[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par robinho94 » Ven Fév 19, 2021 10:33

Darse13 a écrit :Salut
très déçu de l'accueil de la section
si j'ai pas posté, c'est que j'attendai les compos et les dernieres infos
et puis aujourd'hui j'ai eu un imprévu qui a fais que pas connecter
c'est sûr que j'aurai pas du faire le teasing mais sincerement ca méritait pas autant de nervosité.

Salut,

Je vais être honnête. Tes tips (souvent exotiques) sont intéressants et tes posts, lorsqu'ils concernent analyses et bets, sont souvent pertinents et c'est là le but du forum: échanger tuyaux et poster des analyses pré match.

Par contre, tes teasers façon TF1 qui t'annoncent le retour de The Voice 48 heures avant avec tes petites phrases en gras (coup de canon etc...), zappe ça stp. Ca n'a rien à faire là ;)

Peace.
:bien:
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Darse13 » Ven Fév 19, 2021 10:35

robinho94 a écrit :
c'est sûr que j'aurai pas du faire le teasing mais sincerement ca méritait pas autant de nervosité.

Salut,

Je vais être honnête. Tes tips (souvent exotiques) sont intéressants et tes posts, lorsqu'ils concernent analyses et bets, sont souvent pertinents et c'est là le but du forum: échanger tuyaux et poster des analyses pré match.

Par contre, tes teasers façon TF1 qui t'annoncent le retour de The Voice 48 heures avant avec tes petites phrases en gras (coup de canon etc...), zappe ça stp. Ca n'a rien à faire là ;)

Peace.

Salut Robinho
Je represente mes excuses. Je ne ferai plus de teasing dans la section.
en esperant que Usma remporte le duel... un peu quitte ou double pour moi. Ca passe, et je redémarre sur de bonnes bases. Ca passe pas, et c'est la fin pour moi sur le fofo, c sur et certain :cry:
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par Darse13 » Ven Fév 19, 2021 10:36

la cote a entamer sa descente, je repete : la cote a entamer sa descente
usma a 2,10
m'étonnerait pas que d'ici 14h elle soit à 1,75 :wink:
Darse13
2ème CRAMPON

Message par robinho94 » Ven Fév 19, 2021 10:47

GL pour tes Algérois ;)
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Montana06 » Ven Fév 19, 2021 14:16

Salut la section,

J'ai l'impression qu'on a une jolie carte à venir, ce week end... J'ai fait un premier tri, avant de devoir finaliser mes bets/combos,

Saint Etienne - Reims :1: @2,25 / :1:Dnb @1,46
Southampton - Chelsea :2: @1,76 / :2:Dnb @1,25
Atletico - Levante :1: @1,55
Schalke - Dortmund :2: @1,35 /
Liverpool - Everton :1: @1,46
Valladolid - Real Madrid :2: @1,52
Barcelone - Cadiz :1: @1,16 /
Lens - Dijon :1: @1,55
Nice - Metz :1: @2,36 / :1:Dnb @1,58
Juventus - Crotone :1: @1,18 /

En Ligue 1, je trouve les Stéphanois beaucoup mieux que les rémois, ils viennent de s'imposer 2-0 sur la pelouse de Rennes, il y a du mieux depuis quelques matchs malgré leur accroc à Sochaux en coupe... Mais en face, ils prennent un pt immérité @t home face à Lens, se font sortir de la coupe 4-3 @t home face à Valenciennes, Dans l'historique les Verts se sont imposer à 4reprises pour deux nuls sur leur 6 rencontres à domicile...
Lens, ce serait de la logique, tellement la différence de niveau est flagrante, les dijonnais sont condamner selon moi,
Nice face à Metz, comment dire, plus trop le choix que de confirmer la victoire du week end dernier, on pourra compter sur le retour de la charnière Todibo - Saliba qui va nous faire du bien, Bambu Nsoki c'est vraiment dégueu (20 millions jeter en l'air :lol: ) On a un historique en notre faveur 7V 3N 1D

En Liga, L'Atletico qui marque le pas avec 2N sur les 3derniers matchs, ils auraient pu creuser un écart plus conséquent avec le Real et Barça, ils ont louper le coche en milieu de semaine à Levante, mais là je ne les vois pas se louper encore une fois! Le seul hic, c'est qu'avec l'enchainement des matchs, et ceux qui vont venir dont Chelsea et Villareal, ça peut faire tourner et on pourrait voir des cadres commencer sur le banc...
Le Real Madrid, ça devrait logiquement s'imposer, Valladolid c'est 4défaites sur les 5derniers @t home,
Le Barça, ils sont déjà distancer de 9pts, avec la défaite 1-4 face à Paris ils sont quasiment éliminer, le 2-0 à Séville lors de la demi finale aller de coupe du roi, ça peut être assez compliquer de se qualifier pour la finale, et si là ils ne prennent pas les 3pts, ils auront tout perdu en l'espace de 10jours!!

Dortmund, après leur victoire à séville avec un Haaland en feu, ils sont dans l'obligation de prendre les 3pts dans le derby, qui plus est, Schalke est à l'agonie et à une pléthore d'absences!
Et la Juventus, après 2défaites consécutives, il va falloir réagir et rien de mieux que de recevoir la pire équipe du championnat!

Allez maintenant, va falloir que j'aille chercher un peu les absences de dernières minutes, et j'affinerai tout ça entre ce soir et demain matin,

Good luck à tous :bien:
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par Darse13 » Ven Fév 19, 2021 14:55

robinho94 a écrit :GL pour tes Algérois ;)

merci robinho pour le soutien, j'en ai besoin
comme dit, ferai pas le fanfaron si mon 2eme coup.de.canon. passe.
si passe pas, c terminé pour moi le fofo :cry:
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Ven Fév 19, 2021 16:10

Darse13 a écrit :
robinho94 a écrit :GL pour tes Algérois ;)

merci robinho pour le soutien, j'en ai besoin
comme dit, ferai pas le fanfaron si mon 2eme coup.de.canon. passe.
si passe pas, c terminé pour moi le fofo :cry:

Salut Darse13 j'aime bien tes analyses même si je suis pas toujours en accord avec tes bets mais je comprends pas pourquoi tu arrêtes le fofo si ce bet passe pas? :perplexe:
J'imagine que si tu dis ça c'est que tu as trop perdu récemment ?! :perplexe:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par libertaf » Ven Fév 19, 2021 17:39

Darse13 a écrit :
robinho94 a écrit :

Salut,

Peace.

Salut Robinho
Je represente mes excuses. Je ne ferai plus de teasing dans la section.
en esperant que Usma remporte le duel... un peu quitte ou double pour moi. Ca passe, et je redémarre sur de bonnes bases. Ca passe pas, et c'est la fin pour moi sur le fofo, c sur et certain :cry:

j(espere que tu vas tenir ta promesse et degager definitivement
libertaf
Passionné

Message(s) : 392

Message par samflex91 » Ven Fév 19, 2021 23:04

Les championnats du maghreb sont très difficiles en pronostique....
Il y a plus simple je trouve après c’est un choix mais sache qu’il y a énormément de corruption dans ces pays...
Moi qui suis d’origine tunisienne je peux te le dire..
Bon courage pour la suite de tes bets! Ici ou ailleurs :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Darse13 » Sam Fév 20, 2021 17:51

désolé jeu posté dans TICKETS VALIDES

Darse13 a écrit :
Darse13 a écrit :championnat exotique
le 12eme recoit le 4eme ......... cote 2,55 pour les locaux (WAT - CAB)
le 10eme recoit le 2eme.......... cote 1,75 pour les locaux (PARADOU - OM)
les books nous prennent pour des vaches à lait... le deuxieme match méritait a minima 2.
14h25 - samedi 20 février - temps ensoleillé
Paradou AC-Olymp.Medea match n°533 1,75 2,80 4,05 :1:
les visiteurs equipe en réussite, tres bon en couper de pied arreté, ont eu un calendrier favorable, grosse cha..... pour moi dans le jeu, les locaux au dessus.
a un moment donné, le classement se nivelle :wink:
j'espere que les locaux vont leur en coller une bonne. force à la jeunesse

PARADOU AC :1: pour la côte d'écornifleur de 1,75 (tant pis) - très belle confiance

Ca passe. Pas faire le fanfaron. comme avait dis, tres belle confiance, pris au final au tabac a 1,80 en tres belle mise. qui rattrape à 65% les pertes d'hier.
Voulais a tout prix rebondir sur un match dans le meme championnat pour pas perdre la confiance. Pour moi ce match etait vraiment une belle opportunité de prendre pas mal meme si les books ont mis une cote qui reflete ni le classement ni rien du tout d'ailleurs. En temps normal ca aurait du etre coté a 2, mais les books se sont enormement ameliorer sur ce championnat surtout la francoise. Mais t inquiete pas, tu va encore continuer a te planter sur ce championnat. Et moi te planter derriere :wink:
comme avait mis dans ma signature "la jeunesse du paradou va me ressusciter" en postant le bet ci dessus
c'est arrivé, la confiance revient. et son lot d'espoir de gains. Content que ce soit passer. Montre que parfois meme si on se pose des questions sur un match qui tourne pas comme on le pense (arbitrage, decision bizarre, comportement bizarre) mais heureusement c'est rare, il y a souvent aussi des resultats logiques, et c'est l'essentiel :wink:
bons gains a tous
Darsément vôtre
Darse13
Dernière édition par Darse13 le Dim Fév 21, 2021 12:37, édité 1 fois.
Darse13
2ème CRAMPON

Message par asse » Sam Fév 20, 2021 18:00

Je ne suis pas du genre à trop intervenir sur le comportement des membres mais là ça me fait rire.
Hier ça passe pas avec tout le remue ménage en avant match (coup de canon, j’arrête si ça passe pas....) et ensuite silence radio une fois la défaite ...

Aujourd’hui un bon résultat et là un roman c’est plutôt drôle cette approche :lol:

Comment être pris au sérieux quand on assume pas trop, bref.
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par samflex91 » Sam Fév 20, 2021 19:57

asse a écrit :Je ne suis pas du genre à trop intervenir sur le comportement des membres mais là ça me fait rire.
Hier ça passe pas avec tout le remue ménage en avant match (coup de canon, j’arrête si ça passe pas....) et ensuite silence radio une fois la défaite ...

Aujourd’hui un bon résultat et là un roman c’est plutôt drôle cette approche :lol:

Comment être pris au sérieux quand on assume pas trop, bref.

:amen:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Darse13 » Dim Fév 21, 2021 12:36

RC Strasbourg - SCO Angers

Et si le moment etait venu pour le SCO de gagner ?
sur la saison, je pense que le SCO est au dessus
le groupe du sco est vraiment beau
coté rcs quelques absences mais beau groupe
pas de compo encore sortie
mais vois le SCO Angers aller gagner a strasbourg, cote 3,15
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Darse13 » Dim Fév 21, 2021 19:35

Darse13 a écrit :RC Strasbourg - SCO Angers

Et si le moment etait venu pour le SCO de gagner ?
sur la saison, je pense que le SCO est au dessus
le groupe du sco est vraiment beau
coté rcs quelques absences mais beau groupe
pas de compo encore sortie
mais vois le SCO Angers aller gagner a strasbourg, cote 3,15

compris un truc. dans le bet, faut assurer. Si je prenais Sco+1 à 1,55 ca passait.
Idem voyais Dijon. Si je jouai la cote 1,50 avec dijon +2 ca passait
dorénavant vais jouer les cotes 1,50. ca passe 3 fois sur 4 :wink: et passer 3 bets sur 4 c'est suffisant pour faire du bénéf.
vais arreter les grosses cotes car les matchs que je choisis le +1 ou +2 passe systématiquement.
Darse13
2ème CRAMPON

Message par nacolf7 » Dim Fév 21, 2021 20:09

Salut Darse13,

Attention, les books sont loin d'être cons. :twisted:
Des bets à 1,50 qui passent 3 fois sur 4, déjà c'est pas évident pour moi sans un recul statistique observé dans le même sport sur une durée importante.
Ensuite, la faiblesse de la cote fait qu'il ne faut pas subir un "trou d'air pronostic" qui a vite fait de bouffer un éventuel petit bénéfice engendrée par cette même petite cote.
En combi, pour moi, les books savent bien qu'ils ne craignent quasiment plus rien avec des cotes faibles dès 3 paris. La gourmandise du parieur les enrichis...
Formule à manipuler avec précaution.

En tous cas, GL à toi pour la suite.
Que les Dieux des stats soient avec moi.
nacolf7
Mordu

Message(s) : 863

Message par Darse13 » Dim Fév 21, 2021 20:14

nacolf7 a écrit :Salut Darse13,

Attention, les books sont loin d'être cons. :twisted:
Des bets à 1,50 qui passent 3 fois sur 4, déjà c'est pas évident pour moi sans un recul statistique observé dans le même sport sur une durée importante.
Ensuite, la faiblesse de la cote fait qu'il ne faut pas subir un "trou d'air pronostic" qui a vite fait de bouffer un éventuel petit bénéfice engendrée par cette même petite cote.
En combi, pour moi, les books savent bien qu'ils ne craignent quasiment plus rien avec des cotes faibles dès 3 paris. La gourmandise du parieur les enrichis...
Formule à manipuler avec précaution.

En tous cas, GL à toi pour la suite.

Salut Nacolf7
analyse interessante, on sent le connaisseur
je disai en fait que sur ma liste des 30 derniers matchs, si j'avai assurer le +1, +2, eh bien je passai par exemple 22 ou 23 matchs, ce qui est conséquent pour moi.
si j'avais un budget de 30 K et que je pose 1K sur chaque match, mon bilan serait de :
34,5 K... soit 5K de benef pour un bloc de 30 matchs (en deux mois). Ca peut te faire un sacré salaire de 2500 euros par mois :wink:
apres comme tu dis AUCUN TROU D'AIR A AVOIR
Perso, tu as droit à 7 erreur sur un bloc de 30 matchs... si tu fais plus de 7 erreur, tu arrete... et tu recommence un autre bloc et ainsi de suite :wink:
t'en pense koi ?
Darse13
2ème CRAMPON

Message par nacolf7 » Dim Fév 21, 2021 20:40

Bien compris ton approche mais quand même, reconnait le, beaucoup de "si" en sous entendus...
La mise investie, le nombre de matchs éventuellement gagnés, le nombre d'erreurs possibles...
En théorie, OK, mais en réel, pour moi, il faut du recul statistique basé sur une source vérifiable qu'elle soit la L1, la L2 ou n'importe quel autre championnat tant qu'on ne mélange pas tous les sports.
Moi, je ne joue que la L2 avec un système maison.
Il n'y a pas de mauvaise méthode, c'est juste qu'il faut savoir se tenir sans états d'âmes à la méthode choisie.
Et c'est encore là que les books nous attendent au tournant avec nos faiblesses de joueurs influençables avec leur cotes aguichantes... :twisted:
Que les Dieux des stats soient avec moi.
nacolf7
Mordu

Message(s) : 863

Message par MATT » Lun Fév 22, 2021 17:18

Bonjour a tous,

Un combo pour ce soir :

Seville x nul caen x nul horst x 20e

Seville tres fort ds le championnat espagnol. Apres y a la def en LC...peur dunul mais non!!

Caen pas a sa place face a Guingamp mourant...

2 equipes allemandes tres proches intrinsequement...

Gla tous
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par MATT » Lun Fév 22, 2021 17:39

Un delire...

A l instar du barca,la juve a ete defaite...

La tete au retour...peut etre....jespere soit

5e sur nul juve a 10

Gla tous
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par Djozano » Mar Fév 23, 2021 11:54

Bonjour bonjour

(à prendre avec des pincettes car je me trompe en ce moment)

Ce soir 2 matchs

Atletico Madrid - Chelsea

Terrain Neutre et huis clos

Une seule absence côté Chelsea: T Silva
Côté Madrid c'est un peu l'hécatombe: Carrasco, gimenez, herrera , trippier
Rajoutez à ça que Joao est très bof en ce moment, les madrilènes ont eu du mal à se remettre des cas de covid intervenus dans leur effectif
Je pense pas que Simeone dira à ses joueurs de lacher la LDC pour la Liga mais ils vont avoir du mal à jouer sur les deux tableaux je pense, leur effectif est pas aussi fourni qu'un real madrid ou les clubs anglais du big 6
Je trouve la cote de Chelsea (2.8) assez haute perso je mettrai bien une pièce dessus
Alors c'est pas une équipe hyper flamboyante non plus mais s'ils mettent de l'intensité au pressing et en attaquant côté droit où madrid sera faible (faudrait que Werner se réveille), je pense chelsea peut en planter 1 voir 2

Lazio Rome - Bayern Munich

Les books ont craqué je trouve , 4.8 pour la lazio je trouve ça haut
Sachant qu'il manque bcp de monde côté allemand: muller, gnabry, pavard, tolisso,
Ils en ont pris 3 contre armina, 2 contre francfort : c'est friable derrière
Bon bien sur ils vont en coller 4 ce soir et vont me donner tort et c'est possible; les grosses équipes se réveillent souvent sur les gros rdv
Reste que le lazio /N @2 ou Lazio +2 @1.4 est haut je trouve
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football