Certains vont sûrement en rire
avais croisé Marcelo Bielsa Himself dans un centre commercial du sud
Evidemment beaucoup de gens l'avait reconnu, photos etc. mais lui faisait comme si de rien n'était.
Des gens lui parlait pour faire des photos, s'arretait, mais parlai pas. Personne lui parlai du fond. Juste des "Bielsa stp photo

". Un peu le mec comme une statue, on veut se photographier en face de lui.
Toujours su que les fous, il faut leur parler, ils aiment çà
Le seul a avoir l'audace de lui parler;
Et là 10 ou 15 minutes de bonheur intense.
Il s'avère que j'ai été super bon en espagnol et on a pu entamer une discussion ou t'a avais 20 ou 30 personnes qui écoutaient mais qui comprenaient pas
Hormis une vénézuélienne touriste qui était là... qui connaissait pas Bielsa mais qui écoutaient car devaient se sentir seule
Il etait venu chercher des equipements pour l'entrainement, chasuble, des accessoires etc.
C'est bizarre mais je me suis souvenu de cette discussion ce soir de OM Lyon et l'ait utiliser pour essayer de déterminer un buteur côté marseillais.
En gros, la discussion, on parlait de buteur en manque de confiance, comment tu essaie de le remettre dans le droit chemin, de le faire marquer.
Il a pas été surpris par la question car a l'époque l'attaque de l'Om etait florissante... je lui ai dis qu'étais educateur de foot (ai mythonné en fait, mais voulais savoir comment il s'y prend pour remettre dans le bain un attaquant).
il m'expliquait qu'il fallait pas isoler l'attaquant en entrainement et lui faire des exercices en solo. plus tu isoles un attaquant plus tu l'assassines.
me dis que l'attaquant a olbigation de resultat (différent d'un milieu etc.) mais qu'il faut l'aider dans l'atteinte de ses objectifs
que le personnel joue beaucoup... 80% de la performance d'un attaquant s'explique aussi en dehors du terrain, son histoire, son passé, sa famille, ses proches.
un bon attaquant n'est jamais mauvais du jour au lendemain.
il n'a pas besoin de confiance, il a besoin qu'on lui donne la confiance, qu'on lui temoigne qu'on a confiance en lui. un attaquant qui est bon ne perd pas la confiance comme ca facilement. il l'a toujours au fond de lui car il sait ce qu'il vaut.
Voilà grosso modo ce qu'il m'avais dis.
Je repense a ca, et me dis que depuis le départ de Boas, l'arrivée de Milik, Languet a quand meme réussi à réveiller la confiance de Benedetto, a lui dire que le club a confiance en lui malgré l'arrivée de Milik.
Et si Languet pour sa der balancer sur le frond de l'attaque un duo Milik-Benedetto
Là t'as Canal qui mousse 1h avant et 2h apres le match.
Pour la fine bouche:
Dario Benedetto Buteur
Dario Benedetto Double Buteur
La triple de Dario Benedetto
Je t'aime Dario.
Darse13 qui deviendra Darse3 si tu fais le hack