[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Darse13 » Dim Jan 3, 2021 12:59

Darse13 a écrit :West Bromwitch - Arsenal

A priori les locaux vont leur rentrer dedans dès l'entame du match. Les mecs sont ultra remontés et vont vraiment leur rentrer dedans :wink:
Pris West Bromwitch à la mi temps cote à 5. mise 40 euros

quel honte. les mecs vont faire du social entre noel et jour de l'an dans des centres UK recevant des personnes isolées agées supporters du club, et leur disent que vont se battre sur le terrain pour eux, vont ramener des resultats au club... et proposent ce type de prestation. une honte absolue.
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par fred77 » Lun Jan 4, 2021 20:51

pris la victoire de liverpool ce soir à 1,54 en mise double fun au bureau de tabac car liverpool doit se reprendre après 2 matchs où liverpool a eu des occasions mais a manqué de réalisme et n'a pas été aidé par la VAR car à chacun des 2 matchs ,il y a eu un péno oublié pour liverpool tandis que du côté de manchester united la VAR fonctionne bien pour donner des pénos. Liverpool a vu son avance fondre et liverpool est rattrapé par manchester united ,d'ailleurs ces 2 clubs vont s'affronter mi janvier il me semble. Liverpool peut compter sur mané, salah et firmino pour se procurer des occasions. Le retour d'alcantara est une très bonne chose pour liverpool ,son entrée face à newcastle a montré qu'il apporte beaucoup à cette équipe au niveau du jeu rapide vers l'avant. Je vois liverpool gagner ce soir car ils ne vont pas rater autant d'occasions à chaque match. j'ai donc pris la victoire de liverpool en mise double fun au bureau de tabac, wait and see.................
bilan 2024/2025: +32 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22884

Message par pottoka » Lun Jan 4, 2021 22:58

fred77 a écrit :pris la victoire de liverpool ce soir à 1,54 en mise double fun au bureau de tabac car liverpool doit se reprendre après 2 matchs où liverpool a eu des occasions mais a manqué de réalisme et n'a pas été aidé par la VAR car à chacun des 2 matchs ,il y a eu un péno oublié pour liverpool tandis que du côté de manchester united la VAR fonctionne bien pour donner des pénos. Liverpool a vu son avance fondre et liverpool est rattrapé par manchester united ,d'ailleurs ces 2 clubs vont s'affronter mi janvier il me semble. Liverpool peut compter sur mané, salah et firmino pour se procurer des occasions. Le retour d'alcantara est une très bonne chose pour liverpool ,son entrée face à newcastle a montré qu'il apporte beaucoup à cette équipe au niveau du jeu rapide vers l'avant. Je vois liverpool gagner ce soir car ils ne vont pas rater autant d'occasions à chaque match. j'ai donc pris la victoire de liverpool en mise double fun au bureau de tabac, wait and see.................

J'espère pour toi que Liverpool va se reprendre. C'est mon équipe favorite en Angleterre depuis les annees 90 mais faut reconnaitre qu'il y a un grain de sable dans la machine actuellement.
Espérons qu'il trouve la solution en 2eme mi temps. Et cela viendra s'il retrouve leur jeu collectif fait de mouvement
pottoka
Habitué

Message(s) : 85

Message par fred77 » Mar Jan 5, 2021 0:01

fred77 a écrit :pris la victoire de liverpool ce soir à 1,54 en mise double fun au bureau de tabac car liverpool doit se reprendre après 2 matchs où liverpool a eu des occasions mais a manqué de réalisme et n'a pas été aidé par la VAR car à chacun des 2 matchs ,il y a eu un péno oublié pour liverpool tandis que du côté de manchester united la VAR fonctionne bien pour donner des pénos. Liverpool a vu son avance fondre et liverpool est rattrapé par manchester united ,d'ailleurs ces 2 clubs vont s'affronter mi janvier il me semble. Liverpool peut compter sur mané, salah et firmino pour se procurer des occasions. Le retour d'alcantara est une très bonne chose pour liverpool ,son entrée face à newcastle a montré qu'il apporte beaucoup à cette équipe au niveau du jeu rapide vers l'avant. Je vois liverpool gagner ce soir car ils ne vont pas rater autant d'occasions à chaque match. j'ai donc pris la victoire de liverpool en mise double fun au bureau de tabac, wait and see.................

çà ne passe pas avec la défaite de liverpool sur le score de 1 à 0 :doh:
un très mauvais match de liverpool qui n'a jamais été dangereux et pourtant southampton n'a pas été impressionant..............
fred77
MEGA CRAMPON

Message par fred77 » Mer Jan 6, 2021 20:52

pris la victoire du psg à 1,34 en mise principale car:
-le psg a un nouveau coach et qui dit nouveau coach dit joueurs qui veulent se montrer
-le psg a besoin de prendre les 3 points car lyon et lille sont devant et le psg aura la ligue des champions à gérer donc le psg a tout intérêt à prendre les points tout de suite
-le psg joue à st étienne qui n'est pas top cette saison dans le jeu
-le psg pourra compter sur di maria et mbappé pour donner de ballons à kean en pointe
-le psg aligne verratti plus haut et cela peut être une bonne idée contre une équipe comme st étienne qui a du mal au milieu de terrain cette saison
-st étienne a un gardien qui cette saison ne fait pas beaucoup d'arrêts décisifs en la personne de moulin
-st étienne a des suspendus au milieu de terrain avec camara et neyou
-st étienne ne pourra pas compter sur khazri blessé
je vois le psg faire le taff pour le 1er match de pochettino ,j'ai donc pris la victoire du psg en mise principale à 1,34 ,wait and see
fred77
MEGA CRAMPON

Message par fred77 » Jeu Jan 7, 2021 0:39

fred77 a écrit :pris la victoire du psg à 1,34 en mise principale car:
-le psg a un nouveau coach et qui dit nouveau coach dit joueurs qui veulent se montrer
-le psg a besoin de prendre les 3 points car lyon et lille sont devant et le psg aura la ligue des champions à gérer donc le psg a tout intérêt à prendre les points tout de suite
-le psg pourra compter sur di maria et mbappé pour donner de ballons à kean en pointe
-le psg aligne verratti plus haut et cela peut être une bonne idée contre une équipe comme st étienne qui a du mal au milieu de terrain cette saison
-st étienne a un gardien qui cette saison ne fait pas beaucoup d'arrêts décisifs en la personne de moulin
je vois le psg faire le taff pour le 1er match de pochettino ,j'ai donc pris la victoire du psg en mise principale à 1,34 ,wait and see

çà ne passe pas avec le nul entre st étienne et le psg :doh:
fred77
MEGA CRAMPON

Message par tarbecchi » Jeu Jan 7, 2021 11:46

fred77 a écrit :

1.34 à l'extérieur en mise principale, tu joues avec le feu pour une rentabilité minime.
C'est ta façon de jouer, mais pour moi elle est trop dangereuse. Déjà moi perso, en dessous de 1.5 en mise simple, c'est interdit.
Bon courage pour la suite l'ami.
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par fred77 » Jeu Jan 7, 2021 14:47

tarbecchi a écrit :
fred77 a écrit :

1.34 à l'extérieur en mise principale, tu joues avec le feu pour une rentabilité minime.
C'est ta façon de jouer, mais pour moi elle est trop dangereuse. Déjà moi perso, en dessous de 1.5 en mise simple, c'est interdit.
Bon courage pour la suite l'ami.

merci pour ton conseil :bien:
après chacun sa façon de jouer et ce qui est important c'est sur le long terme.......
au plaisir de lire tes bets sur le fofo si le coeur t'en dit, tu es le bienvenu...........
bon après midi
fred77
MEGA CRAMPON

Message par Darse13 » Jeu Jan 7, 2021 15:41

surpris aussi du résultat, pas joué de foot depuis
mais clairement pensai que st etienne se concentrerait sur le match du WE importantissime pour la course au maintien et pensai pas qu'il se forcerait face au psg
pense que Puel s'est dit que psg là était + prenable que reims
reims - st etienne :1: sera mon jeu tenté du WE, analyse à venir avec l'autre match de rugby derriere lequel tout le monde se cache sur le fofo avant de dégainer :lol: tous ensemble, tous ensemble :wink:
Darse13
2ème CRAMPON

Message par tarbecchi » Ven Jan 8, 2021 14:01

Je vais faire quelque chose que je ne fais jamais, c'est-à-dire jouer le club que je supporte, mais y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis :D
Je vais donc mettre une bonne mise sur l'OM à Dijon à 1.90.
Les olympiens m'ont bien plu contre une difficile équipe de Montpellier. Le duo Kamara-Gueye au milieu c'est très fort et avec l'ajout de Rongier suspendu mercredi, il y aura un gros milieu demain soir. Thauvin est dans une très grande forme et l'entrée de Payet piqué d'être remplaçant a été décisive; les 2 devraient être titularisés.
Le point faible reste les 2 latéraux japonais, mais pour battre Dijon ça devrait suffire.
Bref, l'OM à 1.90 en bonne mise demain.

P.S: ça te va l'ami Fred comme petite analyse ? :lol:
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par fred77 » Ven Jan 8, 2021 14:54

tarbecchi a écrit :Je vais faire quelque chose que je ne fais jamais, c'est-à-dire jouer le club que je supporte, mais y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis :D
Je vais donc mettre une bonne mise sur l'OM à Dijon à 1.90.
Les olympiens m'ont bien plu contre une difficile équipe de Montpellier. Le duo Kamara-Gueye au milieu c'est très fort et avec l'ajout de Rongier suspendu mercredi, il y aura un gros milieu demain soir. Thauvin est dans une très grande forme et l'entrée de Payet piqué d'être remplaçant a été décisive; les 2 devraient être titularisés.
Le point faible reste les 2 latéraux japonais, mais pour battre Dijon ça devrait suffire.
Bref, l'OM à 1.90 en bonne mise demain.

P.S: ça te va l'ami Fred comme petite analyse ? :lol:

belle analyse, belle argumentation, je suis convaincu :bien:
good luck pour ton bet et sympa de ta part d'avoir posté et ainsi participer à la vie active du fofo :bien:
fred77
MEGA CRAMPON

Message par samflex91 » Ven Jan 8, 2021 19:18

Ola la troupe! Bonne année à tous !

Bon moi aussi je pars sur l’OM... club que je supporte
J’avais déjà mis une pièce en live sur le match de Montpellier et comme c’est si bien dit plus haut le milieu est vraiment costaud !
Je pense que la côte est trop belle pour ne pas prendre, ca reste dijon il ne faut pas exagérer...

Bonne mise sur Marseille !

Good luck pour vos bets

Ps: je pense mettre une pièce sur Marseille combiné a Lille et Mbappe buteur
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Azerty19 » Ven Jan 8, 2021 19:25

Pas en réussite en ce moment, j'ai décidé de tenter un truc que je ne fais jamais à double titre:
- bet foot
- grosse mise sur petite cote
En tentant le bet suivant:
350e OM cote 1,90
135e nul cote 3,60
Ce qui équivaut à un om dnb cote 1,37, alors que je constate que la cote de l'om est plutôt en train de descendre sur les autres books

Ça me rassure d'avoir un autre avis dans le même sens postée plus haut et en bonne mise également (merci tarbecchi)
Dijon c'est 0 but à gaston gérard sur leurs 5 derniers matchs, et en tant qu'ex dijonnais je pense que leur nul et leur victoire lors de leurs deux derniers matchs vont leur donner suffisamment de confiance pour se voir trop beau et se prendre un but vite fait
Clairement la place de dijon est dans le wagon de queue, je ne pense pas géniale l'idée de se tuer contre un gros comme marseille alors qu'ils doivent clairement viser de grappiller des points contre des équipes à leur portée
En gros je les vois pas scorer de but donc dans cette optique c'est certes une grosse mise mais qui devrait m'être remboursée, au pire.

Je précise que ce n'est pas du tout un bet basé sur les compos, le contexte etc car je n'y connais vraiment pas grand chose en foot

Me restera pas grand chose de mon bilan mais tant pis le vois bien celui-là
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par Azerty19 » Ven Jan 8, 2021 19:28

Le temps de taper mon texte sur le tel et un autre avis dans le même sens d'un connaisseur de l'om... bon un avis d'un supporter de l'om je sais pas si c'est forcément fiable :mrgreen: :sante:

Pour continuer, dijon joue lorient et strasbourg derrière, doivent as cibler marseille en toute logique
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par Canebière » Ven Jan 8, 2021 21:49

Je vois plutôt l'OM aussi, de là à poser dessus... je sais pas encore.

Je viens de mettre un fun sur un doublé de Wijnaldum à 30 sur PMU.

U23 d'Aston Villa en face à cause de covid. Pas de N°9 à Liverpool, donc je pense que Wilnaldum aura pour consigne d'aller beaucoup dans la surface adverse. D'autant plus qu'Henderson est titulaire donc il aura beaucoup plus de liberté.

Et comme ca devrait ressembler à une attaque/défense... pourquoi pas. En tout cas la côte se tente je trouve.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par gunther » Sam Jan 9, 2021 13:36

Je vais me positionner sur Everton -Rotherham pour le compte du 3eme tour de la coupe en Angleterre.

Rotherham galère à mort dans la 2eme division anglaise avec les fonds du classement tandis que les hommes de Carlo Ancelotti sont plutôt pas mal malgré une baisse de régime en premier league, ils présentent une équipe pas trop mal avec le retour de james rodriguez doucouré autour et l'attaquant Tosun pas mal et en face une équipe qui jouera la défense avec un dispositif en 5-4-1 c'est gentil ce dispositif....pour lutter mais je vois Everton quand même avec but de JAmes
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par Darse13 » Sam Jan 9, 2021 18:33

tenté deux très belles cotes en pari special

reims st etienne

thomas foket buteur cote 15 ... arriere droit qui se projette dans la surface tres adroit en forme lors du dernier match face a dijon a eu une très belle occaz , cote 15 ca se tente

reims marque le plus le plus rapide de la soirée cote 16,50

si les deux passent, je suis le roi des cocus :D

:om: et allez l'om je vous dis gros merde les gars (pas de ban le modo stp :lol: )... sincerement l'om est en forme, reims est rentrer comme dans du beurre dans la défense dijonnaise, payet énervé, thauvin revenu en forme, sincerement je vous un immense merde pour la victoire de l'om car vous le méritez :D
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Darse13 » Sam Jan 9, 2021 20:42

SALUT LES GARS

sur parions web, vu un bet en paris spécial, c'est :

Plus / Moins Nombre de Match Nuls - Journée
+2,5 :N: parmi les 10 matchs de 21h.... cote 2

tu doubles ta mise si sur les 10 matchs tu as au moins 3 matchs qui se finissent en nul

pense que reprise apres les fetes, journée précédente il y a 3 jours, + des confrontations directes et donc serrés pour la descente (metz-nice, lens-strasbourg, reims-st etienne) ou le podium (rennes lyon) sans compter les matchs équilibrés sur le papier (monptellier nantes ou monaco angers)....

edit : no bet, apres reflexions, ca peut tomber sur seulement deux nuls dans cette journée

Le truc Anormal => Alerte à NOU :ooo: (cote 1,01: il me répond pas //////// 6,75 il me répond... faites vos jeux :lol: )

Paris en point de vente et en ligne : c'est anormal qu'un opérateur qui propose des paris sportifs ne prennent pas son risque et ne propose pas une gamme normale ou classique de paris, j'entends par là :

le match entre psg et brest est déséquilibré, la preuve cote psg 1,18

pourquoi la fdj ne propose pas le bet "Brest gagne ou perd par moins de 2 buts ?"

ce type de pari est proposé dans les paris en temps normal, et je comprends pas pourquoi la fdj le propose pas... a la limite si elle a peur, elle le propose à 1,01 :lol:
elle propose psg gagne par au moins 2 buts d'écarts mais l'inverse non.
c'est quand meme incroyable
la loi devrait obliger les opérateurs a proposer une gamme complete de paris sur un matchs, car si elle fait ce qu'elle veut, c'est un peu la république bananière des paris sportifs :dur:

c'est comme NOU qui propose une pétition qui demande qu'un bet "buteur soit annulé" si le mec a joué moins de 20 minutes ou un truc comme ca (voir sur son facebook)... ce truc là devrait quand meme etre réglementé.
quand est ce qu'un député va mettre la main sur les règlements des paris sportifs ?
les opérateurs font les reglements qui leur conviennent, mais rien ne protège les consommateurs et les parieurs.
perso si des députés veulent faire appel a moi pour que je les briefe, couterait moins cher que leur collaborateur, et ensuite amenerait du grain à moudre aux tipster.
dans sa pub du jour, la fdj qui dit que chaque jour 6 millions d'euros sont gagnés dans les points de vente par les joueurs. Aimerait aussi savoir combien de millions d'euros rentre aussi... ca c'est une information complète et juste, là tu pousses à jouer :wink:

fin HS
Darse13
2ème CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Sam Jan 9, 2021 21:30

Bsr Tlm,

les compos viennent de sortir, j'ai pris Lille que je vois réagir, je fais confiance à Galtier qui a du remobiliser ces troupes, suite à la défaite contre Angers dans la semaine, ils ne peuvent pas ce permettre de laisser des points chez la lanterne rouge, je combine avec Marseille, la compo me plait, j'ai trouvé l'association Kamara, Gueye très intéressante dans la semaine, Rongier qui reviens de suspension, il remplace Cuisance que a été inexistant contre Montpellier, Radonjic et Thauvin sur les cotés, ce dernier avait l'air très très en jambe au dernier match.

@ 2.57
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par Darse13 » Sam Jan 9, 2021 23:09

Darse13 a écrit :surpris aussi du résultat, pas joué de foot depuis
mais clairement pensai que st etienne se concentrerait sur le match du WE importantissime pour la course au maintien et pensai pas qu'il se forcerait face au psg
pense que Puel s'est dit que psg là était + prenable que reims
reims - st etienne :1: sera mon jeu tenté du WE, analyse à venir avec l'autre match de rugby derriere lequel tout le monde se cache sur le fofo avant de dégainer :lol: tous ensemble, tous ensemble :wink:

2-0 à la mi temps
la cote était à 2,95 en milieu de semaine a fais du yoyo, 2,65 puis 2,55
c'était limite un soleil foot car avais analyser ce match dans tous les sens, avait regarder le dernier match de st etienne et le dernier de reims et clairement reims au dessus
un peu deg de pas avoir mis bien plus tellement sentai reims, en parle partout sur le fofo (section rugby etc.)
allez l'oM pour la seconde mi temps :bien:
Darse13
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football