[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Fév 25, 2021 19:54

Joli Djozano le -1 City hier soir :clapclap: Retour en fanfare :D

GL à vous tous pour ce soir.

Pas osé aller sur les ukrainiens mais belle compo, et belle côte en effet !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Romdwan63 » Jeu Fév 25, 2021 19:57

Suivi Djozano

50€ Shakhtar + Villareal Salzbourg LDM + Lille 1 but @3.44
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Romdwan63 » Jeu Fév 25, 2021 21:58

Romdwan63 a écrit :Suivi Djozano

50€ Shakhtar + Villareal Salzbourg LDM + Lille 1 but @3.44

:gagner: :content:

Bien joué Djozano :prems:

Je prends un petit fun pour la 2e partie de soirée ...

20€ AC Milan + Brugges @3.39
Dernière édition par Romdwan63 le Jeu Fév 25, 2021 23:44, édité 1 fois.
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Batigoal54 » Jeu Fév 25, 2021 22:08

Bravo Romd! :bien:
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par Djozano » Jeu Fév 25, 2021 22:17

Djozano a écrit :
Djozano a écrit :
Djozano a écrit :Bon vous m'avez donné l'eau à la bouche hier :), j'aime quand canebière et rob postent ensemble aha :)

ps: j'aurai pref avoir tort sur madrid- chelsea

Je suis amplement d'accord sur City @rob
Le repositionnement de Gundogan , le côté + collectif encore qu'avant, la défense plus solide contre un monchenglabach qui semble tirer la langue
Ils doivent leur qualif seulement grace aux deux victoires contre le shaktar
Ils perdent et font match nul contre l'inter et le real : défaite 2-0 au Real ; défaite 3-2 chez eux vs l'Inter ; match nul chez eux 2-2 contre le Real ; match nul à l'inter 2-2
Ca encaisse 9 buts en 4 matchs
Contre les "grosses équipes" , prennent 4-3 à leverkusen, gagnent 3-2 chez eux contre le bayern, font 3-3 à francfort, gagnent 4-2 chez eux contre dortmund, prennent 3-0 à dortmund
Ya que contre leipzig qu'ils font clean sheet 1-0

City encaissera ptete 1 but voir 2 mais si Glabach joue et se découvre derrière, ils risquent de concéder des occasions
Alors oui City en LDC ils ont un blocage mental (seul truc qui me fait "tiquer") , ils ont pas eu un groupe très relevé et ont assuré le strict minimum mais c'était avant que Guardiola re-dynamise son équipe et enchaine 18 victoire d'affilée (série en cours)

Match à bucarest encore, sans public ; je pense ca a une plus grosse influence négative sur les allemands car ils ont un super public ca doit leur manquer
le public de city est moins foufou que celui de glabach

Je pense qu'on verra du foden, gundogan, sterling, mahrez voir de bruyne, ca va venir de partout
l'over buts de city à 2.5 n'est qu' à 1.9
So je prends l'handicap et ptete des bets buteurs à voir
Météo de printemps sans pluie ce soir

150€ sur City -1 @1.80

ps: ya un bet "sterling, gundogan, aguero marque plus de 1.5buts" -> ca veut bien dire qu'en gros faut que 2 des 3 joueurs marquent 2 buts
exemple: si sterling et gundogan marquent c'est bon
?

Match globalement maitrisé par City meme si les allemands auraient pu réduire la marque

Le Real ils ont une bonne étoile au dessus de leurs tetes c'est ouf

Pour ce soir en EL:

Rangers - Antwerp (Match aller gagné 4-3 par Les Rangers)
Les Rangers à domicile c'est intraitable, sont supérieurs à Antwerp pour moi et faudrait vraiment que les Belges jouent portes ouverts go l'attaque pour se qualifier sans s'en prendre des masses
C'est pas la cote la plus haute du soir donc à voir, je verrai en focntion des compos (roofe absent c'est relou ça)

Shaktar - Tel Aviv (Match aller gagné 2-0 par Shaktar)
Je vois les ukrainiens gagnés au moins comme au match aller, tel aviv c'est pas du niveau des ukrainiens; en poule tel aviv s'était incliné chez salzbourg et villareal (3-1 & 4-0) , je vois un truc du style ce soir

Villareal - Salzbourg (Match aller gagné 2-0 par Villareal)
Je vois des buts ce soir, un BTTS donc over : le BTTs et +2.5 buts est à 1.6 c'est pas fou mais bon

PSV -OLympiakos (Match aller gagné 4-2 par Olympiakos)
Pareil je vois de sbuts comme à l'aller, le PSV va attaquer et les grecs en contre, je vois un truc genre 2-2 ou 3-1

Les autres matchs:
Ajax - Lille (Match aller gagné 2-1 par L'ajax)
Je vois les Lillois marqués voir arraché un nul au minimum ce soir , retour de xeka et andré

Arsenal - Benfica (1-1 au match aller)
Au début ca m'intéressait genre Win des anglais mais du mal à me fier à cette équipe d'arsenal, ca peut vite partir en vrille ce match , why not un over buts

Hoffenheim - Molde (3-3 au match aller)
cote des allemands très faible, je connais pas bien ces équipes si ce n'est qu'Hoffenheim c'est tout pour l'attaque

Naples - Grenade (2-0 pour Grenade au match aller)
Je vois bien Naples se vneger ce soir, ils sont performants à domicile; ca dépendra bcp de la compo et motivation ptete ils vont se concentrer sur la Serie A

AC Milan - Étoile Rouge Belgrade (2-2 au match aller)
Normalement 2 classes d'écart mais le Milan en a pris 3 à domicile là, je les vois quand meme se remettre d'aplomb ce soir mais sans conviction de ma part

AS Rome - Braga (2-0 pour Rome au match aller)
Je vois des buts c'ets tout ahah, les portuguais devront attaquer et les romains offensivement savent y faire

Bayer Leverkusen Young Boys (4-3 pour Berne au match aller)
Je vois un match maitrisé des allemands genre un 2-0 propre mais des absents donc je ferai ptete un fun sur ça

Club Brugge - Dyn. Kiev (1-1 au match aller)
Aucune idée sur ce match

Din. Zagreb - Krasnodar (3-2 pour Zagreb au match aller)
A part des buts je sais pas

Leicester - Slavia Prague ( 0-0 match aller)
Normalement Leicester au dessus mais vont-ils pas se focus sur la PL? du coup je laisse

Manchester Utd - Real Sociedad (4-0 pour United au match aller)
La cote de Man U est à 2 c'est hyper haut mais je pense que c'ets pck ca va tourner foooooort ce soir contre la real

Comme d'hab, prêt à débattre dessus :)

Après lecture compo,

75€ sur le Shaktar @1.95 pour moi pas au niveau tel aviv
et presence de spectateurs donc avantage shaktar vu qu'ils recoivent

Et gros fun histoire de suivre mes intuitions (aime pas la compo de lille)
5€ sur Naples*Arsenal*Ajax*Rangers* over2.5buts Villareal- Salzbourg @14
5€ sur Over1.5 buts Teams : Arsenal, Naples, Rangers, Ajax, Shaktar & over2.5buts Villareal- Salzbourg @14.5

Un des deux funs passe ca fait plaisir, merci canebiere et romd
bravo romd ! beau bet passé
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Canebière » Jeu Fév 25, 2021 22:19

Canebière a écrit :Rapidement, pas trop le temps et début du match dans 25 minutes :

Ajax face au Losc.

Je me base un petit peu sur le match aller où certes le scénario fut cruel pour le Losc qui a mené jusqu'à la 85ème, mais l'Ajax avait maitrisé les lillois de la 1ère à la dernière minute.

Manque Tagliafico ce soir. Absence embetante qui fait reculer Blind à sa place mais il y a le retour de la "pépite" Gravenberch au milieu pour prendre la place laissée vacante par Blind.
Onana et Haller pas là non plus, mais j'accorde moins d'importance au poste de gardien, et Haller vient d'arriver, l'Ajax sait jouer sans lui.

En face, belle équipe lilloise. Mais cette équipe a 3 cadres : Fonte, André et Burak. Les deux premiers sont sur le banc, le dernier est toujours blessé. Sans ces 3 là, je ne suis pas aussi sur de la force lilloise.

De plus, le match aller fait que c'est le Losc qui va devoir se découvrir et non pas l'Ajax.

Mise moyenne sur Ajax, remboursé si nul, à 1.63
Petite mise sur Ajax à 2.20

Miraculeux celui la... le Losc a fait un super match ! L arbitre un peu moins... tant mieux ça va dans mon sens.

Et grosse soirée pour le forum si je ne me trompe pas ! :D Bravo Rom, idem Djo avec le simple et un fun à 14 qui passe ! :bien:
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Jeu Fév 25, 2021 22:23

Djozano a écrit :

Après lecture compo,

5€ sur Over1.5 buts Teams : Arsenal, Naples, Rangers, Ajax, Shaktar & over2.5buts Villareal- Salzbourg @14.5

Manquait un seul but pour passer le second fun :doh: Deux à 14 ca aurait été magnifique !! Mais déjà une bien belle soirée.. meme si on en veut toujours plus :D

Édit : Le bordel pour quoter, impossible de le faire sur un message où y a déjà 3 citations :lol:
Canebière
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Jeu Fév 25, 2021 23:14

Bien Joué Canebière j'avais pas vu le tiens :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Djozano » Ven Fév 26, 2021 11:07

Canebière a écrit :
Djozano a écrit :

Après lecture compo,

Manquait un seul but pour passer le second fun :doh: Deux à 14 ca aurait été magnifique !! Mais déjà une bien belle soirée.. meme si on en veut toujours plus :D

Édit : Le bordel pour quoter, impossible de le faire sur un message où y a déjà 3 citations :lol:

Ouais pour un but c'est rageant mais c'est le jeu :)
GG pour l'ajax
Ca fait plaisir du vert en masse !

Rennes - Nice ce soir ; deux clubs en crise de résultats ; bcp d'absents pour nice, je vois rennes plus solide malgré tout

Breme - Francfort ; j'aurai dit francfort pck ca tourne hyper bien en ce moment

@romd, j'avais fait une pause un peu mais je vous lisais tout le temps et je vais un peu rugby aussi ouais
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Arthur73 » Ven Fév 26, 2021 17:23

:foot: DES VOLONTAIRES
POUR UNE PETITE LIGUE 1 MPG
ENTRE PRONOSOFTIENS ??

Je m'occupe de créer ça si y'a au moins 5 personnes interessés
:arrow: MP :bien:
Arthur73
3ème CRAMPON

Message(s) : 3094

Message par Loukano » Ven Fév 26, 2021 18:17

carrément.
Loukano
Passionné

Message(s) : 131

Message par Darse13 » Sam Fév 27, 2021 0:17

Salut la section,

Je vous propose les bets que j'ai pour aujourd'hui, avec une bonne dose d'inspiration les zamis.
Le sens bien. cet apres midi il pleut, donc quelques matchs a regarder les zamis.

A noter que je poste les matchs que je sens bien, confiance 7/10

:zen: Bordeaux-Metz : une equipe malade face a une equipe qui fait des miracles. Embrouille (ou bagarre) Koscielny-Ben Arfa. Dans pareil situation, on se dit metz est sur les rotules, bordeaux va se réveiller. il se passe toujours l'inverse. Perso pris Metz :N: :2: côte 1,50. je vois pas bordeaux gagner.

:big: 3 matchs en ligue 2 pour a chaque fois des cotes SUPERIEURES a 1,80
Toulouse :1:
Troyes :1:
Auxerre :1:
j'ai couplé 3/3 à 10 euros. On devrait pas voir de surprise sur ces 3 matchs. Je zappe le reste qui sont des pieges.

:arf: j'arrive pas en démordre... championnat algérien.
j'ai pas mal gagné grace a des potes connaisseurs mais ces derniers temps, pas la réussite
vois deux matchs

MC Oran - Paradou AC :N: :2: (cote 1,6)
MC Alger - JS Kabylie :1: (cote 1,60)

MC oran il gagne tout mais en face c'est pas des peintres. Paradou a gagner les deux derniers match a oran. la cote 4,05 baissé a 3,95... le genre de match que je prends en sec ces derniers temps (grosse cote) mais QUI passe pas (alors que le +1 qui passe). Là je vais pas le tenter en sec, mais dég si paradou venait a gagner ... paradou s'est satisfait de 4 :N: à l'extérieur, peur qu'il se satisfasse du :N:

Par contre MC alger va avoir les crocs. joue leur bete noir. ont pris des roustes face a cet adversaire. Mais apres leur nul en ligue des champions africaines, vont vouloir mettre les pendules a l'heure. perso MC Alger cote 1,60 le sens bien :wink: gros match tactico tactique mais pour moi les algérois se doivent de gagner, sont supérieurs, ont les moyens... la cote de 1,60 est un scandale absolu des books mais c'est comme ca :nul1:
Le 10 recoit le 7 eme, le 7eme qui est venu mettre des roustes a cet adversaire qui est devenue sa bete noire, et puis non les books nous pondent... cote 1,60 pour le 10 eme :doh: mais bon match que je sens le + de la journée. ca va se retourner bordel :twisted:

:amen: Dijon - PSG .... Moise Kean devrait etre titulaire. Le vois buteur :bien:

:mrgreen: En ligue 2, je tente Valenciennes :N: :2: à presque 3 :blink: dinguo !!! bingo :ooo: c'est la ligue 2 apres tout. Mise 5 euros

merci de m'avoir lu, et je vous souhaite de faire des bons bets cet apres midi.
bon gain a tous, j espere :bien:
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par robinho94 » Sam Fév 27, 2021 10:22

robinho94 a écrit :Salut la troupe !

Je trouve que l'atletico devient value aussi haut. Certes des absents mais la plus grosse absence de ce match est T.Silva en face, cela signifie que Tuchel va aligner Rudiger Christensen, charnière bidon (avec Azpi). Un nul est néanmoins possible.

Pour Lazio-Bayern, si les allemands se mettent en mode ldc, y aura pas photo. Lazio redoutable OK mais c'est pas top 8 europe soyons honnetes. Match à buts potentiels.

Demain j'ai peur pour mon Real. Pas de ramos, marcelo, militao, carvajal, hazard, benz. Résultats honorables ces derniers temps mais face à de faibles equipes. Atalanta devrait faire souffrir Varane qui a tendance à choke lors des grands rdv.

Gladabch - City: je vois les anglais cogner les allemands. Gladbach c'est faible depuis qq semaines, en face c'est ce qui se fait de mieux en europe désormais (équipe enfin équilibrée, solide derrière et possession utile).

En vrac:
BTTS à Lazio et à Atalanta 2.25
BTTS et over 2,5 à Lazio 1.65
Bayern win and BTTS à 3.25
(boost winamax)
Atletico et Bayern à 8.00 (boost pokerstars)
City-1 1.85

Atletico décevant. Pourtant footballistiquement sont capables de sortir chelsea tranquille...
Le BTTS Atalanta serait passé à 11v11, aucun doute là dessus, le reste OK, sans trop de difficulté.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Canebière » Sam Fév 27, 2021 20:18

Direction un peu originale pour moi, ca sera en Suisse pour aujourd'hui avec un choc : Saint Gallen vs FC Bale !

Si le titre semble une nouvelle fois acquis pour les Young Boys, la course aux places européennes (2 et 3ème) est lancée. Plusieurs clubs peuvent esperer finir à l'une de ces deux places. De Bale, 2eme avec 32 pts, à Servette, 6ème avec 25 pts.

Si le championnat était très régulierement remporté par Bale, la donne a bien changé depuis quelques saisons. Les Young Boys vont vers un 4ème titre consécutif, et Bale s'est aussi fait dépasser par St Gallen la saison dernière. Ces derniers progressent de saison en saison et étaient même considérés comme un outsider en début de saison.

Mais depuis fin Janvier, ils sont en totale méforme avec une seule victoire sur les 7 derniers matchs (toutes compet confondues). Et reste même sur un revers face à Vaduz, la lanterne rouge. Néanmoins, ils sont 4ème et peuvent esperer revenir à un seul petit point de Bale et sa 2ème place. Ils ont enfin eu une semaine complète d'entrainement (le coach a avoué avoir mal geré l'enchainement des matchs tous les 3 jours) et récupèrent la quasi totalité de leur équipe type. Seul le latéral Muheim manque à l'appel. Pour le reste des cadres, ils sont tous là si j'ai bien fait mon travail de recherche :lol:

Bale est un peu dans la même situation que leur adversaire du soir. Une seule victoire sur les 5 matchs de Février, et sur une série de 4 matchs sans victoire. Et malheureusement, le sort semble s'acharner sur eux car il manquera pas moins d'une dizaine de joueurs (blessés, suspension, et surtout covid !).

La liste est longue : Comert (def / 20 matchs) - Widmer (def / 12 matchs) - Padula (def / 14 matchs) - Petretta (def / 13 matchs) - Jorge (def / 5 matchs) - Frei (milieu / 21 matchs) - Stocker (mil / 14 matchs) - Marchand (mil / 10 matchs). Haldari qui a dépanné derrière dernièrement est incertain, et d'autres sont blessés depuis longtemps (Abrashi et Xhaka).

Bref, le coach va devoir bricoler derrière avec seulement des DC disponibles. Au milieu, faire sans les tauliers Stocker et Frei. Il n'y a qu'offensivement qu'ils ne sont pas trop pénalisés par les absences.

Les deux équipes présentent une forme similaire (pas top du tout), mais Bale sera très handicapé avec énormément de cadres absents tandis que les locaux sont quasi au complet.

Mise moyenne sur St Gallen à 1.83
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Sam Fév 27, 2021 23:44

Canebière a écrit :Direction un peu originale pour moi, ca sera en Suisse pour aujourd'hui avec un choc : Saint Gallen vs FC Bale !

Si le titre semble une nouvelle fois acquis pour les Young Boys, la course aux places européennes (2 et 3ème) est lancée. Plusieurs clubs peuvent esperer finir à l'une de ces deux places. De Bale, 2eme avec 32 pts, à Servette, 6ème avec 25 pts.

Si le championnat était très régulierement remporté par Bale, la donne a bien changé depuis quelques saisons. Les Young Boys vont vers un 4ème titre consécutif, et Bale s'est aussi fait dépasser par St Gallen la saison dernière. Ces derniers progressent de saison en saison et étaient même considérés comme un outsider en début de saison.

Mais depuis fin Janvier, ils sont en totale méforme avec une seule victoire sur les 7 derniers matchs (toutes compet confondues). Et reste même sur un revers face à Vaduz, la lanterne rouge. Néanmoins, ils sont 4ème et peuvent esperer revenir à un seul petit point de Bale et sa 2ème place. Ils ont enfin eu une semaine complète d'entrainement (le coach a avoué avoir mal geré l'enchainement des matchs tous les 3 jours) et récupèrent la quasi totalité de leur équipe type. Seul le latéral Muheim manque à l'appel. Pour le reste des cadres, ils sont tous là si j'ai bien fait mon travail de recherche :lol:

Bale est un peu dans la même situation que leur adversaire du soir. Une seule victoire sur les 5 matchs de Février, et sur une série de 4 matchs sans victoire. Et malheureusement, le sort semble s'acharner sur eux car il manquera pas moins d'une dizaine de joueurs (blessés, suspension, et surtout covid !).

La liste est longue : Comert (def / 20 matchs) - Widmer (def / 12 matchs) - Padula (def / 14 matchs) - Petretta (def / 13 matchs) - Jorge (def / 5 matchs) - Frei (milieu / 21 matchs) - Stocker (mil / 14 matchs) - Marchand (mil / 10 matchs). Haldari qui a dépanné derrière dernièrement est incertain, et d'autres sont blessés depuis longtemps (Abrashi et Xhaka).

Bref, le coach va devoir bricoler derrière avec seulement des DC disponibles. Au milieu, faire sans les tauliers Stocker et Frei. Il n'y a qu'offensivement qu'ils ne sont pas trop pénalisés par les absences.

Les deux équipes présentent une forme similaire (pas top du tout), mais Bale sera très handicapé avec énormément de cadres absents tandis que les locaux sont quasi au complet.

Mise moyenne sur St Gallen à 1.83

3-1, victoire logique. Bale a existé 15 minutes en début de 2ème, jusqu'au second but des locaux sur péno. Trop faible pour repartir à Bale avec quelque chose en poche.
Canebière
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Dim Fév 28, 2021 9:36

Yo la troupe !

L'ASSE reste sur 5 matchs sans défaite, alors qu'il restait sur 6 matchs sans victoire juste avant, et se déplace à Lorient qui, après une très belle série, sort de deux revers qui font mal face à Lille et Nîmes. Du coup les merlus sont désormais avant dernier.

Je pense que les Verts vont faire le job, minimum prendre un point de ce long déplacement.
1/ meilleure dynamique pour les visiteurs
2/ moins de fatigue (Lorient a joué jeudi à Nîmes)
3/ Morel absent = 0W 4L cette saison sans lui (le leader mental d'une équipe assez faible défensivement)

ASSE DNB 1.75 en manuel sur Winamax.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par alinéa » Dim Fév 28, 2021 13:22

Salut tous le monde,

Pour des raisons diverses, je vois des buts dans ces 2 matchs. Le premier Angers-Lens, au match aller 1-3 pour les angevins, aucune raison que la physionomie soit différente du premier acte, surtout avec les lensois, pas le style de la maison.

Le second est moins attendu, avec Portimonense-Maritimo, mais le contexte et l'enjeu change la donne en faveur d'un match à buts, la victoire est importante pour les deux équipes, surtout Maritimo dernier, mais qui se bat avec panache depuis plusieurs matchs, en marquant au moins un but, lors de ses 3 derniers matchs, dont un but face à Porto.

Autre facteur qui m'a inspiré, l'over 1,5 passe dans 80% des matchs de Maritimo à l'extérieur cette saison et dans 90% des confrontations entre les 2 clubs. A l'aller Porti l'avait emporté 1-2 sur le terrain du Maritimo. Entre ces 2 équipes, il y a une certaine réussite indéniable devant les buts.

Inutile d'aller jusqu'au over 2,5 sur les 2 matchs, rien que les over 1,5 dans les 2 nous donne une côte de 1,81, c'est satisfaisant !

Over 1,5 dans les 2 matchs à 1,81
Dernière édition par alinéa le Dim Fév 28, 2021 18:26, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par PCoeur » Dim Fév 28, 2021 15:06

robinho94 a écrit :Yo la troupe !

L'ASSE reste sur 5 matchs sans défaite, alors qu'il restait sur 6 matchs sans victoire juste avant, et se déplace à Lorient qui, après une très belle série, sort de deux revers qui font mal face à Lille et Nîmes. Du coup les merlus sont désormais avant dernier.

Je pense que les Verts vont faire le job, minimum prendre un point de ce long déplacement.
3/ Morel absent = 0W 4L cette saison sans lui (le leader mental d'une équipe assez faible défensivement)

Pourrais tu me rappeler le calcul pour le manuel ? :oops:
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

Message par Canebière » Dim Fév 28, 2021 15:29

PCoeur a écrit :
robinho94 a écrit :Yo la troupe !

Pourrais tu me rappeler le calcul pour le manuel ? :oops:

Salut les gars,

PCoeur : Tu dois juste faire en sorte que le nul rembourse la totalité de ta mise. Exemple pour 100€ de mise, avec les côtes Winamax à cet instant

Nul à 3.28 : 30.49€ sur le nul (100.01 de gain)
Sainté à 2.55 : 69.51€ sur Sainté (177.25 de gain, soit un ASSE DNB à 1.77)

Pour le calcul c'est simple, tu fais 100 / côte du nul = xx.xx%
100 - xx.xx% = yy.yy% à mettre sur la victoire

GL les gars :bien:
Canebière
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Dim Fév 28, 2021 16:02

Salut a tous :D

Pour aujourd'hui j'aime bien Tottenham a domicile... belle compo avec Son Kane Bale Lucas ... je vois Bale marque il est en feu en ce moment ...

Mais je prends Tottenham sec 1.55
Romdwan63
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football