autant plus frustrant que le Wydad avait une balle de 0-3.

Tres mal récompensé ce bet !

Dorénavant et jusqu'à la fin de la saison, je ne posterai que des bets avec une très haute confiance. Uniquement que des très gros principaux ! Car l'objectif est de ramasser un maximum et de perdre un minimum !
alinéa
5ème Crampon

Message par Batigoal54 » Jeu Mars 11, 2021 23:03

Ton bet sur le Widad se joue à rien.C'était bien déniché.
L'intitulé de la section c'est "analyses et débats" et non "pronos exacts exclusively"
Vous, les habitués qui postaient régulièrement des analyses pertinentes, faîtes du sacré taf!
C'est toujours intéressant de jeter un oeil sur vos posts, que l'on suive ou pas.
Sans les quelques gars qui se donnent la peine, le forum serait bien :nul1:
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par Parionsports » Jeu Mars 11, 2021 23:07

Darse13 a écrit :***************
Peut être un coup de canon demain.
1. je peux pas publier car j'ai pas toutes les infos et des coups de fil haut placés à faire.
2. je publie pas maintenant car je suis pas sûr de le mettre en coup de canon.
3. on va me dire "mais pourquoi t'annonces maintenant et pas demain ?" : bah c'est pour ceux qui se connecte maintenant et qui se connecterai pas de demain,de revenir voir si coup de canon il ya .
4; la cote est largement supérieur a 2. peut etre le premier coup de canon avec une cote élevée.
5. quand j'ai vu ca, me suis dis : la cote mérite de le passer en coup de canon. Deja mis un pari euros en ligne dessus. Attend la publi demain au tabac pour balancer 150 euros. Publierai vers 10h sans faute ici si je rajoute et si coup de canon. :wink:

Tant de lignes pour rien.

Cette façon de parler en commençant les phrases par des verbes aussi :lol:
Ridicule
Parionsports
Habitué

Message(s) : 52

Message par alinéa » Jeu Mars 11, 2021 23:24

Batigoal54 a écrit :Ton bet sur le Widad se joue à rien.C'était bien déniché.
L'intitulé de la section c'est "analyses et débats" et non "pronos exacts exclusively"
Vous, les habitués qui postaient régulièrement des analyses pertinentes, faîtes du sacré taf!
C'est toujours intéressant de jeter un oeil sur vos posts, que l'on suive ou pas.
Sans les quelques gars qui se donnent la peine, le forum serait bien :nul1:

Je suis d'accord, mais je conditionne mon travail d'analyse, au résultat. Dans ma conception, les deux sont indissociables. Ca ne sert à rien de partager, si le résultat ne se confirme pas sur le terrain dans une majorité de cas (je ne parle évidemment pas de 100%).

Depuis mon retour, le bilan est positif et il doit le rester jusqu'à la fin de la saison. Je sais que j'en suis capable, c'est pour ça que je maintien ma présence, à la seule condition, que les résultats soient au rendez-vous !

Je le fais avant tout pour moi, mais si bcp peuvent en profiter, c'est encore mieux. Je ne me mets aucune pression, j'ai toujours aimé faire des analyses, je prends beaucoup de plaisir à trouver des configurations opportunes.

Je ne maintiendrai ma présence qu'à la condition que les résultats soient satisfaisants. Je publierai un bilan dès le prochain bet avec un suivi pour évaluer les résultats. Encore une fois, je le fais pour moi, je ne fais que partager mon travail !
alinéa
5ème Crampon

Message par et1et2etJack-Hulon » Ven Mars 12, 2021 0:16

et1et2etJack-Hulon a écrit :Candidates au Final Four, les Messines, qui ont terminé deuxièmes du groupe A, sont a priori nettement favorites contre une équipe allemande qui a fini septième et avant-dernière du groupe B. Mais elles aborderont la confrontation à cours de compétition, leurs deux derniers matches de Championnat ayant été reportés car deux de leurs joueuses ont été testées positives au Covid-19..."

HANDBALL Feminin ... LIGUE DES CHAMPIONS ...
DORTMUND @4,60 (5,60 au depart) / METZ @1,22 (1,15 au depart lol carotte de base)

Attzntion ce match pourrait bien être plus equilibré que prevu ...
Recemment dans un match du meme style avec un peu les memes cotes je me suis gavé
( besançon/ brest ... pris besançon @6,10 , brest etait à 1,08 lol ... besançon a gagné )

la double-confrontation se deroulera dans une salle neutre, à Nancy ...

En me promenant dans les scores, je vois ça
6.01.2021 brest-metz 30-19
30.10.2019 brest-metz 29-28

Puis ça ...
6.02.2021 ligue des champions brest-dortmund 33-33

J'dis ça j'dis rien ...

Sauf que , 1/8emes de finale de ligue des champions, cas de covid et manque de competition à Metz, 15 matches d'affilée tcc sans defaite pour dortmund ...

Demain vendredi 16h55 Dortmund @4,60 à tenter en fun

"
Favorites mais en manque de compétition, les Messines affrontent Dortmund en 8es de finale de la Ligue des champions, vendredi et dimanche à Nancy.
11 mars 2021 à 16h34
partager

Sa 2e place du groupe A de Ligue des champions aurait dû, en principe, qualifier Metz directement pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Mais face aux perturbations de la pandémie, la Fédération européenne (EHF) a changé la formule de la compétition en février, et voilà donc les Lorraines obligées d'en passer par un huitième de finale contre Dortmund, vendredi (17 h) et dimanche (16 h). En cas de qualification, elles se dirigeraient vers un quart de finale franco-français contre Brest, très bien parti face à Esbjerg (33-27 à l'aller).

PUBLICITÉ

En théorie, Metz part favori face à un adversaire qui a fini seulement septième du groupe B avec quatre victoires en quatorze matches. Mais les dernières semaines ont rebattu les cartes. En raison des contraintes gouvernementales, les deux matches vont se disputer à Nancy. Surtout, Metz n'a plus joué depuis le 24 février en raison de cas de Covid qui ont entraîné la mise à l'isolement de plusieurs joueuses, dont certaines ne seront sans doute pas encore aptes vendredi.

Les neuf Néerlandaises de Dortmund veulent briller devant Mayonnade
Pendant ce temps, son adversaire a enchaîné quatre victoires en Championnat. Avec le renfort cet hiver de l'arrière droite Laura Van der Heijden, neuvième joueuse néerlandaise de son effectif, la formation allemande est devenue plus solide, à l'image du nul décroché à Brest il y a un mois (33-33).

« Je suis très inquiet sur ce match-là, lance le président messin, Thierry Weizman. On affronte une bonne équipe, qui a une deuxième chance alors qu'elle était éliminée. J'ai un petit sentiment d'injustice : normalement, on était qualifiés, et on se retrouve à disputer ce huitième de finale en n'étant pas au complet et pas dans notre salle. Ce n'est pas le bon moment et pas le bon adversaire. »

D'autant que les internationales bataves de Dortmund auront à coeur de briller face à leur sélectionneur, l'entraîneur messin Emmanuel Mayonnade."

L'equipe.fr :foot:
flam75,suc*urmasqué,alibaba.LesTeupOssiFondégoss
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message(s) : 152

Message par alinéa » Ven Mars 12, 2021 0:56

Ce match de handball présente quand même quelques épines.

Ok Metz n'a plus joué depuis 1 mois, c'est bcp et peu à la fois. Je ne sais pas si en 4 semaines, on perd tant que ça en rythme de jeu. Avec les entraînements, les matchs d'entraînement entre elles, le rythme est plus ou moins maintenu.

2eme épine, Dans un match de cette importance, l'expérience est déterminante. Et sur ce point, avantage CLAIREMENT pour les messines, habituées à jouer la LdC chaque année avec des quarts et des demies régulièrement. Dortmund aucune expérience, première participation depuis une éternité. Le gros club en Allemagne c'est Thuringen, pas Dortmund ! C'est des novices en Europe, la preuve, elles étaient éliminées, sans le repêchage inespéré !

Et enfin, dernière grosse épine, Mayonnade connaît parfaitement les joueuses hollandaises qui composent Dortmund, puisqu'il les a sous sa direction avec la sélection des Pays-Bas. Il saura exactement comment jouer face à elles ! Pas du tout un avantage pour Dortmund.

Ok, quarantaine chez Metz, mais normalement quasi tout le monde sera là pour le match !

Elle est un peu bancale cette configuration. Ok cote élevée pour Dortmund mais en réalité, c'est tout à fait normal dans ce contexte de 1/8ème de finale d'une Ligue des Champions. Et puis, elle a bcp baissé, mtn à 3,90. Moins intéressant qu'à la sortie.

Je n'influence personne à jouer pour ou contre une équipe. Je donne juste un avis sur le contexte du match, au-delà des côtes.
alinéa
5ème Crampon

Message par et1et2etJack-Hulon » Ven Mars 12, 2021 11:07

Bonjour à tous
Pour mon tout-dernier message ici, je vous donne une derniere jolie côte a tenter en fun, pour moi elle aussi elle est anormalement haute y'a un truc qui cloche ...
Mais le belier ne reflechit pas 107 ans il fonce dans le tas donc j'ai mis mes 50 en fun et advienne que pourra comdab tant que les tickets principaux passent osef , merci Charlotte cette nuit encore ...

Handball
Tournoi de Qualif Olympiques

Chili-Corée du sud
Chili @2,80/ Corée du sud @1,49

Pour moi y'a un soucis avec les côtes, ou alors y'a 10 absents au Chili et je ne suis pas au courant

Aux derniers championnats du monde ,
20/01/2021
Chili 44-33 Coree du sud ...

Dans ce meme tournoi ,
22/01/2021
Maroc 32-25 Coree du sud

24/01/2021
Chili 28-17 Maroc

Etc

Le Chili a reussi à s'accrocher a des teams comme l'Autriche, l'Egypte organisateur du tournoi et qui a fait match nul/ prolongations en quarts contre le futur champion du monde Danois) , la Macedoine ...
Sans jamais prendre 10 pts d'ecart contre ces memes equipes ...
Là où la Coree du sud se fait transpercer par la Slovenie (51-29) , et le Maroc donc 32-25

Donc je RE-precise que , comme Metz à Lens, dortmund en handball feminin, les nuls mi-temps etc, tout ça c'est des FUNS A TENTER CAR GROSSE COTE, car apparemment et malgré que je le precise a chaque fois quand c'est du fun, c'est pas clair pour tout le monde ...
Mes BASES on les retrouve dans TICKETS VALIDÉS ... 6/9 de reussite en moins d'un mois ... quelques.smics de benef plus tard je tire ma reverence et je retourne sur snap, car 11 ans apres j'ai vu ce que je voulais voir ici et comme je le craignais ça n'en vaut pous la peine helas c'est pous ce que c'était ...
Y'a plus de HK47, SCARFACE, DUDULE, OUGATAGA77, DIEGO10HASTALAMUERTE, BATBAT etc c'est bien dommage.
Je posterai temps en temps mes tickets dans tickets validés pour ceux que ça interesse salut bonne chance à tous
flam75,suc*urmasqué,alibaba.LesTeupOssiFondégoss
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message(s) : 152

Message par Darse13 » Ven Mars 12, 2021 11:14

Bonjour la section,

J'ai réfléchi longtemps avant de savoir si je le passais en coup de canon ou pas.
Au final, je prends le risque de le passer en coup de canon.

Donc

COUP DE CANON

:welcome:

mon coup est MC Alger (248. :1: au tabac)

Match à 15h

gros derby
MC alger supérieur pour moi sur le papier
en face CRB revient d'un voyage en tanzanie, ont pris 5-1 contre des africains du sud, puis retour au bercail... quarantaine 10 jours sans voir famille et enfant.
ont jouer en championnat, ont fais 1-1 cette semaine. Avais pris les visiteurs+1 à 1,65 grosse mise passée lundi.

rejoue un derby explosif cet apres midi

MC alger a les crocs

les deux attaquants du CRB absent : Sayoud ni Koukpo
sans ces deux la, l'équipe est vulnérable, surtout son maitre a jouer Sayoub

en face aussi quelque absent mais les forces sont la, avec le retour de benaldja qui est un meneur super remuant qui sait percer les défenses, et centrer. il a eu un bobo a l'entraineemnt mais va pouvoir etre dans le groupe!
Et frioui qui est un attaquant extremement mobile, qui a tres envie de reprendre le chemin des filets. D'ailleurs si un club francais est a la recherche d'un super attaquant, je leur conseille.

MC Alger cote 2,40 est pour moi largement value
tombé ce matin à 2,30 puis remonté à 2,35 au tabac

Coté CRB, des gros mouvements de colere et d'agression des supporters des dirigeants cette semaine pour venir demander la démission de tous les dirigeants, + le coach Dumas (ancien de caen).
Le manager général du club vient de démissioner cette nuit apparemment :ahhh:

l'équipe du CRB, les joueurs sont sous tension, dumas aussi/

MC ALger est pour moi un coup de canon. Il doivent les enfoncer. En championnat MC Alger est en reste, super bon sur les compétitions africaines continentales.

j'ai pris MC Alger en ligne a 2,4 et au tabac a 2,30 et 2,35 (a deux secondes d'intervalles, la cote bougeait de 2,3 a 2,35 c'est du n'importe quoi sincèrement de faire ca la fdj )

J'incite personne a me suivre.
Je me dis juste que si je bet pas ce type de match, et si je prends pas ce risque, sincèrement j'arrete de better.
C'est vraiment sans aucun regret que je joue MC ALger

regarderait le match car la cote en vaut la chandelle

j'ai mis un total autour de 250 euros sur plusieurs tickets sur MC Alger (cote 2,4......2,3.........2,35)

match a 15h... verdict vers 17h histoire d'aller récupérer le magot avant le couvre feu au tabac :P
Souhaitez moi bonne chance :wink:
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Djozano » Ven Mars 12, 2021 11:29

Djozano a écrit :Au vu des compos, je me fais un fun sur les matchs de Man U- Milan & Ajax - Young boys

C'est Fernandes & kessie qui tirent les penaltys de leur équipe et je vois l'ajax marquer avec neres ou tadic (il tire les peno)

50€ sur Fernandes / Kessie * Tadic/Neres @3.06

But refusé à kessie par la VAR doumage mais normal et but de tadic
J'aurai du rester sur mes premieres intuitions de jouer l'ajax en sec

@alinéa gg pour le basket et tennis, pour le foot ouais dommage :( c'est le jeu on va dire mais reste avec nous :)
@darse13, bah bonne chance mais t'es franchement pas obligé de faire tout ce teasing tu sais lol on va te lire dans tous les cas :)
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par alinéa » Ven Mars 12, 2021 11:37

Pour le handball, la 4ème épine c'est que Dortmund refuse de jouer à Nancy. Si les allemands ne reviennent pas sur leur décision, ça sera forfait et victoire de Metz sur tapis vert !

Pour le Chili, la seule information à prendre en compte, c'est que la Corée du Sud a disputé la Coupe du Monde avec une équipe privé de nombreux cadres. Au complet, ils sont bien plus compétitifs. De leur côté les chiliens vont jouer avec leur meilleure équipe, ils visent la qualification pour les Jeux Olympiques. C'est la dernière chance pour cette génération !

Ils devront finir dans les deux premiers pour cela, à priori la première place est promise à la Norvège. Pour le reste, match à trois avec le Brésil et la Corée du Sud !

Attention le tournoi de qualif se joue sur terrain neutre au Monténégro. Inutile d'expliquer pourquoi :D
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Mars 12, 2021 11:42

Djozano a écrit :
Djozano a écrit :Au vu des compos, je me fais un fun sur les matchs de Man U- Milan & Ajax - Young boys

C'est Fernandes & kessie qui tirent les penaltys de leur équipe et je vois l'ajax marquer avec neres ou tadic (il tire les peno)

@alinéa gg pour le basket et tennis, pour le foot ouais dommage :( c'est le jeu on va dire mais reste avec nous :)
@darse13, bah bonne chance mais t'es franchement pas obligé de faire tout ce teasing tu sais lol on va te lire dans tous les cas :)

Bien joué à toi aussi, les buts refusés depuis la VAR, c'est impressionnant ! Sûrement des milliers de buts refusés depuis son instauration :D

Je n'ai pas l'intention de partir, simplement dis que mon partage était conditionné aux résultats. Ce qui est normal !
alinéa
5ème Crampon

Message par Djozano » Ven Mars 12, 2021 11:55

alinéa a écrit :
Djozano a écrit :

Bien joué à toi aussi, les buts refusés depuis la VAR, c'est impressionnant ! Sûrement des milliers de buts refusés depuis son instauration :D

Je n'ai pas l'intention de partir, simplement dis que mon partage était conditionné aux résultats. Ce qui est normal !

on est d'accord !
Djozano
1er CRAMPON

Message par Canebière » Ven Mars 12, 2021 12:09

Canebière a écrit :Je passe en coup de vent, pas le temps.

Je pensais pas toucher à ce match mais la compo du Barca m a fait changer d avis. A priori un 3-4-3 avec donc Busquets et Pedri au milieu. Pour jouer avec un milieu à 2, il faut du volume, et là, ni Busquets ni Pedri en a.

Contexte du 4 à 1 aussi à prendre en compte.. si ça tourne mal en début de match, pas dit que le Barca y croit et fasse tous les efforts de repli.

Mise moyenne sur PSG, remboursé si nul à 2.21

Je tiens tout de même à préciser que mon scénario rêvé pour ce soir reste une remontada... :lol:

Bonne soirée et GL à vous tous :D

Coup pour rien... ce qui est déjà un exploit quand on regarde le match. Incroyable de voir le PSG marquer un but, et n en prendre qu un. Pour le coup je me suis complètement trompé, ils se sont fait rouler dessus de la 1ère à la 90eme sans réussir à les contrer. On ne saura jamais ce qui se serait passé, mais si Messi avait mis son peno avant la mt... :roll:

Pas grand chose ce week-end a première vue. Biathlon faut que je regarde les cotes de la poursuite. Pour le sprint femmes d aujourd'hui, j aime bien le podium d Hauser autour de 5. Une des meilleures sur les skis et aux tirs. Et si c est comme hier, conditions idéales pour tirer donc il devrait y avoir moins de surprises. On verra si je prends ou non.

Niveau foot, Ajaccio vs Guingamp demain mais pas mal d incertains du côté des corses, je verrai selon les groupes convoqués.

Sinon, petit HS mais c est vraiment dommage que cette partie du forum devienne elle aussi le lieu de rdv de quelques clowns. On se dirige tranquillement vers le niveau bac à sable que j ai brièvement pu voir dans la partie bar et c est pas vraiment ce que je recherche ici (je pense que ça vaut la même pour beaucoup d habitués de cette partie). Si la politique de pronosoft est de ne rien faire et de faire fuir, sans aucune prétention, les quelques membres serieux de cette section, ça sera bientôt un pari réussi.

GL aux autres, et bon week-end ! :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Canebière » Ven Mars 12, 2021 12:11

Vraiment dommage Djo, j ai pensé à toi sur le but de Kessie ! Je me suis dit "bordel il prend Kessie pour les peno et finalement il met un but de fou" :lol: Vraiment j avais pas du tout vu la main à vitesse réelle !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Djozano » Ven Mars 12, 2021 12:39

Canebière a écrit :Vraiment dommage Djo, j ai pensé à toi sur le but de Kessie ! Je me suis dit "bordel il prend Kessie pour les peno et finalement il met un but de fou" :lol: Vraiment j avais pas du tout vu la main à vitesse réelle !

Ouais on s'est bien gouré pour le PSG on a une sacré veine sur le 1-1 franchement

Tellement d'accord avec toi sur le côté "clown" , ca serait nul que des troll viennent tuer cette partie !

Pour mon bet d'hier , je prends kessie ou fernandes parce-qu'ils tirent les peno mais aussi parce qu'ils peuvent marquer dans le jeu ils ont cette qualité et hier c'était pas loin d'etre les meilleures armes de leurs équipes respectives donc j'ai tenté j'ai trouvé la cote sympa
J'ai un peu le seum pck tadic marque et donc la moitié du bet était fait et pck je voyais bien l'ajax mais c'est le jeu

Pour ce soir et ce wk,
Je vais regarder la compo de Glabach ce soir ils peuvent rebondir à Ausgburg
Lyon pareil , autant reims performe à l'extérieur autant je vois bien lyon les battre chez eux
La lazio a tout intérêt à se relancer contre crotone bon dernier pour raccrocher le top 5 top 4 mais cote à 1.3
Pareil pour bergame qui recoit la spezia, la spezia ferme pas le jeu ca convient à bergame pour mettre la pression aux 4 de devant en Série A

Bundesliga
Dortmund à 1.5 chez eux contre hertha ca me parait pas mal, ils sont dans une bonne dynamique, berlin se déplace mal à quelques absents
Wolsfburg qui recoit schalke devrait les battre, cote faible à 1.3 quoi mais schalke dans le trou complet , trop d'absences et wolsfburg joue le top 4 clairement
J'aimais bien L'union berlin mais ils marsuent le pas un peu et quelques absences que j'aime pas , dommage pck belle cote et contre cologne qui prend cher en ce moment et ferme pas le jeu derrière
Bcp d'absences coté leverkusen pour dimanche et avec cette cote non merci

Premier League
Chelsea et city devraient gagner mais ils ont leur match de LDC à jouer juste après donc je vais laisser je pense

Liga
Meme constat pour le real et ateltico

Rien d'autre m'inspire franchement ,
Djozano
1er CRAMPON

Message par alinéa » Ven Mars 12, 2021 15:02

Aujourd'hui, deux matchs de Série B, l'un à 19h00, le second à 21h00.

Citadella-Pise : La Citadelle cette saison, c'est loin d'être la forteresse imprenable que suggère son nom. Avec 17 points lâché au Tombolato, les résultats sont effectivement parfois dignes de ceux d'une tombola. Et dire que le club de Vénétie a failli monter en Série A en 2019, échouant de peu en finale de Play-Off face à l'Hellas Verone (2/0, puis remontada véronaise au retour 0/3).

Faut quand même préciser que cela fait 4 saisons d'affilée que Cittadella termine dans le TOP 8, toujours au rendez-vous des Play Off. La gestion du club est cohérente, le travail est sérieux, une vraie entreprise familiale ! Sous la direction de la famille Gabrielli, très connue dans la région de Padoue pour leur entreprise sidérurgique. l'AS Cittadella est avant tout l'histoire d'une passion familiale, fondé en 1954, par Angelo Gabrielli (décédé en 2009), avant de passer le flambeau au fiston Andrea !

Côté terrain, depuis ma préview vs Empoli, rien ne change, les milieux Vita et Pavan, toujours absents. Vraisemblablement, la même compo qui vient de ramener un excellent nul de Empoli (1-1 ; avec 26 tirs dont 11 cadrés) devrait être reconduite.

Difficile d'en dire autant pour Pise qui se présente avec une hécatombe, puisqu'il manquera Gaetano, Masucci, Sibilli, Varnier blessé. Tandis que Vido, Soddimo, Meroni, Caracciolo, et Mastinu sont non sélectionnable (cas positif Covid). 9 absents donc !

La véritable grosse perte sera celle du patron en défense Caracciolo (26 matchs), c'est l'homme de base de cette défense de Pise. Le seul véritablement irremplaçable à son poste. Tous les autres absents font partie de la rotation de groupe.

Même si L'absence de Vido (23m/6 buts) reste aussi une mauvaise nouvelle pour le secteur offensif.

A priori, on pourrait être tenté de partir sur la Cittadella à domicile, face à une Pise diminuée, mais c'est sans compter sur les compétences tactique de Luca D'Angelo, qui après avoir fait monter Pise en 2019 en Série B, poursuit son remarquable travail avec le club toscan. Classé 9ème l'an passé, manquant les PO d'un cheveu, puisque égalité de points avec Frosi (54pts), mais goal average défavorable !

Cette saison, de nouveau 9ème après 27 journées, il compte bien y parvenir cette fois-ci.

Beau duel ce soir entre le 7ème et le 9ème. La côte est belle pour Citadella @ 1,80. Je suis persuadé qu'ils sont capable de s'imposer ce soir, malgré le sens tactique de D'Angelo, à l'instar du match aller où Cittadella l'avait emporté à Pise (1-4).
Dernière édition par alinéa le Ven Mars 12, 2021 15:38, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Mars 12, 2021 15:29

Spal-Entella : Sur le papier, Spal semble être promis à la victoire ce soir face à l'agonisant Entella (lanterne rouge). Seulement les Biancazzurri viennent de traverser une terrible série de 8 matchs sans victoire. Un blackout qui a pris fin le week-end dernier sur le terrain de Pescara (0-1). Une victoire qui fait énormément de bien psychologiquement, avant d'affronter un adversaire comme Entella.

Pour leur défense, malgré des adversaires de qualité, Spal n'a perdu que 2 fois pendant cette série infructueuse.

Coté infirmerie, il manquera toujours le buteur Paloschi (23m/7b), je ne sais pas si Floccari 39 ans, compte comme un absent :perplexe:

Pour Entella, 5 absences avec Pellizzer DF 15m/1b (suspendu), Bonini, Rodriguez, Toscano MIL (10m) et Cardoselli MIL (15m/1b).

Spal @ 1,80, c'est beau aussi, quand on voit la série en cours de Entella, 8 matchs sans victoire et deux 0-0 sur les deux derniers matchs.

Je ne prendrai rien, car la confiance n'est pas assez élevé pour ces 2 matchs, bien que les deux favoris ont parfaitement les moyens de l'emporter ce soir. Il y a quand même quelques arguments qui font pencher la balance en leur faveur !
alinéa
5ème Crampon

Message par Darse13 » Ven Mars 12, 2021 18:25

Darse13 a écrit :
MC ALger est pour moi un coup de canon. Il doivent les enfoncer. En championnat MC Alger est en reste, super bon sur les compétitions africaines continentales.

j'ai mis un total autour de 250 euros sur plusieurs tickets sur MC Alger (cote 2,4......2,3.........2,35)

Un échec cuisant qui fait très mal.
Le MC Alger ouvre le score au retour des vestiaires sur un sublime coup franc puis cette équipe s'arrête de jouer pour préserver le score. Comme a son accoutumée. Ont perdu peut etre une dizaine de points en procédant de la sorte :doh:
Alors qu'ils doivent continuer a attaquer et les enfoncer, ils s'arretent de jouer ces timballes :doh:
Echec et défaite cuisante pour moi. J'assume. Je reprendrai le meme bet s'il fallait.
Mais le MC Alger a trop voulu assurer son but d'avance.
Je l'ai amère :wink:

J'en tire toutes les conséquences en me retirant du monde du betting pour 1 mois.
Darse13
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football