Modérateur: Equipe de modération
Pouzim a écrit :Il a couillé où Jacquelin?
Arthur73 a écrit :Bonjour à tous
Pour le sprint du jour, je ne vais rien inventer
Je pars tout simplement sur les 2 plus rapides à ski du dernier exercice.
Deux profils différents
-Dale a gagné au même endroit sur cette même épreuve (![]()
) la semaine dernière. Il sait qu'il est très rapide et devrait partir sans pression puisque n'a pas grand chose à perdre.
-Emilien, lui, a une revanche à prendre et doit se remettre la tête à l'endroit après ses mauvais relais et rien de tel pour ça qu'une épreuve individuelle qui lui a réussi la semaine passée (6ème place)
Ces deux là peuvent accrocher la boite avec un 9/10Dale win & podium (8 & 3.10)
Jacquelin win & podium (11 & 4)
El_Gones69 a écrit :Suivi Arthur, pris Dale podium !
Mis à part Samuelson, je ne vois personne pour s'intercaller?
Enorme course des norvégiens + super fartage des techniciens..
El_Gones69 a écrit :Suivi Arthur, pris Dale podium !
Arthur73 a écrit :El_Gones69 a écrit :Suivi Arthur, pris Dale podium !
Dale finira 2nd
Ponsil est allé à la faute et Samuelsson trop lent aujourd'hui
Arthur73 a écrit :Dors et déjà validé pour demain (avant que ça ne baisse)Olsbu win (4.50)
Eckhoff win (7.00)
D'abord parce que ce sont des norvégiennes et les techniciens ont été excellents pour les gars aujourd'hui donc ca pourrait être la même pour les filles
Ensuite parce que quand on a les mecs qui font un quadruplé aussi retentissant dans une nation, ça amène de la confiance et de la sérénité chez les filles le lendemain !
Je pars d'emblée sur Olsbu car c'est la numéro 1 de ce début de saison au niveau ratio vitesse à ski / réussite au tir. Si elle tir à 10, ce sera très dur d'aller la chercher !
Et je prend aussi Eckhoff, beaucoup moins constante au tir mais si elle est à 10/10, elle gagnera vu sa vitesse supersonique.
Arthur73 a écrit :Dors et déjà validé pour demain (avant que ça ne baisse)Olsbu win (4.50)
Eckhoff win (7.00)
D'abord parce que ce sont des norvégiennes et les techniciens ont été excellents pour les gars aujourd'hui donc ca pourrait être la même pour les filles
Ensuite parce que quand on a les mecs qui font un quadruplé aussi retentissant dans une nation, ça amène de la confiance et de la sérénité chez les filles le lendemain !
Je pars d'emblée sur Olsbu car c'est la numéro 1 de ce début de saison au niveau ratio vitesse à ski / réussite au tir. Si elle tir à 10, ce sera très dur d'aller la chercher !
Et je prend aussi Eckhoff, beaucoup moins constante au tir mais si elle est à 10/10, elle gagnera vu sa vitesse supersonique.
geygey a écrit :Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok avec Arthur pour ces deux Norvégiennes qui semble les plus fortes (sauf Eckhoff au tir capable de tout ).
Je pars donc sur d'autres cabinet du tir à la carabine .
Braisaz et Herrmann à toutes les sauces.
Braisaz victoire 25/1
Podium 8.75/1
Top6 3/1
Top 10 2.10/1
Herrmann victoire 16/1
podium 6.75/1
Top 6 2.2/1
top 10 1.65/1![]()
![]()
Bonne course les gars.
Eckhoff win (7.00)
bonjour et merci d avance pour tes avis.peux tu me dire comment tu arbitres tes mises sachant que la les 2 ne peuvent pas winer.si tu mets 100e sur olsbu et 65 sur echof ca t assures 450e mais pour 165e de mise donc une cote a 2.72
333
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)